Partagez | 

A la tombée de la nuit-Entrée Sud Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Shinji
Ryôs : 1236

Fiche Ninja
Nindô: Devenir une Légende
Statut: Célibataire
MessageSujet: A la tombée de la nuit-Entrée Sud Est   Lun 25 Aoû - 18:03

Saiken & Yuta entre en scène

L
'Hokage m'a convoqué avec mon Sensei Toshiro ce matin, je me demandai pourquoi il nous convoquait le matin.Cela devait être quelque chose d'important pour qu'il nous convoque à ce moment de la journée. Je m'étais pressé pour venir dans le bureau de l'Hokage. J'étais si pressé que j'en ai même oublié de déjeuner mais pour ce détail n'étais pas important surtout pour l'Hokage. Il nous expliqua que des membres du mystérieux groupe Yoiyami avaient tué les d'amyo d'Âme et Kusa ensuite qu'apparemment Âme et Kusa allaient se faire la guerre pour des vieilles ruines si Yoiyami n'était pas intervenu il serait probablement déjà en guerre,D'accord mais en quoi cela nous regarde tout cela. L'Hokage nous demanda d'aller dans les vieilles ruines pour combattre les membres de Yoiyami s'y trouvant, enfin l'Hokage nous expliqua que les cinq puissances avaient envoyé un petit groupe de ninja pour combattre les le mystérieux groupe alors on ne sera pas seul, Des membres de tous les villages seront là il faudra peut-être même se battre contre eux aussi. Pour ma part je pense que la coopération pour au moins mettre hors d'état nuire yoiyami serait intelligente après tout le monde ne pense pas comme moi. Je me mis en route avec Toshiro sensei pour le Sud Est des ruines.

Sur la route Saiken me dit :Fais attention à toi Yuta, ne te laisse pas avoir comme un bleu, je n'ai pas envie de refinir manipuler comme une arme.

Je lui répondais :T'inquiète pas Saiken je ne les laisserais pas mettre la main sur toi.C'est promis.

Après ces mots Saiken garda le silence, il avait l'air pensif peut-être se disait-il que son jeune Jinchuriki a bien changé depuis leurs affrontements. Saiken lui aussi avait un peu changé d'attitude après leurs affrontements, il était moins refermé et parlait plus souvent à Yuta. Après un long moment,nous sommes sortis du pays du feu et nous avons continuer jusqu'a arriver dans une grande forêt, je pénétrai dans une forêt immense et j'utilisais ma technique Shoton-armure de cristal, on ne sait jamais ce que peut cacher une forêt. J'avançais après un certain temps j'arrivais au cœur de la forêt, Il y avait un bâtiment en ruine sur un bout de terre en hauteur et des branches d'arbres allongées dans le vide.Je  me rendis près du bâtiment en passant sur les branches.Et j'attendais devant.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Dernière édition par Daishô Yuta le Mer 3 Sep - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsubô Shieru
Ryôs : 1141

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit-Entrée Sud Est   Mar 26 Aoû - 13:39
Des ruines ? Un objet légendaire ? Yoiyami ? Les choses commençaient à prendre une sacrée tournure. Mon père m'avait dit avant de s'enfuir que rien n'arrêtait le destin.. Sérieusement, était-ce le destin du monde ninja de voir des individus semer le chaos ? Il était vrai que je faisais parti de ceux qui aimaient se battre et qui tuais sans regret pour la plupart du temps. C'est pour cela que je sortais du lot chez les Oi-Nin, en plus de mes pouvoirs, j'étais la personne avec le plus de sang-froid. Malgré tout, j'oeuvrais pour la justice ! Lorsque l'on me donnait une cible, c'est que cette personne l'avait mérité c'est tout. C'est aussi de là que venais mon surnom d'Exécuteur.. J'étais le seul ninja à partir sans aide pour supprimer une cible, tandis que les autres partaient en groupe de trois personnes. Aujourd'hui le temps n'était pas très bon, à l'image de la situation d'ailleurs.. Un corbeau était venu nous avertir de la convocation du Mizukage, c'est ainsi qu'elle réunissait les ninjas dont elle avait besoin. Je ne savais pas combien nous étions mais je n'allais pas tarder à le savoir. 
J'étais assez désinvolte à l'idée de me rendre dans la tour de cette femme, même si cette dernière était ma supérieure.. Le fait qu'elle m'entrave dans mon enquête ne me plaisait pas du tout et pour être franc, j'avais un gros doute sur sa culpabilité. J'étais arrivé avec quelques minutes de retard, cette sombre personne en avait profité pour me passer un savon ! Dans le bureau se trouvait un Jônin, un Anbu, Ryûko Uchiha et Terumi Ryû. J'avais déjà colaboré avec lui pour récupérer Samehada à cause de la mort de deux éléments de notre village.. C'était quelqu'un de juste que j'avais sans doute mal jugé mais je ne le connaissais pas assez pour en dire plus, je n'avais entendu que ses bienfaits et ses capacités.. J'avais déjà discuter avec Ryûko, c'était une femme mystérieuse qui m'intriguait. D'ailleurs nous avions tout les trois du sang de Uchiha qui coulait dans nos veines.
Il y avait une bonne raison pour laquelle la Mizukage nous avait convoqué. Les membres de Yoiyami avait tué les d'amyo de Kusa et de Âme.. Les ruines aux frontières de ces villages détenaient un objet légendaire. D'autres villages avaient envoyé des ninjas aussi. D'après les rumeurs, même des Nukenins seraient présents sur les lieux. Le départ était immédiat, nous devions prendre l'entrée du Sud-Ouest. Il n'y avait pas vraiment de leader dans le groupe même si Ryûko et moi avions les rangs les plus élevés et donc celui le plus élevé mais nous étions indépendant et aussi dépendant du groupe en lui même. Le voyage avait duré quelques jours, nous étions sur nos gardes car tout pouvait arriver. Je sentais d'autres chakras dans les parrages, ils étaient en avance sur nous, je devais prendre une initiative.
- Kushiyose no Jutsu ! Kurayami ! Il y a des gens dans les parrages, repère-les et viens me faire ton rapport après. Surtout n'attaque pas, il y a d'autres villages. Dispersion !

Kurayami était un loup de l'ombre, il pouvait se camoufler comme il voulait et appraître et disparaïtre.. Il était parfait pour ce genre de mission. De plus il se défendait très bien, s'il devait se faire attaquer il n'aurait aucun mal à se débrouiller. Mon équipe et moi arrivions au niveau de l'entrée des ruines.. 
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
Ryôs : 1759

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit-Entrée Sud Est   Jeu 28 Aoû - 21:05
Ryû avait reçu un corbeau messager sur le bord de sa fenêtre ouverte alors qu'il était en train de méditer dans sa chambre. La présence de ce corbeau était un signe que tous les shinobi de Kiri connaissait : convocation au bureau du Mizukage. Ryû était en pleine méditation à ce moment là donc il était calme et serein, pour une fois il ne ressentait aucune crainte ou malaise à aller là bas. Il s'habilla de son kimono et mis ses deux sabres à sa ceinture pour aller au bureau. Il y retrouva sa cousine et un autre compagnon d'arme, Zetsubô Shieru. Il y avait un autre jônin qu'il ne connaissait pas si bien que ça et un homme avec un masque probablement Anbu. Ils ont du immédiatement partir après avoir reçu l'ordre de mission de se rendre à la frontière de Kusa et Ame pour inspecter des ruines.

Ryû était plutôt silencieux durant le voyage, comme le reste de l'équipe. Après tout, ils devaient se concentrer sur cette mission qui avait un impact mondial. Il y avait trois villages sur cinq concernés et des nukenins. Ils avaient eu le nom de ces nukenin mais pas grand chose de plus à part qu'il y avait un jinchûriki. La mission devait rester prioritaire mais s'ils avaient la chance de s'emparer du jinchûriki et du bijû alors ils allaient devoir sauter sur l'occasion. Mais apparemment l'objet légendaire que recelait ces ruines semblait être aussi puissant qu'un bijuu, ou du moins suffisamment pour bettre un jinchûriki passer en second plan. Ils devaient donc agir vite et le prendre avant les autres villages. Mais cela n'allait pas être si simple à cause des nukenins mais surtout de Yoiyami. La Mizukage nous a affirmé que si les daimyô et l'Amekage ont été assassinés, c'est à cause de ces ruines. Yoiyami ne semblait pas être une organisation dont on pouvait se permettre de se sous-estimer. Après le chef a pu vaincre les armées des deux pays en étant seul.

Ils arrivèrent près de l'entrée après deux jours de voyage en déplacement rapide. Heureusement Ryû pouvait compter sur le chakra de kyûbi pour recharger ses batteries, il n'avait donc pas de problème même s'il n'était qu'un chûnin. Ils ont du s'arrêter avant d'arriver à l'entrée des ruines car l'équipe avait décelé du chakra. Shieru fut le premier à réagir avec son invocation.

« Kushiyose no Jutsu ! Kurayami ! Il y a des gens dans les parrages, repère-les et viens me faire ton rapport après. Surtout n'attaque pas, il y a d'autres villages. Dispersion ! »

Ryû activa ses sharingans, le coût en chakra n'était rien pour un jinchûriki alors il pouvait se permettre de les activer et les garder autant qu'il voulait. Une fois que la créature était partie, Ryû monta en haut de la cime d'un arbre sans se mettre à découvert. Derrière les feuilles, la vue d'un sharingan pouvait aller très loin tout en restant hors de portée, et il reconnu ce chakra. C'était Daishô Yuta, le jinchûriki de Konoha. Rapidement deux autres chakra apparurent et enfin un troisième dont il reconnu. C'était Hatake Tôshirô, le jônin aux cheveux blancs. Ryû descendit de ses branches pour rejoindre son équipe.

« J'ai reconnu les chakra. C'est Hatake Tôshirô et Daishô Yuta. Il y avait aussi deux autres chakra, fort. J'imagine que c'est l'équipe de Konoha. Aucun chakra malfaisant qui ressemblerai à Yoiyami. Que fait-on ? »

L'homme masqué était le chef de l'équipe. Apparemment c'était un homme assez proche de la Mizukage, un ninja de confiance donc puisque c'est elle qui le mit à la tête. Mais Ryûko et Shieru avaient l'habitude de commander donc rien n'allait se faire sans l'accord d'au moins un des deux. Et après ces trois anbu et oi-nin venait le jônin, puis Ryû le chûnin. Autant dire que ces derniers n'allaient que simplement suivre les ordres.

Ryôs : 1231

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit-Entrée Sud Est   Ven 29 Aoû - 15:17

Uchiha Ryûko

J'avais reçu une convocation expresse de la Mizukage pour une mission de la plus haute importance. J'avais accourue à la tours de l'eau en vitesse affublée de ma tenue d'ANBU, mon masque sur le visage. J'étais arrivée la première en bonne ANBU, car même si je ne tenais pas cette femme dans mon cœur les ANBU se devaient de répondre présent pour le village a tout moment. Mon binôme, Nakajima Sora, avait tout naturellement aussi été convoquer. Sora était un bon camarade, fidèle au village, un puissant Ninja affilié au Suiton et au Doton, disposant aussi d'un talent particulier dans les armes de lancer.

Nous demandant d'attendre, la Mizukage nous informa qu'elle avait aussi convoquer un groupe de Shinobi de rang moindre pour nous assisté dans la tâche ainsi qu'un Oi-nin. Peu à peu le bureau se remplis de gens plus ou moins connu, à l'exception d'un Jûnin que je ne connaissais pas. Et la Mizukage nous expliqua la mission.

Tout le monde semblaient tendu, cette femme dégageait vraiment une aura malsaine qui avait le don de mettre les gens dans tout leurs états. Cependant cela n'avait aucun effet sur moi, car étant la plus grande adversaire de cette femme, je m'étais toujours dressée devant ses lubies et ses folies. Par ailleurs cette farouche opposition faisait régner une atmosphère oppressante a chaque fois que nous nous rencontrions, comme-ci a tout moment l'une de nous deux allait se jeter sur l'autre pour tenter de la saigner.

Non sans avoir jeter mon plus haineux regard sur elle, j'accompagnai donc le groupe vers les lieux de la mission, d'antiques ruines oubliée ou se cachait un puissant artefact. Hormis le jûnin, moi et Sora, le groupe était constitué de Shieru de l'oi-nin. Quoi de plus normal que de déployer un traqueur de déserteur lorsqu'on sais que de nombreux Nukenin seront présent , Shieru allait être parfaitement dans son élément; non, le seule détaille gênant était Ryu-nii et ça, cette salope de Mizukage avait bien calculée son coup.

La manœuvre était simple mais efficace, elle envoyait mon petit cousin dans une mission de trop haut niveau pour lui alors qu'il était jinchuriki du bijû le plus puissant au monde, comme cela elle était sur qu'il allait être une cible prioritaire et elle savait que j'allais tout faire pour le protéger ...

Deux longs jours de voyages furent nécessaire pour arriver jusqu'au ruines. Entre temps moi et Sora avions passer en revue nos Bingo book pour nous renseigner sur les potentiels agresseurs sans villages et il y avait du lourd ... Nous allions devoir être prudent et rester grouper.

Déjà mes camarades avaient pris leurs initiatives. Shieru avait déployer une invocation pour traquer les ennemis et Ryû-nii avait activer son Sharingan pour repérer le Chakra dans les environs ... Et Ils ne mirent pas longtemps a repérer un groupe de Konohajin mené par rien de moins que Hatake Toshiro a deux pas d'ici ...

Je connaissais ce Jûnin là, j'avais déjà collaborée avec lui dans une mission et je savais qu'il était sans doute l'un des ninja les plus dangereux présents, je savais aussi qu'il ne chercherait pas à se battre ... tant que nous ne faisions rien à ses camarades. mais que faire , sa mission était probablement la même que la nôtre ... j'allais devoir me montrée prudente, mais ça cela faisait un moment que j'avais déjà prise mes disposition. Au cours de ces deux jours de marches, j'avais apposée une marque a l'insu de chacun des kirijin présents, j'étais désormais liée a chacun de leurs chakra et serais capable de leurs venir en aide a tout moment. Je posa délicatement la mains sur la branche de l'arbre sur lequel j'étais accroupie et y apposa de nouveau une marque. Celle-ci était notre assurance, notre porte de sortie en cas de désastre.

Je connais bien ce Hatake Toshiro. c'est un jûnin de Konoha très puissant, très doué dans de nombreux domaine. Il possède le Sharingan et un contrat de Kuchyose avec les renards .. nul doute qu'il nous as déjà repérer aussi, mais heureusement nous n'avons pas nécéssairement besoin de nous battre pour le moment. Il serait peu être mieux dans un premier temps de coopérer avec les Konohajin au vue des danger qui nous attendent à l’intérieur ...

Uchiha Shinji
Ryôs : 1236

Fiche Ninja
Nindô: Devenir une Légende
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit-Entrée Sud Est   Mer 3 Sep - 9:12

Une attente vraiment longue

L
'attente devenait long rien ne se passait, Yuta attendait toujours, Saiken lui avait déjà repéré le chakra de Kyubi qui était terriblement difficile à camoufler mais ne dis rien à son Jinchuriki pourquoi ?Il voulait le tester.Il voulait savoir comment son hôte se débrouillerait tout seul avec sa réserve de chakra à disposition en cas de danger. Quant à Yuta n'était pas doué pour ressentir le chakra, il n'avait donc pas encore remarqué les Kirijin.

Yuta soupira un moment puis regarda les Anbu qui l'accompagnait, il se demandait quels visages avait-il derrière le masque après un instant de déconcentration, le jeune homme se remit sur ses gardes prêts à riposter en cas d'attaques. Yuta s'attendait à une attaque surprise, s'il y a des ennemies il n'allait sûrement pas dire :Yuta on va attaquer tient toi prêt hein".

Ils opteront probablement pour une attaque surprise c'est ce que pensait le Jeune Homme peut-être avait-il raison peut-être pas... seul le temps nous le dira. Après quelques minutes Yuta commençait à se demandait pourquoi ne pas entrer directement et pourquoi attendre devant ?Le Jeune Homme préparait quelque chose puis attendait encore et encore qu'un ninja autre que son camp se pointent.Alors attaque surprises,Négociation ou attaque normal?Yuta allait bientôt le savoir bientôt
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit-Entrée Sud Est   

A la tombée de la nuit-Entrée Sud Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1