Partagez | 

Mission: Que la traque commence [Ryûko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takamura Shiro
Ryôs : 1293

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Mission: Que la traque commence [Ryûko]   Mer 13 Aoû - 16:01
La forêt de Konoha, lieu gigantesque ou ont élu des gigantesques animaux. Des animaux des temps anciens étaient aussi présent. Devant son ordre de mission, Toshiro était resté perplexe, mais très vite Konohamaru son hokage lui avait précisé que des ninjas de Kiri serait dépêché en renfort, histoire de montrer qu'ils n'ont aucune intention hostile envers le pays du feu. Toshiro était assez perplexe sur ce que ça allait donner mais bon si ça pouvait éviter une guerre il n'allait pas être mécontent.

Devoir affronter un dragon. Pas que la traque le préoccupait mais c'était la manière dont ils allaient l'affronter qui lui posait soucis. C'est vrai, c'est gros, c'est solide, c'est puissant physiquement et a ce qui paraît ça encaisse extrêmement bien. En gros chiant a tuer s'il ne se fait pas tuer d'abord en fait. C'était un peu préoccupé qu'il s'endort, au moins il avait l'esprit tranquille sur une chose, c'était que ses disciples ne participaient pas sur une mission aussi dangereuse.

Levé aux aurores, il s'était préparer. Armé et l'esprit concentré, il se dirige vers un point de la forêt très précis, la ou il était sensé retrouver les ninjas de Kiri. Etant donné que c'était lui qui avait affronté les ninjas de Kiri et qu'il était ambassadeur pour l'hokage, il était le mieux placé pour les réceptionner, puis sans se jeter des fleurs il était plus fort que la moyenne des ninjas... bon d'accord, beaucoup plus fort que la moyenne. Soupirant, il s'assit sur une branche, espérant que les renforts ne soient trop long a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ryûko
Ryôs : 1344

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Re: Mission: Que la traque commence [Ryûko]   Mer 13 Aoû - 17:09

Uchiha Ryûko

Je m'étais levée tôt aujourd'hui. J'avais reçue une convocation de la Mizukage en personne et cela m'avait intriguée. En effet, il était rare que cette femme dont j'étais moi même la plus grande adversaire, veuille me rencontrer. Je n'avais pas non plus été étonnée de la décision qu'elle avait prise.

Elle m'avait nommée ANBU du village, elle m'avait intégrée dans les forces spécial en reconnaissant mon talent et mon utilité pour le village de la brûme avec un ton presque aimable. Cependant toute personne qui avait un peu cerner la Mizukage savait qu'il ne fallait jamais se fié à son visage ou à ses dires. Cette personne était peu être la pire femme du monde, malsaine et fausse , plus sombre encore que l'âme des pire criminels.

Elle avait en réalité tentée de me tué plusieurs fois déjà, en m'envoyant sur des missions toutes plus dangereuses les unes que les autres, elle ne supportait pas que je me mette en travers de sa route, mais en même temps elle ne pouvait pas m'éliminer comme ça en gâchant mes compétences. Alors elle m'intégrait a l'ANBU, sous ses ordres directes, pour m'envoyer loin du village et accomplir des tâches encore plus risquées ... Un coup de maitre.

De plus elle m'avait envoyée sur une mission très spécial. Un accrochage entre deux Shinobi de Kiri et de Konoha risquait de déclencher une guerre ouverte entre les deux nations, je soupçonnait la Mizukage de ne rien en avoir à faire, mais elle avait sans doute immédiatement saisis l’opportunité de m'envoyer loin et vers l'inconnu.

Ryû-nii m'avait parler de cet incident, une sale affaire. Nous avions faillis perdre une lame légendaire, mais il avait put la récupérer. J'allais donc devoir faire preuve de tacts et être très humble envers les Shinobi de Konoha, ils avaient sans doute suffisamment de ressentiment envers nous pour mettre le feu au poudres.

j'étais donc partie récupérée mon materiel. Un nouvel equipement parfaitement neuf réserver seulement a la plus haute élite du village. Une tenue a la fois légère et utile composée d'un gillet blaindé bleu-gris avec des épaulettes brodée au symbole de la brume, des jambières et des brassards de la même couleurs accompagner d'une sobre tenu noir. Sans oublier bien sur le célèbre masque lisses et sans visage des forces spéciales de Kiri, descendant de ceux des oi-nin.

Je m’équipai en vitesse et accoutrée de mon nouvel uniforme qui me rendait identifiable seulement a ma longue queue de chevale dépassant de mon masque, je pris la route vers Konoha, le point de rendez vous.

J'y arrivai après trois jours de route, dormant peu et me nourissant des infectes pillules nutritives données en rations. J'avais l'habitude de ce genre de train d'enfer, les missions de longues durée données par la Mizukage avaient eu le bénéfique effet de faire de moi une Kunoichi aguérie et particulièrement endurante.

J'arrivai donc finalement au point de rendez vous indiquer sur mon ordre de mission, endroit ou m'attendait un Shinobi de Konoha, seul et détendu. J'arrivai donc face à lui, debout sur une branche de l'arbre face au sien.

Bonjours, j'espère pas avoir trop faite attendre. Tu est mon camarade de mission je supose ? A qui ais-je l'honneur ?

Je restais bien debout face a lui, les mains sur les hanches avec mon masque sur le visage.

Takamura Shiro
Ryôs : 1293

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Mission: Que la traque commence [Ryûko]   Dim 24 Aoû - 11:46
C'est en très peu de temps que finalement un shinobi du village de la brume viens te rejoindre. Bon au moins tu n'aura pas a attendre de trop c'est déjà ça, même si tu remarque extrêmement rapidement qu'elle est masquée. Bon en réalité c'était le premier truc que tu avais avait remarqué. Sur l'arbre en face de toi elle te demande ton nom, bon on va dire que c'était normal mais que dire... Si elle ne révélait pas son identité elle aussi ça sera problématique... Oui bon tu vas la tenter comme ça alors:

"Mon nom est Hatake Toshiro, Jonin du village de Konoha. Je suis ton camarade de mission ce coup la. Est ce que je peux savoir ton nom et que tu retires ton masque? Je pense que t'avoir a visage découvert sera mieux."

Pendant un temps tu la considère... non sérieusement... Soit elle était vraiment super forte et dans ce cas la si jamais elle décide de venger ses camarades tu risques de devoir l'affronter soit elle est considérée comme assez forte pour venir a bout d'un dragon ce qui t'étonnerais fort... Soit dernière option elle ignore quelle est la mission et c'est un élément gênant qui a été envoyé pour être supprimé en plus de préserver la paix Kiri/Konoha. Soupirant, tu saute sur la branche a côté de la sienne et dis:

"Bon... est ce que tu sais quelle est la mission? Nous avons a retrouver la petite fille du seigneur du pays du feu. Faudra pas commettre d'impair. Elle a été kidnappé par un dragon et se trouve quelque part dans cette vaste forêt. Cette créature ne peut pas être naturelle car ça n'existe pas dans la nature. Je me demande si un ninja est derrière ça. Fin j'ignorais déjà qu'il existait un pacte d'invocation pour les dragons..."

Sérieusement si un type pouvait invoquer de telles créatures ça poserait des ennuis phénoménaux. C'est qu'un dragon bah... c'est puissant et en aucun cas une créature a prendre a la légère. Pendant un temps tu te demandes si tu devrais faire appel a Namitsune... Mais bon ça tu le verra une fois trouvé. Sortant un kunai, tu te fais une petite entaille et effectue quelques signes incantatoire et use de ton sort d'invocation pour faire appel a Anju, la renarde rose apparaissant dans un nuage de fumée:

"Je te présente Anju. Elle possède de forts dons sensoriels... Elle nous aidera a la retrouver, le dragon doit surement avoir un puissant chakra et sera pas si dur a retrouver je pense. C'est le genre de créatures qui doit pas passer inaperçu."

La fixant de ton oeil, tu ne lui parles pas de ses compétences en genjustu et en taijutsu des renards. C'était pas la peine de dévoiler tes techniques après tout. Même si depuis peu de temps un surnom commençait a percer de plus en plus a ton propos, c'était le renard au sharingan de konoha... Vous n'étiez plus que deux a posséder ce pacte des renards en particuliers. Est ce qu'elle te reconnaîtra? Aucune idée, mais bon il ne manquait plus qu'elle s'oppose a sa méthode ou tente de l'abattre...

[color=darkblue]"Sinon? Je vais être franc avec toi, c'est mon élève et moi qui avons tué les types de ton village. En fait surtout moi. J'espère pour toi que tu n'es pas la dans l'esprit de les venger?"

Il fallait qu'elle soit claire. Tu n'avais pas pour intention d'exposer Yuta a une éventuelle vendetta c'est pour ça que tu prétendais avoir tué les deux ninjas. Bon, le hokage savait la vérité mais tu ne voulais pas que cette nouvelle se repende. Déjà qu'être un hôte exposait pas mal aux menaces... Si elle voulait te tuer ça serait maintenant... Mais tu ne comptait pas se laisser faire.
Uchiha Ryûko
Ryôs : 1344

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Re: Mission: Que la traque commence [Ryûko]   Dim 24 Aoû - 15:59

Uchiha Ryûko

Le konohajin m'avait demander mon nom après m'avoir donner le sien. Alors comme ça il était le descendant Hatake ? Nul doute qu'il était un Shinobi très compétant, par ailleurs il commençait aussi à avoir sa petite renommé. Je me présenta donc a mon tours, retirant mon masque pour afficher mon visage stoïque affublé du bandeau de Kirigakure et lui répondit en rangeant mon masque a ma hanche.

Une ANBU ne retire jamais son masque en principe, mais je suppose que pour les bonnes relations entre nos village je dois faire preuve du tact que mes feu camarades n'ont pas eu ... Kiri no Shinku Senkou, Uchiha Ryûko.

Il m'expliqua la missions que je ne connaissais pas, je l’écoutais avec le calme et le détachement que me caractérisait. je ne connaissais qu'un seul invocateur de dragon, Terumii Ryû, mon cousin et ce n'était surement pas lui qui avait invoquer ce dragon ici; non, celui là s'était sans doute retrouver ici de son propre chef, venu du sanctuaire des Dragon qui se situait je ne savais où.

Il utilisa un Kuchyose pour traquer le dragon, une bonne chose, je n'avais aucunement l'envie de passer des heures dans les bois à chercher à tâtons un dragon. Il était méfiant, cela se voyait dans sa posture, il pensait presque tout fort que j'allais l'attaquer.

Détend toi, je n'ai pas fais tout ce chemin de kiri a ici pour tué un Konohajin esseulé. Les Shinobi que vous avez tué étaient des Ninja qui ont agis sans l'aval du village et qui on manquer de déclencher une guerre, ils étaient des traitres et ont mérité leurs sort.

J'avais dit ça sur un ton neutre, toujours stoïque. je n'avais aucune pensée pour les deux ninja morts au combat dont je ne connaissais même pas le nom, pas vraiment des compatriotes pour moi. Je poussa un léger soupire en attendant le dépars, de toute façon cela allait être au renard d'ouvrir la marche non ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission: Que la traque commence [Ryûko]   

Mission: Que la traque commence [Ryûko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1