Partagez | 
 

 Clan Hôzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
avatar
Messages : 134
Ryôs : 1753
Date d'inscription : 09/05/2013

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
Statut: Célibataire
MessageSujet: Clan Hôzuki   Mar 14 Mai - 18:48

    Effectif : 0/10

    Chef : Valya Hôzuki

    Description :

    Le Clan Hôzuki (鬼灯一族, Hôzuki Ichizoku) est un clan originaire du Pays de l'eau. Comptant peu de membres, il en reste une famille de tueurs innés, aussi nommé « rejetons du démon ».

    Ses membres sont réputés pour être des épéistes et assassins hors pair. Leur capacité de liquéfaction les mena à être intégrés au village caché de la brume aux vus des profits que pouvait en tirer le village. La créatrice des sept épées légendaires appartenant au village caché du brouillard est issue de ce même clan et elle serait « la démone » en personne. Il était dit qu'elle était capable de maitriser les sept sabres légendaires, en outre, son propre patrimoine. Un parchemin capable de les invoquer se transmet de génération en génération au sein de la famille.

    Compétences :

    Les membres du clan ont la capacité de complètement liquéfier leur corps. Ainsi, presque aucune attaque physique ne peut les atteindre mais cependant ils restent très vulnérables aux attaques raiton. Ils ont aussi une grande dextérité à manier le sabre.

    Répertoire jutsu du clan :

Pistolet à eau (Mizudeppô no Jutsu)

    L'utilisateur fait apparaitre au bout de son index droit une boule d'eau de la taille d'une balle de pistolet qu'il envoie transpercer l'ennemi.

    La puissance de la technique est comparable à celle d'une balle de pistolet et peut facilement traverser un corps.

Technique de liquéfaction (Suika no Jutsu)

    L'utilisateur est capable de changer son corps en eau. Le principe détaillé est inconnu mais on sait que les utilisateurs peuvent se changer en eau à volonté et modifier leur corps selon leurs envies en changeant la taille d'un membre par exemple.

    La transformation en eau permet à son utilisateur de ne plus souffrir des coups physiques car l'eau absorbe les chocs et le protège. Ils peuvent aussi fusionner avec l'eau environnant pour attaquer leurs adversaires faisant des utilisateurs de cette technique des maitres des techniques Suiton. La manipulation du corps permet également de pouvoir passer à travers des espaces facilement et de pouvoir capturer un ennemi se trouvant de l'autre côté d'une grille par exemple.

    L'utilisateur est sensible à la chaleur qui peut le faire évaporer et donc augmentera ses pertes en eau et à l'électricité. Ainsi, si l'utilisateur est en contact direct avec une source d'électricité, il la conduira à travers son corps et le sentira passer. En présence constante d'une source électrique, il peut même perdre le contrôle de la technique de liquéfaction et ne plus réussir à se transformer de manière convenable. C'est pour cela que les utilisateurs de cette technique redoutent les utilisateurs du Raiton.

Puissant bras d'eau (Gousuiwan no Jutsu)

    Basée sur Suika no Jutsu, cette technique accroit temporairement la taille et la puissance des muscles du bras de son utilisateur pour lui donner des proportions surhumaines. Cela est possible en compressant toute l’eau contenue dans le corps sur le bras, augmentant instantanément la puissance de ce dernier. Cette technique est très difficile à réaliser dans la mesure ou il faut être capable de gérer l’équilibre en eau de son propre corps.

Technique des bulles d'eau (Mizu Fûsen no Jutsu)

    Après avoir utilisé la technique de liquéfaction pour former une flaque à ses pieds, l'utilisateur génère des bulles qui flottent dans les airs depuis le sol. Ils sont ensuite lancés sur les cibles avec une vitesse et une force si élevé que cela cause des explosions.

Démon d'eau (Oni Uo)

    Technique secrète, le Suika no Jutsu requiert un véritable maître dans l’Art du Suiton capable de marier son propre corps avec l’élément lui-même et ceci en tout temps. Pouvant s’associer à toute l’eau à sa disposition, une fois son corps immergé il peut contrôler cette dernière comme son corps lui-même et la modeler sous un corps plus imposant encore. Le Hozuki se transforme ainsi en un véritable monstre d'eau dont la puissance est capable d'amortir significativement la Bombe du Bijuu.

Hydratation Meurtrière (Satsujin Suika no Jutsu)

    En se transformant en eau, l'utilisateur peut bloquer la respiration et de noyer un ennemi même sur une terre sèche.

Explosions infinies (Jôki Bôi)

    Le Deuxième Mizukage crée un clone fait d'eau et entouré d'une pellicule d'huile qui lui ressemble avec une apparence plus jeune. Le clone peut changer l'huile de sa pellicule pour créer une lame tranchante pour attaquer ses ennemis et sa rapidité le protège des moyens employés pour l'arrêter. Il peut également allonger son corps et le modifier comme il le souhaite grâce à sa composition.

    Lorsque le clone bouge, son corps chauffe grâce à l'huile et fait bouillir l'eau pour l'évaporer. La vapeur d'eau prend alors le maximum de place possible et fait gonfler le clone qui prend des proportions gigantesques. Il semble conserver sa vitesse et sa capacité à modifier la forme de son corps malgré la taille prise.
    Lorsque toute l'eau s'est évaporée, le clone explose et libère la vapeur d'eau mise sous pression dans son corps, créant une explosion gigantesque capable de détruire une prison de sable de Gaara malgré sa résistance. La vapeur d'eau se refroidit au contact de l'air et crée de la grêle qui refroidit le clone et lui permet de retourner au stade primaire de la technique. L'eau de son corps recommence à chauffer dès que la grêle s'arrête permettant de répéter le processus indéfiniment.

    Cette technique possède une contrainte principale : le Deuxième Mizukage crée le clone à partir de l'eau et de l'huile de son propre corps car il est un membre du clan Hôzuki mais cela l'affaiblit considérablement et l'empêche de faire face à ses ennemis lui-même. Si le clone et lui sont séparés, il se retrouve alors en danger surtout si ses adversaires possèdent un ninja sensoriel.

    Une autre contrainte est la chaleur créée par le clone. Elle est si élevée qu'elle peut faire fondre de l'or qui se mélange à l'eau. L'or étant 20 fois plus lourd que l'eau, le clone devient plus lent et aussi plus vulnérable aux attaques. De plus, l'or étant un métal, c'est un bon conducteur et donc il transporte facilement la chaleur en dehors du clone qui se refroidit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clan Hôzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» Le Clan Pasquier.
» [Elizabeth Ann Scarborough] Le clan des fées
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: Clans
-