Partagez | 

Soirée Qui Fini Mal... [ PV Hyouri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kurono Ichigo
Ryôs : 1171

Fiche Ninja
Nindô: Recréer L'Akatsuki
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Soirée Qui Fini Mal... [ PV Hyouri ]   Mar 26 Aoû - 12:58

« Arrivé à Suna »

Konoha il y a cinq ans, les temps ont bien changé comparé a aujourd'hui. Je me trouve dans le bureau du chef du village caché de la feuille, Konohamaru Sarutobi. Je suis devant lui souriant et droit, j'écoute chaque parole qu'il me dit, la mission de la récupération dans la brume. Il s'agit de récupérer un Anbu de Suna qui devait s'infiltrer dans le village de la brume pour récupérer certaines informations qui sont vitale en temps de guerre, si une telle chose se procure nous aurions de quoi nous défendre contre ce village sanglant. Je vais donc faire cette mission en solo, Hana Kitsune qui habituellement me suit partout ne peut pas venir, elle en est à son septième mois de grossesse, elle ne doit pas faire de mouvements brusques sinon elle sait que je vais lui passer un savon. Je regarde Konohamaru, j'acquiesce de la tête avant de lui sourire et de me retourner, je lève un bras en l'air mon index point le plafond, c'est un signe que je fais souvent pour dire à bientôt.

Je disparais à l'aide d'un " Shushin no Jutsu " et je me dirige vers mon appartement, je dois récupérer certaines affaires et voir comment va ma chère et tendre amour. J'ouvre la porte, je rentre en vitesse et j'embrasse sur le front Hana, quelle est magnifique, je pose ma main sur le ventre rond de celle-ci et je lui souris avant de lui expliquer que je dois disparaitre pour une mission un peu spécial. Elle me fait sa mine boudeuse en gonflant ses joues comme j'aime tant, je lui souris à nouveau et la rassure, je lui dis que cela ne durera pas longtemps. Ma mère va venir veiller sur elle au cas où elle n'irait pas bien et pour lui tenir compagnie aussi.

Je prépare mes affaires et je me dirige vers les grandes portes de Konohagakure, je dois me dépêcher et faire attention, je dois aller à Sunagakure pour récupérer une personne qui se joindra à moi le temps de la mission apparemment, je ne connais pas encore son nom, je sais juste qu'il m'attend dans le bureau de la Kazekage. Konoha et Suna ont toujours été des villages alliées, voilà pourquoi je me déplace dans un autre village, ils ne sont pas comme les autres, si leurs compagnons sont en difficultés ils se serrent les coudes entre pays. Je sors donc du village caché de la feuille sur le dos de Karyu mon fidèle Ocelot et nous allons à grande vitesse direction Sunagakure, la Kazekage nous donnera j'espère plus de précision sur le lieu de récupération.

Je me penche sur Karyu pour ne pas le ralentir avec le vent, plus d'aérodinamysme ce qui équivaut à une plus grande rapidité. Après plusieurs heures de voyage sur le dos de ma monture, j'arrive enfin devant les portes du village de Suna, je montre un papier a l'un des deux gardes qui me laisse passer. Je marche lentement dans les rues du village en direction de la tour du Kage, je suis habillé de mon kimono noir et je marche lentement sous le soleil de plomb de ce village sableux, après seulement quelques minutes j'arrive devant la tour. Je monte les marches une par une et je frappe à la porte en bois de la chef du village. Celle-ci m'ouvre la porte, je rentre dans le bureau et je me présente.

Kazekage - Sama ! Je suis Ichigo Kurosaki, envoyer tout droit de Konoha pour vous aider dans la mission de sauvetage de votre ninja.

J'attends dans la pièce, je vois à côté un homme aux cheveux longs et bruns il me regarde en souriant je lui renvois se sourire, est-ce avec lui que je vais partie dans cette mission de rang A ? Je ne sais pas, attendons pour en savoir plus alors.

© madoka (killedyourlight.) pour GF.
Revenir en haut Aller en bas

Soirée Qui Fini Mal... [ PV Hyouri ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1