Partagez | 
 

 Clan Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
avatar
Messages : 134
Ryôs : 1873
Date d'inscription : 09/05/2013

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
Statut: Célibataire
MessageSujet: Clan Inuzuka   Mar 14 Mai - 18:54


    Effectif : 0/20

    Description :

    Le Clan Inuzuka est connu pour son affinité avec les chiens ninjas, avec qui les membres du clan combattent. Un membre du clan Inuzuka se voit attribuer un (ou des) partenaire(s) canin(s) lorsqu'il atteint un certain âge. Étant donné leur affinité naturelle avec les chiens, un Inuzuka et son partenaire animal s'attachent très vite jusqu'à devenir inséparables.

    Les membres du clan possèdent des marques rouges en forme de crocs sur les joues, ainsi que des yeux et des canines pointues faisant ressortir leur animalité. Les liens très forts entre un Inuzuka et son partenaire canin sont si forts qu'ils permettent de combiner et partager leur chakra, permettant à l'humain de prendre une apparence plus sauvage et à l'animal de prendre une apparence plus humaine. Cette combinaison leur permet d'exécuter des techniques en collaboration telles que les Crocs lacérants.

    Répertoire jutsu du clan :

Imitation de l'homme et de la bête

    L'utilisateur gagne en force et en vitesse et possède en prime d'avoir le chakra qui se répartit très bien dans tout le corps. Le résultat est que l'utilisateur devient plus fort et plus endurant rendant le combat difficile pour son adversaire. Les canines deviennent des crocs, les ongles deviennent des griffes, les sens deviennent sur-développés.

Les hommes-bêtes enragés (Jûjin Bunshin)

    L'utilisateur donne une pilule énergétique à son chien ninja pour que celui-ci devienne plus féroce. L'utilisateur prend lui aussi un pilule et utilise l'Imitation de l'homme et de la bête tandis que son partenaire canin se transforme en clone bestial de l'utilisateur.

    Cette technique oblige l'adversaire à faire face non pas à un mais à deux ninjas enragés voir plus suivant le nombre de chiens. L'adversaire se retrouve alors rapidement en mauvaise posture car l'utilisateur et son chien sont plus forts, plus rapides et plus féroces qu'on ne peut l'imaginer.

Marquage du Territoire

    Cette technique consiste, grâce au chien, à uriner sur ses adversaires dans le but de pouvoir les repérer facilement même quand ils sont invisibles ou qu'ils tentent de masquer leur odeur.

Crocs lacérant (Gatsuuga)

    L'utilisateur utilise l'imitation de l'homme et de la bête. Il tourne alors sur lui-même en s'élançant sur son adversaire pour tenter de trancher son adversaire avec ses griffes.

    La rotation rapide de l'utilisateur augmente la puissance de l'attaque mais réduit son champ de vision à zéro. C'est pour cela qu'un flair développé est requis car il peut alors retrouver son adversaire à l'odeur.

Double crocs lacérant (Twin Gatsuuga)

    Il s'agit du croc lacérant réalisé en duo avec un chien ninja. La technique s'appelle alors les doubles crocs lacérant. Elle est plus dangereuse pour l'adversaire car il fait face à deux attaques avec deux ninjas qui sont alors au maximum de leur capacité grâce à la technique des hommes-bêtes enragés.

    La technique peut également être utilisée après avoir lancé un fumigène car l'adversaire ne voit plus rien et l'utilisateur est guidé par son flair et retrouve sa cible qui ne peut pas se défendre.

Doubles crocs tronçonnant (Gatenga)

    L'utilisateur et ses chiens ninjas tournent à une vitesse furieuse prenant la forme de scies circulaires et délivrent des attaques bestiales très puissantes quand elles touchent leur cible.

Transformation en loup bicéphale

    L'utilisateur utilise cette technique pour se transformer lui et son chien en un loup géant au pelage originel du chien, ayant deux têtes et les yeux rouges. Ce loup effectue des techniques puissantes pouvant détruire des murs géants.

Morsure du loup (Garôga)

    La morsure du loup est une technique de taijutsu combiné à du Ninjutsu. C'est une « Morsure de l’homme-bête » très puissante sous la forme d'un loup bicéphale. Le loup est formé par l'utilisateur et son chien en faisant une métamorphose combinée. La force de rotation est tellement puissante qu'elle peut briser les os ou couper en deux un adversaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clan Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» Le Clan Pasquier.
» [Elizabeth Ann Scarborough] Le clan des fées
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: Clans
-