Partagez | 
 

 Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FondateurDieu Shinobi
Rikudo Sennin
avatar
Messages : 120
Ryôs : 1755
Date d'inscription : 30/04/2013

Fiche Ninja
Nindô: Instaurer la paix
Statut:
MessageSujet: Intrigue   Lun 25 Aoû - 11:27
Durant la nuit, on entend des bruits de pas à travers les forêts entourant la frontière entre Kusa et Ame. Ces derniers semblaient venir de toutes les directions. La pleine lune offrait une grande visibilité sur les clairières mais on ne pouvait voir que des ombres se déplacer.

Tous les villages ninjas semblaient avoir réagis à l'apparition de Yoiyami. Contrairement au peuple civil, les villages ninjas des cinq grandes nations avaient découvert l'importance des ruines placés à la frontière des deux pays dont les daimyô viennent de se faire assassiner.

Ces ruines semblait receler un objet légendaire qui émanait un chakra sombre mais puissant. Le posséder signifiait protéger son village et avoir un grand pouvoir. Ainsi, le premier village arrivé était le premier servi.

Mais les Kage ne pouvaient pas prendre l'organisation Yoiyami à la légère. Surtout que tout ceci a été fait sous la précipitation car c'était arrivé si soudainement. Les villages devaient faire avec les ninjas qu'ils avaient encore car nombreux étaient déjà en missions.

C'est ainsi que chacun déploya sa petite troupe afin d'aller récupérer l'objet légendaire mais aussi pour combattre Yoiyami. Chacun savait qu'ils allaient trouver l'organisation à cet endroit et tous savait à quel point un regroupement de nukenin de rang A et S pouvait être dangereux. Il ne fallait pas refaire la même erreur qu'avec Akatsuki.

Tous ces ninjas allaient arriver sur ces ruines et avaient pour ordre de détruire l'organisation Yoiyami et de récupérer l'objet légendaire avec les autres. Mais une fois là bas, les shinobi seront délivrés à eux-même. Combien d'entre eux survivront ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment baser une intrigue...
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres
» Question qui m'intrigue...
» [collection] L'Intrigue (Gutenberg)
» debut d'une nouvelle intrigue ou fin du Manga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v1-2 :: Events
-