Partagez | 

Rokubi Vs Yuta[Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Shinji
Ryôs : 1230

Fiche Ninja
Nindô: Devenir une Légende
Statut: Célibataire
MessageSujet: Rokubi Vs Yuta[Fin]   Sam 16 Aoû - 9:22

Yuta Vs Rokubi-Shôton Vs Futton

A
ujourd'hui c'est le grand jour, c'est aujourd'hui que je vais affronter Rokubi mais où n'ai que je pouvais aller pour faire cela ?Sûrement pas dans le village, c'était bien trop risqué pour le village. Je me mis à passer en revue dans ma tête les lieux que je connaissais et un revenais souvent " La vallée de la fin ", je pense que cet endroit convient parfaitement pour ce type de combat et puis il n'y a jamais personne à la vallée de la fin un argument de plus pour y aller.

Je pris quelques kunai avant de partir et je me mis en route pour la vallée de la fin. Une fois arrivée en haut de la vallée j'admirais un petit moment le paysage, puis je m'assis par terre et je fermais les yeux pour rentrer maintenant dans la salle où se trouve Rokubi, j'avançais vers lui et une fois en face de lui je m'arrêtai.

Je le fixais puis je dis :C'est l'heure Rokubi, avant de commencer j'aimerais connaître ton prénom, si ça ne te dérange pas.

Je préparai quelque chose avant de m'apprêter à déverrouiller la cage qui l'enfermais.

Je déverrouillais lentement le sceau puis je dis :Sache que je ne t'ai jamais considéré comme un fardeau mais plus comme un ami Rokubi.

Une fois la cage déverrouillait je m'éloignais très vite de Rokubi et je me préparais à le combattre sérieusement. Je suis sûr qu'il ne se laissera pas faire, il va falloir que je mette le paquet cette fois-ci, j'avais déjà pas mal réfléchi à comment le battre si mon plan réussit son immense puissance sera à moi mais si j'échoue... non je n'échouerais pas.

Je fixais attentivement les mouvements de Rokubi puis je lui dis :Le combat commence sur ses mots.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Dernière édition par Daishô Yuta le Jeu 21 Aoû - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJConteur de Légendes
Ôtsutsuki Hamura
Ryôs : 1099
MessageSujet: Re: Rokubi Vs Yuta[Fin]   Sam 16 Aoû - 14:51

Le voila, le jeune homme que j'ai passer tant de temps à observer. Ce jeune garçon dans lequel je suis sceller depuis le jours ou je l'avais rencontrer non loin de son village. Était t'il pret aujourd'hui a m'affronter ? Ou fuirais t'il encore devant moi comme à l’époque ? Il voulait connaitre mon nom ... tsh, ce n'était pas le genre de chose que j'allais lui livrer comme ça.

- Si tu veux vraiment me connaitre mon petit Yuta il vas falloir le mérité ...

Il déverrouilla la cage, doucement. Je l’écoutais parler et ne pût empêcher de faire la comparaison avec mon précédents Jinchuriki qui n'avait pas été particulièrement du même avis que lui. La cage s'ouvrit totalement et il reculai vivement pour se préparer a se battre. J'étais déjà prêt quand a moi depuis très longtemps.

Je ne bougeai pas d'un pouce et ne fis mine de rien, mais en réalité j'étais déjà passer a l'attaque, de façon plus insidieuse qu'il ne pouvait s'y attendre. Une très légère vague d'acide coulait de mon corps, se rependant d'an l'eau rependu sur le sol. L'acidité de l'eau montait lentement, il ne s'en rendrait pas compte tout de suite sans doute, mais je ne lui laisserais pas la possibilité d'analyser.

je passa brusquement a l'attaque en allongeant une de mes queues pour attaquer le jeune homme d'une frappe rageuse.

-Ne me déçois pas, ou je me montrerais sans pitié.

Uchiha Shinji

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Rokubi Vs Yuta[Fin]   Sam 16 Aoû - 15:33
Alors que je demandais le prénom de Rokubi celui-ci refusa de me le donné, il disait que je devais le méritais pour le connaître, je vais lui prouver que je le mérite lors de ce combat. Quand je déverrouillais la cage qui le retenait Rokubi ne bougeait pas, je me doutais qu'il y avait un truc pas net,pourquoi  ne bouge-t-il pas?Je n'en savais rien puis subitement il allongea sa queue, une offensive.
Je me repliais avant même que la queue ne puisse être à portée de moi, il mit un coup de queue dans le vide et dis :-Ne me déçois pas, ou je me montrerais sans pitié.

Si son coup m'avait touché j'aurais eu très mal,j'ai interêt à faire attention avec lui.

Je répondis :Tu ne seras pas déçu fais-moi confiance.

Sur ces mots je réfléchissais cette attaque était bien trop facile à esquiver, il prépare quelque chose j'en suis certain mais je ne sais pas vraiment quoi. Bon peu importe pour l'instant, j'utilisai la technique de la cristallisation pour cristalliser un peu d'eau à côté de moi puis j'exécutais les signes pour la technique du dragon de cristal une fois celui-ci terminés, l'eau cristallisée se transforma en dragon, je montais sur sa tête et celui-ci s'envolait dans les airs, il s'éloigna de Rokubi, Il fallait que je garde de la distance entre lui et moi sinon c'est fichu. J'utilisai de nouveau la cristallisation sur une petite partie de l'eau, a partir de cette eau cristallisée je créai 5 longues et pointu aiguilles de cristal, puis je les envoyai tout droit sur Rokubi, les aiguilles étaient extrêmement rapides.
PNJConteur de Légendes
Ôtsutsuki Hamura
MessageSujet: Re: Rokubi Vs Yuta[Fin]   Dim 17 Aoû - 12:40

Le jeune Utilisateur du Shôton avait l'aire confiant, tant mieux. Il avait utiliser un dragon de cristal pour se mettre a ma hauteur après avoir esquiver ma première attaque, rien de bien difficile. j'aurais été bien déçu qu'il n'esquive pas ce coup de mise en jambes. Je connaissais bien les capacités de ce jeune ninja pour l'avoir vue évolue depuis son fort intérieur, il avait toujours chercher a analyser les choses le plus précisément possible mais il manquait d’expérience et de jugement.

Si là il ne touchait pas l'eau devenu maintenant relativement corrosive, lorsqu'il la toucherait, et il allait finir par la toucher, il n'aurait qu'une surprise plus mauvaise encore à mesure du temps qui passe.

Des épieux de cristal sortirent devant moi et me foncèrent dessus. Les esquivés l'était pas utile, par ailleurs je n'avais pas la vitesse nécessaire pour. cependant le combat se déroulait comme je m'y attendais et comme je l’espérais. Le jeune homme usait son chakra a utiliser de couteuses attaques Shôton sans même penser a me tester avec des ninjutsu moins puissants, comme je l'avais dit il manquait encore cruellement de jugement et d’expérience.

Les épieux étaient déjà presque arriver sur moi lorsque je déclencha un vaste jet d'acide qui désintégra quasiment instantanément l'attaque Shôton et continua son chemin vers mon jinchûriki, devenu une cible plus facile a cause de la taille de sa monture.
Uchiha Shinji

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Rokubi Vs Yuta[Fin]   Dim 17 Aoû - 14:58
Alors que mes Aiguilles de cristal shôton foncé droit sur Rokubi celui-ci attendit quel sois à proximité pour cracher un vaste jet d'acide qui désintégra mes aiguilles, je me doutais que ça allait finir comme ça, bon ce combat a assez duré finissons-en.

Rokubi avancé vers mon dragon.Je me mis à immédiatement cristallisais l'eau autour de Rokubi puis je levais les mains, j'utilisai la technique shôton-le pillier de cristal géant, un pilier poussa, un peu devant et entre les deux pieds de rokubi et monta plutôt haut, normalement il devait tomber sur le dos.Le dragon me déposa derrière le piller de cristal,une fois sur le cristal,j'exécutais le plus rapidement possible les signe de pour la technique de la grande cataracte une  fois que j'eus fini, un raz de marré se forma et fonça droit sur le pillier de cristal qui tomba sur Rokubi, je remontai ensuite Sur le dragon.Je ne pourrais plus lancé d'aussi grosse attaque maintenant,il ne me restai plus que quelques attaque à lançais.

ça va être juste cette fois-ci, le dragon se rendit près des queues de rokubi, une fois que le dragon était à proximité de celle-ci,je posa un parchemin explosif sur la tête de mon dragon afin qu'il explose au contact de rokubi.je sautai ensuite hors du dragon pour atterrir sur l'eau.j'ordonna au dragon de cristal de s'enroulait autour de la queue la plus proche de moi et de la mordre,celui ci exécuta mes ordres à la lettre,la queue visé devait normalement être plus facile à touché. Quant à moi il ne me restait pas grand-chose niveau chakra, C'est maintenant ou jamais. Je me reprochai très rapidement de la queue la plus proche,puis je la toucha et avec mon chakra je commençais à tirer très fort le chakra de Rokubi, avec mon corps physique je commençai à m'éloignais de ses queues. Je me concentrais un maximum sur le drainage je n'avais pas envie de perdre si près du but.
PNJConteur de Légendes
Ôtsutsuki Hamura
MessageSujet: Re: Rokubi Vs Yuta[Fin]   Jeu 21 Aoû - 9:26

L'enchainement qu'il effectua était pour le moins impressionnant, mais il aurait été bien insuffisant si j'avais réellement voulu le battre. Je me retrouva coincé sous un pilier de cristal et Yuta commença a tirer sur mon chakra. Il galérait le pauvre petit Shinobi ... Son pouvoir était encore bien insuffisant pour faire face a tout les danger du monde ... et je ne pouvais me permettre de le laisser se faire tué par son manque d'expérience. Je préférais coopéré avec lui que me retrouver de nouveau traquer comme une arme.

Je le laissa donc tirer sur mon chakra sans lui opposé plus de résistance que le nécessaire. Je ne voulais pas non plus qu'il doute de lui, ce ne serait pas on. Il devait avoir l'impression qu'il avait réellement gagner ce combat. Je joua donc la comédie jusqu'au bout et lorsqu'il m'extirpa la dernière goute de chakra un seul mots sortis de ma bouche avent qu'il ne se réveille dans le monde extérieur.

Saiken
Uchiha Shinji

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Rokubi Vs Yuta[Fin]   Jeu 21 Aoû - 10:29
Alors que je tirais sur le chakra de Rokubi celui-ci opposa une sacrée résistance mais pas suffisante malgré ça je réussis à lui prendre tout son chakra, une fois qu'il n'avait plus de chakra, je détruis mon pillier de cristal inutile de le faire souffrir davantage et je disloquai mon dragon de cristal enroulé sur une de ses queues. J'avais l'impression d'avoir gagné même si je me doutais que Rokubi n'avait pas utilisé sa vraie puissance ce combat-ci, il devait posséder des techniques très puissantes mais il n'a sûrement pas voulu les utiliser la raison .

Je ne sais pas vraiment, ce bijuu restait un mystère. L'heure est venue de le réenfermer dans sa cage, je le réenfermai à l'aide de mon sceau dans sa cage puis alors que j'allais retourner dans le monde extérieur j'entendis :Saiken", c'est Rokubi qui avait dit cela, son prénom c'est Saiken, un joli prénom. Ce prénom lui allait comme un gant. Après avoir entendu son prénom je retournai dans le monde extérieur et je me levai puis je me mis en route pour retourné au village.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rokubi Vs Yuta[Fin]   

Rokubi Vs Yuta[Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1