Partagez | 

Mon cher amour, ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé ... ○ Ryûko ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hyûga Taiji
Ryôs : 1131

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Mon cher amour, ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé ... ○ Ryûko ♥   Jeu 4 Sep - 6:48

J’admets que la situation n'est pas fabuleuse, mais ça pourrais être pire.
Ah oui ? Je ne vois pas trop comment.

Hyûga Taiji fit le choix d'ignorer consciencieusement le ricanement obscène de sa propre conscience, elle avait d'autre problèmes d'un ordre hautement plus important à régler avait d'entrer en conflit avec elle-même. Elle ne savait pas exactement quand les choses avaient à ce point dérapé mais il était manifeste que ce n'était pour lui plaire. Quatre jours plutôt après un repos mérité elle avait du reprendre la route de Kiri sur les information de l'Anbu et elle avait du rejoindre le groupe de déserteurs konohajin qu'elle avait pour ambition de détruire conformément au plan de mission. Ce qu'elle n'avait pas envisagé c'était la possibilité que ces fieffés salauds se joindraient à une autre petite bande ramassée sur les ruines du village d'Oto.

Issus des recherches d'Orochimaru l'ancien Sannin de Konoha les concernés ne comportaient pas uniquement une apparence repoussante , non  bien sur que non ils étaient dotés de capacités que la Hyûga n'était pas armée pour affronté. Si elle avait été le genre à réfléchir de façon posée elle aurait alors plus ou moins compris que cette mission n'était rien de plus qu'un sommaire exécution. Pour elle. Pas pour eux.  D'un autre côté son orgueil se heurtait aux mots de Ryûko Uchiha une petite semaine auparavant. Elle avait dit qu'elle ne pourrais pas s'en sortir seule. Et elle n'était sans doutes pas capable.  Mais ce n'était pas comme si elle allait l'admettre.

La jeune femme tenta un replis stratégique, au moins le temps de soigner la plaie béante de son abdomen ou encore sa cheville qu'elle pensais cassée.  Mais ses réflexe étaient amoindris par ces même blessure et alors qu'elle utilisait son Byakugan pour  positionner six de ses ennemis  le septième  utilisa en genre de lien aqueux pour la retenir. Ce n'était  pas tant le fait qu'elle soit entravée qui l'effrayait mais plutôt le fait que ce type avait déjà manqué deux fois de l'assommer avec la puissance de ses techniques Raiton.

Et visiblement il n'avait pas l'intention de s'arrêter là. Se servant du lien comme conducteur il envoya sans la moindre pitié de l'électricité en direction de sa victime. Et Taiji poussa un hurlement à fendre les âmes lorsque la douleur la fit ployer. Même avec toute la volonté du monde elle ne savait pas bien comment elle aurait pu résister à ça.

Elle ne se souvenait plus de quand elle avait compris que ces types là en avaient avait après ses yeux. Le Byakugan le plus performant du clan. Mais il était destiné à se détruire avec toute tentative d'extraction.  Cette histoire n'avait pas le moindre sens. Il allaient seulement la tuer et perdre en plus ce qu'ils étaient venu chercher ? Il restait la possibilité qu'ils  connaissent quelqu'un capable de retirer le sceau de l'oiseau en cage qui trônait sur son front. Mais ce serai longs, fastidieux et il n'existait pas de moyen d'être sur que le travail paierai. Alors elle avait envisager le fait qu'elle n'était qu'un appât pour faire sortir quelqu'un d'autre de sa cachette mais cette théorie ne trouvait pas de preuve . Elle était sure qu'elle n'avait pas été suivie et elle était sure que jamais les siens ne l'échangeraient contre quelqu'un de la branche principale.  C'était trop dangereux, à ce prix là il valait mieux la sacrifier et compter sur la descendance de Senri numéro deux de sont état.  Définitivement , elle ne saisissait absolument pas les enjeux de cette drôle de situation.

Un autre décharge électrique lui arracha un pitoyable gargouillis mais elle parvint à s'en défaire grâce qu Juken. Elle posa une main sur sa plaie au ventre affin de la guérir partiellement et renonça à s'occuper de sa cheville blessée, elle pouvait endurer la douleur. Il faudrait tout moins, ce n'était pas vital. Elle recula et son dos se retrouva coincé contre un arbre. L'un de ces types – celui qu'elle avait identifié comme était leur chef – était partiellement araignée et s'enfuir en grimpant était proscrit. De plus il semblait sécréter un venin capable d’annihiler la volonté de ses victimes c'était de cette façon qu'il avait pu coordonner  ses partenaire sans essuyer de conflits internes. Et ses six bras lui filaient la nausée.

Il la saisit brutalement par la gorge, pas assez pour la tuer,  mais suffisamment pour que le passage de l'air se face compliqué et qu'elle commence à voir trouble.

Et brutalement le monde autour devint rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ryûko
Ryôs : 1231

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Re: Mon cher amour, ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé ... ○ Ryûko ♥   Jeu 4 Sep - 12:44

Uchiha Ryûko

Pourquoi étais-je devenu aussi amère ces dernier temps ? Bah .. au fond je connaissais la réponse. Mes pensée étaient toutes tournée vers une seule et unique personne, celle-la même qui avait faite fit de mes avertissements et qui était partie comme une voleuse durant la nuit.

Cependant je m'y étais attendue, j'avais déjà vue beaucoup de Shinobi de son calibre, fière et passionné. Malheureusement ils avaient tous perdu la vie a cause de cette fierté, mais Taiji ... Je ne pouvais tout simplement pas laisser quelqu'un comme elle mourir par bêtise.

En effet, si mes sentiments pour Hyûga Taiji avaient été simplement un extension de ma bonté d'âme habituels, ils avaient pris bien malgré moi une tout autre ampleur après cette soirée ou elle s'était occupée de moi. Et depuis jusqu’à aujourd'hui devant un repas que je n'avais pas la foi de manger, je ne cessais de pensée à elle ... Cette nuit là, cette fille étaient partie avec mon cœur.

Je pris un profonde inspiration, la tête en appuis sur ma mains accoudée à la table du salon. Il fallait que je me ressaisisse, la convalescence n'était plus une excuse pour passer mes journée à me morfondre ! Je me levai d'un bond, laissant mon repas sur la table et pris la direction de la sortie lorsque je sentie une violente brulure dans ma mains droite ! Une marque du Raijin était en train de réagir ??!

J'activai mes Mangekyo Sharingan et visualisai le Chakra réactif avent que mon cœur ne menace un bref instant de lâcher.

Taiji !!!

Ni une ni deux je fis migré mon être jusqu’à la marque apposée dans le dis de la Konohajin et en un flash rouge vif, je fis mon apparition juste à côté d'elle. Le fis un état immediat de la situation et elle était alarmante, mais dans l’immédiat un type état en train étouffer la Konohajin ce qui lui valut le regard le plus haineux et agressif que j'avais.

Le type tourna son regard vers moi, il semblait satisfait, mais il se ravisa très vite lorsque il se rendit compte que son inattention allait lui couter la vie. Ses yeux s'arrêtèrent sur mes Mangekyo ... Un spectacle terrifiant que le regard le plus puissant d'une Uchiha en colère. Tous connaissaient mon nom et ma réputation pour la technique que j'avais utilisée plus tôt pour rejoindre Taiji, mais bien peu connaissaient l'étendu de la puissance de mes yeux .... Ou du moins bien peu étaient restés en vie après les avoir vues pour le raconter.

La vision de mes Mangekyo le fit tourner la tête brutalement et lâcher sa victime, cependant le mal était déjà fait, une illusion oculaire simple mais efficace décalait ses perceptions, ainsi il ne s'était pas rendu compte de suite de la lame d'acier ficher en plein dans sa poitrine, un coup que j'avais assénée si vite que même totalement alerte il n'aurait sans doute jamais put se rendre compte de ce qui lui était arriver.

Il s'effondra au sol en poussant de pitoyables gémissements étouffés dans son sang tandis que moi, je me tournai vers le groupe de Nukenin qui avaient os s'en prendre a la femme que j'aimais, folle de rage.

Relève toi Taiji, je vais avoir besoin de toi leurs chakra est puissant à la vue de mes Dojutsu, je dirais de niveau Jûnin ou de Bon Chûnin par contre celui-là ../ !

L'un d'entre eu était ! Il était .. non ! impossible ! Il était pourtant .. mort il y avais de ça des années ... ! Cela ne pouvait pas être réelle ...
Revenir en haut Aller en bas

Mon cher amour, ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé ... ○ Ryûko ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1