Partagez | 

Une belle journée [Pv Ryûko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zetsubô Shieru
Ryôs : 1135

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Une belle journée [Pv Ryûko]   Ven 15 Aoû - 23:03
Je m'étais levé dans la neutralité la plus totale qui soit ! Je n'étais ni de bonne humeur et ni de mauvaise humeur.. C'était quelque chose d'inexplicable selon moi mais je n'avais pas à m'en plaindre franchement. Ma vie avait commencé à plonger dans la monotonie il y a quelques mois.. Heureusement que j'avais entamer les recherches sur mon père mais le Mizukage semblait vouloir m'en empêcher. Plus ses refus persistaient, plus je doutais de sa culpabilité dans cette affaire.. On m'avait appris à ne pas douter de mon dirigeant quoiqu'il arrivait mais les règles étaient faites pour être transgresser après tout.. Lorsque j'avais une idée dans la tête, il était extrêmement difficile de m'en séparer, j'étais très borné et si vous y arriviez.. Considérez ça comme un exploit je vous rassure ! Je me dirigeai vers salle de sport, afin de dépenser un peu d'énergie avant la douche.. Pompes, abdos.. Je faisais la totalité de ce que je pouvais, j'avais réussi à me former un corps digne d'un athlète, mais pour le garder il fallait continuer l'entraînement.. C'est après que je me mis à cogner contre mon sac de frappe.. Ma force de frappe justement était impresionnante, à peine je cognais dessus qu'au bout de 10 minutes, la chaîne qui maintenait le sac se brisa. Putain.. C'était le troisième cette semaine ça m'énervait ça.. En plus ça me faisait des dépenses suplémentaires.. Fallait que j'opte pour beaucoup plus solide, voire plus moderne pour m'entraîner.. Heureusement que j'avais ma douche pour me détendre.. Une bonne douche chaude, je ne connaissais rien de meilleur après le sport et puis ça me maintenait en forme ça. 
Il devait être 11h déjà, pour moi, il était temps que je sorte un peu de mon taudis ! Après m'être correctement habillé, comme à mon habitude, je pris une clope de mon paquet afin de l'allumer.. Fin' comme tout le monde quoi ! N'empêche, le prix des cigarettes n'était pas très élevé ! Il était de 2 Ryos ! Pour mon plus grand bonheur justement ahah ! Je partis de chez moi, le sourire aux lèvres et me mis en route pour le Place du Village.. J'avançai, les bras croisés derrière la tête tout en fixant le ciel.. Il était vachement bleu aujourd'hui.. C'était une belle journée, je n'avais pas de mission et donc je pouvais faire ce que je voulais. Au passage j'avais croisé Akane ! Putain.. Franchement ça faisait longtemps que l'on s'était pas vu.. Nous étions occupés chacun de notre côté ces derniers temps.. Malheureusement elle devait partir en mission, un mercenaire terrorisait les villageois pas loin d'ici, elle devait sans charger. Plus je marchai et plus je sentais un puissant chakra s'approcher.. C'est lorsque je croisai cette personne que je compris.. Il s'agissait de Ryûko Uchiha ! Une jeune fille magnifique et très connue au village ! Pourtant quelque chose m'échappait, je n'arrivais pas à mettre la main dessus mais bon..

- Belle journée pour se balader n'est-ce pas hein ? 
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ryûko
Ryôs : 1225

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv Ryûko]   Lun 18 Aoû - 12:06

Uchiha Ryûko

Je n'étais pas particulièrement inspirée aujourd'hui. A vrais dire j'étais d'humeur plutôt morose et ça se comprenait. En plus de mon village qui n'allait pas bien, je n'avais plus de nouvelles de Anko-nee et ma vue avait nettement baissée. j'avais peu être un peu trop usée du mangekyo Sharingan ces dernier temps, résultat tout me paraissait si flou ... C'est a peinse si je devais me fiée au chakra des gens pour les reconnaitre.

Pourtant je gardais mon visage aimable, je ne voulais pas que les villageois s'inquiètent pour rien. Un jeune homme m'interpela, je ne le reconnus pas a sa voix, a vrais dire je ne lui avais jamais parler, mais c'était son Chakra que j'avais gardée en mémoire. Cet homme là, je gardais un oeil sur lui depuis un moment, car j'avais de suite reconnue au premier regard son appartenance au même clan que moi ... et l'aura qu'il dégageait était dérangeante.

Oui, je supose. Zetsubo Shieru, des oi-nin. Tu n'est pas en mission ? j'ai entendu dire que les frontières étaient assez agitée en ce moment. Les tentions avec Konoha poussent les bandits et mercenaires a s’enhardir. Pourquoi L'Oi-nin n’interviens pas ?

C'était vrais, l'Oi-nin était censé être la première section d'élite de Kiri, j'aurais pensée que ces Shinobi seraient sur le terrain, d'autant que la Mizukage avait gardée l'ANBU au village pour dissuader les agressions et nous garder sous la mains. Tout allait de mal en pis visiblement.

Zetsubô Shieru

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv Ryûko]   Mer 20 Aoû - 0:06
Ryûko semblait étonée du fait que je ne sois pas en mission.. Il était vrai qu'au vu des tensions actuelles entre notre village et celui de Konoha, un ninja comme moi, devait normalement se trouver sur le terrain afin de défendre le territoire. De plus, des nukenins profitaient de ce conflit pour semer la pagaille aux alentours.. C'était pas toujours facile mais bon, encore une fois j'étais bon qu'à faire le sale travail hein ! J'étais ce qu'on pouvait qualifier de chien de chasse.. En fait, on m'envoyait pour faire le taf plus vite.. Akane m'avait demandé une fois pourquoi je faisais ça mais comme je lui avais dit j'étais obligé. Il faudrait toujours des gens comme moi.. Pour faire ce que les autres étaient incapables de faire. En réalité, la Mizukage ne voulait plus trop que je sorte du village.. Ces derniers temps j'enquêtais beaucoup sur mon père mais ça n'avait pas l'air de lui plaire davantage. Mais l'étau était en train de se renfermer et quelque chose me disait qu'elle était mêlée à cette affaire datant maintenant d'il y a 3 ans. Je n'avais beau ne pas bien connaître Ryûko-chan, je n'étais pas du genre à répondre des conneries.

- En fait, je devrais être sur le terrain en ce moment, mais notre Mizukage restreint mes droits de sortie car j'enquête sur une affaire concernant mon passé et ça n'a pas l'air de vraiment lui plaire. Pour être franc, je suis sûr qu'elle a quelque chose à voir dans cette dernière. Je vais bientôt découvrir la vérité et je répendrai ma justice. En tout cas, elle ne restera pas au pouvoir encore bien longtemps..

J'avais aimer semer le chaos quand c'était nécessaire, je n'aimais pas du tout la manière dont elle dirigeait notre village et le régime qu'elle instaurait ! Je ne voulais pas que notre village devienne un havre de paix comme celui de Konoha mais bon..Un atmosphère sanglante.. On sentait le stress des villageois dans leur regard et tout le monde se méfiait de tout le monde. Je regardais autour de moi et pourtant la majeure partie des sourires étaient factices. Tout ceci allait bientôt s'arrêter. Au final, je ne savais pas pourquoi je luttais.. Est-ce que c'était vraiment pour le village ou bien était-ce par rapport à la Mizukage ? Je n'en savais trop rien et pour le moment ce n'était pas ce qui me préoccupait le plus. J'étais obnubilé par ma veangeance, je le reconnaissais mais bon, cela m'apportait quelque chose en fait, je ne vagabondais pas dans ce monde sans but.

- Bon, j'ai une petite faim moi.. J'te paye un truc ? C'est moi qui invite, et puis comme ça on pourra discuter.
Uchiha Ryûko

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv Ryûko]   Mer 20 Aoû - 12:19

Uchiha Ryûko

la faute a la Mizukage encore, evidement, c'était toujours elle. Dés que quelque chose n'allait pas dans ce village on pouvaient être sur de trouver cette sorcière mêlée a l'affaire. Elle avait des choses à se reprocher dans l'histoire de Shieru c'était sur et certain, après tout elle ne se cachait pas vraiment de ses méfaits ou a peine, le jeune Oi-nin n'aurait surement aucun soucie à faire la lumière sur cette affaire, après tout il n'était sans doute pas oi-nin pour rien. A vrais dire il avait déjà une petite réputation au seins du village, mais bien peu savaient ce que je savais à son sujet.  

Il m'invitait à manger était t'il calculateur ou juste aimable ? Tsh, l'environnement de Kiri commençait a déteindre sur moi, je me méfiais de tout le monde. Je n'avais pas très faim et n'était pas plus inspirée que tout à l'heure, mais je ne voulais pas paraitre impolie.

Pourquoi pas, vas y je te suis

Il voulait lui aussi tué la Mizukage, c'était dangereux de dire ça comme ça a haute voix. cependant pour moi cela faisait un allier de plus, tant mieux. Si cette sorcière avait un défaut c'était son orgueil qui la rendait aveugle et qui avait tendance a retourner tout le monde contre elle.
Zetsubô Shieru

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv Ryûko]   Mer 20 Aoû - 12:42
J'avais déjà repéré du coin de l'oeil un petit restaurant non loin de notre position.. Il me semblait avoir déjà mangé dans ce dernier il y a quelques temps. Ce n'était pas la meilleure nourriture du monde mais en tout cas, elle n'était pas immonde non plus.. J'aimais beaucoup leurs viandes ! La manière dont ils les faisaient cuir était juste excellente.. De bonnes brochettes de boeuf cuites au feu de bois.. Mama, je m'étais régalé la dernière fois ! Je conduisai Ryûko à ce dernier, en haut se trouvait une affiche avec écrit " Chez Makishi ", c'est donc comme ça que s'appelait ce restaurant ? Je ne regardais jamais les noms à moins qu'ils ne soient mit en évidence.. C'était surtout l'intérieur et la cuisine qu'il déservait qui m'intéressait.. J'étais quelqu'un de très gourmand, j'appréciais la bonne nourriture mais je devais faire attention aux débordements! J'avais réussi à me forger un corps digne d'un athlète, je disais ça sans prétention mais bon.. Je ne voulais pas perdre le muscle que j'avais gagné pendant ces années. Je crois, si je me souvenais bien que je pesais 95 kilogrammes pour un mètre quatre-vingt six.. C'était pas mal franchement.
Une fois arrivés à table, nous prîmes nos menus.. Je restais fidèle à ma viande et laissait prendre ce qui plaisait à Ryûko. Je n'allais pas l'interdire vu que je l'invitais.. Enfin il ne fallait pas qu'elle me fasse tout dépenser non plus ! Je n'avais que 200 Ryos sur moi, j'avais laissé le reste chez moi. Ne prendre que le stricte nécessaire comme on disait hein.

- Ta réputation à l'air d'être méritée n'empêche ! Ton aura est puissante et tu as le regard digne d'un Uchiha comme je m'y attendais.. Tu m'as l'air d'avoir un bon potentiel.. Après tu es une Anbu ce n'est pas pour rien ahah.. Bon sinon entre nous, que penses-tu de notre Mizukage et du régime installé ?
Uchiha Ryûko

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv Ryûko]   Jeu 21 Aoû - 9:16

Uchiha Ryûko

Shieru m’emmena dans un petit restaurant qui avait l'aire bien peu fréquenté. L'établissement sans prétention dégageait toutefois une forte odeur de viande griller pas désagréable, surtout sachant que les grillades étaient surtout le genre de plat que j'appréciais manger.

Nous fument placer a une table de deux a côté d'une fenêtre avec une vue sur la rue par laquelle nous étions arriver et sur la tours du Mizukage. Je pris le menu et l’ouvris ... et là je maudis mes yeux. Ma vue avait si baissée que je n'arrivais plus à lire le menu d'un restaurant ! De fierté et surtout parce que je ne voulais pas montrer signe de faiblesse à qui que ce sois, je ferma le menu après avoir fais mine de le lire et le posa sur le côté

La commande fît rapide, Shieru savait exactement ce qu'il voulait et moi je pris simplement le plat du jours, quoi qu'il sois. Shieru parla ensuite de mon pouvoir qui semblait émaner de moi ... si seulement il savait a quel point mes heures de gloires étaient derrière moi il ne tiendrait sans doute pas le même discourt. Il parla ensuite politique et me demanda mon avis sur la politique actuelle du village. Il n'était pas très informer finalement, j'étais pourtant réputée comme étant la plus farouche adversaire de la Mizukage.

Regarde autour de toi, demande toi s'il est normal que les rires des enfants se changent en cris de terreur et que la vie des ninja ne se tienne qu'au sang et au larmes. La réponse devrait t'apparaitre d'elle même.

C'était un peu mon parcourt ça aussi. Du sang et des larmes, mais cela était le lot de tout les Uchiha. Pour ma part j'étais parvenu a me préservée du démon de la haine et a en préservée mes cousins, cependant je me demandais si Shieru n'était pas en train e se faire consumé par celui-ci. Son Chakra avait quelque chose de dérangeant, il était bien celui d'un Uchiha, mais plus sombre et froid encore ...
Zetsubô Shieru

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv Ryûko]   Jeu 21 Aoû - 12:00
Ryûko avait raison ! Il suffisait de regarder autour de nous pour voir le malheur des villageois sur leur visage. Moi-même j'avais grandi dans cet environnement hostile et pourtant je n'y étais toujours pas habitué.. Je ne voulais pas que mon village devienne comme Konoha où tout est vert, tout est joyeux et où toutes les personnes vivent dans un monde de paix dénué de réalité. J'étais une personne réaliste, à part une poignée de personnes, toutes les autres ne voulaient que le pouvoir, même si c'était pour atteindre la paix.. Pour atteindre un objectif, il fallait en plus de se donner les moyens, que ces derniers soient en accord avec notre objectif. Moi je le reconnaissais, je faisais parti de ces personnes qui oeuvraient pour une paix mais qui utilisaient des moyens chaotiques, voire dans le pire des cas apocalyptiques. Hormis l'amour de ma mère, j'ai grandi sans tendresse, avec ma haine pour m'asservir. Je n'en étais pas esclave.. Je ne faisais que l'utiliser pour accroître ma puissance. J'ai appris une chose un jour ! C'était en contrôlant ses émotions qu'on pouvait finir par atteindre une paix intérieure.. Je n'en étais pas encore à ce stade malheureusement. Mon chakra, enfin.. Tout ce qui me composait était encore bien trop sombre.. Tout comme les objectifs pour lesquels j'oeuvrais. Je regardais Ryûko et quelque chose clochait, je n'arrivais pas à mettre la main dessus.. Est-ce que Yami lui avait remarqué quelque chose ? Je sondai le fond de mes pensées pour le retrouver, il pouvait sans doute me renseigner ! Il se trouvait dans un coin de mon cerveau directement relié à mon coeur.. Une pièce sombre dotée d'un grande ataraxie. Mis à part lui, il ne régnait que le silence et la plénitude.

- Il a quelque chose qui cloche chez cette fille tu trouves pas ?

- Je l'ai remarqué dès le début.. Elle possède le chakra de la prétresse du pays du Démon.. C'est un chakra spécial.. Rendant mes pouvoirs inefficaces ! Si un jour tu dois l'affronter, le Meiton te sera inutile ! A moins que tu ne trouves une astuce mais j'en doute pour être franc.

Ce qui était bien avec ce genre de communication avec Yami, c'est qu'il pouvait durer 2 heures, dans le vrai monde il ne durait que deux secondes.. Et rien ne montrait que je communiquais avec lui ! Je pris trois bonne bouchées de viande avant de reprendre ma conversation avec la Uchiha.. Moi je ne me considérais pas comme tel malgré le sang de ma mère qui coulait dans mes veines.

- Dis moi Ryûko.. Ton chakra est plutôt clair pour une personne possédant du sang Uchiha et le chakra de la prétresse du pays du Démon.. Comment ça se fait ? Enfin, je n'arrive pas à trouver le pourquoi du comment sur ce cas.
Uchiha Ryûko

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv Ryûko]   Jeu 21 Aoû - 15:32

Uchiha Ryûko

les commandes étaient arriver et j'avais un peu ressentie une profonde envie de mourir lorsque mon absence d’appétit s'était heurté a la vue du plats du jours constitué d'un énorme assortiment de Sushi, riz, Yakitori, bref, que des choses en sommes banales mais en quantité plus qu'importante.

Avaient t'ils vraiment penser qu'un humain normal pouvait avaler tel quantité de nourriture ? ça relevait d'un record et j'étais pas une Akimichi moi. je me mis donc a manger sans grande conviction, mais au moins c'était pas mauvais. Il y eu un court silence, puis Zetsu repris la parole, il parlait de mon chakra et du chakra ... de la prêtresse d’où ?? Il m'attribuait un Chakra dont je n'avais aucune conaissance ... je ne pouvais pas être dotée d'un chakra spécial sans même le savoir cela me paraissait impossible, a moins que ... a moins qu'il ne sois enfouis en moi et qu'il attendait quelque chose pour s’éveiller ? Un peu comme mes Sharingan ?

ceci dit si lui avait été capable de détecter quelque chose en moi dont moi même je n'avais aucune conaissance, il devait avoir un pouvoir spécial, cela m'étonnerait beaucoup qu'il ai sortis cela tout a fait par hasard et si ce qu'il disait s’avérait exacte, il y n'y avait aucune chance pour que ce sois simplement une coïncidence. je restais pourtant de marbre, comme-ci je savais exactement de quoi il parlait, je ne voulais pas montrer de signe de faiblesse, jamais, cette erreur ne pardonnait pas a Kiri. Qui était cet homme réellement, qu'est ce qu'il me cachait ?

Le tien en outre et bien sombre, même pour un Uchiha et je ne suis pas plus éclairée a ce sujet que toi sur le miens.

Je n'avais pas répondue a sa question et je le la lui avais retournée, peu être une éventuelle réponse de sa part m'apporterais les miennes ? En attendant je soutenais le regard, ne perdant pas une miette de ses réactions ...

Zetsubô Shieru

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv Ryûko]   Jeu 21 Aoû - 19:37
Malgré son air indifférent.. Qui par ailleurs, était digne des Uchiha elle ne semblait pas vraiment savoir ce dont je parlais. Peut-être que je lui avais annoncé quelque chose qu'elle ne savait pas ? Dans tout les cas je ne pouvais pas le savoir et je ne voulais pas m'étendre sur le sujet. Elle découvrirait par elle-même ses pouvoirs après tout. Le chakra de la prétesse ? J'en avais vaguement entendu parlé mais sans plus, je ne savais pas vraiment en quoi consistait ce chakra, ni quels étaient ses pouvoirs.. Mais ils avaient l'air interessant c'est ce qu'on pouvait dire. Un chakra capable d'annuler mon Meiton ce n'était pas commun et je devais dire que cela m'embarrassait au plus haut point ! Quant à moi, tout le monde semblait s'interroger sur l'aspect sombre de mon chakra.. Ce n'était pas la première personne qui me le faisait savoir en tout cas. J'étais réputé pour avoir le chakra le plus sombre du village après tout.

- Tu n'es pas la première personne qui me fait la remarque sur mon chakra ! Mais je ne sais pas si cela à un rapport mais je vais t'expliquer le truc comme moi je le conçois. Je maïtrise quatre éléments vois-tu.. Katon, l'art de manipuler le Feu.. Jiton,l'art de manipuler le Métal, Raiton, l'art de manipuler la Foudre.. D'ailleurs mon chakra m'aide à produire des éclairs noirs, ça donne un petit côté esthétique ahah Bref. Et ma dernière affinité, ainsi que ma principale.. Meiton, l'art de manipuler les Ténèbres. Cette affinité, ainsi que l'Hikariton, l'art de manipuler la Lumière sont la base de notre monde en plus du Yin et du Yang.. Je vais même te dire un truc que personne ne sait ! Cette affinité est tellement puissante, qu'en plus de limite être du Kinjutsu, elle arrive à prendre une apparence dans ma tête.. Comme un Bijuu avec son hôte, je peux lui parler etc... Bon, par contre je suis loin d'être un réceptable bien entendu. Mais je pense que c'est cette affinité, en plus de mes origines et de ma personnalité qui sont à l'origine de la noirceur de mon chakra.

Lorsque j'avais annoncé le Meiton, j'avais fait apparaître du chakra noir tout autour de ma main pour lui montrer. J'adorais plonger mon regard dans ce dernier.. C'était apaisant.. Et puis de toute façon, je dois l'avouer, lorsque l'on regarde longtemps en direction de l'abîme, l'abîme regardait aussi vers nous. C'était véridique ! Après je n'avais pas mentionné que mon Meiton était innefficace face à son chakra de prétresse.. Cela pourrait se montrer dangereux, et puis il ne fallait pas révéler ses faiblesses aux gens.. Enfin j'avais toujours fonctionné de cette manière. Je n'avais pas le temps de jouer avec mon chakra, je le fis disparaître avant qu'il ne se propage dans la pièce et qu'il ne rende l'atmosphère lourd. Je trouvais Ryûko plutôt silencieuse et pourtant je l'appréciais bien, j'appréciais très peu de monde dans ce village donc j'étais pour le moins content. Je ne savais pas si c'était parce-que le même sang coulait dans mes veines mais bon.. Est-ce qu'on avait un lien familial d'ailleurs ? Je me posais la question.
Uchiha Ryûko

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv Ryûko]   Ven 22 Aoû - 18:05

Uchiha Ryûko

Il parlait beaucoup celui-là, beaucoup plus qu'un ninja ne le devrait. il m'avait un a uns annoncer ses éléments de Chakra, ses affinités et Hijutsu particulier sans la moindre gêne. Pour ma part je l’étudiais. Il avait l'aire d'avoir une grande confiance en lui pour parler aussi librement de ses compétences. Si je n'étais pas son ennemie, surtout à kiri si la parole était d'argent, le silence était d'or, on ne savait pas sur qui on pouvait tomber au seins du village par les temps qui couraient.

par cette analyse il devait sans doute avoir une expérience social très limité même si son grade d'oi-nin prouvait le contraire sur le plan Shinobi. De ce qu'il m'avait dit il avait sans doute d’excellentes compétences en Ninjutsu, Nintaijutsu et son sang devait lui conférer aussi un Dojutsu similaire au miens; il parlait de Kinjutsu en parlant du Meiton, cette affinité avait l'aire puissante, mais comportait t'elle des risques pour être ainsi définie de technique interdite ? Sans doute au moins pour l'entourage et je compris pourquoi lorsque je le vis invoquer un peu de chakra Meiton autour de sa mains. Il était lourd, glacial et dérangeant, cependant je sentais mon chakra agir d'un coup comme pour ériger une barrière mentale qui me masqua vite la sensation de dégout que j'avais pour ce chakra.

Je n'avais encore ressentie mon chakra faire une chose pareil, agir spontanément ... peu être ce fameux chakra de la prêtresse dont il parlait ? Je restais silencieuse, cherchant a analyser d’avantage la situation en mangeant des Sushi, très bon d'ailleurs.

Je vois ... D'où te viens le sang des Uchiha ?

J'avais quelque peu détournée la conversation, cherchant a en apprendre d’avantage sur lui tout en évitant de parler de moi, contrairement à lui j'avais la langue bien moins pendue ..

Zetsubô Shieru

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv Ryûko]   Sam 23 Aoû - 9:43
C'était donc de ça que parlais Yami ? Le chakra de la prétresse ? Juste avant d'effacer mon chakra, un autre avait surgit pour protéger Ryûko.. Je ne savais pas s'il elle avait prit conscience de ça mais je devais dire que cela ne m'arrangeait pas des moindre. Il était vrai que j'avais en réserve d'autres affinités mais le Meiton était de loin la plus puissante.. Trop puissante justement.. Plus je l'utilisais, plus je me faisais consumer par ce chakra. Lorsque je le libérais entièrement je prenais une autre apparence.. Selon moi si jamais je venais à me faire entièrement consumer, cette affinité prendrait le dessus sur moi, je ne serais plus jamais mettre de mon corps et de mon esprit. Voilà pourquoi certains qualifiaient le Meiton de Kinjutsu ! Sa puissance de destruction était incroyable, et les risques pour l'utilisateur était très grand. Mais personnellement, Je n'avais jamais eu peur de prendre des risques. Je n'étais pas du genre à me laisser faire. De plus, pour l'instant je n'avais pas ressenti d'effets secondaires à part peut-être un soupçon au niveau de mon caractère, je devenais plus agressif. D'ailleurs je remarquais que depuis le début Ryûko ne répondait pas à mes questions mais enchaînait les siennes.. J'étais d'avis que l'on pouvait faire confiance qu'à peu de personnes dans ce village mais voilà quoi.. J'ai dis certaines choses dans l'optique qu'elle ait confiance, je ne lui voulais aucun mal jusqu'à preuve du contraire. Elle avait beau être froide, nous oeuvrions pour les mêmes causes en majeure partie. 

- Bon écoute Ryûko, je sais que c'est difficile de faire confiance en ces temps de conflits, que cela soit interne ou externe au village. Mais tu crois vraiment que si j'avais des intentions néfastes à ton égard j'aurais procédé de cette manière ? Je te parle sans arrières-pensées mais nous oeuvrons pour les mêmes choses presque.

Malgré la situation qui devenait tendue, je ne pouvais m'empêcher de savourer mes viandes. Il y en avait une quantité astronomique mais bon.. J'étais un grand gourmand à mes heures perdues. D'ailleurs ça me faisait penser à quelque chose, j'étais comme un loup qui se jetait sur sa proie, en plus le village de Kiri était devenu assez liminaire ces derniers temps. Enfin, je trouvais que c'était marrant de faire le rapprochement entre l'hostilité et la sauvagerie de notre village et la manière dont je dévorais ma nourriture. Bon après je n'étais pas un Akimichi, d'après les rumeurs, leur ventre était un trou noir teh.. Je mangeais quand même proprement, j'avais une éducation derrière moi quand même il ne fallait pas l'oublier. Je n'étais pas du genre à parler avec les gens, sauf avec Akane mais bon j'avais tenté quand même de créer une certaine confiance chez Ryûko mais ça n'avait pas l'air de fonctionner.. Je verrais ce que je ferai selon sa réponse de toute façon.
Uchiha Ryûko

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv Ryûko]   Dim 24 Aoû - 16:38

Uchiha Ryûko

Il n'appréciait pas vraiment le fait que je ne sois pas très coopérative, mais cela m'importait peu pour être franche. Je soupira légèrement a ses mots, il parlait comme s'il savait qui j'étais et ce que je voulais, mais il en était si loin ... peu être n'avait t'il vraiment aucune mauvais intention comme il le disait, mais savait t'il lui aussi vraiment ce qu'il voulait au final en son fort intérieur ? S'était t'il réellement trouver lui même pour tenir un tel discourt ? je ne pensais pas, après tout il n'était pas seul dans son corps, et cette entité en lui quel qu'elle soit, elle n’œuvrait clairement pour le bien de personne, pas même pour celui de Shieru.

je mangea une dernière bouchée après avoir longuement dévisager Shieru d'un regard Stoïque et me leva lentement en prenant la parole.

Tu est un Shinobi de Kiri Shieru ... Je suppose que tu sais ce qu'implique être un Shinobi de Kiri de nos jours non ? Si tu le sais, tu sais sans doute aussi pourquoi je ne me suis pas ouverte à toi et pourquoi je ne le ferais pas, en aucune circonstance .. du moins jusqu’à ce que tu m’aie prouvé que je puisse le faire.

Je repoussa la chaise contre la table et lança un regard un peu plus chaleureux à Shieru.

Merci pour le repas, le resto est sympas, une bonne adresse. Je t'en retournerais un un de ces jours, quand tu te sera trouvé toi même et que tu sera sur de qui tu est vraiment. Jaa ne Zetsubô Shieru

Je fis volte face après l'avoir salué et pris la direction de la sortie ... je n'avais pas eu tors de le surveiller et je ne voyais que plus de raison de continué a le faire pour un moment encore ...
Zetsubô Shieru

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv Ryûko]   Lun 25 Aoû - 12:47
RP fini Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv Ryûko]