Partagez | 
 

 Clan Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
avatar
Messages : 134
Ryôs : 1873
Date d'inscription : 09/05/2013

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
Statut: Célibataire
MessageSujet: Clan Yuki   Mar 14 Mai - 18:31


    Effectif : 0/20

    Brève Description :

    Le Clan Yuki (雪一族, Yuki Ichizoku) est un clan vivant dans le Pays de l'Eau, maîtrisant le Hyôton.

    Histoire :

    Le clan de Haku fut un clan important et puissant, ses membres étaient dotés de pouvoirs héréditaires faisant appel principalement au « Hyôton », l'art de maîtriser la glace.

    Compétences :

    Les aiguilles (Sebons) peuvent paraitre ridicules mais les membres de ce clan étaient très doués dans les armes de jet et faisaient preuve d'une grande précision médicale. En effet, les aiguilles peuvent facilement atteindre les points vitaux et bloquer la circulation de chakra, ou ralentir, voire même immobiliser leur adversaire, ou les tuer.

    Leurs attaques se basaient sur des jutsus aqueux. Les membres du clan peuvent exécuter les jutsus d'une seule main. Leurs affinités de chakra étaient le Suiton, le Fûton et le Hyôton (Suiton + Fûton).

    Répertoire jutsu du clan :

Déploiement aqueux fatal (Messatsu Suishô)

    Après avoir immobilisé son ennemi au corps à corps, l'utilisateur utilise un sort Suiton et déploie une masse d'eau dans les airs, tout autour de lui et de son ennemi. Puis il accélère cette eau vers son ennemi qui, s'il est touché, peut potentiellement mourir écrasé ou transpercé.

Tempête enneigée d'hirondelles (Tsubame Fubuki)

    L'utilisateur créé des hirondelles de glace qui peuvent voler et se déplacer très rapidement jusqu'à sa cible. Comme l'hirondelle, ils peuvent changer de direction en pleine air. Leurs aigles glacées peuvent trancher la peau de sa cible s'ils n'arrivent pas à les toucher de plein fouet.

Mur de Glace

    L'utilisateur pose ses mains au sol pour créer devant lui un mur de glace dont la longueur, la hauteur, et la solidité dépend du chakra consommé pour la technique.

Prison de Glace (Hyôrô no Jutsu)

    L'utilisateur créer des piliers de glace en chaîne sur le sol en direction de la cible. Les piliers poursuivent la cible jusqu'à ce qu'ils la capturent en fusionnant plusieurs piliers de glace au même endroit.

Piques de Glace Meurtriers (Hissatsu Hyôsô)

    L'utilisateur libère des pics de glaces géants tout autour de lui pour se protéger rapidement. Néanmoins, cette technique attaque tout le monde autour de l'utilisateur sans différence.

Dôme de Glace


    L'utilisateur peut créer rapidement un dôme de glace autour de lui et de ses alliés afin de se défendre. Le dôme est assez puissant pour résister à plusieurs explosions successives à la fois et rester intact.

Avalanche des Loups (Haryû Môko)

    L'utilisateur génère de nombreux loups géants de glaces qui se ruent sur la cible. Si ce n'est pas déjà sur une pente, les loups s'accumulent pour former l'avalanche. La puissance d'une avalanche mélangé à la glace permet de geler n'importe quelle technique suiton lorsqu'elle vient à son contact.

Dragon de Glace

    L'utilisateur créer un dragon de glace de grande taille qui se jette sur sa cible en gelant tout sur son passage même les techniques suiton utilisés pour le contrer.

Baleine blanche à une corne (Ikkaku Hakugei)

    L'utilisateur créer une baleine blanche géante de glace avec une longue corne. Elle peut être utilisée, à cause de sa taille, aussi bien comme technique offensive que défensive ou comme distraction.

Miroirs démoniaques de glace (Makyô Hyôshô)

    Technique secrète fatale qui fabrique des miroirs de glace autour de l'adversaire pour former un dôme dont il est facile d'entrer mais impossible d'en sortir. L'utilisateur s'en sert pour lancer des senbons de tous les miroirs en même temps, il peut à la fois agir à l'intérieur et l'extérieur. L'issue de cette technique est fatale. La vitesse n'est pas le point principal de ce jutsu, les miroirs sont également très résistants, puisqu'il peuvent encaisser une boule de feu à bout portant. Même un détenteur du sharingan peut difficilement suivre cette vitesse, ne lui permettant que d'éviter d'être touché aux points vitaux.

Miroirs de glace (Hyôshô)

    Il s'agit de la même technique secrète que les miroirs démoniaques de glace, mais au lieu de former un dôme, l'utilisateur ne créer qu'un seul miroir de glace pour se déplacer presque instantanément à l'emplacement de ce dernier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clan Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» Le Clan Pasquier.
» [Elizabeth Ann Scarborough] Le clan des fées
» Néji ~ Kaori Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: Clans
-