Partagez | 
 

 Description des Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FondateurDieu Shinobi
Rikudo Sennin
avatar
Messages : 120
Ryôs : 1874
Date d'inscription : 30/04/2013

Fiche Ninja
Nindô: Instaurer la paix
Statut:
MessageSujet: Description des Lieux   Lun 25 Aoû - 12:58
Les ruines secrètes sont dissimulés plusieurs mettre sous terre et ne sont accessible que par des entrés très éloignées des unes des autres sur plusieurs kilomètres. Les ruines sont donc immenses et on a pas pu encore tout découvrir à l'intérieur de celle-ci.

~ Entrée Sud-Est ~


Caché aux coeur d'une forêt et dans le creux d'un cercle de colline, un bâtiment en ruine se trouve sur un bout de terre en hauteur. Celui-ci est se trouve en haut d'un énorme pilier de roche si glissant qu'on ne peut l'escalader. Pour accéder aux ruines, il faut utiliser les épaisses branches d'arbres qui se sont allongés dans le vide pour atteindre le morceau de terre avant de s'emparer des ruines.
A l'intérieur de ces ruines semblent se trouver un escalier en colimaçon de plusieurs mètres de profondeurs qui semblent traverser tous le pilier de roche et aller encore plus profond.
C'est probablement par cette entrée que viendra Konoha et Kiri puisque c'est le chemin le plus court pour eux.

~ Entrée Ouest ~


Beaucoup de rochers imposants s'entassent les uns sur les autres et donnent très difficilement accès à un petit chemin entre leurs failles. Il ne faut pas être trop grand pour aller dedans et la route est longue. Difficile de voir le soleil sous ces rochers. Néanmoins la route sinueuse mène à une petite entrée recouverte de mousse et de verdure qui ouvre directement sur un grand escalier. Celui-ci est formé en carré et descend si profondément qu'il est difficile de voir au fond avant d'y arriver.
C'est probablement par cette entrée que viendra Suna puisque c'est le chemin le plus court pour eux.

~ Entrée Nord ~


Présent dans un large marais recouvert de ruines et d'animaux vénéneux, cette entrée est la plus dangereuse mais aussi la plus rapide pour accéder aux ruines. Il n'y a pas d'escalier, seulement un sol plat incliné vers le bas il faut donc faire attention à ne pas glisser.
C'est probablement par cette entrée que viendra les déserteurs puisque c'est le chemin le plus intéressant pour eux, leur permettant de prendre de court les autres équipes malgré la dangerosité des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description des Lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Senécal Patrick - Le Passager
» [Horowitz, Anthony] L'Ile des sorciers
» Description des lieux
» [aide aux nouveaux arrivants] Description des lieux + visuel
» Les lieux austeniens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v1-2 :: Events
-