Himitsu Hyouri
Fiche Ninja Nindô: Mon Esprit est ma Force ; ma Force est mon Esprit. Statut: Célibataire | Sujet: Entrée Ouest... Mar 2 Sep - 22:07 | [quote="Himitsu Hyouri"] Pouvait-on appeler cela une mission ? Je n'aurais pas trop su le dire. Pour moi, cette excursion ressemblait plus à une mauvaise blague qu'autre chose... Un pas dans le passé.
[...]
Tu seras accompagné de Misaki et de Kuzan, un Jonin que j'ai sélectionné. Concernant le dernier membre de ton équipe, je te laisse choisir. Je suppose que ce sera un shinobi sous tes ordres...
Evidemment.
Pour une fois, j'étais le plus sérieux du monde. Mes pupilles rougeâtres semblaient s'obscurcirent, comme pour signifier la tension qui régnait déjà dans le bureau de la Kazekage. J'étais peut-être le chef de l'ANBU mais je n'étais pas aveugle ; des mecs plus forts que moi, je savais qu'il y avait. Cette mission était cruciale puisqu'il s'agissait de combattre une bande de guerriers surhumains d'après les rapports, mais aussi et surtout de récupérer un certain objet légendaire. Pour ce dernier, je me demandais encore de quoi il pouvait bien s'agir...
Sans trop attendre, je disparus du bureau de ma cousine, allant voir mon autre cousine afin de la débriefer. Cette mission s'annonçait dangereuse pour nous deux puisque nous étions des Jinchuuriki. Cela étant, je tenais à l'avoir au mieux de sa forme. Notamment ses compétences médicales qui pourraient certainement nous sauver la vie.
[...] Comme prévu, nous avions traversé la frontière entre Suna et Ame de nuit. Je pouvais sembler dur comme chef d'escouade mais je ne pouvais m'empêcher de faire ainsi. Je souhaitais plus que tout que nous retournions à la maison le plus vite possible, de préférence, en ayant réussis notre mission. Et si notre timing nous permettait de devancer les autres villages et ninjas hors-catégorie, j'en aurais été d'autant plus ravi.
Tout se passait relativement bien. Tout. Jusqu'à ce qu'on tombe sur une bande de petits nukenin qui tentèrent de nous détrousser. Enfin, je suppose que c'était ça. Je ne leur avait pas vraiment laissé l'opportunité de s'expliquer et il faut dire que cela ne m'intéressait pas vraiment...
Retour au présent. Ah... L'humidité et l’exiguïté... Sans doute les deux choses que je détestaient le plus. Et pourtant, il fallait que l'entrée que nous trouvions soient de ce genre-là. Cela aurait été le comble si j'avais peur de l'obscurité. Heureusement, ce n'était pas le cas. Bien au contraire, je m'y sentais bien à mon aise. Je ne savais pas trop dire pour Misaki mais j'étais quasiment sûr que mon ANBU à masque d'aigle et Kuzan, notre quatrième membre se débrouillaient très bien. Peut-être même mieux que moi.
Tout se passait pour le mieux au début puisque j'utilisais mon affinité naturelle avec la roche pour tailler un passage, histoire de pouvoir se faufiler un brin facilement dans les failles. Failles qui semblaient interminables dans la noirceur qui nous entourait. Jusque-là, pas de soucis. Brûler de la mousse ne me posait pas de soucis non plus ; d'autant plus qu'on arrivait sur un escalier plongeur dans les entrailles du sol. Ce dernier était large et solide en apparence, ce qui fit me rassura au premiers abords.
Et voilà que tout un coup, ma jambe traversait la pierre, puis mon corps tout entier. Bonjour la chute... ! Le sol s'était effrité sous moi alors que nous avions entamé notre descente, me faisant voler quelques mètres plus bas, heureusement, sur le chemin de marches. Je ne me sentais pas l'âme de sauter jusqu'en bas en une fois. Même Gobi ne me guérirait pas suffisamment vite pour que j'y survive je suppose.
Alors que je gisais au sol, heureux d'avoir amorti ma chute en générant du sable, un bout de roche se détacha de là d'où j'étais tombé, pressé de m'éclater la tête. Je me laissai passer à travers le sable comme de l'eau dans un filet, atterrissant encore plus bas... Sur les pieds cette fois. Au dessus de moi, j'entendais les voir amplifiée de mes compagnons inquiets...
Je suis encore vivant. Me tuer pas aussi facilement ! Allez, bougez-vous ! Je vous attends.
Si l'ennemi était tapis dans l'ombre, pour sûr, nous étions repérés. Je restais sur mes gardes, étudiant mon environnement en faisant attention à chacun de mes pas cette fois. Je n'aimais pas vraiment ce genre de surprises. Et Gobi qui se moquait de moi sans gêne...
*Tu sais que t'es une grosse m*rde quand tu veux, hein, gamin ?* |
|