Partagez | 

Hey ! Fais attention bon sang ! ~ Daishô Yuta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Himitsu Hyouri
Ryôs : 1179

Fiche Ninja
Nindô: Mon Esprit est ma Force ; ma Force est mon Esprit.
Statut: Célibataire
MessageSujet: Hey ! Fais attention bon sang ! ~ Daishô Yuta   Jeu 7 Aoû - 18:36
Suna commençait à sérieusement m'ennuyer. Tout le monde se plaignait du soleil qui frappait excessivement fort dans le désert. Certes, j'étais d'accord. Cet été, le soleil frappait plus fort que jamais auparavant. Les oasis étaient loin du village ou alors, relativement limités en eau, ce qui se prouvait être très chiant car ma très chère cousine, Kazekage Ayame, avait décidé de limiter et les contrôler les rations en eaux de chaque famille. N'importe quoi.

Moi qui n'était pas parti en mission depuis quelques mois, je trouvai un prétexte pour m'enfuir vers le pays du feu. Je n'étais pas inquiet par les gens de Konoha alors je n'avais aucune raison de cacher mon arrivée dans le village. Pas même cette espèce de monstre dont je m'étais fait le Juunchiriki et qui assaillait mon esprit autant que faire se pouvait.

*T'as intérêt à pas foutre la merde, Kokuô !*

*Ce n'est pas comme si tu étais capable de m'en empêcher, gamin.*

Sur ce point là, il avait difficilement tord. Je pouvais supporter une bonne partie de ses attaques mentales uniquement parce que le sceau des Uzumaki m'aidait. Autrement, je serais certainement déjà tombé dans la frénésie.
Je poussai un soupir tout en continuant de me balader dans le village caché de la feuille. Bien plus charmant et accueillant que Suna. Et puis, j'y avais passé une bonne partie de mon enfance alors je connaissais plutôt bien. Surtout la rue marchande ! J'adorais plus que tout les ramens de "Chez Ichiraku" mais également les Yakitori au bœuf du magasin un peu plus loin.

Je commençai par me rendre au dernier magasin, les Yakitori étant facilement portables. Je ne comptais même pas ce que j'achetais. Mes yeux se chargeaient de déterminer, pas mon ventre.
Mes emplettes terminées, je quittai le magasin en direction du vendeur de ramens, dégustant mes Yakitori par pairs tandis que j'avançais aussi souvent que possible dans l'ombre des bâtiments. Je portais une nouvelle bouchée à ma bouche tout en entreprenant de dépasser un groupe qui barrait le chemin quand je percutais quelqu'un venant en face.

La surprise me fit lâcher mon sac qui vola bien haut, de la sauce aspergeant un bon nombre de personne - inclus moi-même (on pouvait clairement en voir sur ma tunique et ma chevelure)-. Mais si ce n'était que ça... J'étais en pleure ! Pour cause : MES délicieux Yakitori venaient de se barrer on-ne-savait-trop-où et... je m'étais enfoncé les deux pics en bois dans le palais, avec brutalité, évidemment.

Accroupi, je tentais de retenir mes larmes alors que Gobi se moquait de moi. Le co***** !

*Y'a un truc bizarre...*

*Hmpf... ?*

Son rire s'était éteint en une seconde mais je ne m'en souciais guère. J'avais la bouche en sang ! Et mon repas avait plané ! J'allais juste buter la personne qui avait fait ça ! Mon regard se relevait à la recherche du criminel alors que je lâchais déjà un "Enfoiré !"...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shinji
Ryôs : 1293

Fiche Ninja
Nindô: Devenir une Légende
MessageSujet: Re: Hey ! Fais attention bon sang ! ~ Daishô Yuta   Jeu 7 Aoû - 20:47

Je deviendrais une Légende

A
près un long voyage pour rentrer, j'arrivais enfin, les vetement déchirée et une faim de loup je n'étais pas dans ma meilleur formé ça c'est sûr. Pour corriger cela je décidai d'aller tout d'abord m'acheter de nouveau vêtements que je mis tout de suite après j'allai à ichiraku pour manger des ramen. Alors que j'avais enfin mes ramen je commençais à sortir avec pour allée les manger chez moi malheureusement je percutai quelqu'un. Le choc m'as faits renverser mes ramen et l'individu s'aspergea de sauce et aspergea les gens aux alentours, des yakitori été par terre sûrement à luiiait, Cela allait finir mal. Il avait aussi la bouche en sang. La nourriture j'aurais pu lui repayer mais à mon avis cela allé dégénérer. Il dit :Enfoiré. Je le regardai puis je lui donnai l'argent pour se repayer tout cela. Puis sans un mot je sortis de chez Ichiraku.

Rokubi me dit:Ce garçon... c'est l'hôte du Gobi.

Je répondis :Un de tes amis ?. 

Il me répondit :Oui.

J'attendais le Jinchuriki dehors, il avait un truc en commun avec moi et puis je pense que cela ferait plaisir à Rokubi s'il revoyait un de ses vieux amis. Cette rencontre ne s'annoncer pas de tout repos pour moi, une fois de plus j'avais l'impression que je ne pourrais pas contrôler la situation. Tant pis moi qui espérais un peu de repos s'il fallait se battre je n'hésiterais pas. Si je fuyais au moindre combat je ne pourrai jamais devenir... une Légende.Je me mis en garde puis je préparais déjà quelquechose.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Himitsu Hyouri

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Hey ! Fais attention bon sang ! ~ Daishô Yuta   Jeu 7 Aoû - 21:18
Pas que j'appréciais spécialement d'écouter les indications de mon Bijuu mais cette fois, j'étais trop énervé pour protester. Et le gout ferreux que mon sang laissait sur ma langue n'aidait pas à me calmer. J'avais prit un truc qu'on m'avait tendu sans trop réfléchir, essayant de m'éponger le palais avec. Un billet ! Un billet... Quel mauvais goût ! Nan mais, on me prenait pour qui à la fin ? Un mendiant ?

En me référant bêtement aux paroles de Kokuô, j'avais rapidement rattrapé l'homme que j'avais percuté. j'ignorais tout bonnement les protestations des passants que j'avais aspergé tout à l'heure. Mon regard s'était directement porté sur un jeune homme à la chevelure azur. Je n'aurais sû l'expliquer mais, à bien des égards, il semblait comme attirer mon attention. Ou alors je me faisais influencer par la bête en moi.

*Rokubi est avec cet humain !*

*Rokubi tu dis ?? Raconte pas d'histoire sinon je te butes !*

Comme si je pouvais l'égratigner avec ma force actuelle.

J'étudiai le garçon de haut en bas, le dévisageant clairement. Il était tout aussi sale que moi et je n'étais pas aveugle : J'étais tout aussi fautif que lui dans cet accident. Ah ! Mais j'étais également trop fier pour l'avouer aussi simplement. Je ne savais vraiment pas comment réagir et j'avais l'impression que le temps s'écoulait au ralenti. D'un coté, mon poing me démangeait - et Gobi ne semblait pas contre cette idée - mais de l'autre, je ne pouvais pas me permettre de causer du tord au village de Suna et à ses dignitaires. J'étais membre du conseil du village après tout.

Petit... Tu as faim ?

Ce n'était pas vraiment une invitation chaleureuse, vu le regard dur que je lançai au Juunchiriki. Toutefois, il fallait que je me montre civilisé et diplomate ou Sarutobi-ojisama me donnerait la fessée... J'en tremblais rien que d'y penser.

Deux ramens s'il-vous-plait. Les mêmes qu'il avait commandé, dis-je au gérant en lui indiquant l'inconnu. Alors, je m'étais déjà installé au comptoir et étais entrain de me nettoyer avec une serviette et de l'eau qu'avait mit à ma disposition l'assistante.

En silence, j'attendis que le ninja débraillé de Konoha s'installe. Gobi avait quand même réussit à éveiller ma curiosité. Avait-il le même problème que moi ou avait-il acquit un certain contrôle sur son Bijuu ? Cela, entre autre, m'intriguait.
Uchiha Shinji

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Hey ! Fais attention bon sang ! ~ Daishô Yuta   Ven 8 Aoû - 9:46

Rokubi&Gobi

C
omme je l'avais prévu le Jinchuriki m'avais retrouvée et il n'avait pas l'air très content. Il me dévisagea tandis que je le fixais avec mon regard vide.
Il me dit :Petit... tu as faim?

Je ferais mieux de ne pas refuser sa proposition après tout je n'avais pas de raison particulière d'être ennemie avec lui, peut-être que j'en apprendrais plus sur lui lors de ce repas. Il me regardait avec un air sévère l'invitation n'était pas très entraînante.
Je répondis:Oui,mais je ne suis pas petit.

Je le suivais jusqu'a chez ichiraku.Il demanda au gérant deux bols de ramen dont un été ma commande qui était tombée par accident, probablement pour moi. Il était déjà assis, je m'assis à côté de lui aussi.

Je le fixais encore un peu puis je dis :Toi aussi tu en as un?

Je parlais de façon codée car la mentalité des gens du coin n'avait pas forcément changé.

Je gardais le silence un moment puis je repris :Et tu le contrôles?

Rokubi lui dit :Gobi, comment tu vas depuis le temps ?

Quant à moi je commençais à manger mes ramen, ils étaient délicieux. Au final cela n'avait pas dégénéré. Soudainement je me rendis compte que Rokubi me répondait désormais, peut-être avait-il enfin trouvé un peu d''intérêt en moi. Mon effort commençait à porter leur fruit. Sur cette pensée je repensais à mon combat avec le jinchuriki de Nibi, l'élément qu'il avait utilisé m'intrigué, je fouillais dans ma mémoire pour essayer de trouver ce que c'était mais en vain, Aucun moyen de me rappeler de ne se détaille et pourtant j'avais étudié très bien l'histoire des ninjas. Après quelques minutes j'éloignais cette pensée puis je me remémorais mon premier combat contre Rokubi, il était sacrément puissant. Alors si je devais me battre seul contre lui sans une armée ni mon père et ma mère est-ce que je pourrais le battre ?Pas pour l'instant, je le savais bien je n'avais pas encore le niveau, inutile de me mentir, je devais encore progresser....

Himitsu Hyouri

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Hey ! Fais attention bon sang ! ~ Daishô Yuta   Dim 10 Aoû - 21:21
Le "petit" dont je ne connaissais pas encore le nom, après s'être plaint du surnom que je lui avais donné, s'était installé au comptoir. Toujours en silence, j'attendais mes ramens, mes yeux rivés droit devant, sans sujet particulier. Le jeune homme semblait décidément comme moi puisque j'avais saisi sans difficulté le sens de sa question. Pour autant, je ne répondis pas, me contentant de soupirer. Face à mon silence, il avait posé une seconde question juste avant que j'entendes comme une voix s'infiltrer en moi alors que Gobi s'agitait. J'aurais presque dit que ce dernier était heureux...

Une fois servit, le jeune ninja que j'avais invité avait commencé à manger, en silence. Pour ma part, je m'entretenais avec Gobi, tentant de le tenir en laisse, bien que cela était chose impossible. J'étais pas assez fort pour le maîtriser...

*Yo Rokubi ! T'u t'es fais enfermer par ces humains toi aussi ? T'es trop faible ! Haha !*

Je ne savais pas trop comment cela fonctionnait, les réunions de familles Bijuu mais si je pouvais être tenu à l'écart, ça me déplairait pas. Ce qui était évidemment impossible puisque Gobi était ma ligne de vie et inversement, bien que je n'apprécie pas l'idée...

Ignorant les deux monstres qui discutaient tranquilou dans mon esprit, je me tournai vers le gamin. Je n'avais même pas encore commencé à manger, alors que mes baguettes étaient déjà prêtes à l'emploi depuis un moment...

Non... Je le maîtrise pas du tout. Pas encore.

Je lui adressai une sorte de sourire mi-compatissant, mi-je-ne-sais-quoi avant de m'occuper de mon bol de ramen. Je commençai par une petite bouchée qui me fit soupirer d'aise. J'attaquai aussitôt par de plus grandes bouchées, après avoir félicité le chef cuisiner, comme toujours !

Ça fait combien de temps que tu te le traînes ? A peine un mois, pour moi...

*Hey Rokubi... Ca te dit d'y aller en mode berserk ? Je m'ennuie avec mon Juunchiriki en
mousse !*

*Ouais... Merci pour le compliment, cheval difforme !*

Je ne confrontais pas mon camarade de table du regard. Et j'avais laissé cette expression torturée que j'avais eu jusque-là pour totalement apprécier mon repas, malgré les deux autres gars...
Uchiha Shinji

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Hey ! Fais attention bon sang ! ~ Daishô Yuta   Jeu 14 Aoû - 11:06

Rokubi &Gobi

A
près quelques instants...

Gobi répondis à Rokubi:*Yo Rokubi ! Tu tu es fait enfermé par ces humains toi aussi. Tu es trop faible ! Haha !*

Rokubi attendit un bref instant avant de répondre :Je te rappelle que toi aussi tu es enfermé... Gobi se moquait de Rokubi mais au final ils étaient tous deux dans la même situation.

Le jeune homme se tourna vers moi et me dis :Non... Je le maîtrise pas du tout. Pas encore. Alors il ne le maîtrisait pas lui aussi...

Sur ces mots il me fit une sorte de sourire plutôt compatissant et avec quelque chose que je ne saurais décrire,c'étais bizarre je n'avais jamais vu ça. Il commença par manger des petits bouchée puis de grande bouchée après avoir félicité le cuisinier puis il s'arrêta et me dit :ça fait combien de temps que tu te le traînes ? À peine un mois, pour moi... Alors il était Jinchuriki depuis peu de temps, je comprends mieux pourquoi il ne maîtrise pas son Bijuu
en un mois c'était impossible...

Je répondis :Moi ça doit bien faire quelques mois et je ne me le traine pas, Rokubi est une sorte d'ami pour moi et pas un fardeau .je ne pourrais pas te dire  exactement depuis combien de temps il est avec moi mais ça fait un moment déjà cela j'en suis certain.

Gobi reprit la parole.:*Hey Rokubi... Ça te dit d'y aller en mode berserk. Je m'ennuie avec mon Juunchiriki en
mousse !*

Rokubi dit :Cela peut-être amusant. J'ai revu Nibi, il est toujours en si bonne forme.

Alors qu'ils parlaient j'avais fini mon bol et je n'avais plus faim, je regardais l'autre Jinchuriki et je lui demandai :Au fait tu t'appelles..Et tu es quel grade ?Tu viens de Suna ou bien je me trompe..

Quantité de questions certes mais on n'avait pas vraiment fait connaissance après tout c'était le moment où jamais. Je regardais les gens dans le restaurant juste pour passer le Temps puis je refixais le Jinchuriki. J'avais hâte qui répond à mes questions.

Après un long moment je me levai puis je dis :Aller viens on va se balader un peu.

Cela ne pouvait pas nous faire grand mal une petite promenade et je commençais à vrai dire à avoir mal au pare choc à force de resté assis.Je commençais à sortir de chez Ichiraku puis je me tourna et je regarda le jeune homme pour vérifier qu'il me suit

Himitsu Hyouri

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Hey ! Fais attention bon sang ! ~ Daishô Yuta   Lun 18 Aoû - 23:55
Depuis que j'avais accueilli Gobi en moi, ce devait être la première fois que je le voyais aussi actif. A croire qu'il devait vachement s'ennuyer le reste du temps. Je n'avais pas eu de combat difficile depuis le temps, après tout. je préférais ne pas me mêler de sa conversation avec Rokubi et surtout, ne pas faire de commentaire. J'écoutai plutôt le jeune Jinchuuriki et sa réponse qui me fit un certain effet. Je n'avais jamais entendu parler d'un Jinchuuriki qui appréciait son Bijuu. A vrai dire, j'avais du mal à imaginer une telle relation vu comment Gobi m'ignorait itout, lorsqu'il n'essayait pas de me bouffer... Ah ! Si Rokubi le considérait vraiment comme un "ami", j'enviais leur relation !

Je poussai un soupir, tant pour la situation dans laquelle je me trouvais qu'à cause de l'échange entre les deux monstres à queues. Primo, j'avais dû passer pour un mauvais hôte en utilisant le terme "traîne" pour parler de Rokubi mais il fallait quand même savoir que je ne détestais pas Gobi. Pas particulièrement. J'étais celui qui avait demandé à en devenir l'hôte après tout. Secundo, j'aurais aimé éviter le mode berserk de Gobi ET Rokubi. Le fait qu'ils soient d'accord m'inquiétait pour sûr mais il valait mieux que je ne fasse pas de commentaire, ça risquait de les encourager, les bougres !

*Oh ?! Tu lui as foutu une raclée j'espère ! Je peux pas le saquer lui... Comme Kyuubi en fait !*

Avant même que je n'ai remarqué, le garçon avait finit son bol de nouilles. Alors que je me hâtais de faire de même, celui-ci me couvrit de questions. Je savais à quoi il pensait et cela m'amusait un peu, bien que je ne le montrais pas. Je le fis poiroter le temps de terminer mon repas puis j'entrepris de lui répondre. Il était vrai que, quitte à discuter, autant connaitre nos noms. Et puis, de par ma position à Suna, je savais que la Connaissance, c'était le pouvoir. J'allais pas partir sans connaître le nom d'un hôte !

Je viens de Suna, en effet. Mais j'ai grandi ici, dis-je avec un sourire.

Le jeune homme étant sur le départ, je coupai court à ma présentation le temps de payer. Je répondis ensuite à son invitation d'un signe de la tête, le suivant dans la rue commerçante.

Tu veux aller quelque part en particulier ?

Je me contentai de le suivre, me demandant où il voulait m'emmener. Mais cela m'importait peu, outre-mesure.

Ah... Je suis Hyouri Himitsu. Hmm... Jonin. Et toi, Rokubi no Juunchiriki ?

Ouaip... J'étais un big menteur ! Mais je pouvais dévoiler que j'étais un ANBU à tout va. Mes hommes étaient tenus au secret et cela s'appliquait à moi également, lorsque je rencontrais des étrangers.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey ! Fais attention bon sang ! ~ Daishô Yuta   

Hey ! Fais attention bon sang ! ~ Daishô Yuta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1