Partagez | 

Imposture pas si fausse...[PV ♥ Hana ♥ ] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kurono Ichigo
Ryôs : 1171

Fiche Ninja
Nindô: Recréer L'Akatsuki
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Imposture pas si fausse...[PV ♥ Hana ♥ ] FINI   Ven 22 Aoû - 2:03

« Feat ♥ Hana »

Encore une nuit comme toutes les autres, chaude avec une petite brise d'air frais. Quelques pierres forment un cercle tandis que plusieurs brindilles assemblé ensemble tel un tipi indien fume et recrache une fumée blanche qui monte dans les airs pour me brouiller la vu de la pleine lune. Je frotte mes mains au-dessus du feu alors que Karyu est allongé à côté de moi, je m'allonge sur son ventre et je regarde les étoiles avant de fermer les yeux lentement en repensant à son visage d'ange. Je parle de celui d'Hana bien sûr, pas celui de ce vieux croulant de Konohamaru, je lâche un petit sourire en repensant a notre passé et puis un soupire sort de ma bouche, je repense aussi à ce moment de malheur, un soupir vient souvent d'un souvenir.

Mes yeux ce ferment et je m'endors confortablement installé sur mon gros chat en guise d'oreiller. Je pose une main sur mon visage quand je sens celui-ci quelque peu humide, aurais transpiré ? Non il ne s'agit que de la rosée matinale qui vient me chatouiller les joues et le nez. Je me lève en m'étirant lentement et en baillant comme un gros porc quand soudain Karyu se lève à son tour et me laisse en aucun appuie ce qui a pour but de me faire tomber un peu plus sur le sol. Je le regarde avec une tête un peu bizarre et je rigole en lui caressant entre les deux oreilles, comme tous les félins je sais qu'il adore ça. Après quelques minutes pour bien se réveiller je propose à mon ami a quatre pattes d'aller dans l'auberge la plus propre pour manger un morceau avant d'aller faire la mission que j'ai reçue la veille.

Cette mission consiste à tuer et ramener à mon interlocuteur une mère et son fils possédant un don héréditaire, je n'en sais pas plus, mais cela me convient parfaitement, ça change des Juunin ou des Anbu des autres villages, il doit faire des expériences sur l'Adn ou autres choses pas très clair ce gars-là, quoi qu'il en soit, temps qu'il me paye je ne m'en mêle pas. Donc direction Shimo, village caché du Gel impeccable je ne suis pas très loin en plus. En attendant il faut trouver une auberge, je grimpe sur le dos de mon compagnon, je m'allume une cigarette à l'aide de mon zippo argenté puis il décolle tel une belle sportive en montant dans les tours 0 a 100 Km/heures en seulement quelques secondes, il m'impressionnera toujours avec sa vitesse celui-la.

Le vent passe à toute vitesse sur mon visage quand soudain il ralentit, ça veut dire qu'il a trouvé un coin pour manger et ça tombe bien car...J'ai la dalle. Je rentre dans l'auberge et je commande deux bons plats, Karyu reste dehors, car évidemment les animaux sont interdit dans ce genre d'établissement. Trois bons Bentôs fait maison pour moi et deux bonnes côtes de porc pour le félin, il a tout de même le droit de manger et à sa guise en plus. Nous mangeons assis sur un banc tandis que je me pose pleins de questions.

Pourquoi reste-il avec moi en permanence ? J'avais déjà évoqué le sujet avec lui, il m'a simplement répondu que c'est ce que mon père voulait et que pour honoré sa promesse il devait la respecter. Je reste quand même sceptique, je ne connais pas sa famille et je sais qu'il a un petit frère... Je verrais avec lui à la fin de la mission, je dois savoir. Notre repas est maintenant engloutit, direction Shimogakure no Sato pour récupérer la récompense. Le trajet ce fait assez rapidement et nous arrivons enfin au village, l'homme qui m'a donné cette missive a pour une fois était très précise sur l'endroit d'où se trouve ma cible, la maison qui se trouve à gauche sur la grande place commune. Forcement, elle ne pouvait pas habiter dans une ruelle sombre ou au fin fond de la forêt cette vielle peau. Je prends la garde de mon épée en main, je la fais traîner sur le sol ce qui laisse entendre un léger bruit de métal qui frotte contre les pavés incrustés du sol, d'un grand cou sec je défonce la porte à l'aide de mon pied.

Mais malheureusement la maison semble vide...Ou peuvent-ils être ? Il y a un truc spécial aujourd'hui ? Je ne sais pas, mais je ne vais pas courir après eux, je me pose sur un fauteuil en tissu bas de gamme, mon sabre planté au sol entre mes jambes j'attends le retour de mes cibles avec impatience. J'entends des cris et des chuchotements non loin de moi, sont-ils enfin de retour. Je vois trois silhouettes en face de moi, tant pis une personne qui se trouve la au mauvais endroit au mauvais moment va perdre la vie avec ses amis. Je prends la parole avec une voix sadique en fumant ma clope.

- Yosha ! C'est l'heure de l'apéro ? Non j'déconne vielle peau c'est l'heure de mourir ...

© madoka (killedyourlight.) pour GF.

Dernière édition par Kurono Ichigo le Lun 25 Aoû - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Hana
Ryôs : 1154
MessageSujet: Re: Imposture pas si fausse...[PV ♥ Hana ♥ ] FINI   Ven 22 Aoû - 12:47

« TON TITRE »

Cela fait quatre ans , quatre que nous sommes séparé , quatre que je vis chaque jour comme la plus douloureuse des blessures. Vivre sans lui est bien plus horrible que la plus profonde des blessures , après un an de rétablissement cela fait maintenant 3 ans que je traque la moindre information à son sujet. Mais je ne l’ai toujours pas trouvé , dès que j’ai une information sérieuse lorsque j’arrive sur les lieux il a déjà disparu. Je ne retrouve que des traces de sang ou même des morceaux de corps , mais il n’est jamais la… Si il est devenu ce monstre dont tout le monde parle c’est de ma faute , j’ai été trop faible et « ma mort » à causer chez lui , un désarroi immense et maintenant c’est une bête assoiffé de sang. Je dois le retrouver et le faire revenir comme avant , lui montrer que je suis en vie et que plus jamais je ne le quitterai.

Encore une fois je suis arrivée trop tard , j’étais sûr que cette fois c’était la bonne et que j’allais enfin le retrouver mais rien , toujours rien. Je m’enerve et frappe violemment un arbre qui se brise , oui j’ai toujours était doté d’une force impressionnante . Il faut que je me calme de toute façon il ne sert à rien de s’énerver je ne le retrouverais pas plus rapidement au contraire c’est avec calme et sérénité que j’arriverai à le retrouver. Je prends une grande inspiration , bon qu’est-ce que je peux faire maintenant ? Je ne suis pas très loin du village ou j’ai était recueillie peut être qu’une pose chez eux me remettrai d’attaque et me permettra de calmer mes nerfs qui ne sont plus très loin de craquer .

Je pars donc en direction du village de Shimo , j’ai hâte de les revoir , ils m’ont manqué je suis sûr qu’en trois ans il a dû grandir et devenir plus fort , on pourra même peut etre s’entrainer ensemble. Je n’ai pas le choix il faut que je devienne plus forte et à n’importe quel prix. Deux fois que ma faiblesse entraine des évènements horrible je n’ai plus le choix maintenant je dois devenir beaucoup plus forte. C’est la première fois depuis cette traque que je retrouve le sourire j’ai envie de les revoir , tellement.

Après une longue marche je suis enfin arrivé dans ce petit village , je presse le pas pour arriver rapidement dans cette maison qui me manquait tellement. Une fois rentrée je me jette sur celle qui m’as sauvé la vie et la serre dans mes bras , j’enfoui ma tête dans son cou comme je le faisait avec ma mère. Sans que je sente sa présence dans la pièce je sens deux bras m’enlacer dans mon dos , je me retourne. Sora a tellement grandi que je suis bouche bée , il doit avoir 12-13 ans et il me depasse d’une tête , je suis minuscule. Je le serre dans mes bras heureuse de le retrouver , sa joie de vivre et sa bonne humeur m’ont manquer . Après ce moment pleine de tendresse nous nous réunissons devant une bonne tasse de thé  ou il me raconte ce qu’il s’est passé pour eux pendant ces trois années. Il s’est beaucoup entrainé et je sens qu’il a augmenté en puissance , je ne sais pas pourquoi mais je le considère un peu comme mon petit frère. Je suis rassuré ils n’ont pas eu de soucis et ont passé une petite vie tranquille.

Après avoir discuté un long moment nous avons décidé d’aller faire un tour au marché qui se trouve non loin de là , c’est un moyen de m’occuper l’esprit pendant un moment. Mon arrivée est pour eux comme une grande fête ils veulent organiser un vrai festin pour ce soir , leur intention me touche vraiment et j’ai bien l’intention d’aider je n’aime pas me sentir inutile. Le marché est toujours aussi merveilleux , pleins de souvenirs envahi mon esprit , la gentillesse des personnes et la bonne humeur arrive à m’évader quelque instant. Après deux bonnes heures et les bras chargés de provisions , le sourire aux lèvres nous reprenons le chemin de la maison , Sora me fait beaucoup rire et aime me charrier sur ma petite taille il a de la chance que mes bras soit chargés de provision .

A l’approche de la maison je sens une sorte de tension , j’arrete brusquement de parler pour me mettre à sonder l’habitation , une présence oui il y a quelqu’un. Une sensation étrange m’envahi de la peur ? non loin de là comme une légère excitation plutot, oui c’est ça … je veux savoir qui est cette personne qui me semble étrangère mais si proche à la fois. Je presse le pas et rentre en première laissant une distance entre Sora sa mère et moi . J’entre dans la pièce doucement sur mes gardes , j’avais raison il y a bien quelqu’un mais les volet fermer cache son visage. Il fume je vois la cigarette bruler et l’odeur a embaumé la pièce, la lumière provoqué par l’entre brasure de la porte permet d’éclairer légèrement son corps. Je plisse les yeux pour que mes yeux s’adapte à la pénombre , il porte un kimono noir…mon dieu…c’est…non c’est impossible… Cette voix je la connais par cœur , ce timbre , cette intonations , mon esprit me joue des tours il me manque tellement… Comment ça il veut tuer Fubuki !! Pourquoi ? Cacher par la lumière il ne peut pas voir mon visage , pertuber par la situation je perds mes moyens.

Qui…Qui est la…montré vous ?

Ma voix est fébrile , reprend toi Hana bon dieu !! Tu es une femme forte !! J’avance d’un pas ce qui permet à l’inconnue de pouvoir apercevoir mon visage , d’un geste de la main je dis à Sora et Fubuki de partir d’abord réticent ils finissent par suivre mes conseils. Je ne peux pas me battre et les défendre en même temps.  Je me met en position , celle qui montre que je suis prête à me battre , la position qui m’ai propre , un de mes signes distinctif ,tel un renard qui veut défendre ses petits je suis prête à montrer les crocs.

Kurono Ichigo

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Imposture pas si fausse...[PV ♥ Hana ♥ ] FINI   Sam 23 Aoû - 0:18

« Feat ♥ Hana »

Je me trouve toujours affalé dans le fauteuil de la vielle dame, les trois silhouettes son sombre et je n'arrive pas à les voir distinctement. Karyu se trouve bien entendu dehors, il attend mon sifflement avec impatience pour pouvoir attaquer les shinobis par derrière. Sommes-nous des lâches ? Je ne sais pas, je sais simplement que je suis un homme qui respecte ses engagements, j'ai accepté cette mission et je dois la finir coûte que coûte. La jeune femme qui se trouve la première sur les lieux, prend la parole et balbuties quelques mots, elle veut que je me montre ? En même temps moi qui voulais faire la surprise à la vielle et son chieure je n'y ai pas été de main morte avec mon entrée plus que fracassante j'ai envie de dire. Tandis que je tire une latte sur ma cigarette la jeune femme s'approche en demandant a mes deux cibles de ce carapater la queue entre les jambes. Non mais elle rêve si elle croit qu'ils vont s'en sortir comme ça, je me lève rapidement et je siffle un bon coup. En seulement quelques secondes le félin se trouve devant la porte pour leur bloquer le passage, il hérisse ses poils, courbe le dos et crache sur eux en montrant ses crocs acérés..

pour qui elle se prend celle là, je ne sais pas d'où, mais cette voix me rappelle qu'elle que chose, soudain elle approche de moi et là, tout bascule. Je me trouve debout et je retombe sur fauteuil elle a pu entrevoir une fraction seconde ma tignasse rousse quand un masque d'os apparaît sur mon visage pour le cacher. Je me mets à rigoler comme un fou, un rire tellement sadique qu'il m'en ferait presque peur. Je prends mon katana dans la main droite tandis que la jeune femme se prépare à attaquer ou à me contrer, mais il est déjà trop tard. Je suis derrière elle avec l'enfant sous le bras et ma lame prête à le trancher s'il fait un mouvement brusque. Je regarde Hana toujours en rigolant quand dans ma tête j'entends une voix qui me dit << Tues les... Ce n'est pas la vrai, elle est morte...Konoha cherche à te tendre un piège...>> Qui est-ce, qui me parle ? Je deviens cinglé ou quoi ? Ma tête se tourne sur le côté et la voix à l’intérieur prends possession de mon corps, c'est lui...encore à une différence prêt, cette fois-ci j'étais conscient qu'il était là... Il prend ma place et appuie fortement avec la lame sur le cou du jeune garçon, ce qui le fait saigner légèrement sans le blesser gravement. Je regarde la rousse aux cheveux flamboyant et prends la parole de manière assez agressive.

Donc Konoha en est réduit a ça, ils utilisent ses souvenirs pour m'atteindre...Très impressionnant, mais ça ne prend pas avec moi, la rouquemoute je ne te veux pas de mal, si tu dégages tu ne seras pas blessé.

Un ricanement sadique retentit alors que Karyu tient la grand-mère en otage le fou furieux qui se trouve à l'intérieur de moi recommence son cinéma et parle à nouveau à la jeune femme qui commence à s'impatienter.

En fait...Non, tu vas mourir quand même...Je te ferais peut-être d'autres choses avant, bien évidemment je parle de toi ma beauté pas de cette vielle mégère bonne a régalé les vautours. Elle a dû se pisser dessus d'ailleurs ça pue....

Je souris de nouveau et attaque cette fois-ci pour de vrai la belle rouquine écarlate, elle se tient comme à son habitude, elle n'a rien changée...Mais je ne contrôle pas mon corps cette fois-ci, je me demande quand même si c'est bien Konoha qui a manigancé tout ce cirque. Je pousse le petit shinobi sur Karyu pour qu'il me les garde en sécurité le temps que je me farcisse Hana, si c'est la vrai de toute façon elle utilisera surement son " Hyô Hanabira no Jutsu " je me rappelle qu'elle adoré faire tourner ses pétales de rose congeler pendant que moi je me gelais les roubignolles, j'attaque je verrais bien. Je ne vais pas y aller par quatre chemins j'envois la sauce direct. Je ne vais pas la toucher pour voir ce qu'elle va faire, je ne veux pas tuer la femme de ma vie qui se trouve déjà être morte...

Et après on se demande pourquoi je pète un câble. Je place mon épée devant moi dans la direction de la jeune femme puis des laser de foudre noir sortent à toute vitesse sans la toucher, comme dans les Western de Lucky Luke, la silhouette de Hana est dessinée sur le mur en brique de la vielle bique qui s'écroule pour laisser place a de la lumière, celle du jour. Je profite de la fumée présente dans la pièce pour lui asséné un énorme coup dans le ventre de mon pied droit, la puissance du coup est tel que même si elle se protège elle sera éjectée au loin, une variante du " Kage Buyô " au lieu d'envoyer mon ennemi dans les airs avec un coup de pied au menton, je l'envois bien plus loin en face de moi avec un coup dans le ventre. Je sens sur le coup envoyer un liquide qui se dépose sur ma joue, je pose ma main dessus pour l'essuyer avec délicatesse voir même sensualité, je regarde la jeune demoiselle en face de moi qui se trouve maintenant dans un nuage de poussière puis, je prends la parole, non pas l'autre cette fois, mais bien moi.

Alors la sorciere rouquemoute, tu pleures ?

Je reprends mot a mot ce que je lui ai dit à notre première rencontre, malgré le poids sur mon coeur je ne peux pas m'arrêter ici, je dois savoir la vérité, est-ce la vrai Hana Kitsune ou simplement un Juunin ou Anbu envoyer de Konoha sous un Henge plutôt bien maîtrisé.

TECHNIQUES UTILISÉES

Nom : Ranton - Laser Circus

Description : Ichigo envoie des multitudes de rayons laser a l'aide de son épée

Nom : L'ombre de la feuille morte - Kage buyō

Description : L'utilisateur donne un violent coup de pied dans le menton de l'adversaire, puis il se place juste en dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter

Kitsune Hana
MessageSujet: Re: Imposture pas si fausse...[PV ♥ Hana ♥ ] FINI   Sam 23 Aoû - 1:17

« Je t'ai retrouvé... »

Le choc…oui c’est lui j’en suis sûr à 100% , ses cheveux roux en bataille et la description que l’on m’a faite de lui coincide totalement . Je ne sais pas comment réagir…dans ma tête tout se bouscule , 3 ans que je le cherche sans relache et le voilà devant moi. Mon cœur va exploser , mes mains commence à trembler , même si je sais que c’est lui ce n’est plus du tout l’homme que j’ai connu mais je sais que cette part de lui n’est pas complètement disparue mais dissimulé par son comportement de monstre. Je suis toujours en position , je sens que malgrès tout il va passer à l’attaque , je le connais par cœur il ne pense pas que je suis la vrai et pense que c’est un piège. Je dois à tout prit dissiper ce doute si je ne veux pas qu’il y est des blesser ou pire encore. Qu’est ce que je dois faire ? Si il attaque je n’orais pas le choix de répliquer , il faut que je les protège , il ne faut pas que le combat dérive et devienne plus grave que prévu . Je dois lui faire retrouver la raison le plus vite possible , comment lui faire comprendre ?...

Un masque d’os a pris possession de son visage , et il…se met à rire , c’est un rire fort étrange et qui donne la chair de poule. Jamais je ne l’ai écouté rire de cette façon même devant un ennemi , c’est sa deuxième personnalité qui as pris possession de son corps , j’en ai froid dans le dos. Décontenancé par ce rire je ne le remarque pas disparaitre , je me retourne brusquement et avant que je ne puisse faire quelque chose il détient déjà Sora dans ses bras son katana prêt à le trancher. J’ouvre de grand yeux terrorisé par cette scène , un flash de mon passé ressurgit pourquoi ? Ce n’est pas le moment ! J’observe la scène en essayant d’analyser rapidement et ainsi de trouver une issue rapidement pour pouvoir le sauver. Mais je ne trouve rien aucune idée ! Je m’insulte mentalement de mon impuissance , la lame appuyer un peu plus fort contre sa peau provoque des saignements , je dois agir rapidement ! Réfléchis bon dieu , Hana !!!

Il prend la parole , mes doutes sont confirmés il me prend pour un ninja qui essaye de le piéger , sa voix est agressive , tout le contraire de d’habitude. « Rouquemoute » ça doit faire une éternité que l’on ne m’as pas appelé comme ca, un sourire traverse mon visage , moi m’enfuir jamais et encore si je t’ai retrouvé . Je commence à trembloter sans doute les nerfs il faut que je me calme , je le fixe toujours le regard froid . Il est si odieux dans ses paroles ce n’est pas l’homme que j’aime , celui qui donne un sens à ma vie  . Je ne relève pas la remarque grivoise je ne préfère pas m’abaisser à ses gamineries , je préfère plutôt me concentrer et mettre en place une tactique digne de ce nom.

Ca y est,il attaque , je comprends la tactique qu’il a choisi , je le connais par cœur. J’ai juste me temps de me protégé avant de recevoir son coup , malgré mes efforts pour réduire l’intensité je suis violemment projeté en arrière , rapidement je me relève de manière agile et gracieuse . Meme en plein combat un peu de féminité ne fait pas de mal . Il reprend la parole mais cette fois c’est vraiment lui qui parle je le reconnais rien qu’au timbre de sa voix. Malgré la situation une immense vague de bonheur m’envahi , après tout ce temps séparé je peux enfin l’observer et bientôt le toucher. Cette phrase…c’est la première qu’il m’as dit lors de notre première rencontre j’en suis toute retourné , il s’en rappelle encore…j’en rougis presque !

- Je ne pleure pas d’abord !

Je réponds exactement ce que je lui avais répondu la première avec la même intonation de voix , peut être que ça va l’aider et ainsi comprendre que c’est vraiment moi. Je l’observe et je vois que ma réponse ne l’as pas laissé de marbre et le fait même douter . Il est trop tôt pour crier victoire , il faut que je glisse d’autre détail qui prouve que c’est vraiment moi. Ça y est j’ai une idée ! Allez c’est partie il faut que je sorte le grand jeu , je me met en position et je sors une de mes technique préféré pas la plus forte mais une qui me ressemble et que j’avais mis au point à ses côtés.  Je lance bien sûr m’as fameuse « Hyô Hanabira no Jutsu »

Celle qui fait ma renommer, ma marque de fabrique , je fais en sorte de ne pas vraiment le toucher mais juste le déstabiliser , dans la seconde qui suit je projette un souffle puissant qui permet de le faire basculer. J’ai atteint mon but , j’utilise la technique de déplacement instantané et me retrouve à califourchon sur lui , je lui attrape la main et la glisse dans mes cheveux .

Me moquez de toi ?? Quel idée , je suis rouquemoute moi aussi tu ne l’as pas remarqué . D’ailleurs je m’appelle Hana Kitsune et toi ?

J’utilise la même phrase qu’il m’avait dit et fait la même chose, ce qui avait réussi à m’apprivoiser , celle qui en un instant m’avait fait comprendre qu’il allait devenir la personne la plus importante à mes yeux. Je sens des larmes se former au coin de mes yeux et tomber délicatement sur la joue de ma moitié , je reste la sans bouger si jamais il ne me reconnais pas j’ai échoué et il me tuera sinon je vivrais et toute ma vie à ses cotés . Mon destin est entre tes mains…

----Techniques utilisées----

Nom : Hyô Hanabira no Jutsu
Description : Baisse la température de l'air afin de pouvoir créer des pétalles de glace tranchantes qui attaquent l'adversaire.

Nom : Kami no Iki -Le Souffle Divin
Description : Elle projette un souffle puissant capable de tuer plusieurs adversaires.

Nom : Shunshin no Jutsu-Technique de déplacement instantané
Description : Technique de déplacement instantané. Des cristaux de glace flotte dans les airs lors de son déplacement.

Kurono Ichigo

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Imposture pas si fausse...[PV ♥ Hana ♥ ] FINI   Sam 23 Aoû - 13:04

« Feat ♥ Hana »

Je suis au sol, allonger tandis que je n'ai plus mon masque d'os blanc sur le visage celle-ci me regarde de ses yeux doux et prend la parole, elle me redit mot pour mot ce qui sait passer à ce moment précis. Ma main s'engouffre dans ses cheveux et j'en profite pour humé son odeur, celle que j'aime tant. Je me redresse légèrement et je la fais basculer sur le dos, ma main la rattrape et elle se retrouve assise sur moi enlacer par mes bras. Je ne peux pas me permettre de me faire embobiner, je dois jouer le jeu et finir ma mission. Karyu garde toujours les deux ennemis dans son coin, je ne sais pas pourquoi, mais il se lèche presque les babines en regardant cette chaire fraiche et cette chaire faisandé. Il en fera surement son quatre heures, de toute façon je n'ai besoin que des corps, comparé a d'habitude où je ne ramène que les têtes de mes victimes.
Ca va faire du poids à porter tout ça...

Je verrais ça plus tard, je dois savoir si la Hana en face de moi est la vrai ou pas. Je pose mes deux mains sur ses joues si chaudes et j'essuie de mon pouce quelques larmes qui coulent avant de poser mes lèvres sur les siennes et de les dévorer. J'approfondis le baiser tendre et chaud en quelques instants avant de lui mettre un énorme coup avec la tranche de ma main sur la nuque. Cela a pour but de simplement la mettre dans un état de sommeil profond appeler aussi plus couramment par coma. Mes yeux s'écarquillent quand je vois que la personne en face de moi est réellement Hana, si cela avait été un " Henge no Jutsu " le fait d'être endormis l'aurait dé-transformé, ce qui veut dire que c'est la vrai...

Je pousse délicatement la jeune femme sur le côté, allongé sur le dos elle dort paisiblement en extérieur du moins, je ne suis pas dans sa tête pour savoir de quoi elle rêve. La jeune femme inconsciente au sol, plus personne ne me barre la route pour m'occuper de mes affaires personnelles. Je me relève et je m'approche de Karyu, une main passe sur sa tête entre ses deux oreilles pointues en guise de caresse pour lui dire qu'il a fait du bon boulot. Les deux êtres vivants devant moi ne bronche même pas surement mon << Kanashibari no Jutsu >> qui leurs fait de l'effet, ils sont comme tétanisés devant moi. Un sourire sadique se construit lentement et je passe ma main sur mon visage pour faire apparaitre le masque et ainsi faire ressortir mon côté bestiale.

Je sais très bien que l'autre va prendre possession de mon corps, mais sous le stade 1 de ma transformation, j'arrive quand même à le contrôler. Je lui laisse faire la sale besogne et lui me laisse un peu tranquille quand il a eu assez de pulsion dans la journée. Il prend donc ma place et regarde Karyu en lui demandant si celui-ci a faim. Le Neko répond au quart de tour quand il s'agit de bouffer t'facon il est là et ceux pour n'importe quoi ou n'importe qui... L'entité en moi attrape les deux personnes par le col et les traînes jusqu'au placard à balai, une fois attachés et bâillonnés il les laisse en la charmante compagnie de l'Ocelot féroce félin de la savane qui a le ventre vide. Karyu sait toutefois qu'il ne doit pas trop abîmer leurs corps, mais le reste de leurs membres nous n'en avons pas besoin...

De retour à moi, j'enlève mon masque avec mal, plus je le mets, plus il veut rester à ma place, si je pouvais le faire sortir... Le masque enlever je vais récupérer la jeune femme allonger sur le sol, je la prends dans mes bras t-elle une princesse de feu je la porte pour la déposer dans un lit qui se trouve dans la petite maison, je ne suis pas chez moi et alors ? Je connais bien les habitants éh éh. Hana Kitsune est maintenant allongée sur le dos dans un lit confortable, je la laisse dormir elle se réveillera bien toute seule, espérons simplement que ce ne soit pas dans deux jours, je n'ai pas tapé bien fort normalement... Je sors de la chambre quand une soudaine envie me prends, je me rapproche d'elle et je commence à relever le haut que celle-ci porte pour laisse place à son ventre découvert a moitié. Je le touche de ma main, mais rien du tout, aucunes cicatrices à part un corps en ébullition rien du tout. Je me pose des questions...

Je verrais plus tard je ne peux pas me tromper, d'abord le Hyôton que seul le clan Yuki peut faire, elle ne connait pas ses parents biologiques, mais moi oui... Je sais que...Oublions ça je dois préparer à manger. Je me dirige vers la cuisine et je commence à préparer un festin de roi pour ma princesse et moi-même, j'utilise ce que Fubuki a acheté à manger pour mitonné ce que je peux et ainsi dresser la table pour ma nouvelle invitée. Une fois tout préparé, je me place sur le pallier de la porte et je fume la clope tranquillement, la nuit est maintenant tombée sur le village de Shimo no Sato les étoiles brillent et j'entends un bruit de pas derrière moi.Je me retourne en tirant la dernière latte de ma cigarette puis je souris à la femme qui n'est autre que la mienne, enfin je crois... Je verrais bien au cours du dîner. Je l'emmène devant la table, je tire la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir tel un gentleman et je ramène le dîner quand des cris monstrueux sortent du placard, je regarde Hana avec un sourire gêné et je prends la parole en tentant de cacher le bruit avec des toussotements.

Euh hum...hum... Tu as bien dormi ?

Kitsune Hana
MessageSujet: Re: Imposture pas si fausse...[PV ♥ Hana ♥ ] FINI   Sam 23 Aoû - 14:40

« Je t'aime... »

Il se relève me tenant dans ses bras , je plonge mon regard dans le sien a-t-il compris maintenant que même si c’est difficile à croire je suis bel et bien en vie ! Du bout des doigts il essuie les larmes qui glisse doucement et prend possession de mes lèvres. Je suis alors embaumé d’une sensation que je connais par cœur mais qui m’as horriblement manqué je l’avais même presque oublié cette sensation est enivrante elle me fait perdre la tête. Complètement prise par l’intensité de se baiser j’en oublie complètement ma garde et sens sa main s’abattre lourdement sur ma nuque et je sens mon corps basculé , et mon esprit partir dans un sommeil profond.

Mon esprit s’évade ailleurs , je rêve de la vie que l’on avait avant celle ou on partait ensemble en mission , ou le soir je lui cuisinais des bons petits plats et ou on partageait des moments complices tous les deux. Cette époque ou notre couple respirait le bonheur , j’avais même l’idée d’agrandir la famille et concrétiser notre amour avec la naissance d’un enfant le nôtre , une nouvelle petite tête rousse.  Mais maintenant la situation va être difficile impossible de retourner au village j’ai déserté et la situation est encore plus critique pour lui il est recherché de partout, tout le monde veut sa peau. Mais peu importe si ma vie est destiné à la cavale je suis prete , je ferais n’importe quoi pour rester à ses côtés , n’importe quoi…Hors de question de le quitter je viens de seulement de le retrouver je ne peux pas le lâcher.

J’ouvre doucement les yeux et la lumière agresse mes pupilles je cligne des yeux pour pouvoir m’adapter à cette lumière trop vie , une odeur de nourriture envahi mes narines. Je me relève et pose une main sur ma nuque doucement et mes yeux me pose sur lui…discrètement je me pince pour vérifier que je ne rêve pas mais non c’est bien réel. Il m’amène doucement à la table qu’il a préparé mon cœur se met à battre la chamade comme quand on était adolescent… Je le sens stressé , tendu voir crispée qu’est qu’il a ? Il me cache quelque chose j’en suis sûr mais à cette instant je n’ai pas envie d’y penser je veux juste profiter de cette situation. Je souris timidement , je ne sais pas comment réagir , je ne sais pas comment me comporter avec lui , comme avant ? Je ne sais pas je suis perdu…

Oui ça va merci même si c’est un sommeil forcé

Je ris nerveusement , je dois être pathétique… un silence prend place je me sens mal à l’aise ,je baisse la tete devant mon assiette ma mèche cache mon visage ,  je me mord la lèvre de plus en plus nerveuse. D’un seul coup je me lève la tête baisser et comme dans un acte désespéré je me jette dans ses bras , ma poitrine s’écrase contre son torse virile et serre les dents la douleur c’est réveillé tant pis. Je le serre de toute mes force et enfui ma tête dans sa nuque et lui lui frole la peau du bout d nez pour pouvoir le sentir , j’enfui mes doigts dans ses cheveux et les caresses. Je sens qu’il est un peu surpris de ma réaction , j’ai peur…peur qu’il me rejette. Je lui attrape la main et glisse mes doigts a l’interieur , caresse du bout des doigts les moindres parcelles de son visage comme pour vérifier que c’est bien lui. Il veut dire quelque chose peut etre qu’il veut m’arreter mais je glisse un doigt sur ses lèvres pour le stopper j’ai peur de ce qu’il va dire…

Chut ne dis rien laisse-moi profiter… s’il te plait…

Je continue mon inspection avec attention , je passe mes mains sur ses épaules ses bras qui ont encore pris du muscle puis vient le tour de son torse , je dessine le contour de ses tablettes ce qui lui tire un frisson. Je souris et vient poser doucement ma tête dessus pour pouvoir écouter son cœur . J’ai rarement pleuré …mais je ne peux pas me retenir et je mets à fondre en larme et je m’accroche désespérément à lui comme si d’un moment à l’autre on allait me l’enlever.

- Tu…Tu m’as tellement manqué…Je t’aime tellement!!

Je pleure coller contre lui , craignant sa réaction ne me rejette pas…

Kurono Ichigo

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Imposture pas si fausse...[PV ♥ Hana ♥ ] FINI   Dim 24 Aoû - 19:44

« Feat ♥ Hana »

Le silence plane sur la table, la jeune femme me regarde et prend la parole, elle fond en larme et pose délicatement son doigt sur ma bouche, je sens son étreinte chaude m'envahir et parcourir mon corps. Hana colle sa tête sur mon torse musclé pour écouter mon torse battre, celui-ci bat la chamade même si je pense que maintenant c'est bel et bien la vrai, je ne serais fixé que quand je verrais sa cicatrice. Je garde la jeune Kitsune prêt de moi et l'enlace à mon tour, je profite de ce moment doux et chaleureux avant de briser le rêve de Hana. De mes deux bras tendus je la décolle de moi et je la fixe droit dans les yeux avant de l'embrasser à nouveau et de prendre la parole avec un sourire.

Hana, mange s'il te plaît, nous devons reprendre des forces avant de partir du village d'ici une à deux heures grands maximum. Plus jamais tu ne vivras ce qu'il t'es arrivé...Plus jamais...

Je frappe du poing sur la table sous ma dernière phrase et je m'assois pour continuer de manger le merveilleux repas que j'ai préparé. Après quelques minutes, je finis de manger alors que la jeune femme quant à elle n'en est qu'à la moitié de son repas, je me lève dans sa direction et j'embrasse son front avant de me diriger vers le placard à balai où les bruits ont maintenant cessé. Je demande à la rouquine de finir son repas en attendant je n'en ai pas pour très longtemps, va-t-elle suivre mes instructions ? Je ne sais pas, je sais simplement que si elle me suit elle va vomir son diner sur ses chaussures et sa belle robe. J'ouvre la porte du placard et je vois les deux personnes assise sur le sol avec les deux jambes en moins, seul les os et un peu de chaire fraiche collée dessus ainsi que les bras sont apparents.

Il ne reste que le tronc des deux villageois de Shimogakure no Sato, une vrai boucherie, mais bon il devait bien manger mon petit chaton. Ils sont maintenant morts, Karyu me dit qu'ils n'ont pas souffert grâce à ses pupilles et son " Paradis meurtrier " son genjutsu fétiche qui plonge les gens ciblé dans un paradis qu'il leur fait voir leur plus grand souhaits ainsi ils ne souffrent pas. J'attrape un gros sac dans le placard et je les mets dedans, j'ai pleins de sang sur les mains et Karyu sur les babines et sur les moustaches, nous allons en direction de Hana pour la récupérer et ainsi partir. De retour à la cuisine ou celle-ci a fini son repas, je lui souris et je prends la parole à nouveau.

Ont y va ma chérie, j'ai de la route pour arriver à mon point de rendez-vous !

Le sac sur une épaule en baluchon, mon katana sur l'autre, je sors de la maison et allume une clope quand je me rends compte que le sac n'est pas vraiment étanche, il laisse couler le sang derrière moi en une traînée rouge écarlate. Nous devons vite sortir du village avant d'être repéré par les traces au sol...Nous sommes maintenant sortis, direction le repaire de mon contact pour récupérer la prime durement gagner.

Kitsune Hana
MessageSujet: Re: Imposture pas si fausse...[PV ♥ Hana ♥ ] FINI   Dim 24 Aoû - 21:34

« Pourquoi? »

Il me décolle de lui doucement pour m’embrasser , son comportement me déçois quelque peu avant il ne m’aurai pas repoussé comme ça , tant pis je mange en silence et j’attends de voir la suite. Il se lève et se dirige vers le placard à balai , les cris de tout a l’heure ont cessé , je ne sais pas quoi penser. J’ai reconnu leur voix…mais j’espère au fond de moi de m’être tromper , je préfère ne rien dire j’espère que mon comportement de tout a l’heure n’as pas éveiller ses soupçons… Je ne veux pas qu’il sache que j’ai écouté tous ses bruits ignoble je suis une shinobis quand même rien ne m’échappe. Lorsque qu’il ouvre le placard j’arrive à sentir l’odeur du sang, karyu les a dévoré ou du moins une partie peut être que ce n’est pas eux…Je finis de manger en silence même si mon appétit est couper , j’essaye d’analyser toutes les solutions possibles. Il a changé…mais je sais que l’homme que j’aime est toujours présent…je sens qu’il ne me fait pas tout a fait confiance encore.

Il me dit que c’est l’heure de partir , je souris range et rassemble mes affaire rapidement son baluchon est couvert de sang et il dégouline…j’en suis pratiquement sur que c’est leurs corps…je ravale des larmes. On marche un long et je m’assure que l’on est assez loin du village et sonde les alentours pour que personnes ne soit la. D’un seul coup je sors un kunai et sectionne le haut du baluchon , les deux corps s’écrases lourdement ,c’est bien eux ! La vie est ignoble je me retourne et me retrouve en train de vomir contre un arbre , c’est la première fois que j’assiste a une scène aussi gore et le fait que ces corps appartiennent à Fubuki et Sora me fait vomir toute mes tripes. Après un moment je me relève et prend le morceau de tissu qui lui as servi de baluchon pour cacher ces corps qui me file la nausée.

Je lève mes yeux sur lui et mon regard et froid et plein de reproche , je n’y arrive à y croire comment a-t-il oser…même si je le savais depuis le debut j’avais du mal à le croire. Il est devenu un être ignoble sanguinaire qui répand la terreur autour du lui , j’avais du mal à croire ce que disait les gens…Mais le vrai n’est pas comme ça je sais que c’est le choque qui l’as rendu ainsi peu importe , je prends une grande inspiration.

Pourquoi ? Pourquoi tu leur a fait ça ? Ils m’ont sauvé la vie il y a quatre ans , c’est grâce à eux que je suis ici.

J’attends sa réponse silencieusement je veux qu’il me donne une vrai raison je mords ma lèvre inférieur signe que je suis nerveuse c’est une mauvaise habitude que j’ai depuis l’enfance. Enfant elle montrait également que je mentais et ma mère le découvrait toujours à cause de ce stupide tique.

Kurono Ichigo

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Imposture pas si fausse...[PV ♥ Hana ♥ ] FINI   Lun 25 Aoû - 10:27

« Feat ♥ Hana »

Celle-ci découpe mon baluchon et fait tomber les corps sur le sol, voilà ce que je craignais, c'est qu'elle fasse quelques choses de stupide comme ça.. Elle vomie contre un arbre et essuie sa bouche avant de regarder avec ses yeux, des yeux qui en disent long. Elle recouvre le corps des deux personnes grâce au sac tranché, elle se trouve devant moi et me regarde, elle me demande pourquoi. Pourquoi j'ai fait ça ? Mon regarde se pose sur elle, mes yeux jaunes brillent de mille feux quand je prends une clope que j'allume et je laisse planer un long silence, je tire une latte à nouveau et je prends enfin la parole.

L'argent !

Je ne dis que ce simple mot, je ramasse les deux cadavre posés au sol et je refais un baluchon comme je peux avant de repartir en direction du sud. La nuit est tombée et les étoiles brillent haut dans le ciel, il y a une petite brise d'air frais vient caresse mes joue et mon visage quand je reprends la route. Si seulement elle pouvait être de mon côté au lieu de me juger et de me regarder comme un...Comme un moins que rien qui a tout perdu. Tout le monde a Konoha connait mon père comme un meurtrier et non un héros, mais s'ils avaient raison ? Si j'étais comme lui, est dans ses veines ? Est-ce génétique ? Je ne sais pas en tout cas pour que mon plan se déroule bien elle doit être avec moi et doit avoir confiance en moi. Je m'arrête et je la regarde fixement et je prends la parole avec un léger sourire.

Hana...J'ai besoin de toi...Ne me juge pas s'il te plaît...J'ai besoin d'argent pour survivre et pour réaliser mon plan surtout !

Je n'attends pas sa réponse en étant fixé, je reprends ma marche, nous avons de la route à faire pour récupérer l'argent durement gagner je ne m'assoirais pas dessus hors de question. Je dois me trouver d'autres personnes, je vais parcourir le monde shinobi pour récupérer plus de personnes possibles afin d'arriver à mes fins, je vais tuer Konohamaru une fois mon but atteint j'aiderais les autres à atteindre le leurs...

Kitsune Hana
MessageSujet: Re: Imposture pas si fausse...[PV ♥ Hana ♥ ] FINI   Lun 25 Aoû - 12:42

« Rester à tes côtés deviendra ma force! »

« L’argent » juste l’argent voilà sa réponse , mon sang ne fait qu’un tour comment peut-il oser dire sa si froidement.Comment peut-il sacrifier deux vie pour de simple billet , je ne préfère pas répondre ça ne sert à rien d’argumenter j’utiliserais ma salive pour rien il ne m’écoutera pas. On reprend notre chemin et je décroche pas un mot dans ma tête c’est un vrai champ de bataille je me pose des milliers de questions . Qu’est-ce que je dois faire ? Retourner au village et le pousser à me suivre ? Essayer de le changer et de le faire revenir comme avant mais tout en désertant ? Ou le suivre et le soutenir malgré ses mauvaises intentions ? Maman j’aimerais tellement que tu sois là pour me dire ce que je dois tu avais toujours la meilleure solution quel que soit le problème… Je lève mes yeux sur lui et je vois que lui aussi il est en pleine réflexion se remet il en question ? Peut-il devenir une personne meilleure et expiés ses fautes ?  D’un seul coup il s’arrête et me fixe avec un léger sourire ce sourire qui me fait craquer… Ce qu’il me dit est juste splendide , mon cœur se serre et même si il est devenu l’homme le plus detestait de Konoha l’amour que je lui porte n’as pas de limite. Si il est devenu comme ça c’est de ma faute , je dois a tout prix réparer les dégats que j’ai causé.

Sans attendre ma réponse il continue sa route il continue , heureusement parce que je n’aurais pas su quoi répondre mes lèvres sont resté fermés . Nous reprenons la route et une fois de plus je suis en plein bataille intérieur , que faire . Que faire ? Je me pose cette question indéfiniment elle tourne en boucle encore et encore , il y a une certaine tension entre nous comme un malaise je soupire. Les yeux dans le vague  il se pose un peu partout , une scène tout a fait banale se déroule sous mes yeux que j’ai pu voir des dizaines de fois sans jamais porter vraiment attention mais je ne sais pas pourquoi cette scène m’attire. Un araigné dévore un papillon pris au piège dans sa toile , scène tout a fait banale est courante mais elle déclenche un véritable déclic en moi. A ce moment-là ça m’est revenu ,ce monde est cruel il l’est depuis toujours j’ai déjà assisté à ce genre de scène encore et encore j’en avais toujours devant les yeux mais je faisais semblant de ne pas voir. Eh oui …ce monde…est cruel. Mon abandon…le meurtre de mes parents adoptif…ma séparation avec lui…la mort de Fubuki et Sora.. Tous ces éléments est la preuve que ce monde est cruelle. Je me rappelle les paroles de mon père « bats-toi » il n’as cesser de me le rappeler encore et encore. Il a raison …je dois me battre…les règles sont simples…si tu gagnes tu vis, si tu perds tu meurs , je ne peux pas gagner sans me battre. Dès cet instant mon corps à cesser de trembler ! Prise d’un élan j’attrape son épaule et le fixe mon regard à changer il est plus froid et déterminer.

Fait de moi la femme shinobi la plus puissante de ce monde ! Ou tu iras j’irai , je ne laisserai quiconque nous séparer , je suis prête a tout pour les empecher. A partir de maintenant ton but est le mien qu’il soit mauvais ou bon  , je n’ai plus peur du futur je marcherais à tes côtés quel qu’en soit le prit crois-moi. Notre union fera notre force.

Je reste là à l’observer , mon regard montre à quel point je suis déterminer même si mon destin se trouve souiller par le sang tant pis j’avancerai à tes côtés. Ce monde est cruel je viens de le comprendre il est baigner dans la haine , à moi de laisser échapper celle que je retiens depuis des années !

Kurono Ichigo

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Imposture pas si fausse...[PV ♥ Hana ♥ ] FINI   Lun 25 Aoû - 14:37

« Feat ♥ Hana »

Je continus de marcher quand sa main se pose sur mon épaule, je me stoppe net et me retourne la laissant parler. Elle est si belle de ses longs cheveux roux, ses yeux pétillants me rapelle a quel point elle est désterminée. Elle me demande de faire d'elle une femme forte et puissante, pourquoi pas, après tout j'aurais besoin d'alliées de poids pour venir a bout de Konohamaru. J'ai réussis à le blesser une fois, car il a baissé sa garde un soir, mais cela ne se reproduira plus. Il doit être méfiant et rester sur ses gardes, si c'est le cas c'est que j'ai réussis le premier but, me faire craindre par le chef du village...Nous marchons encore quand nous arrivons devant un énorme rocher creusé ce n'est pas une grotte attention, un simple rocher énorme creuser par l'eau au fil du temps certainement, celle-ci à cependant disparu avec le soleil où je ne sais qu'elle miracle. Je me dirige sous la pierre et je m'assois au sol, il faut se reposer demain est le grand jour de la rencontre avec l'homme anonyme qui m'a donné cette mission. Je m'assois donc sur le sol froid et je regarde la pleine lune brune, j'allume une cigarette et je regarde la jeune femme debout devant moi. Je repense à ce qu'elle m'a dit, elle est prête a tout pour être à mes côtés...

Viens assis toi ici, je vais te dire ce que nous allons faire demain...

La jeune femme s'exécute et prend place à côté de moi, je passe mon bras derrière ses épaules et colle sa tête contre la mienne avant de jeter ma clope plus loin et de poser mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement. Je prolonge un peu le baisé en posant ma main sur sa poitrine puis je stoppe ce jeu coquin avant que cela ne finisse en partie de jambe en l'air, j'en ai vraiment envie, mais pas ce soir, nous devons nous reposer. Je m'allonge sur le dos, je place mes mains derrières ma tête et je commence à m'endormir lentement en regardant la jeune Hana et en lui souriant avant de fermer les yeux. Je sombre dans le pays magnifique des rêves, je me vois gagnant de mon combat contre Konohamaru et je vois Hana aussi retrouvant ses vrais parents biologique, je ne sais pas si ce rêve va se réaliser pour moi, mais en ce qui concerne Hana je sais que quand je la jugerai prête, je l'emmènerais dans son village d'origine le pays de la neige...

Le Lendemain Matin
Les gouttes de rosée me réveille au petit matin, il doit être seulement six heures ou sept heures du matin quand je me lève et que j'allume ma clope matinale, assis sur le sol à côté de ma dulcinée qui dort encore. Je la regarde pendant presque dis minutes sans aucunes interruptions quand je décide de la réveiller en caressant sa joue lentement. Celle-ci se lève tandis que je prends la parole pour lui expliquer la journée, nous devons passer récupéré la prime et après direction la frontière entre le village de Kusa et Amegakure. Les Juunin de Shimo parlait avec une Juunin de Konoha et de Suna, comme quoi y aurait une nouvelle organisation appeler Yoiyami qui a attaqué la frontière et fait des ravages, ils font ce qu'ils veuillent ce qui m'intéresse c'est l'objet légendaire qui se trouve sur place. Je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit, mais une chose est sur avec cette arme je pourrai arriver à mon but plus rapidement et avec une extrême facilitée. Je regarde la jeune femme qui se lève à peine, les yeux encore coller et sa jolie bouille d'enfant, j'attrape ses joues de ma main droite et je l'embrasse tendrement en prenant la parole juste après.

Attends moi ici ma chérie, je reviens très vite et direction Amegakure et Kusa no Kuni à mon retour, prépare toi nous partons dès mon retour !

Je saute sur Karyu et je m'éloigne d'elle a une vitesse folle, il faut dire que le chaton court très vite. Je me dirige vers la cabane de mon contact qui ne semble pas vouloir montrer son visage , ni que je sache de qui il s'agit. Après seulement quelques heures de route à pleine vitesse nous arrivons enfin au lieu de rendez-vous, une vielle cabane délabré. Je dépose les cadavres dedans et je récupère le chaque remplie de Ryos près de la cheminer casser comme d'habitude, rien n'a changé. Je' sais qu'il est dans les parages au cas ou si je cherche à le prendre de haut ou à le doubler, mais ce n'est pas dans mes plans, je prends l'argent et je retourne sur le dos de mon Kuchiyose avant de repartir direction la jeune Kitsune. Le chemin inverse fait, je prends la main de la jeune Hana et nous marchons direction la frontière, nous devons arriver avant les villages ninjas pour ne pas nous faire repérer. L'entrée Nord, voilà le papier qui était posé suer la table de la cabane, est-il intéressé lui aussi où est-ce une aide supplémentaire ? Je ne sais pas j'espère simplement qu'il ne s'agit pas d'un piège, car si c'est le cas je me mets en danger et surtout je mets en danger ma jolie et jeune femme...

Kitsune Hana
MessageSujet: Re: Imposture pas si fausse...[PV ♥ Hana ♥ ] FINI   Lun 25 Aoû - 16:25

« On vainquera »

Je me réveille doucement , Ichigo doit partir pour livrer les corps …leurs corps reprend toi jeune femme ils ont perdu c’est tout et il a gagné. Même si c’est cruel il faut l’accepter , pendant son absence j’en profite pour troquer ma robe avec un kimono noir plus adapter au combat , ce kimono m’as était offert par la mère d’Ichigo. Pour les combats il est très pratique c’est une petite merveille. Je l’attend patiemment et guète son arrivé . Une fois arrivée nous prenons le chemin de ses ruines Ichigo m’a dit que l’on devait récupérer un objet d’une grande puissance qui l’aidera à accomplir son but. Si c’est ce qu’il veut alors je donnerais tout ce que je peux pour obtenir cet objet , comme il est doté d’une extrême puissance nous ne serons pas les seuls sur le coup . Ce qui veut dire que l’on va devoir se battre , il y aura sans doute des représentants des grande puissance pour pouvoir acquérir l’objet tant espérer. Les shinobis présent seront sans doute extrêmement puissant il faudra être sur nos gardes et ne pas se séparer. Ils risquent également d’avoir Ichigo dans leur ligne de mire ce qui va rajouter une difficulté à cette mission si je peux appeler ça comme ça. Il que je mette un plan en place mais je ne pourrai le faire une fois sur les lieux , se battre dos à dos déjà pour pouvoir couvrir tout le périmètre et pouvoir s’aider si nécessiter. Sa nouvelle puissance nous sera d’une grande aide.

Je passe le long du chemin à essayer d’analyser la situation et imaginer les différentes issues possibles , mes yeux se pose sur son visage si parfait et j’entremêle mes doigts dans les siens. Il est serein , à ses côtés je suis plus forte je sais que tout se passera bien tant qu’il est là pour veiller sur moi. Tant que je sens sa présence ma force sera décupler , ceux qui se mette sur notre chemin je devrais les éliminer … Je vais leur montrer à quel point ce monde est cruel. Nous approchons de l’endroit fatidique je me concentre et met mes sens en eveil , après quatre ans de séparation on va se battre de nouveau en équipe ca tombe bien je commencai à rouiller. Il est temps de montrer à qu’elle point nous sommes fort , nous ramènerons ce fichu objet !!

Kurono Ichigo

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Imposture pas si fausse...[PV ♥ Hana ♥ ] FINI   Lun 25 Aoû - 16:30
RP fini la suite dans l'event
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Imposture pas si fausse...[PV ♥ Hana ♥ ] FINI   

Imposture pas si fausse...[PV ♥ Hana ♥ ] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1