Partagez | 

Une rencontre loin des frontières ! [pv: Ryu et Yuta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Une rencontre loin des frontières ! [pv: Ryu et Yuta]   Jeu 14 Aoû - 11:15
Une rencontre loin des frontières !
feat. Daisho Yuta and Terumi Ryû
Une histoire de bijuu !

Le jour est sur le point de se lever et comme à chaque fois Ringo est là, assise sur la falaise avec les jambes dans le vide. Elle attend avec patience tout en discutant avec son seul ami présent, son précieux chomei. Ensemble ils vivent cette scène chaque matin dans un lieu différent, même si sans vraiment savoir pourquoi la Uzumaki aimait bien la planque qu'elle avait dans ce pays.

Le jour apparaît enfin et la magie opère, le soleil orangé fait son apparition à l'horizon. Les yeux de Ringo s'écarquillent comme si elle venait de trouver la merveille du monde, elle souriait tout en se penchant vers le vide encore un peu plus. Elle aime le vide sans vraiment savoir pourquoi, la sensation de liberté peut-être.

"Choumei tu es prêt ? Une nouvelle journée nous attend !"

Sur ses paroles la jeune nukenin sautait alors dans le vide, les bras écartés elle riait à plein poumon. Elle se demandait qui allait-elle rencontrer aujourd'hui, des amis ou des ennemis elle l'ignorait encore. Dans le fond elle s'en fichait totalement tant qu'elle pouvait continuer de vivre en total liberté et s'amuser sans limites.

*Tu devrais être plus prudente Ringo ! Je n'aime pas ta façon d'agir*

Choumei était un jinchuriki plutôt méfiant et qui n'aimait pas beaucoup le imprudences de son hôte. Lorsqu'il repensait à Akatsuki et à Fû, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'un jour d'autres personnes essayeraient de le capturer à nouveau. Il détestait les humains depuis des années et ne leur faisait pas confiance.

Alors que le sol se rapprochait d'eux de plus en plus rapidement, Ringo sortait un kunai qu'elle lançait sur un pilier qui se trouvait un peu plus loin avant de se téléporter au même endroit. Arrivant ainsi à genoux sur le pilier tout en soufflant, elle était contente de voir que la maîtrise de cette technique s'améliorait.

Tout en se dressant de tout son long elle souriait encore à voyant apparaître devant elle les ruines du village de ses ancêtres, elle se sentait à sa place ici. il lui arrivait parfois de rêver de cette endroit et de se dire qu'un jour elle créerait ici-même un refuge pour les siens qui désirent vivre loin des grandes puissances.

Mais alors qu'elle rêvassait encore son chakra se mettait en alerte, grâce à sa capacité sensoriel hors du commun elle repérait vite deux individus. Elle ne les connaissait pas à première vu et ils semblaient posséder un chakra phénoménal et sombre comme elle. Etait-ce des ennemis ou d'autres jinchurikis fuyant leur pays ? Tout cela l'intriguait au plus haut point, malgré les avertissements de son bijuu qui lui disait de fuir la nukenin restait à vue tout en attendant les étrangers.

Revenir en haut Aller en bas
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
Ryôs : 1872

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: Une rencontre loin des frontières ! [pv: Ryu et Yuta]   Jeu 14 Aoû - 12:12
Ryû avait été envoyé en mission par la Mizukage dans le but d'apprendre à maîtriser son bijuu. Le sharingan ne fait pas tout, il fallait apprendre à maîtriser son sceau et chercher à connaître les techniques du clan qui avait créer ce sceau. Ils avaient dérobé une copie d'un parchemin qui instruisait le hakke fûin et c'est celui-là donc que possède Ryû pour enfermer Kyûbi. Cela lui permettait de prendre du chakra du démon tout en le gardant enfermer. Ce sceau appartenait à l'illustre clan Uzumaki qui était désormais détruit, on ne se doutait même pas qu'il existait des survivants de ce clan encore aujourd'hui. Il a du donc se rendre au pays des tourbillons qui est majoritairement constitué de ruines depuis presque cent ans. Il devait aller faire des recherches là bas, fouiller des temples afin de trouver des parchemins secrets.

Ryû n'était pas très motivé à jouer aux archéologues mais s'il pouvait mieux apprendre à maîtriser son démon, c'était tout bénef. Kyûbi était le plus haineux et sombre des bijuus, et le clan uchiha ne valait pas mieux. Ryû portait donc une grande part d'ombre en lui qui l'empêchait de contrôler correctement le bijuu malgré ses sharingans tout simplement parce qu'il sombrait peu à peu dans des ténèbres dont il ne connaissait rien. Il pouvait garder conscience dans la version deux du manteau du démon renard mais ne pouvait pas aller au delà de cinq queue sans perdre la tête.

Il bondissait d'arbres en arbres, cherchant les ruines du village du clan uzumaki. Ryû n'était pas vraiment douer pour détecter les chakra et ne se doutait donc pas que deux autres ninjas étaient présent. Il vit au loin des ruines assez haute, il croyait être arrivé au village. Il descendit des branches pour continuer sa course rapide au sol. Il ralentissait en approchant du village et sortis de l'ombre de la forêt en marchant. Il remarqua alors une longue chevelure rouge et des formes féminines. Il s'approcha doucement, sa main gauche tenant simplement le fourreau de son sabre sous la garde.

- Excuses-moi, tu vis ici ?

Il se permis de la tutoyer vu qu'elle semblait aussi jeune que lui, à quelques années près. Il espérait avoir trouvé une habitante qui connaissait bien les ruines et permettrait de l'aider. Il avait vraiment pas envie de passer des heures à soulever des pierres pour rien. Vu qu'elle ne malaxait pas de chakra, il ne se doutait pas qu'elle était ninja. D'ailleurs même Ryû ressemblait plus à un samourai qu'à un ninja si on oubliait le symbole de Kiri sur la plaque métallique son bras gauche.

Ryôs : 1349

Fiche Ninja
Nindô: Devenir une Légende
MessageSujet: Re: Une rencontre loin des frontières ! [pv: Ryu et Yuta]   Jeu 14 Aoû - 15:01

Le Destin fais bien les choses

E
ncore une journée ennuyeuse à Konoha et la pluie qui y régner n'arrangeait pas les choses, ça donnait un air déprimant au village. Comment est-ce que je pourrais passer le temps aujourd'hui?Pas en restant chez moi ça c'est sûr. Je décidai de sortir du village en douce comme à mon habitude. Une fois dehors je me mis en route pour je ne sais pas, je faisais confiance au destin pour cette fois-ci. Je me dirigeais à l'Est, sur la route je fixais les paysages et je restais plutôt vigilant, on ne sait jamais ce qui peut arrivait surtout dans cette période de guerre froide.

Au bout d'un moment j'arrivai devant une mer, comment est-ce que j'allais traverser ?À la nage ou à pied?, quelque chose me disait que c'était une mauvaise idée,à pied j'allais gaspiller du chakra et je n'avais pas envie de nager aujourd'hui.J'analysais la zone au peigne fin et je vis une barque, elle était plutôt en bon état, mais où est son propriétaire ?Aucune trace elle a sûrement dû être abandonnée mais on ne sait jamais je déposai assez d'argent par terre pour que le propriétaire puisse se payer une nouvelle barque et je laissai un mot disant clairement que je lui avais emprunté sa barque et que cet argent servait de dédommagement. Je posai la barque sur l'eau, la barque contenait deux rames.

Je montai dessus et je me mis à ramer pendant un long moment jusqu'à apercevoir une île. J'accostai puis j'accrochai la barque avec soin, Je ne voulais pas qu'elle soit emportée par l'eau sinon j'aller devoir faire le chemin du retour à la nage ce qui n'allait pas être de tout repos. Je pénétrai dans la forêt, puis en avançant prudemment je vis une personne aux cheveux blancs sautait d'arbre en arbre puis descendre des branches pour enfin pénétraient dans un village.

Ce gars... je le connais il était à la vallée de la fin la dernière fois. Qu'est-ce qu'il fait ici?J'allais bientôt le savoir je le suivis en essayant d'être le plus discret possible. Soudain il s'arrêta et mit sa main sur le fourreau de son sabre pensant qu'il m'avait répérer et qu'il allait m'attaquer,j'utilisais la technique de l'armure de cristal, on ne sait jamais . Puis il leva la tête, je regardais également en l'air une fille aux cheveux rouges.

Il lui dit :-  Excuse-moi, tu vis ici ?

En fixant la fille je l'avais reconnu, elle est recherchée pour 40 millions de Ryo une sacrée affaire pour quelqu'un qui est intéressée par l'argent, ce qui était loin d'être mon cas.

Je dis au jeune homme aux cheveux blanc :Nos chemins se recroisent on dirait Ryu. Rassure toi je ne suis pas là pour me battre. La dernière fois on n'a pas pu faire les présentations moi c'est Yuta, je suis l'hôte de Rokubi.

Sur ces mots j'attendis un petit moment avant de reprendre la parole :Et toi jeune fille, tu dois être Ringo Uzumaki... Enchanter, si tu te poses la question la prime pour qu'on te ramène ne m'intéresse absolument pas.

Après avoir prononcer ces mots je me préparais au pire comme au meilleur on ne sait jamais.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre loin des frontières ! [pv: Ryu et Yuta]   Ven 15 Aoû - 6:24
Une rencontre loin des frontières !
feat. Daisho Yuta and Terumi Ryû
Une histoire de bijuu !

Elle ne savait pas qui était  le jeune homme qui portait le bandeau de Kiri no kuni, il ne lui inspirait guère confiance. La main qu'il avait posé sur son katana ne lui faisait guère bonne impression, elle se disait qu'il était peut-être là pour la prime. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi on venait la poursuivre, elle n'avait fait que sauver un village en danger après tout.

Le bijuu se mettait à grogner tandis que le réceptacle écoutait les paroles du jeune homme, il était rapidement rejoint par un autre shinobi qui portait un bandeau de konoha. Tout cela ne lui donnait rien de bon et peu à peu elle pensait à se téléporter jusqu'à sa cachette, son bijuu lui avait dit que des gens viendraient pour elle. Et rien ne prouvait que ce n'était pas eux au final.

- Excuses-moi, tu vis ici ?

Voyant qu'il ignorait qui elle était Ringo lui souriait tout en s'apprêtant à lui répondre, malheureusement pour moi le ninja de konoha semblait beaucoup mieux renseigné. Sans la moindre gène il annonçait ma véritable identité ainsi que la sienne, la Uzumaki restait alors silencieuse un petit moment. Avec l'aide Chômei elle était en train d'analyser la situation qui se présentait à elle.

" Effectivement je suis bien Ringo Uzumaki la réceptacle de shichibi, enchantée! Je ne suis pas une villageoise, mais je passe souvent dans les parages pourquoi jeune Kiri-jin?"

Tout en annonçant cela elle souriait comme elle avait l'habitude de le faire tout en passant entre les deux garçons pour faire un clin d'oeil vers le ninja de kiri. Après cela elle posait son bras sur l'épaule de Yuta tout en le fixant un instant, elle se demandait pourquoi il était là si ce n'était pas pour la prime.

"Dis moi hôte de rokubi, pourquoi es-tu ici si ce n'est pas pour la prime? "

Pendant ce temps chômei bouillonnait en elle, il n'acceptait pas le comportement désinvolte et inconscient de son hôte. S'il avait pu sortir pour lui mettre une gifle le démon l'aurait fait depuis longtemps, il se contentait donc simplement de râler tout en lui demandant de quitter les lieux.
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
Ryôs : 1872

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
MessageSujet: Re: Une rencontre loin des frontières ! [pv: Ryu et Yuta]   Ven 15 Aoû - 14:45

Même si Ryû s'adressait ouvertement, il n'était pas un idiot au point d'y aller sans préparation. C'était un ninja après tout, il évitait évidemment sur ses gardes. C'est pour cela qu'il avait une main sur son fourreau, des simples au-cas-où car il ne savait pas qui était en face de lui. Elle ne semblait pas bien méchante mais il ne fallait jamais se fier aux apparences, même Ryû qui est un ninja gentil peut très bien tuer une vingtaine de personne sans sourcilier, telle était la dureté de la vie des ninjas.

La jolie rousse avait une couleur de cheveux identique à celle de sa soeur Anko, une allusion qui vint à son esprit dés qu'il vit ses longs cheveux. Il s'attendait à une réponse mais la jeune femme fut coupé dans son élan par un nouveau intervenant. Lorsque ce dernier apparu, Ryû tourna la tête pour le regarder et il ne semblait pas sur ses gardes, tout ses muscles étaient relâchés. Pourtant son autre main avait déjà attrapé le manche de son katana dont la lame avait été sorti. Il avait pousser la garde avec son pouce de la main sur son fourreau afin de dégainer discrètement et sans force. Ryû était menaçant et semblait être prêt à trancher n'importe quoi tout en paraissant très détendu.

Il ne le reconnu qu'après, le jeune jinchûriki qui était porté par le shinobi aux cheveux argentés. Ce n'était pas un genin d'ailleurs ? Il paraissait si jeune que Ryû était étonné de voir un genin si loin de son village. Il dévoila la prime sur la tête de la rousse, chose qui n'intéressait pas Ryû mais il retenu immédiatement le chiffre du bijuu. En revanche il n'apprécia pas trop ce regroupement et dés que Yuta se rapprocha, Ryû fit des bondits sur le côté pour s'éloigner d'eux. Dans ce monde, on était jamais assez prudent. Rokubi, Shichibi. Il s'était avait mis une quinzaine de mètres entre haut et monta sur un rocher qui faisait à peu près deux mètres de hauteur. Il avait donc un terrain supérieur au leur ce qui le rassura. Il retira son autre main mais au lieu de laisser l'autre sur le fourreau, il tenait le manche du katana encore un peu dégainé pour être prêt à l'utiliser.

- Je m'appelle Terumii Ryû, l'hôte de kyûbi. On a jamais vu trois jinchuuriki se réunir au même endroit. Quels sont vos plans ?

Ryû éveilla ses sharingans à trois tomoe en les regardant pour montrer qu'il était sérieux, jetant quelques coups d'oeils aux alentours. Il regardait s'il n'y avait pas d'autres shinobi ou autre chose. Ryû était très méfiant, il supposait qu'il y avait un piège. Il regarda un moment la jeune rousse, celle-ci semblait avoir une prime sur sa tête mais peut-être était-ce un mensonge. Ryû ne regardait jamais le bingo book sauf pour ceux de son village ou bien si une de ses missions concernait un ninja présent dedans. Il ne savait donc pas s'il disait la vérité ou s'il mentait. En grandissant à l'intérieur du village de la brume sanglante, Ryû était devenu un ninja de l'ombre dont sa confiance n'allait qu'envers les membres de sa famille. Famille qui, depuis pas si longtemps que ça, le père déserta le village et combattu Ryû jusqu'à lui faire perdre conscience. Pas surprenant qu'il se méfie de tout avec une telle vie.

Ryôs : 1349

Fiche Ninja
Nindô: Devenir une Légende
MessageSujet: Re: Une rencontre loin des frontières ! [pv: Ryu et Yuta]   Lun 18 Aoû - 10:23

Le Hasard fais bien les choses

A
lors que je m'approchais près de Ryû celui ci s'éloigna de moi et de Ringo Uzumaki,la fille aux cheveux rouge elle confirma son identité et nous appris qu'elle était l'hôte de shichibi,elle aussi c'étais une Jinchuriki,intéressant,elle fit un clin d'oeil à Ryu et s'avança vers moi puis mis son bras sur mon épaule en me fixant,je pris son bras et je l'enlevai doucement de mon épaule,je restais quand même vigilant,même si ma peau était désormais recouvert d'une fine couche de cristal.

Elle me dit:"Dis moi hôte de rokubi, pourquoi es-tu ici si ce n'est pas pour la prime? "

Je répondis:C'est compliqué.

Je préférai ne pas répondre franchement leur dire que j'étais là par hasard allait paraître très louche même si c'est la vérité.Sur ces mots je m'éloignais un peu.

Je fixais Ryû,il se présenta:- Je m'appelle Terumii Ryû, l'hôte de kyûbi. On a jamais vu trois jinchuuriki se réunir au même endroit. Quels sont vos plans ?

Nos plan?Je conaissais  pas personellement cette fille,en plus j'étais là par hasard.Ryû éveilla ses sharingan,je baissais les yeux rapidement afin d'évitai d'être pris dans un Genjutsu,il ne rigolait pas.Je m'éloignais encore un peu de Ringo par simple prudence je ne savais pas de quoi elle était capable après tout. je dis:Pour ma part je n'ai aucun plan.

Après un petit moment je dis: Vous contrôlez vos Bijuu vous deux?

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre loin des frontières ! [pv: Ryu et Yuta]   

Une rencontre loin des frontières ! [pv: Ryu et Yuta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1