Partagez | 

Déroulement de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FondateurDieu Shinobi
Rikudo Sennin
Ryôs : 1755

Fiche Ninja
Nindô: Instaurer la paix
Statut:
MessageSujet: Déroulement de l'event   Lun 25 Aoû - 11:39
L'event "A la tombée de la nuit" est maintenant lancé ! Smile

Son déroulement se fait en trois partie et il y aura peut-être une partie bonus, cela dépendra de l'évolution de l'event.

Première Partie : Présentation.
Seconde Partie : Enquêtes & Combats.
Troisième Partie : Yoiyami apparaît !

La première partie est la "présentation", chaque joueur arrive sur les ruines et il doit donc traverser son pays pour rejoindre Kusa ou Ame et se rendre à la frontière de ces deux derniers. Bon évidemment le trajet sera plus long pour ceux de Kiri vu qu'ils sont plus éloignés.

La première partie est donc simplement la présentation de votre personnage et de l'équipe du village dont vous venez. Il n'y a pas de kekkei genkai ou autres spécialités parmi les PNJs alliés, ce sont des jônin et anbu tout à fait normaux mais digne de leur rang.

Dans cette première partie vous allez donc décrire votre voyage et votre arrivée. Il y a diverses entrées pour les ruines. En HRP, vous pouvez décider de prendre l'entrée la plus proche ou bien décider de prendre une entrée en lien avec un autre village pour croiser leur route.

J'ouvrirai le premier topic de la première partie et ce sera ensuite à vous de jouer. Vous ouvrirez un autre topic avec en titre le nombre de l'entrée, tous les membres de votre village devront répondre à ce topic et ainsi que les autres villages qui arriveront à celle-ci. Mettez vous donc d'accord à l'avance Wink

/!\ Attention /!\
Je rappelle qu'il n'y a pas de "tour" prédéfini, vous répondez avant ou après comme vous voulez, sautez ou attendez le tour des autres, c'est vous qui choisissez.

Si jamais le rp n'avance pas, j'interviendrai pour produire une action, créer une ellipse temporelle, ou alors clôturer si le rp est assez avancé.

La première partie ne consiste qu'à décrire le déroulement des évènements jusqu'à l'entrée dans les ruines. Les évènements qui se passe dans les ruines se trouveront dans la deuxième partie.

Une fois la première partie terminée, je donnerai le déroulement de la seconde partie (dans les grandes lignes pour vous laisser le plus de liberté possible) et les actions possibles pour vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas

Déroulement de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1