Partagez | 

Absence, retour et explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Anko
Ryôs : 1192

Fiche Ninja
Nindô:
Statut: Célibataire
MessageSujet: Absence, retour et explication   Jeu 11 Sep - 13:05
Coucou à tous et toutes !

Je me décide à poster dans les absences afin de montrer que je suis toujours là ainsi et surtout pour expliquer pourquoi je n'étais pas présente sur le forum ces derniers temps et n'ai posté aucun RP.

Plusieurs raisons à cela :

• Raison personnelle et soucis au niveau du morale, je ne m'étalerai pas plus là-dessus car ça ne regarde que moi. ~

• En lien avec le premier point en partie, j'ai également eu très peu de temps pour tout simplement ne fusse que passer sur l'ordinateur. C'est dû à de nombreux déplacement dans divers bureaux administratifs  afin d'obtenir un papier pour un stage de 6 mois que je compte faire dès que possible. Sauf que l'incompétence semble être un critère d'engagement dans ce genre de trucs, donc je met énormément de temps à avoir ce qu'il me faut, sans parler du fait que m'oriente vers des solutions hors de portée...

Enfin bref, tout ça pour dire qu'à faire d'aller partout pour que dalle et me lever tôt histoire de pas passer des heures à attendre pour rien, j'ai accumulée pas mal de fatigue aussi et tente de me reposer au maximum. Cela passe aussi par le besoin de me changer les idées afin de ne pas péter un câble, souvent sur des jeux, RP dans ces conditions n'étant pas une bonne chose et je préfère faire attendre -désolée à mes partenaires- que faire une réponse vite fait et sans intérêt juste pour dire que j'ai répondu.

Je tente de me remettre progressivement dans le RP et de trouver le temps, ceux m'ayant sur Skype pourront confirmer que même là je n'étais pas co ou que très brièvement.

Voilà, voilà pour les explications. Je reviens dès que possible et tenterai de répondre à mes rp en cours rapidement pour ne pas abuser non plus.

Je vous ai quand même à l'oeil ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Absence, retour et explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1