Partagez | 

Cloud Strife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Cloud Strife   Ven 22 Aoû - 15:36

Strife Cloud

Village d'origine : IWA
  Famille : père mort, mère paralysée
  Grade : chef des ANBU
  Affinité : Fuuton - Doton - Kôton
  Passions : Entraînement, protéger ce qui a de la valeur
  Nindô : Mon épée au service des faibles

Histoire

(sans) Racines...
Il est le fils unique de deux habitants d'Iwa. Hitomi Strife était apothicaire et fabriquait tout un tas d'onguent et d'objets pour les ninjas du village. Son père Ragna Strife était le meilleur forgeron du village et on pensait même qu'il était le meilleur du pays de la terre tout entier. Tout se présentait sous les meilleurs solstices jusqu'à ce qu'un événement tragique survint alors que Cloud n'avait que six ans...
Des parents nous en avons tous eu, certains les ont connus, d'autres les ont renié et d'autres encore les ont perdus. C'est le cas de Cloud qui vécu au chevet de sa mère toute sa vie, vivant de vol ou de charité dans les rues d'Iwa. Ses parents furent assassinés alors qu'il était en train de dormir pour tenter de percer les mystères du Kenjutsu de la famille Strife, secrets qui ne purent être volés car ce n'était pas une question de chakra ou de signes mais un ensemble bien plus complexe... On laissa l'enfant qu'il était alors pour mort, devant la porte de sa chambre, un kunai planté dans le ventre. Et sa mère violée et grièvement blessée, saignant abondamment. Cloud se réveilla au même endroit où un ninja médecin qu'il ne connaissait que trop bien lui administrait un jutsu de soin. L'homme qui n'était que son oncle, frère de sa mère, venait récupérer l'épée que le père de Cloud venait de forger en cadeau de mariage et avait trouvé son neveu et sa sœur dans un état proche de la mort. Il leur sauva la vie ce jour là mais Hitomi ne s'en remettrait jamais... Elle resta paralysée à vie. L'oncle de Cloud récupéra son bien sur un des agresseurs qui était resté dans la demeure à la recherche d'indices supplémentaires et faute de trouver de quoi les éclairer sur les secrets de la famille Strife, il s'était emparé de l'épée qui était destiné à la dot. C'est à ce moment là que la vérité sur les raisons de cette attaque furent révélés avant que le brigand fusse tué par l'oncle de Cloud.

Désormais chef de famille malgré lui, l'enfant passa plusieurs jours à pleurer sa misère et sa solitude avant d'abandonner son passé pour vivre par ses propres moyens dans un village où il n'avait plus personne sur qui compter...  Traînant partout Broyeuse, l'épée de son père  plus que la portant, terrifié à l'idée que ces hommes reviennent un jour, Cloud subit ici son premier entraînement physique, il fallait dire que les épées du clan Strife pesaient leur poids et étaient affûtées de telle sorte que la moindre erreur de manipulation était fatale et bien souvent, le jeune homme failli se tailler le bras ou la jambe ! Bien sûr, il était impossible de traîner une telle arme et de voler de la nourriture car sinon il n'aurait pas fait deux pas qu'il aurait déjà été attrapé alors bien souvent, le garçon laissait quelques fois son arme chez lui et allait commettre ses larcins. Quelques marchands faisaient semblant de regarder ailleurs lorsque le blondinet s'approchait d'autres par contre, appelaient la garde dès l'apparition de Cloud. On peut dire qu'il en a couru des kilomètres dans Iwa pour échapper à ses poursuivants et cela lui aura fait un bon deuxième entraînement. Si le premier était purement physique, le second était endurant. La force et l'endurance étaient deux valeurs importantes au Kenjutsu car il fallait être en mesure de manipuler son arme mais aussi de tenir dans les combats soutenus ou longs !!

Héritage
Dès qu'il fut en âge de manipuler un tant soit peu l'épée sans qu'elle ne racle le sol sans cesse, le garçon entreprit d'apprendre à s'en servir. Il va sans dire que les premières fois furent laborieuses et que, bien souvent, la chance lui permit de garder ses membres !! Il se découvrit une affinité pour l'élément Fuuton et Doton. Il entra alors à l'académie ninja aidé par celui qui allait devenir son maître, Iruno Shobuki qui l'avait vu s'entraîner dans son coin et avait décelé un potentiel dormant.
Il fit ses classes en retrait par rapport aux autres et ne se mélangeait qu'en de très rares occasions, par obligation, la plupart du temps. Puis il découvrit qu'il pouvait aussi manipuler le métal comme son père avant lui... Mais l'heure n'était pas à s'en réjouir encore ! Des retrouvailles étaient sur le point d'arriver !
C'était lors d'une mission banale dans le village de Kumo où Cloud revit celui qui était son cousin et qui allait devenir aussi son meilleur ami, Zack Fair qui lui permit aussi de développer son style à l'épée et de mieux comprendre son arme. Le jeune ninja de Kumo était certain que l'épée avait sa propre âme et qui si on comprenait son arme alors sa technique n'en devenait que meilleure !

F(ami)lle
Dès lors, les deux garçons devinrent inséparables et Cloud ne perdait pas une occasion de se rendre à Kumo pour voir sa famille et son oncle à qui il devait la vie pour s'entraîner avec lui. Le blondinet sorti de l'académie ninja promis à un grand avenir et gravit les échelons jusqu'à devenir ANBU afin de suivre son crédo, celui de mettre son arme aux services des faibles, afin que plus jamais à Iwa, un enfant subisse la tragédie qui hante son passé. Afin que plus aucun crime ne reste impuni et pour l'aider à réussir, il pactisa avec les Corbeaux dont la nature allait parfaitement avec ses techniques ninja.

Apparence & Caractère

Que suis-je ? N'est-ce pas évident ? Je suis ce que tu vois, je suis un enfant d'Iwa devenu un homme. Un mètre soixante dix-huit. Rien de bien impressionnant surtout si on ajoute à cela une carrure plutôt svelte bien que taillée et une musculature apparente. Après tout, j'ai traîné mon épée pratiquement tout mon enfance ! Mon poids ? Guère plus impressionnant, à peine soixante quinze kilo. Non, je ne suis pas du genre impressionnant physiquement mais une telle constitution m'offre une agilité non négligeable et une rapidité considérable. Je suis blond comme mon père avant moi et j'ai les yeux bleus, ceux de ma mère dit-on. Ma coiffure ? Hirsute, je n'ai pas le temps de me coiffer et puis un jour, les épis rebelles seront à la mode ! La nature m'a exempté de toute pilosité, je ne m'en plains pas, le rasage est aussi une perte de temps et les poils donnent trop chaud surtout quand on habite dans un pays aride comme Iwa. Ma tenue est simple car elle me permet une mobilité optimale. Un simple pull bleu dont les manches ont été arrachées. Une épaulière de cuir à l'épaule gauche et un ruban au biceps pour ne jamais oublié le massacre qui a frappé ma famille. Un pantalon de tissus noir et des bottes de cuir. Nous sommes loin de l'équipement ninja standard mais qu'importe, j'ai mon propre style qui n'est pas non plus dans le genre ninja standard.

Qui suis-je ?
L'altruisme guide ma lame, nul ne saurait se faire attaquer devant moi sans que ma lame s'interpose et que le faible soit défendu. Mais ma lame est aussi au service de mon village que je défend avec vigueur et honneur. Bien que je sois plutôt taciturne et solitaire, mon enfance pour cause, je ne répugne pas à converser ou à faire équipe. Il a, un jour, été dit à mon sujet que je suis quelqu'un d'observateur à même de mener des stratégies au cœur de la bataille comme Shikamaru en son temps, de même que l'imprévisibilité d'Uzumaki Naruto. L'entraînement avec Zack nous a rendu très proches et très complices tant et si bien que nous sommes capables de nous battre comme un seul homme. Mais tenons nous en au plus simple, je suis ce que je suis, pour connaître, mieux vaut encore interagir avec moi !

Détails

*Kuchiyose : les Corbeaux
*Maître en Kenjutsu
*Maîtrise Shôton (kekkai genkai du Cristal)
*Techniques en duo avec Zack Fair

© Never-Utopia

Dernière édition par Cloud Strife le Mar 26 Aoû - 13:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Dim 24 Aoû - 22:38
Petit up pour signifier que ma présentation est terminée =D
FondateurDieu Shinobi
Rikudo Sennin
Ryôs : 1874

Fiche Ninja
Nindô: Instaurer la paix
Statut:
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Mar 26 Aoû - 13:23
Bonjour, je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum =)

Il y a un détail à régler sur ta présentation avant de pouvoir la valider.

Citation :
Puis il découvrit qu'il pouvait aussi manipuler la glace...

J'imagine que tu parlais du cristal non ? Si c'était pas le cas, faut appartenir au clan Yuki.

Si tu t'es trompé et que tu voulais bien parler de cristal : Comment tu as pu acquérir ce kekkei genkai ? Celui-ci est plutôt spécial vu qu'on ne sait pas trop de quel mélange il appartient. Il y a de fortes chances que ce soit par le sang.
Il faut donc que tu trouves une explication pour avoir le kekkei genkai du cristal alors que t'as famille a déjà une autre spécialité.
La seule personne ayant montré une maîtrise du cristal est Guren mais on a déjà un membre ayant un lien avec elle donc faut voir à ce que ton histoire corresponde à la sienne pour ce sujet.
Invité
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Mar 26 Aoû - 13:33
Très bien, je change pour le Kôton, l'art de manipuler le métal en technique héréditaire associée à la spécialité de Kenjutsu de ma famille. Mon père est un forgeron l'utilisant pour forger les armes, Hiruko dans le film l'a volé mais on sait pas à qui donc il peut être bien l'avoir volé à ma famille.
FondateurDieu Shinobi
Rikudo Sennin
Ryôs : 1874

Fiche Ninja
Nindô: Instaurer la paix
Statut:
MessageSujet: Re: Cloud Strife   Mar 26 Aoû - 13:40
D'accord, ça colle mieux à ta famille en effet =)

Tout est bon alors tu peux aller faire ta FT et rp avec les autres =)

Fiche Validée !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cloud Strife   

Cloud Strife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1