Partagez | 
 

 Participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FondateurDieu Shinobi
Rikudo Sennin
avatar
Messages : 120
Ryôs : 1820
Date d'inscription : 30/04/2013

Fiche Ninja
Nindô: Instaurer la paix
Statut:
MessageSujet: Participants   Lun 25 Aoû - 11:57

Voici les différents équipes venant de différents villages et qui seront présents lors de l'event.

Konoha Équipe de la Feuille :
Elle provient de Konoha et elle est composée de 4 personnes. Hatake Tôshirô, un jônin possédant le sharingan. Daishô Yuta, un chûnin qui est l'hôte du démon Rokubi. Ils sont accompagnés d'un autre jônin et d'un anbu (PNJ).

Kiri Équipe de la Brume :
Elle provient de Kiri et elle est composée de 4 personnes. Uchiha Ryûko, une kunoichi récemment promue Anbu et connue pour les pouvoirs de ses pupilles. Terumii Ryû, un autre uchiha reconnu surtout comme épéiste mais aussi l'hôte du démon Kyûbi. Zetsubô Shieru, un oi-nin nommé "Exécuteur" dans son village puisqu'il est spécialisé dans la traque et l'élimination de déserteurs. Ils sont accompagnés d'un autre jônin et d'un anbu (PNJ).

Suna Équipe du Sable :
Elle provient de Suna et elle est composée de 4 personnes. Usamaro Misaki, ancienne jônin de Konoha qui a été rappelé à Suna pour devenir l'hôte du démon Ichibi. Himitsu Hyouri, un chef anbu connue pour sa maîtrise de la limaille de fer et qui est récemment devenu l'hôte du démon Gobi. Ils sont accompagnés d'un autre jônin et d'un anbu (PNJ).

Équipe de l'Ombre :
Des déserteurs, nukenin, ont réussi à obtenir des informations sur les ruines et ont décidé de s'y rendre à leur tour. Chaque village a prévenu leur équipe de la forte probabilité que des déserteurs soient présents. Il est donc possible que certains forment équipe et que d'autres travaillent en solo. Ils ont pu établir une liste de nukenin qui ont été récemment été repérés non-loin des ruines. Oosaki Sona, un nukenin de rang A venant de Suna et hôte du démon Yonbi. Kurono Ichigo, nukenin de rang S venant de Konoha et possédant des capacités liés avec ses os comme les membres du clan clan Kaguya. Kitsune Hana, une nukenin de rang A venant aussi de Konoha possédant des maîtrises Hyôton et suspectée de faire équipe avec Kurono Ichigo.
Les autres équipes devront s'assurer qu'ils n'obtiennent rien de ces ruines et si possible de les capturer. Chaque village a noté une priorité sur le jinchuriki de Yonbi puisque chacun aimerai récupérer le démon. Konoha a souligné de faire attention à Kurono Ichigo et de se méfier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blogs de cuisine des participants au diner presque parfait
» Liste des participants a la journée porte ouverte du 27/03
» [CDA ludik 2012/battle] Inscriptions des participants
» Planifs des participants au GG
» Sfr ne veux pas me rembourser les 100€ pour le htc hd2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v1-2 :: Events
-