Partagez | 
 

 Clan Akimichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
avatar
Messages : 134
Ryôs : 1872
Date d'inscription : 09/05/2013

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
Statut: Célibataire
MessageSujet: Clan Akimichi   Mar 14 Mai - 18:58

    Effectif : 0/20

    Description :

    Les membres sont capables de convertir rapidement les calories en chakra, qu'ils utilisent ensuite pour leurs techniques secrètes, telles le Décuplement et les autres variantes de jutsus d'agrandissement du corps. La plupart de ces techniques sont connues pour épuiser rapidement les réserves de chakra de l'utilisateur, le fatiguant très vite durant un combat. C'est la raison pour laquelle les Akimichi ont tendance à beaucoup manger, même avant un combat, afin de régénérer constamment leur réserve de chakra. C'est pourquoi le symbole du clan, inscrit sur la plupart des tenues des membres, est le kanji stylisé du mot « nourriture ».

    Si les techniques habituelles ne sont pas suffisantes durant un combat, un Akimichi peut faire usage des Trois pilules de couleur pour convertir la graisse excessive en chakra, mais à ses risques et périls: les pilules, en particulier la dernière, la rouge, sont extrêmement dangereuses pour le corps humain et leur consommation peut aboutir à la mort.

    Le Clan Akimichi semble entretenir des relations particulièrement proches avec le Clan Nara et le Clan Yamanaka.

    Répertoire jutsu du clan :

Technique de décuplement (Baika no Jutsu)

    L'utilisateur décuple son poids pour ensuite écraser l'adversaire, en transformant les calories en chakra. Il existe aussi un variante permettant d'augmenter la taille et le poids de l'utilisateur renforçant ainsi sa force en même temps que son poids mais diminue sa vitesse. Il vaut mieux avoir des stocks de graisse car cette technique exploite les réserves de graisse en les convertissant en chakra.

Boulet humain (Nikudan Sensha)

    Cette technique permet aux membres du clan Akimichi de décupler tous les membres de leur corps pour se transformer en un boulet qui fonce vers l'ennemi.

Boulet humain hérissé (Nikudan Hari Sensha )

    L'utilisateur doit modifier son apparence en gonflant son corps à l'aide du Boulet humain afin de prendre la forme d'une sphère et utilise des kunaïs ou ses cheveux pour les utiliser en pics. L'utilisateur tourne alors sur lui-meme à une vitesse impressionnante et fonce sur son adversaire écrasant et tranchant tous sur son passage.

Décuplement Partiel (Bubun Baika no Jutsu)

    L'utilisateur utilise ses réserves de graisse pour les convertir en chakra et pouvoir grandir un membre de son corps que ce soit un bras ou une jambe. Le coup devient alors beaucoup plus puissant mais aussi beaucoup plus lent car le poids de l'attaque grandit aussi.

Décuplement Supra (Chou Baika no Jutsu)

    Cette technique augmente la taille de l'utilisateur en utilisant l'énergie acquise en mangeant, convertissant les calories en chakra. Ainsi, les membres du Clan Akimichi ont tendance à manger de la nourriture grasse et à être de forte constitution pour supporter et exploiter au maximum les effets de cette technique. La taille peut devenir celle d'un géant et le poids devient celui d'une montagne.

    La force obtenue par cette technique permet de pouvoir terraser la plupart des adversaires et permet également de pouvoir faire face à des invocations géantes par exemple.

Grande claque (Chôharite)

    Cette technique se combine avec la technique de Décuplement Supra; l'utilisateur concentre du chakra dans sa paume et frappe l'adversaire au sol. Cette technique provoquant d'énormes dégâts peut être utile à la fois pour l'attaque et la diversion.

Papillon Écrasant (Chôdan Bakugeki)

    L'utilisateur prend la pilule rouge au piment et multiplie par cent sa réserve de chakra. Il concentre toute son énergie dans son poing et écrase l'opposant d'un seul coup. Cependant il y a des effets secondaires pouvant aller jusqu'à la mort, il ne faut donc l'utiliser qu'en cas d'extrême urgence.

    On peut l'utiliser si on maitrise la technique du contrôle des calories. Mais cette technique est si difficile à maitriser que seules de rares personnes peuvent l'utiliser.

Contrôle des calories (Karori Kontorôru)

    Cette capacité procure aux membres du Clan Akimichi un contrôle gratuit des calories de leur corps - ce qu'ils transforment en chakra afin de s'acquitter de leurs techniques.Les Akimichi ont développé les trois pilules de couleur pour faciliter l'utilisation de cette technique, cependant, l'utilisation de ces pilules provoque de sérieux effets secondaires. Ces effets ne sont pas visibles lorsque l'utilisateur exécute la technique sans l'aide des pilules. Au plus haut niveau de la technique, l'utilisateur transforme les calories en chakra et libère celui-ci dans la transformation de deux grandes ailes de papillon. Dès que les ailes apparaissent, l'utilisateur maigrit à vue d'oeil, ce qui le rend plus fort.

    Sous cette forme, l'utilisateur peut utiliser certaines des techniques de haut-niveau de son clan, comme le papillon écrasant, plusieurs fois sans subir d'effets indésirables, fatigue ou autre. L'utilisateur éprouve toujours la perte de poids, mais ce n'est pas aussi grave que lorsque les pilules sont utilisées.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clan Akimichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: Clans
-