Partagez | 
 

 Zack Fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Zack Fair   Ven 22 Aoû - 15:46






Zack Fair




Age : 23 ans
Village d'origine : Kumo
Famille : Père et mère vivant à Kumo, à la retraite. Cousin (Cloud Strife) vivant à Iwa.
Grade : ANBU en chef, chargé des relations avec les villages alliés
Affinité : Raiton, Katon, Suiton, Ranton
Passions : L'entraînement, le combat, s'entraîner encore!
Nindô : Protéger mon cousin de tous les dangers.




Histoire


L'histoire de Zack est on-ne-peut-plus banale... A quelques détails près. "Lesquels?" pourrait-on demander. Tout cela se tient vraiment à pas grand chose.

Pour commencer, il est né de l'union d'une kunoichi déserteuse de Konoha et d'un ninja du village d'Iwa, on peut pas dire que ça soit très banal, mais passe encore. Pour des raisons qui lui ont échappés jusqu'à sa majorité, on l'oblige à porter le nom de sa mère « Fair », question de sécurité. Si on retire la bonne dose d'histoires romantique et héroïque racontés par sa mère, le jeune garçon a appris dès son plus jeune âge que sa mère a été chassé du village, a rencontré le paternel et paf, ça fait un petit Zack Fair!... Enfin c'est un peu plus détaillé que ça, mais dans les grandes lignes, c'est ce qu'on retiendra. Ce mélange des lignées lui a permis d'obtenir, héréditairement, un bon paquet de bonnes choses : une gestion sans faille des armes de combat, en particulier les épées lourdes, quelques affinités qui s'accouplent bien ensemble (comme ses parents les jours de pleine lune), mais ça il le saura qu'une bonne dizaine d'années après (pour les affinités, hein?) . Pour éviter des soucis aux lignées des deux parents, ces derniers ont trouvés refuge dans le village de Kumo où ils ont été accueillis par des alliés communs. Un détail sans vraiment d'importance... ou presque.

Son enfance s'est bien déroulé, le jeune garçon est d'une gentillesse hors nome et son esprit d'équipe est vraiment bien développer pour son âge, bien que cela ne s'applique qu'à jouer à des jeux avec tous les autres enfants qu'il connaît plutôt que rester dans son coin. Peu de temps après, Zack faisait son entrée à l'académie des ninjas, qui s'est faite de façon un peu précoce mais il possédait déjà les capacités pour suivre correctement les cours selon le professeur qui a pu le tester le jour des inscriptions. Le temps des cours commençait à peine qu'une sale nouvelle arriva aux oreilles du garçon qui ne réussit à comprendre les choses qu'à moitié : la famille de son père vivant à Iwa a été tué et seul son cousin, du nom de Cloud Strife, en a réchappé sans de graves blessures, à peine moins âgé que lui. Cet être si éloigné de lui, qu'il n'a jamais vu et vient seulement d'apprendre le nom, il ressent de la peine pour lui, comme si ça pouvait lui arriver à lui.

Bien qu'il ne soit encore qu'un aspirant ninja, il fit une promesse à son père, en pleurs pendant de longues journées après cet incident et son retour à Kumo : celle de devenir plus fort pour être capable de protéger son cousin et qu'il irait le voir un jour pour se présenter à lui. A l'entente de cette promesse, Arago Strife, le père de Zack, décide de lui montrer le cadeau qu'il a reçu de son beau-frère qui est le meilleur forgeron d'Iwa : une immense épée d'une finition sans égale à ses yeux. En échange de cette promesse qu'il lui a fait, il lui apprendrait à se servir de cette arme qui fait la même taille que l'enfant debout, même si cela va lui demander des années d'entraînement. C'est ainsi que le jeune garçon commença un entraînement quotidien, pas très conséquent au départ à cause de son âge, mais cela lui offre l'occasion de devenir le meilleur de sa classe et d'obtenir les félicitations de tous lorsqu'il va passer au rang supérieur, celui de Genin.

A partir de son évolution dans les rangs ninjas et sa sortie de l'académie, son entraînement va devenir bien plus conséquent avec son père et il va apprendre petit à petit à gérer l'épée qui lui a été offert. Il est loin de pouvoir l'utiliser en combat, mais il apprend à la lever et à la tenir comme il faut, ce qui est loin d'être évident. En parallèle, il va découvrir les affinités qu'il est capable d'utiliser, c'est à dire le Katon de sa mère et le Raiton, élément de son village dont l'environnement facilite grandement l'utilisation. Il n'est capable de n'utiliser qu'une seule des deux pour le moment et c'est le Raiton qu'il choisira d'apprendre, le plus efficace dans le village de Kumo et il pourra apprendre énormément auprès de ses camarades lors des missions.

Le jeune adolescent a encore gagné quelques années et un nouveau grade, celui de Chuunin. Ce grade lui donne accès à de plus de responsabilités, comme celle d'accueillir les jeunes Genins des villages alliés lors de leur mission de reconnaissance de le village. Qui aurait pu prévoir que ça serait ainsi qu'il rencontrerait enfin ce fameux cousin d'Iwa, le jeune Cloud Strife qui est déjà capable de prendre avec lui une épée similaire à celle qu'il a lui aussi. Les deux garçons vont s'entendre à merveille et plus que jamais, la promesse que Zack a fait à son père va se mettre à grandir dans son cœur, il ne veut plus qu'il arrive de mal à son cousin blondinet, même s'il a l'air de pouvoir se défendre seul. Les rencontres entre les deux amis liés par le sang se font régulières et il est capable de le voir aussi vite que lui, n'hésitant pas à gravir les grades ninjas d'une façon remarquable et à gagner en puissance. Les enseignements pour manier et gérer son arme du père de Zack, il les retransmet à Cloud pour qu'il apprenne à chérir sa lame et qu'elle possède une âme, c'est ce qui lui permettra de tirer toute la puissance qu'elle renferme.

Tant de paroles échangées, d'entraînements fait ensemble, de missions par occasion, tant de choses qui font passer les années à vitesse grand V et propulse déjà les deux garçons au rang d'ANBU, grade que vient tout juste d'obtenir Cloud, avec toute la fierté de Zack pour récompense. Étant son aîné de deux ans, le beau blond vient de fêter son vingt-et-unième anniversaire peu de temps après les vingt-trois ans du brun aux yeux bleus. Depuis le temps, l'ANBU de Kumo est devenu capable de bien des choses, maîtriser une nouvelle affinité qu'il combine avec son Raiton pour obtenir plus de pouvoirs encore, à force d'entraînements avec les forces spéciales de son village. Il en va de même pour Cloud qui prend souvent part à des missions avec son cousin grâce à « l'alliance » faites entre leurs deux villages respectifs. Ils sont encore loin d'avoir atteint leur limite et quoiqu'il en soit, ils forment tous les deux, un duo d'épéistes sans égaux, même ceux qu'on a pu appeler « Les Sept Épéistes de la Brume » pourraient bien faire pâle figure contre eux... Qui sait ce que l'avenir leur réserve ?


Apparence & Caractère


Apparence:

Caractère:


Détails


Maitre du Kenjutsu, en particulier les épées
Maitrise du Ranton (à perfectionner)
Kuchiyose d'armes, spécialité épée.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Zack Fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 486
» La lignée FF7: Histoire, Explication, Discussion...
» nuremberg toy fair 2010
» Toy Fair International New York 2010 - 14 au 17 Février 2010
» LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v1-2 :: Anciens
-