Partagez | 
 

 Clan de Jûgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
avatar
Messages : 134
Ryôs : 1872
Date d'inscription : 09/05/2013

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
Statut: Célibataire
MessageSujet: Clan de Jûgo   Mar 14 Mai - 18:41
Symbole inconnu.


    Effectif : 0/5

    Description :

    Le Clan de Jûgo est un clan inconnu qui prit naissance à partir d'un endroit inconnu. Les membres de ce clan possédaient la capacité d'absorber l'énergie naturelle (自然エネルギー, shizen enerugī) de leur environnement en raison de leurs organes spéciaux. Le seul membre connu est Jûgo, qui dit être volontairement allé chez Orochimaru dans l'espoir d'être guéri de ses crises de folie. Selon Kabuto Yakushi, des enquêtes ultérieures lui permirent de découvrir l'origine de la puissance du clan au Ryûchidô, mais il était incapable de tout obtenir car il ne pouvait pas supporter toute cette énergie dans son corps.

    Répertoire jutsu du clan :

Transformation Senjutsu (Senninka)

    Une habilité du clan de Jûgo qui leur permet d'augmenter leurs capacités physiques et modifier leur corps afin de leur donner forme à des armes grâce à leur capacité inné d'absorbé l'énergie naturelle de façon constante et passive. C'est une capacité à plusieurs facettes qui leur permet non pas seul de devenir une arme-humaine, mais d'absorber ou transmettre leur chakra, etc. Elle permet aussi une connexion avec les animaux, permettant de communiquer avec les oiseaux par exemple.

    Cette habilité sera étudié par Orochimaru pour créer ensuite le sceau maudit. Les membres de ce clan peuvent constamment absorber l'énergie naturelle sans se tourner sans statue mais l'absence de contrôle fait qu'ils n'arrivent pas à se contrôler eux-même à cause du surplus de pouvoir. Cela s'accompagne donc à une perte de la raison, de puissants instincts meurtriers dirigea vers tout le monde sans distinction. Plus la transformation est importante, plus la perte de la raison le sera.

Absorption des corps

    Durant une transformation partielle, l'utilisateur génère dans le creux de sa main une sorte d'extension en forme d'aiguille. Il plante cette aiguille dans la cible pour absorber son chakra ce qui lui permet de se régénérer aussi bien ses organes, blessures, etc. que son chakra. Néanmoins, cela demande d'être continuellement connecté à la cible et sur une courte portée.

Bras-Hache Destructeur

    Durant une transformation partielle, l'utilisateur génère une lame sur son bras qui est suffisamment solide pour bloquer une épée réelle sans subir de dommage.

Propulsion de Chakra

    Durant une transformation partielle, l'utilisateur créer des réacteurs dans son dos qui peuvent générer de puissants souffles de chakra. Cela lui permet de sauter en une fois sur de longue distance et de manœuvrer dans les airs.

Poing Piston (Kassokuken)

    Durant une transformation partielle, l'utilisateur transforme son avant-bras en piston afin de pouvoir donner un coup plus puissant et dévastateur.

Poing Piston : Premier Style (Kassokuken: Ichishiki)

    Durant une transformation partielle, l'utilisateur génère des réacteurs derrière son bras qui propulse des souffles de chakra afin de rendre le coup bien plus puissant et très dévastateur.

Canons de Chakra

    Durant une transformation complète, où l'utilisateur perd complètement la raison et laisse aller ses instincts, des canons sont générés tout autour du corps. Ils génèrent tous des concentrés de chakra qu'ils tirent sur une courte ou moyenne portée. Les canons tirent de puissants soufflent de chakra, générant ainsi des explosions dévastatrices.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clan de Jûgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: Clans
-