Partagez | 

L'heure de l'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kitsune Hana
Ryôs : 1152
MessageSujet: L'heure de l'entrainement   Lun 25 Aoû - 21:28

« TON TITRE »

Nous sommes en ce moment dans la ville de Suna , c’est franchement un endroit magnifique , je suis venue de nombreuse fois avec lui mais je ne me rappelais plus à quelle point c'était beau . On a effectué de nombreuse mission et de nombreux souvenir envahi mon esprit , un sourire discret étire mon visage.Mais ces 3 dernières années à chaque fois que je venais ici c’était pour récolter des informations sur lui donc la visite n’était pas prévu au planning. Mais nous sommes venu pour affaire cette fois ci et on en profite pour passer un peu de temps ici, d’ailleurs je suis actuellement en ville pour récupérer des provisions pour ce soir pour pouvoir préparer le repas. Une fois les courses finit je retourne auprès de mon bien aimé , mais une fois arrivée il n’y a personne , juste un mot disant que je devais le rejoindre à la plage. Oh…un rendez-vous et à la plage en plus mon cœur bat la chamade il est adorable …un moment rien que tous les deux . Sans même me doutais de la suite des événements était loin d’être comme je l’imaginais . Je suis donc allez me préparer , l’attache mes cheveux en deux chignon et met une tenue assez coquette et je me dirige d’un pas enjoué vers la plage des idées plein la tête. A l’approche de la plage j’aperçois au loin l’homme qui fait battre mon cœur je cris son nom.

Ichigoooo!!!!

Je cours dans sa direction en lui faisant signe , il porte son kimono noir pourquoi ? Ce n’est pas très romantique …je regarde ma tenue , une jupe assez courte et un haut mettant mes attributs en valeur je pense mettre tromper sur toute la nuit. Je le rejoint et je lui sourit de manière gênée.

© madoka (killedyourlight.) pour GF.
Revenir en haut Aller en bas
Kurono Ichigo
Ryôs : 1169

Fiche Ninja
Nindô: Recréer L'Akatsuki
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Re: L'heure de l'entrainement   Lun 25 Aoû - 23:05

« Entrainement sur la plage »

Ce matin je me suis levé aux aurores je suis parti direction Suna pour préparer le terrain, aujourd'hui c'est entrainement pour ma chérie et moi, direction la plage de Suna pour s'entrainer au Suiton et raiton pour moi, tandis que ma chérie elle améliorera son Hyoton et elle va enfin pouvoir faire son pacte d'invocation. J'ai un peu fouillé dans ses affaires ce matin en voyant un parchemin dépassé de celui-ci, j'ai décidé de le prendre et de le regarder pour savoir de quoi il s'agit. J'en ai conclu que cela n'était autre qu'un parchemin d'invocation. Je ne l'ai jamais vu faire une quelconque invocation, y a deux solutions, soi elle me l'a caché tout ce temps, soi elle ne sait pas comment l'utiliser et si c'est le cas je vais lui enseigner.

J'attends sagement Hana sur la plage de Sunagakure, je lui ai laissé un mot pour qu'elle me rejoigne sur le lieu de rendez-vous je regarde haut dans le ciel le soleil se trouve le plus haut ce qu'il signifie qu'il doit au moins être midi voir plus, je la vois enfin au loin en train de courir vers moi et crier mon prénom en faisant des grands signes de ses bras nues. Elle porte une tenu très décontracté, elle n'a pas forcement tord il faut dire que le soleil tape ici... Elle s'approche de moi et je l'embrasse avant de me reculer et de lui sourire, je prends la parole en la regardant sadiquement.

Tu m'as dis vouloir devenir plus forte ma chérie ? Nous commençons donc de suite. Prépare toi !

Je recule encore plus loin, j'envois du chakra sur mes pieds et je cours sur l'eau je fais des signes de mains rapides et je crée un énorme raz de marée qui se dirige vers Hana Kitsune, je me trouve sur le haut de la vague et je saute en arrière à l'aide d'un saut périlleux et je fais d'autre signe de mes mains pour envoyer un Ranton direct derrière, l'eau plus le tonnerre ne fait pas bon ménage, si elle se fait toucher par le félin de foudre noir elle va subir de lourd dégâts, mais si en plus elle est humide c'est dix fois plus de dégâts...J'ai confiance en elle, j'espère qu'elle va esquiver au moins le Ranton...Non elle devra esquiver l'eau en fait, le Raz de marée se dirige à toute vitesse sur la jeune fille sur le sable chaud. J'ai tout prévu, si elle ne peut esquiver cette attaque qui combine deux affinités différentes Karyu l'attrapera au vol pour ne pas qu'elle prenne de dégâts, je ne suis pas là pour la tuer, mais lui faire augmenter sa vitesse de pointe, elle doit avoir de bons réflexes voir très bon même...Saxchant que le Raz de marée couvre toute la zone, un simple " Shushin No Jutsu " ne suffira pas à esquiver cette attaque meurtrière.

Je retombe sur l'eau tandis que mon ocelot de foudre noire fonce sur la demoiselle rattacher à mon avant bras si elle ne peut l'esquiver je stopperai net l'attaque, je souris de loin elle ne peut pas forcement le voir surtout avec ce qui lui arrive sur la figure, mais je lâche une petite phrase qu'elle n'entendra pas non plus.

Bonne chance ma chérie ! J'en ai fait un peu beaucoup pour le début...

TECHNIQUES UTILISEES

Nom : Suiton - Technique de la grande cataracte - Suiton - Daibakufu no jutsu
Description : L'utilisateur déclenche l'arrivée d'un véritable raz-de-marée qui s'abat sur l'ennemi.

Nom : Ranton - L'ocelot de Foudre noir

Description : Il crée un félin de tonnerre noire à partir d'un « Laser Circus ». Le gros chat est relié à la main d'Ichigo.

Kitsune Hana
MessageSujet: Re: L'heure de l'entrainement   Mar 26 Aoû - 20:19

« Un entrainement mouvementé »

Devenir plus forte ? Oui bien sûr , je veux être digne de rester à tes côtés et pour ça je n’ai pas le choix il faut que j’augmente ma puissance. Quelle nouille j’ai vraiment mal interprété son mot , moi qui m’imaginais une soirée romantique tous les deux elle va être beaucoup plus…mouvementer. Légèrement déçu je me mets en place et me prépare pour cette entrainement prise de court il faut l’avouer. Je sais qu’il ne me ménagera pas et il a bien raison ça me permettra de mieux progresser  et même peut être d’élaborer de nouvelles techniques. J’analyse la situation et les calculs fusent dans ma tête j’essaye d’anticiper les techniques qu’il peut utiliser , je pense qu’il utilisera au moins une technique de type suiton . Pour la suite les probabilités penchent plus pour une attaque Raiton mais je ne sais pas laquelle il pourra utiliser.  Je me mets en position défensive et le fixe et j’attends à la fois stressé et excité .

Il attaque , il m’envoie un raz de marée gigantesque je m’en doutais , je ne peux pas voir ce qu’il a renvoyé derrière mais il faut que je me prépare à toute éventualité. Il faut que je me dépêche si je ne veux pas super de dégâts trop important il faut d’abord que j’arrete ce raz-de-marée je fais des signes rapidement avec mes mains. La température s’abaisse rapidement se qui as pour effet de glacer l’eau , j’enchaine avec une autre technique de type Hyoton dans le but de créer un mur assez épais pour me protéger. Son raiton traverse la première de glace et s’écrase sur mon mur sans pour autant le briser , le timing était serré , je lache un soupir qui montre que je suis rassuré . Je saute sur le mur et le fixe je souris et parle assez fort pour qu’il puisse m’entendre :

Tu voulais me tuer mon chéri  

Une légère brise fait bouger doucement mes cheveux , je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille et j’attends la suite des évènements.

Kurono Ichigo

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: L'heure de l'entrainement   Mar 26 Aoû - 22:20

« Découverte »

Karyu est assis sur le sable chaud à nous observer, moi au loin sur l'eau et je souris, elle vient d'esquiver mes deux attaquent elle utilise sa danse de pétales glacés ainsi qu'un bouclier de Hyoton. Mon félin de foudre noir éclate le raz de marée congeler en mille morceaux, je vois des petits fragments de glace tomber dans l'eau et celle-ci qui crée des vagues sous le poids des blocs de glace qui tombe, mon chaton se dirige toujours vers elle relié à ma main et s'écrase sur son bunker de glace. J'ai fait exprès de le rendre moins dangereux à la fin, sinon il serait aussi passé à travers, mais pas bien grave, elle a eu l'intelligence de contrer deux attaques rapides avec ses propres attaques.

Je la vois au loin, elle me lance une petite phrase que je n'entends que très peu, je pose une main sur mon visage et je passe à la vitesse superieur. A l'aide de mes mains je crée deux clones de l'ombre plus un clone de foudre. Je me trouve juste derrière celui de foudre ce qu'il fait qu'elle ne me voit pas, je disparais à l'aide d'un " Shushin no Jutsu " je me retrouve dans un palmier plus loin à regarder la scène, elle aperçoit donc mes deux clones et moi au centre d'après elle, alors qu'il s'agit en fait d'un clone.

Le clone qui me représente au centre prend mon épée en main et la place droit devant lui en face de Hana, il y envoie du chakra pour affuté et agrandir celle-ci. La lame grandit et devient bleu sur le tranchant de celle-ci, il court en direction de Hana et tente de la trancher de toutes ses forces. Il y insuffle du chakra Ranton dans la lame pour lancer un " Laser circus " c'est un orage qui se déplace sur la cible à l'horizontale en partant du bout de la lame à une vitesse folle, sauf que cela ne sait pas produit... Mon clone envoie de l'énergie Ranton pure en forme de croissant de lune, celui-ci se dirige sur Hana a une vitesse folle, tel qu'elle ne pourra pas l'esquiver.

Je suis sur mon palmier non loin de là à observer cette scène j'active ma seconde transformation et deviens tout blanc, mon masque voit des cornes arriver sur lui quand je me place bras tendu devant la jeune Kitsune... Je me prends l'attaque en croissant de lune noire avec une aura violette autour de moi en plein torse, je recule et me fais éjecter au loin. Je pose une main sur mon torse meurtri quand je vois que mon armure d'os est légèrement fissuré, elle se répare d'elle-même puis je reste au sol voyant la jeune femme qui n'a rien subi se précipiter sur moi, j'ai le sourire aux lèvres et rigole.

Pardonne moi Hana, je ne savais même pas que j'étais capable de faire ça...Ca picote un peu, mais ça va, heureusement que mon armure était là...

Je me dé-transforme lentement en fixant les yeux de la jeune fille. Alors que je récupère le savoir de mes bushin qui disparaissent.

TECHNIQUES UTILISEES

Nom : L'épée de Kurono - Kurono no Tsurugi

Description : Il envoie dans la lame de son katana un raiton la rendant capable de trancher n'importe quoi. Les armes classiques en métal ne peuvent rivaliser contre cette technique et se brisent instantanément au contact de la lame. De plus, si Ichigo blesse son adversaire avec cette lame, l'électricité qui parcourt la lame engourdit le corps de ce dernier, donnant à Ichigo un avantage certain pour attaquer.

Nom : Raiton - Clone de Foudre - Raiton kage bunshin

Description : Ichigo crée un clone de l'ombre chargé en chakra de foudre. Lorsque le clone se dissipe, il envoie une décharge à son adversaire.

Nom : Le Déplacement Instantané - Shushin no Jutsu

Description : C'est une technique de déplacement très rapide, permettant à l'utilisateur de parcourir de courtes et longues distances à une vitesse presque intraçable. Pour un observateur, cela s'apparente comme une téléportation de l'utilisateur. Ichigo se trouve entouré d’électricité noir autour de lui quand il arrive ou disparaît.

Nom : Multi clonage supra - Tajū kage bunshin no Jutsu

Description : Cette technique permet de créer des clones consistants pouvant attaquer. Elle est déclarée interdite car elle divise le chakra de son utilisateur.

Kitsune Hana
MessageSujet: Re: L'heure de l'entrainement   Mer 27 Aoû - 0:05

« Frayeur »

Je sais qu’il a diminuer la force de son attaque pour ne pas me blesser , d’un côté il fait ça pour me protéger mais de l’autre c’est vexant je me sens tellement impuissante. Pas le temps de me m’apitoyer la dessus il faut que je reste concentrer sur ce qui se passe , il ne baisse pas la cadence et enchaine directement avec la suite. Je le vois former deux clones d’ombres je jette de nombreux coups d’œils rapide à ses clones qui surveillent chacun de mes faits et gestes. Ichigo utilise son épée qu’as-t-il l’intention de faire avec ? Il faut que je me prépare à toute éventualité , il se met à courir dans ma direction je ne comprends pas vraiment ou il veut en venir mais peu importe.  Il envoi alors de l’énergie ranton d’une force et d’une vitesse impressionnante je ne vais pas avoir le temps de l’esquiver et les dégâts vont être important. Comme par reflexe je rabats mes bras devant mon visage et ferme les yeux comme si ça allait me permettre d’amortir l’attaque alors que c’est tout bonnement impossible. Au dernier moment j’ouvre mes yeux et je vois qu’Ichigo s’interpose entre l’attaque et moi il est alors expulsé de nombreux mètre derrière mois. Paniqué je me retourne et cours dans sa direction.

Je m’agenouille à ses côtés le cœur serré , même si il me dit que tout va bien j’ai du mal à le croire je remercie dieu chaque seconde pour le fait que cette armure les protégés. Dans mes yeux on peut lire l‘inquiétude , je ne peux pas être sûr que tout va bien si je ne le vérifie pas par moi-même , d’un seul coup je lui défait son kimono pour l’ouvrir au niveau du torse.

Laisse toi faire!!!!

De toute façon il n’as pas le choix il sait que si je ne regarde pas par moi-même je ne vais pas m’arreter de m’inquiéter , une fois le torse nu j’inspecte scrupuleusement l’endroit de l’impact. Il n’y pas de blessure juste une rougeur qui est du à l’impact mais rien de grave. Je passe délicatement le bout de mes doigts dessus pour m’assurer que tout va bien je ne veux pas passer à côter de la moindre blessure.

On va arreter de combattre pour aujourd’hui…J’ai tellement eu peur ne t’interpose plus jamais.

Je me jette dans ses bras et enfui ma tête dans sa nuque  m’agrippant à son kimono. Je sais qu’il a fait ça pour me proteger mais je ne veux pas le perdre , avec son armure il n’aurai pas eu degat grave mais je ne veux prendre aucun risque.

Kurono Ichigo

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: L'heure de l'entrainement   Jeu 28 Aoû - 11:12

« Le Kuchiyose Commence... »

Elle se précipite sur mon et m'inspecte, je ne suis pas blessé ça va, elle enfouit sa tête dans mon kimono, je pose mes mains sur ses cheveux et je commence ales caresser délicatement, un petit massage capillaire ne fais jamais de mal. Nous pouvons bien faire une petite pause, je continue mon massage capillaire, mes doigts frotte contre les racines de ses cheveux. Je relève sa tête et je l'embrasse avec amour avant de me rassoir et de la regarder. Je dois m'entraîner, qu'elle était cette attaque d'énergie pure que j'ai lancé sur Hana ? Enfin moi, mon clone surtout. Il a envoyé du chakra Ranton pur dans la lame pour frapper avec ce qui a eu pour effet de lâcher un croissant de ranton pur à une vitesse folle. Je vais essayer de refaire cette attaque pendant qu'Hana elle s'entraînera sur le Kuchiyose. Je sors de mon kimono un parchemin assez gros, il s'agit de celui de la jeune femme que j'ai pris dans son sac. Je lui tends le parchemin et je commence à lui expliquer ce qu'elle doit en faire.

Elle doit dérouler le parchemin, se mordre le pouce pour en extraire du sang et l'apposer sur le parchemin en plein centre. Je la regarde et je me lève lentement, je prends mon épée en main et je tente de comprendre ma nouvelle technique. Je dois envoyer du chakra Ranton dans cette lame, je sers la garde de l'arme de mes deux mains et je tente d'envoyer du chakra de foudre noir dedans. La lame charger en chakra est prête, il n'y a plus qua faire un coup circulaire avec chose que je fais. Je jette un oeil à Hana qui ne sait pas vraiment quoi faire avec son parchemin, je rigole un peu sans me moquer pour autant et je tente de frapper avec son sabre droit devant moi, un léger croissant de lune noire part et va s'écraser sur l'eau. Je n'ai donc pas envoyé d'assez de chakra, je re essayerais après, je dois la contrôler comme il faut, mais en attendant je vais lui monter comme faire. Je déroule le parchemin au sol sous ses pieds sur le sable chaud et je prends la parole en la regardant.

Mord toi le pouce, tu dois donner ton sang pour que le Kuchiyose marche, tu apposes ton sang et tu envois une bonne quantité de chakra dans ce parchemin ma chérie, allé essaye. Regarde comme ça.

Je mets mon pouce à la bouche, ma dent mord celui-ci et le fait saigner, je pose violemment ma main au sol bras tendu et je prononce " Kuchiyose no Jutsu " un nuage de fumer apparait et un petit ocelot apparait, il est si mignon. Il me saute dessus et commence à me lèche de partout le visage, pourquoi je l'ai appelé, j'avais oublié...Après que les présentations soient faites, le petit ocelot disparait comme il est venu, je me relève et j'enlève le sable qui se trouve sur mon kimono en me frottant un peu, puis je regarde Hana et je lui demande d'essayer.

Aller à toi !

Kitsune Hana
MessageSujet: Re: L'heure de l'entrainement   Jeu 28 Aoû - 21:30

« TON TITRE »

Je suis rassurée il n’as rien mais je préfère tout de même me méfier et une fois rentrer je vérifierai une nouvelle fois on est jamais assez prudent. Il sort alors un large parchement de son kimono et je le reconnait tout de suite c’est lui que m’avait donner ma mère le jour ou…enfin ce jour la. Je l’ai toujours eu sur moi mais je n’ai jamais porté quelconque importance dessus , pourquoi me le ressortir maintenant . Il m’explique alors que c’est un parchemin qui permet les Kuchiyose et donc en l’occurrence je comprend que c’est avec les hiboux que je vais être lié , un animal qui m’as toujours plu et intrigué . Je vais donc pouvoir revoir Fuku celui qui m’as sauvé ce jour la..Mais le problème c’est que je ne sais pas du tout comment me lier avec certes j’ai déjà vu Ichigo invoquer son ocelot à plusieurs reprise mais c’est tout. Il m’explique rapidement comment faire mais devant mon air déconfie je pense qu’il a compris que je ne savais toujours pas comment faire il m’explique alors une seconde fois et avec une démonstration.

Je crois que cette fois j’ai compris il se lève et m’oberve en disant que je devait essayer. J’hoche doucement la tête et déroule avec précaution le parchemin dessus ce trouve le nom de ma mère avec son emprunte au dessous il y en ensuite de nombreux autre nom avant mais je n’en connais pas un seul. Mon nom est déjà marqué étrange , etais-je destinée un jour ou l’autre a me lié avec eux , je n’ai pas le temps de me poser des questions. Je porte mon pouce doucement à ma bouche et le mord pour pouvoir faire couler mon sang je le dépose ensuite lentement et envoie une dose de chakra. De la fumé apparait , j’ai réussi un large sourire prend place sur mon visage , une fois la fumé dissipé il n’y a rien seulement des petits couinement qui fait penser à des hululement je baisse la tête et aperçois un oisillons au sol.

HEEIIIN !!!! Mais qu’est ce que c’est que ça !! Il ne ressemble pas du tout à l’énorme hibou qui était apparu !!!

Je n’ose pas regarder Ichigo , je suis sur qu’il va se moquer de moi, l’oisillon fini par dis paraitre ! Je ne peux pas rester sur cette échec et doit absolument recommencer mais cette fois je dois mettre beaucoup plus de chakra et augmenter ma puissance. Je prend une grande inspiration ferme les yeux remord mon pouce au cas ou , et le dépose sur le sol et je dit fortement « " Kuchiyose no Jutsu " . Un nuage de fumée d’une grande envergure apparait embaumant ainsi un e grande partie de la plage , cette écran de fumé entraine avec lui une petite bourrasque de vent qui anime ma chevelure . Je ferme les yeux et place mes mains devant mon visage pour me protéger , attendant avec impatience que la fumée se dissipe. Une fois la fumée dissipée elle fait place à un hibou d’une envergure impressionante je pourrais facilement grimper dessus et monter dessus avec plusieurs personnes. Je le reconnais c’est Fuku , des flashs de ce jour se manifestent dans ma tête , j’essaye de les chasser rapidement. L’hibou regarde Ichigo puis finit par porter son attention sur moi, je le regarde admirative. Il prend alors la parole .

Ma chère Hana que tu as grandi il y a déjà 16 ans que je t’ai pas vu tu es devenu une magnifique jeune femme et forte je le sens. Félicitation je savais que tu allais réussir à m’invoquer et ainsi réussir à créer ce lien , j’ai promis à ta mère de me vouer corps et âme et toujours te protéger. Moi et les autres hiboux nous seront toujours la pour toi il ne suffit de nous invoquer , permet moi de me retirer à bientôt jolie fleur.

Il disparait dans un écran de fumé , je reste tout d’abord sans voix , je me lève et me jette dans les bras de l’homme que j’aime heureuse de ce qui vient de se passer. Je le serre dans mes bras et rit à gorge déployé.

J’ai réussi tu as vu j’ai réussi !!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'heure de l'entrainement   

L'heure de l'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1