Partagez | 
 

 Clan Aburame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
avatar
Messages : 134
Ryôs : 1759
Date d'inscription : 09/05/2013

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
Statut: Célibataire
MessageSujet: Clan Aburame   Mar 14 Mai - 18:51

    Effectif : 0/20

    Description :

    Le Clan Aburame (油女一族, Aburame Ichizoku) est un clan caractérisé par leur utilisation des insectes comme armes. Les insectes vivent en symbiose dans le corps du shinobi. À la naissance, les membres de ce clan sont offerts à une race particulière d'insectes appelés Kikaichû, le corps leur servant de nid. Les insectes peuvent entrer et sortir au moyen de diverses pores, apparemment en mangeant leur chemin à travers la peau. Ils se nourrissent de chakra comme une source de nourriture, les rendant tout à fait mortel. La relation entre le shinobi et les insectes est mutuellement bénéfique, apportant de redoutables jutsu grâce à eux mais aussi un excellent moyen de communication et de repérage.

    Un insecte femelle peut être laissé sur une cible, qui peut ensuite être suivi par l'odeur par un insecte mâle de la même espèce, ou les insectes peuvent être envoyés espionner ou vérifier dans les parages s'il n'y a pas d'ennemis. Pour cette raison, les membres du clan Aburame sont des spécialistes de l'espionnage, ils peuvent communiquer avec leurs insectes, et leurs insectes se spécialisent dans la discrétion car ils ne font pas de bruit ou de mouvement pendant le combat. En plus de ça, il peuvent utiliser les insectes durant une bataille.

    Ils étaient concurrents du Clan Kamizuru, les utilisateurs d'abeilles, jusqu'à ce qu'ils les vainquent durant une bataille. Un trait majeur de la définition du clan Aburame est que l'ensemble de ses membres les plus connus portent des lunettes sombres qui cachent leurs yeux ainsi que des vestes qui couvrent une partie de leur visage.

    Répertoire jutsu du clan :

Clone d'insectes (Mushi Bunshin no Jutsu)

    Les clones d'insectes est un type de clonage particulier créé à partir d'un amas d'insectes, les Kikaichû.

Technique du mur d'insectes

    La techniques du mur d'insectes aussi appelée Mushikame no jutsu. Cette technique de protection, semblable au tourbillon divin de Neji : L'utilisateur fait sortir en masse ses insectes et grâce a eux s'enveloppe d'une bulle protectrice.

Technique secrète - Invocation d'insectes (Hijutsu - Mushiyose)

    C'est une technique d'invocation d'insectes à grande échelle : L'utilisateur attire à lui tous les insectes présents dans la zone qui l'entoure, que se soit ses propres punaises Kikai, ou d'autres, comme par exemple les mouches.

Technique secrète - Sphère d'insectes (Hijutsu - Mushi Dama)

    L'utilisateur disperse ses insectes, puis les regroupe autour de son adversaire. Les insectes submergent alors le corps de ce dernier et le vident de son chakra.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clan Aburame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» Le Clan Pasquier.
» [Elizabeth Ann Scarborough] Le clan des fées
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: Clans
-