Partagez | 

Entrée Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kurono Ichigo
Ryôs : 1112

Fiche Ninja
Nindô: Recréer L'Akatsuki
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Entrée Nord    Lun 25 Aoû - 16:56

« Le Duo sur Les Lieux »

Le soleil brille haut dans le ciel, les vautours tournent autour de celui-ci laissant leurs ombres se dessiner sur le sable qui commence à devenir brûlant, ils pensent surement que l'on va mourir ici pour pouvoir dépouiller nos cadavres avec leurs becs crochus, mais ils font fausse route, je ne vais pas mourir ici et mes compagnons non plus. Je marche avec Hana et Karyu depuis maintenant deux jours, nous allons bientôt arriver à la frontière des deux pays, Kusa et Ame, plus qu'une heure de route et nous y serons enfin. Je suis habillé de mon Kimono long et noir comme à mon habitude, celui-ci me représente ainsi que ma famille avant tout, voilà pourquoi je ne le quitte plus. Quand je passe dans un village et qu'ils voient ce Kimono, ils savent directement à qui ils ont à faire s'ils s'en prennent à moi. Chose que généralement ils évitent surtout s'ils ne sont pas en grand nombre...

J'ai déserter Konoha cela fait maintenant quatre ans, depuis la disparition de la jeune femme qui se trouve maintenant à mes côtés, j'ai réussi à me faire un petit nom dans le monde shinobis grâce à ma sauvagerie et à mes capacités héréditaires. Mon surnom dans Konoha et les autres villages est " Le démons Sanguinaire de Konoha " ce n'est pas pour rien... Mon épée sur l'épaule tenue de main droite, Hana qui se trouve à ma gauche et Karyu quant à lui se trouve à l'opposer de la jeune rousse, je stoppe la marche, car ça y est, nous sommes enfin arrive à " L'entrée Nord " comme indiquer sur le papier que je tiens dans la main qu'il me reste. C'est une petite carte dessinée par mon contact anonyme, nous devons donc rentrer dans cette foret sombre en face de nous pour trouver l'entrée des ruines et nous diriger dans les souterrains pour arriver au plus vite avant les autres personnes convié à cette petite fête.

Je suppose que cette fôret n'est pas tout jolie toute belle, il doit y avoir pas mal de danger et de pièges si ça se trouve, je dois rester sur mes gardes. Heureusement que Karyu et son flaire sont à nos cotés nous allons pouvoir éviter ou anticiper la plupart des attaques. Je place mes doigts en croix devant mon visage et je prononce " Tajuu Kage Bushin No Jutsu " ce qui fait apparaître plusieurs clones de moi en face, ceux-ci auront pour mission de sonder et fouiller la foret ainsi de trouver l'entrée des ruines au plus vite, nous n'avons pas de temps à perdre si nous voulons être les premiers sur les lieux. Les dix clones de moi-même se dispersent et nous continuons la marche, Hana et moi allons toujours tous droit, il se peut que nous tombions sur l'entrée directement. Karyu renifle la moindre parcelle de cette fôret et trouve plus loin au nord un marais ou quelques choses dans ce genre là, il sent de la vase et de la puanteur à réveiller un mort. Je regarde Hana et lui fait signe d'avancer tout en restant dans mon dos, elle connait bien mes geste, je lui faisais souvent quand nous étions en mission ensemble à l'époque...

Hana reste derrière, protège nos arrières je m'occupe d'en face ! Karyu a trouvé un marais en face, il se peut que l'entrée se trouve la-bas.

Je m'arrête et je fais exploser mes clones, je dois garder du chakra pour récupérer l'objet légendaire, c'est mon but premier pour pouvoir augmenter mes capacités et celles de Hana si possible. Mes clones explose et je récupère tous leurs savoirs, malheureusement aucun d'entre eux n'a rien trouvé l'entrée...Si le dernier l'a trouvé dans les marais, bien joué Karyu tu as un flaire imparable. Je commence a courir en direction du marais pour arriver au plus vite à l'entrée quand un énorme serpent m'attaque et me prend dans sa gueule, je sens ses deux crocs se planter légèrement dans mes côtes quand je lance un Fuuton de ma bouche dans la sienne, la boule de vent du " Kami No Iki " s'engouffre dans la bouche, puis la gorge de la bête géante qui explose sous la pression du vent.

Je tombe en direction du sol et j'arrive inextrémiste à attraper une branche d'arbre pour ne pas tomber dans les marécages puant et boueux de cette fôret maudite. Je regarde mes blessures en coup de vent, ce n'est que bénin et ce n'est rien de grave, je ne sens pas non plus de poison ou d'endormissement de mon corps ce qui confirme ma présence de non poison dans ses crocs acérés. Du haut de ma branche d'arbre, j'aperçois des escaliers et un trou dans de la pierre vieille de plus de cent ans au moins, j'ai enfin trouvé l'entrée de ces foutu ruine, je saute de ma branche et me dirige dans le trou béant qui se trouve dans la roche grisâtre. Je prends la parole en me retournant face a Hana. L'eau qui coule sur les rocher et la pénombre est forte présente.

Plus un bruit Hana, soyons discrets maintenant maintenant...Reste toujours dos à moi, hésite pas à utiliser le Hyoton pour te protéger, je te protégerais avec mon corps, rien ne peut passer à travers mon armure impénétrable.

© madoka (killedyourlight.) pour GF.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Hana
Ryôs : 1095
MessageSujet: Re: Entrée Nord    Lun 25 Aoû - 20:05

« Attention on arrive »

Après un long voyage de plus de deux jours on est arrivée à l’entrée Nord guidée par le plan qu’as obtenu Ichigo grâce à sa mission . C’est une sorte de grand marécage qui n’as l’air pas vraiment sûr il vaut mieux que je reste sur mes gardes. Il y a vraiment des bêtes monstrueuse le serpent m’as donné froid dans le dos , je n’ai jamais était très « ami-ami » avec ces bêtes , plus ils sont de moi mieux je me porte.  Ichigo à trouver l’entrée de ces ruines , il faut absolument arriver les premiers pour pouvoir attraper l’objet et partir le plus rapidement possible et en évitant au maximum les affrontements avec les autres. Je ne connais pas la puissance des camps adverses mais ils doivent être composés de jonin et ANBU. Il me donne ses conseils comme on dicterai les règles à un enfant , je souris il s’inquiète vraiment pour moi mais même si je suis moins puissante que lui je ne suis pas inefficace pour autant je suis une grande shinobis.

Je ne suis pas une incapable tu sais , je suis une femme puissante et j’ai fait de nombreuses missions je sais comment me comporter.

Je lui tire la langue passe devant lui embrasse subitement la joue furtivement et continue le chemin , aussi silencieuse qu’un renard qui pars en chasse . Ma petite taille me permet aisément de me faufiler dans n’importe qu’elle recoin et de manière agir. Dans ces situation ma petite taille est beaucoup plus avantageuse que l’immensité du corps d’Ichigo , nous avançons doucement mais surement. Je sonde en permanence les lieux on est jamais assez prudente , il se peut que d’autre ninja surgissent pour nous prendre par surprise. Généralement mon instinct me permet de sentir la présence des personnes un peu comme un sixième sens jamais il ne m’a trompé je peux lui faire confiance aveuglement.

Pour le moment il n’y a rien a signaler mais plus on s’approche de l’entrée de
ces ruines plus je sens une certaine tension qui monte petit à petit , j’ai comme un mauvais pressentiment qui m’indique que la bataille va être rude. L’intérieur est sombre mais pas totalement noir on peut à peu près se déplacer facilement.

Pendant que l’on continue notre ascension un petit morceau de roche se détache du plafond et tombe sur le sol , le bruit de la roche qui s’écrase sur le sol résonne à l’interieur de la caverne , je sursaute en poussant un léger cris de surprise et me jette sur Ichigo placé quelque pas devant moi m’agrippant à son kimono. Je viens de passer pour une grosse peureuse voir à un enfant sans défense, le rouge me monte au joue heureusement que nous sommes dans le noir et je chuchote de manière gênée.

Désolé…

Je n’ose pas lâcher son kimono non je ne suis pas chochotte je suis prévenante... enfin…juste un peu…

Enki Ea
Ryôs : 1103

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Entrée Nord    Mer 27 Aoû - 10:00
À la tombée de la nuit !
EVENT

Trois années étaient déjà passées depuis que Sona le Jônin de Suna était devenu Sona le déserteur, emportant avec lui son innocent petit-frère, ainsi que la vie de nombreux braves shinobis. Depuis, sa renommée n'avait cessée de faire le tour du monde, pour que le nom d'Oosaki Sona soit finalement connu par de-là les mers. Ce ne fut cependant que récemment que le monde apprit, à l'encontre des souhaits de Sona, qu'il était le Jinchuriki du démon à quatre queues, connu sur ces terres par le nom de Yonbi. De plus en plus traqué à cause de cela, Sona et Yata -son petit frère- durent trouver refuge dans une grotte ne laissant passer aucun rayon de lumière. Sona partait seul chercher de quoi nourrir la seule personne passant avant lui. Prenant de grands risques, le déserteur alla jusqu'au village de Kusa, très proche de l'endroit où il avait établi son camp. Déguisé en vieil homme, simplement venu pour de la nourriture, le déserteur du sable vint à apprendre plusieurs choses intéressantes, à commencer par la mort des daimyô de Kusa et d'Ame. Mais ce n'était pas tout, car ces morts cachaient apparemment quelque chose d'encore plus gros. Il entendit alors parler d'une organisation criminelle qui venait d'apparaître, avec un but encore inconnu. Tout semblait être lié et Sona décida alors de chercher le moyen de retrouver cette organisation. Les recherches furent brèves, car tous parlaient déjà de l'événement qui se préparait déjà. Les informations en poches, le déserteur du sable retourna à son frère, pour l'abandonner de nouveau après lui avoir apporté sa nourriture. Il ne prendrait pas le risque de l'amener avec lui. En chemin, Yonbi interloqua le shinobi.

« - Gamin, qu'est-ce que t'as en tête ? Aurais-tu oublié pourquoi nous formons cette alliance ?

- Absolument pas, Son Gokû.  Nous aurons besoin de plus de pouvoir si nous voulons parvenir à libérer les autres démons, et nous nous servirons de ces criminels qui semblent pleins de ressources. »

Le démon ne répondit plus, il avait une certaine confiance -assez fragile- en notre déserteur. Les plans du "gamin" étaient certes toujours un peu osés, mais ils se concluaient souvent en une réussite, c'était ce qu'il en avait appris, à être scellé en lui depuis maintenant deux ans. Quoi qu'il en soit, le criminel entra dans une immense forêt, au Nord de la soi-disant ruine où il retrouverait cette fameuse organisation, dont il espérait pouvoir se servir. Cette forêt avait pour réputation de regorger d'innombrables bêtes plus dangereuses les unes que les autres. Mais le déserteur était sans crainte à ce propos, il se réconfortait dans l'idée qu'aujourd'hui n'était pas le jour où il mourrait, bien que cette dernière réjouirait de nombreux shinobis, surtout ceux du village de Suna. Pour ne pas s'embêter, il invoqua le Hachiman en forme épée, qui servit évidemment à éliminer toute forme de danger. Rapidement, la forêt se transforma en marais. Sona se créa un chemin à travers ces marais boueux à l'aide de son Doton, qui lui permit de traverser l'endroit sans aucune crainte. Mais rien n'était jamais sans danger, et il croisa alors un immense serpent, qu'il enferma dans une cage de terre qui ne durerai pas bien longtemps, le laissant ainsi à ceux qui passeraient derrière lui. Il entra enfin, en prenant soin de ne pas laisser le chemin qu'il s'était tracé. À peine entré, Yonbi lui adressa de nouveau la parole.

« - Gamin, tu sens cette puissance ? Il y a quelque chose d'énorme par ici.

- Non, je n'sens rien. Avançons. »

Le Bijuu semblait avoir senti l'objet légendaire enfouie dans ces ruines. Sona l'avait très bien compris, mais il choisit alors d'ignorer cette force, car elle n'était pas l'objet de sa venue. La situation ne se présentait pas trop mal. Il lui suffisait de descendre une pente relativement rude. Une surface plate et très incliné, dangereuse en cas de glissade. Le Nukenin descendit alors avec toute prudence, préférant largement prendre son temps. L'ascension fut assez longue et rigoureuse. Puis soudainement, le déserteur entendit des cris derrière lui, des cris de femme.  Il fit alors marche arrière, puis lorsqu'il arriva à portée, lança un genjutsu sur les deux âmes perdues, tout en bloquant les mouvements de l'Ocelot les accompagnant. Les deux individus se retrouvèrent alors à flotter au milieu d'un monde de lave, où Sona était seul maître. Le déserteur leur laissa quelques secondes de répit avant d'enfin apparaître, en face d'eux. Le visage de l'homme lui revint après quelques secondes, il s'agissait d'un déserteur de Konoha, reconnu pour être assez sauvage. Ils étaient tout deux habillés d'un long kimono très noir et l'homme était équipé d'une épée tenue sur son dos. Les deux étaient roux, ce qui amusa Sona.

« - Ichigo Kurono, je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un de si tôt. J'ignore vos plans à tous les deux, mais nous aurons certainement besoin les uns des autres. L'objet qui se cache en ces lieux ne m'intéresse pas, je vous le laisse, si c'est ce que vous voulez, mais je vous propose de s'allier pour avoir une plus grande puissance de frappe. Qu'en dites-vous ? »
Kurono Ichigo
Ryôs : 1112

Fiche Ninja
Nindô: Recréer L'Akatsuki
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Re: Entrée Nord    Mer 27 Aoû - 12:30

« Le duo se transforme en trio ? »

Une personne se trouve devant moi, Hana enfoui dans mon Kimono s'excuse pour le bruit qu'elle a fait, je fixe le jeune homme devant moi quand soudain je me vois flotter dans les airs, autour de moi se trouve de la lave en fusion, il fait chaud, mais je sais très bien qu'il ne s'agisse que d'un genjutsu. Comment je le sais ? Une simple particularité de Karyu mon compagnon, il frétille des moustaches et de la queue, c'est un simple code entre nous. Il pourrait l'annuler simplement en clignant des yeux, mais bon écoutons ce que l'homme aux longs cheveux en face de nous va nous dire. Je le regarde toujours en flottant et j'attends quand celui-ci prends la parole en citant mon nom.

Ichigo Kurono, je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un de si tôt. J'ignore vos plans à tous les deux, mais nous aurons certainement besoin les uns des autres. L'objet qui se cache en ces lieux ne m'intéresse pas, je vous le laisse, si c'est ce que vous voulez, mais je vous propose de s'allier pour avoir une plus grande puissance de frappe. Qu'en dites-vous ?

Il veut donc une alliance, je le scrute de plus en plus et je m'aperçois de qui il s'agit, c'est le Jinchuuriki de Yonbi si mes informations sont justes. Pourquoi une telle proposition ? Une plus grande puissance de frappe, il a donc l'intention de se battre ? Contre qui ? Un sourire se fait remarquer sur mon visage, déjà une bonne nouvelle il connait mon prénom, ce qui veut dire que mes actes ont traversé tous les villages, mais aussi les terres fermées et obscure des ninjas déserteurs. Je dois avouer que cela me plait beaucoup d'ailleurs, toujours en flottement je fixe mon interlocuteur et je prends la parole avec une voix sereine et non agressive.

Donc tu veux faire une alliance, Quelles sont tes motivations ? Si tu nous rejoins l'objet légendaire deviendra ton but afin que je puisse le récupérer. Si tu acceptes de respecter ceci je t'aiderais pour ce que tu veux en échange, je te prêterais ma force au combat. Tu annules ton Genjutsu où je le fais-moi-même ?

Je souris à Sona en face de moi et je me retrouve comme au début avant notre rencontre, c'est-à-dire dans un état normal debout dans un couloir de pierre assez serré, le Genjutsu est partie, mais grâce a qui ? Je me le demande tien, c'est Sona qui l'a annulé sous ma demande ou est-ce simplement Karyu en clignant des yeux, car il ne supporte plus d'être en lévitation autour de toute cette lave ? C'est vrai qu'il fait chaud maintenant. Je tends la main en direction de Sona comme pour une bonne poignée de main, j'attends avec impatience sa réponse s'il accepte nous formeront plus un duo, mais un trio quelques temps, qui sait peut-être qu'il se plaira bien en notre compagnie. Je reprends la parole en sa direction toujours serein. Je reste placer devant Hana au cas ou celui-ci cherche à attaquer.

Alors ?

Kitsune Hana
Ryôs : 1095
MessageSujet: Re: Entrée Nord    Jeu 28 Aoû - 20:37

« Rencontre »

Je continue le chemin toujours accrochée à lui quand soudain  on se retrouve à flotter dans les airs avec de la lave en fusion tout autour , quel chaleur. C’est cette homme qui as provoqué ce genjutsu qu’est ce qu’il nous veux ? Il nous propose donc de faire équipe intéressant mais pouvons-nous avoir confiance ?... Je porte une plus grande attention  à son visage et il ne m’est pas tout à fait inconnu car en effet il est le  Jinchuuriki de Yonbi  . Son chakra de jinchuuriku lui accorde une grande puissance et l’avoir à nos côtés pourrait être un avantage ce qui pourrait nous donner un avantage et pas des moindres. Mais qui dit qu’au dernier moment il nous trahira pas ? On ne peut pas en être  sur mais passer à coter de cette alliance pourrait également nous porter préjudice. J’aimerais bien savoir ce que pense Ichigo..

Ichigo prend la parole , il est donc d’accord pour faire équipe avec lui sous réserve qu’il accepte les conditions ce qui est tout à fait normal il faut qu’il donne sa parole. Il se rapproche de lui et lui tend la main , je l’observe avec intensité et essaye de me fier à mon sixième sens pour voir si on peut lui accorder notre confiance. Il a l’air d’être fiable mais on ne peut jamais être sur , je me rapproche d’ichigo doucement et pour la première fois de cette rencontre je prends la parole de manière douce et posé.

N’essaye pas de nous la mettre à l’envers si je puis dire on le décèlera immédiatement et tu pourrais le regretter

Ce n’est pas des menaces loin de la je ne suis pas comme ça je préviens juste pour pas qu’il croit que nous sommes naïfs , j’arrive toujours à déceler si quelqu'un nous mens ou pas et sur ce point je  ne me suis jamais trompé . Je le regarde et attend de voir sa réponse , l’avoir à nos côtés pourrait être un avantage de taille voyons sa décision.

Enki Ea
Ryôs : 1103

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Entrée Nord    Sam 30 Aoû - 17:18
À la tombée de la nuit !
EVENT

Le Jinchuriki semblait avoir été reconnu, montrant bien que malgré lui, le fait qu'il ai un démon en lui n'avait échappé à personne en ce monde. Il était maintenant bel et bien reconnu comme le Jinchuriki de Yonbi. Le roux fixa notre déserteur de ses yeux jaunes, sans répondre avant quelques secondes. Il prend finalement la parole, donnant une condition à leur alliance, celle évidente de les aider dans le vol de l'objet légendaire. Sona désactive alors son genjutsu, pensant l'alliance déjà conclue. Voilà qu'ensuite, le roux lui tend la main, en signe de bonne amitié.

« - Alors ?

Le Jinchuriki lui tendit alors sa main en répondant.

-  Il en va de soit que votre but devient le mien, au même titre que le mien devient le vôtre. »

Il lui lança un de ses sourires, de ceux pleins de confiance et des plus sincères. La grande envergure du personnage cachait la petite rousse, qui se faisait elle, relativement discrète. Elle semble scruter Sona au plus profond de son âme, mais si elle en était capable, elle y verrait toutes les erreurs qu'il a vécu et qu'il a fait vivre, elle y verrait la mort, la trahison, la manipulation. Sona ne comptait en effet pas leur laisser l'objet légendaire, car celui-ci pourrait très bien être sa clé d'entrer au sein de Yoiyami. Le déserteur ne voyait pas la fille comme un problème, mais si les choses tournaient mal, il se pourrait qu'il perde face au roux. Mais il valait simplement mieux attendre le moment le plus opportun pour agir, en cas de besoin de trahison. Pour ce qui était de Yoiyami, Sona ne se posait même pas la question de savoir s'ils allaient bel et bien le recruter, car lui était certain d'y entrer. Il se doutait également bien qu'être Jinchuriki représentait un danger, mais l'avantage que cela rapportait était pour lui bien plus important  : le pouvoir.

« - N’essaye pas de nous la mettre à l’envers si je puis dire on le décèlera immédiatement et tu pourrais le regretter.

Voilà soudainement que la rousse se met à parler. Étonnant.

- Je n'ai pas pour habitude de laisser les faibles me parler ainsi.  lui répondit-il froidement alors qu'il lui tournait le dos. Avançons. finit-t-il. »

Ceci dis, Sona avança, sans se préoccuper des réponses qui auraient pu êtres prononcées. Il fit tomber derrière eux le plafond, bloquant l'accès à l'entrée.. et aux ruines. Sona aurait bien invoqué l'Hachiman, pour avancer plus vite, mais l'étroitesse de l'endroit ne le permettait pas.

« - Ichigo.. Quel mouche t'as piquée lorsque tu as eu l'idée d'emmener ici une faible âme ? C'est un endroit dangereux, il aurait mieux valut la laisser à un endroit sûr. »

Le déserteur ne pensait pas du tout à mal. Malgré sa difficulté à s'exprimer, sa réplique partait d'un bon sentiment. Il pensait simplement à son frère, qu'il protègerait même s'il devait en mourir. Pensant qu'il en était de même entre ces deux-là, il se demanda juste pourquoi n'avait-t-il pas mis en sécurité la personne qu'il aimait. Quoi qu'il en soit, ayant pris le chemin le plus court, ces trois déserteurs se rapprochaient rapidement de l'endroit tant désiré, à savoir : les ruines. Hachiman, lui, brûlait d'envie de se battre, et la santé mentale de Sona commençait à en ressentir les effets. Il serait bientôt à la mercie de son Kekkai Genkai.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrée Nord    

Entrée Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1