Partagez | 
 

 La nuit et le Jour ◘ Pv Ryûko ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hyûga Taiji
avatar
Messages : 37
Ryôs : 1584
Date d'inscription : 11/08/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: La nuit et le Jour ◘ Pv Ryûko ♥   Ven 22 Aoû - 15:52

La lumière après l'ombre

« Si comme un boomerang tu ne reviens pas me chercher peu à peu je me déglingue... »

Inutile et inintéressante.
Taiji aurai pu répliquer mais elle avait cessé de l'écouter presque aussitôt qu'il avait prononcé ces quelques mots qui n'étaient certainement pas le reflet de ce qu'elle était. Elle n'était certainement pas ni l'un ni l'autre mais pour autant elle avait été incapable de prononcer le moindre mot. Sa respiration s'était faite difficile et elle avait fini par se rendre compte qu'elle se retrouvait étranglée dans les effluves de ce chakra maudit qui pourrissait considérablement le sien encore trop pur pour résister à ce genre d'agression. Elle avait simplement récupéré le dernier rouleau pour le mettre en sécurité avec l'autre et était sortie de la ruelle.

Elle s'était sentie lourde, nauséeuse presque aussitôt mais elle avait enduré sans bronché soutenue par l'idée qu'elle ne pouvait pas montrer quelque trace de faiblesse dans un endroit pareil. Kiri n'aurait aucune pitié pour une petite Konohajin effondrée dans une ruelle miteuse. Même si elle ne portait pas son bandeau pour des raisons de discrétion ce n'était qu'une question de temps avant qu'on analyse son chakra et qu'on comprenne qu'il n'était pas celui de quelqu'un du coin.

Chancelante elle avait continué à avancer vers là ou elle supposait que se tenait l'entrée du village mais elle s'était perdue dans un dédale de rue et venelles qu'elle trouvait presque toutes identiques avant de finalement s'arrêter contre un mur pour vomir dans une rigole. Sa tête tournait et les murs ne voulaient pas rester à leur place.  Elle posa son front contre l'un de ces dernier pour esquisser quelques pas sur le côtés. Elle voyait flou et le temps de quelques secondes elle se fit la réflexion que c'était l'une des pires expériences qu'elle avait jamais affronté.

Peut importait combien ses autres sens avaient pu être touchés elle avait toujours conservé une vue parfaite au delà de tout. Même sans activer les capacités de son byakugan elle voyait bien mieux que la plupart des gens. Ses yeux ne lui avaient jamais fait défaut et elle ne pouvait pas envisager que ce serai le cas un jour. Elle paniqua légèrement avant de comprendre qu'elle avait sans doutes un peu de fièvre.

Elle essaya de refréner la production de chakra dans son organisme pour éviter que la souillure dont elle souffrait ne se propage trop avant.

Épuisée elle avait fini par s'asseoir à même le sol adossée à la façade d'un vieux bâtiment d'une extrême concentration elle avait pu suivre la propagation de la chose dans son organisme. Elle avait passé plusieurs heures en compagnie de Shieru après tout le Meiton avait largement eu le temps de s'introduire en elle et de la ronger un peu , c'était pour ça qu'elle avait été si violemment frappée lorsqu'il l'avait libéré sans restriction. Son organisme s'était déjà acclimaté et n'avait pas essayé de lutter avant qu'il ne soit trop tard.  Elle envisageait sérieusement d’expulser tout son chakra de son corps quitte à en être totalement vidée mais elle savait qu'elle ne pouvait pas le faire dans ces conditions. Pas ici. Elle attirerai l'attention en le faisant et elle resterai totalement à la merci du premier venu pendant des jours avant qu'elle ne recouvre ses facultés.

Elle devait trouver une solution au plus vite mais elle était totalement incapable de réfléchir , incapable de bouger. Le bruit alentour lui faisait mal à la tête. Son crane rencontra le sol et puis ce fut le noir complet.



Dernière édition par Hyûga Taiji le Mer 3 Sep - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Ryûko
avatar
Messages : 100
Ryôs : 1684
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Jamais loins des emerdeurs

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Re: La nuit et le Jour ◘ Pv Ryûko ♥   Ven 22 Aoû - 17:46



Uchiha Ryûko