Partagez | 
 

 Clan Kaguya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
avatar
Messages : 134
Ryôs : 1818
Date d'inscription : 09/05/2013

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
Statut: Célibataire
MessageSujet: Clan Kaguya   Mar 14 Mai - 18:37

    Effectif : 0/15

    Description :

    Le Clan Kaguya (かぐや一族, Kaguya Ichizoku) est un clan indépendant composé de redoutables mais guerriers mais aussi d'une maladie génétique incurable.

    Ce clan possédait un kekkei genkai permettant de contrôler la croissance des os du corps. Cela permettait de pouvoir utiliser leurs os pour se battre et même changer des os en armes tel qu'un bras en sabre ou la colonne vertébrale en fouet. De plus, leurs squelettes était bien plus résistant qu'un être humain normal en raison du fait qu'ils pouvaient contrôler le taux de Calcium dans leur os. Ils étaient donc taillés pour le combat. Mais contrairement au Clan Uchiwa, le kekkei genkai du clan Kaguya n'était octroyé qu'à certains individus tel que Kimimaro dont le pouvoir effrayait même les autres membres de ce clan de guerrier, les caractéristiques qui décidaient si un Kaguya posséderait ou non le kekkei genkai restent inconnus.

    Histoire :

    Le clan Kaguya était un clan sanguinaire qui ne vivait que pour se battre dans la plus grande barbarie. Avec leur talent génétique, ils ne craignaient pas grand chose durant les combats. Néanmoins, les génies étaient sources de craintes même dans le clan au point d'être repoussé par les autres membres du clan.

    Le clan est réputé pour ses excentricités et participer à une bataille par simple plaisir. Néanmoins, ils sont aussi connus pour mourir jeune à cause d'une maladie génétique que tous possède.

    Compétences :

    Les Kaguya pouvaient contrôler la croissance de leurs os et leurs corps étaient renforcés par un squelette très dur. Dans les combats, les blessures n'étaient pas très importantes et peu nombreuses. Les Kaguya pouvaient aussi former des cartilages osseux pour renforcer leurs corps en cas d'attaques destructrices.

    Les génies comme pouvaient se servir de leurs dons d'une manière très naturelle mais il semblerait qu'il existait une maladie génétique chez les Kaguya qui les empêchait de vivre longtemps et ils mourraient très jeune.

    Les Kaguya se battaient avec des danses. C'est un taijutsu gracieux et de haut niveau, utilisant leurs techniques pour faire sortir les os de leur corps pour les utiliser au combat rapproché.

    Répertoire jutsu du clan :

10 phalanges perforantes (Teshi Sendan no Jutsu)

    Cette technique fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces fragments ont une puissance égale à celle d'un pistolet.

Danse du Camélia (Tsubaki no Mai)

    Cette technique consiste à sortir un os pointu faisant office de sabre court et tout aussi résistant et tranchant voir plus qu'un sabre normal.

Danse du Saule (Yanagi no Mai)

    L'utilisateur déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes, ses épaules et ses genoux. Il enchaîne alors des coups d'une puissance et d'une vitesse spectaculaire.

Danse du Mélèze (Karamatsu no Mai)

    Si l'opposant l'attaque au corps à corps, l'utilisateur utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui bloque l'attaque et blesse la personne. Puis il tourbillonne autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.

Danse de la Clématite à grandes fleurs (Tessenka no Mai: Tsuru)

    Cette technique consister à utiliser sa colonne vertébrale comme une longue lame maniable comme un fouet en la sortant de son dos.

Danse de la Clématite à fleurs (Tessenka no Mai: Hana)

    Elle consiste à faire pousser les os du bras de l'utilisateur jusqu'à former une lance extrêmement dure. Elle peut quasiment tout détruire et passer toutes les défenses.

Danse des Fougères arborescentes (Sawarabi no Mai)

    L'utilisateur fait pousser des pointes depuis le sol. Les pointes transpercent la surface du sol et sont très tranchantes ainsi que haute, atteignant facilement les 3mètres de hauteur. Cette technique se fait sur le kilomètre à la ronde. L'utilisateur peut aussi se mouvoir à travers les os.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clan Kaguya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche] Kimimaro Kaguya
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» Le Clan Pasquier.
» [Elizabeth Ann Scarborough] Le clan des fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: Clans
-