Partagez | 
 

 Le requin tueur débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Le requin tueur débarque   Mer 6 Aoû - 16:00

 
 


 


 Keidan
 

 
 
 Age : [16 ans]
 Village d'origine : [Kiri no kuni]
 Famille : [orphelin]
 Grade : [jônin / épéiste légendaire]
 Affinité : [suiton / katon / fuuton]
 Passions : [Tuer et faire souffrir]
 Nindô : [Devenir le démon de cette époque]
 


 


 Genjutsu
 

 Nom : Nehan Shoja no Jutsu, le Temple du Nirvana
Description :  Cette illusion permet d'endormir un très grand nombre de personnes, mais on peut néanmoins la briser avec suffisamment d'expérience en Genjutsu.

Nom : Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion)
Description : Cette technique permet de retourner une illusion contre son utilisateur.

Nom : Kanashibari no Jutsu
Description :  Technique d'immobilisation. D'un regard, Keidan peut paralyser un adversaire faible mentalement.

Nom : Kokuangyou no jutsu
Description : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.


 Taijutsu and Kenjutsu
 

 Nom : Parade
Description : Permet de parée toute attaque d'arme de jet.

Nom : Roulame
Description : L'utilisateur fait plusieurs roues dans les airs ou vers l'avant pour venir frapper son adversaire avec ses deux katanas.

Nom : Laïdo
Description : Une technique de rapidité très importante, tellement vive que quand elle traverse quelqu'un, il n'y a pas de sang sur la lame de l'épée de l'utilisateur. Cette technique est plus particulièrement utilisée pour que l'adversaire n'ait pas le temps de composer ses Signes incantatoires afin de l’empêcher d'utiliser des justu.

Nom :  Technique du sabre de chakra
Description : Cette technique consiste à mettre du chakra dans un katana pour lui permettre de couper plus facilement les objets et de couper sur une plus grande portée.

Nom : La balançoire de l'épéiste
Description : Keidan attache deux câbles à sa taille avec à chaque extrémité un kunai. En lançant les kunais contre un mur ou un arbre il peut ainsi se déplacer plus rapidement et venir attaquer avec ses deux katanas en avant.

Nom : Tornade de lames
Description : Keidan tourne sur lui-même et envoie sa première lame en direction de son adversaire et vient lancer la deuxième lame lorsque l'ennemi contre la première.


 Ninjutsu
 

 

Jutsus Suiton

Nom : Mizu Bunshin no Jutsu
Description : La technique de Clonage Aqueux est similaire au Multi Clonage à la différence près que les clones produits sont constitués d'eau et possèdent un dixième de la force de l'original.

Nom : Suiton - Goshokuzame
Description : L'utilisateur mets ses mains à la surface d'une masse d'eau et du bout des cinq doigts, son chakra est relâché dans l'eau, lui faisant prendre la forme de cinq requins féroces.

Nom : Suiton - Daikôdan no Jutsu
Description :Aucun sort de ninjutsu ne peut la contrer et elle peut battre n'importe quelle invocation. L'épéiste envoie un gigantesque requin composé d'eau sur son ennemi. Ce requin peut absorber le chakra qu'il rencontre et devenir plus puissant s'il fait face à une technique adverse basée sur du chakra.

Nom : Suiton - Dai Bakusui Shôha
Description : Cette technique est une version plus puissante de la Vague explosive. Avec cela, l'utilisateur crache une plus grosse quantité d'eau, recouvrant une zone entière avec d'écrasantes et inévitables vagues. L'eau forme alors une orbe géante, au lieu de s'écouler librement comme l'original

Nom : Suiton - Mille requins dévoreurs
Description : Les mille requins affamés est une amélioration des cinq requins affamés, Keidan invoque cent requins et cela fait une gigantesque vague de requins qui fonce sur l'ennemi.

Nom : Suirô no Jutsu
Description : C'est une technique qui permet à l'utilisateur d'emprisonner son adversaire dans une prison d'eau et consiste à l'empêcher de respirer jusqu'à ce qu'il meurt en utilisant le Suiton.

Nom : Suiton - Suikôdan no Jutsu
Description : L'utilisateur façonne de l'eau sous la forme d'un grand requin et l'envoie se heurter contre l'adversaire à grande vitesse, résultant un puissant impact. L'utilisateur peut aussi chevaucher, depuis l'intérieur, le requin d'eau pour accroître d'une manière spectaculaire sa vitesse de nage.

Nom : Suiton - Bakusui Shôha
Description : L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau qui forme une immense vague et déferle sur l'adversaire. L'utilisateur peut alors surfer sur la vague, se déplacer à grande vitesse et préparer une attaque imparable sur l'ennemi emporté par les flots. Le volume d'eau généré est proportionnel à la quantité de chakra utilisée.

Nom : Suirô Sameodori no Jutsu
Description : Keidan s'enferme avec son adversaire dans une énorme bulle d'eau créée auparavant à l'aide de la Grande vague explosive. Il fusionne alors avec Samehada, ce qui lui donne une apparence hybride. Sous cette forme, il peut respirer sous l'eau, ressentir le chakra dans la bulle, nager à grande vitesse et déplacer la bulle à son gré puisqu'il en est le centre.

Jutsus Katon

Nom : Katon - Gôka Mekkyaku
Description : Une technique où le chakra malaxé à l'intérieur du corps est transformé en feu, et alors expulsé depuis la bouche en un immense mur de flammes, qui couvre une portée étendue.

Nom : Katon - Gôka Messhitsu
Description : Une technique où le chakra malaxé à l'intérieur du corps est transformé en feu, et alors expulsé depuis la bouche en un massif torrent de flammes intensives qui peut devenir une vaste zone enflammée, engloutissant la cible dans une véritable mer de flammes. Si cette technique est utilisée sur une zone avec énormément de combustibles, comme une forêt, celle-ci peut grandement augmenter les chances que la cible soit incinérée.

Nom : Ryû Kaengiri
Description : L'utilisateur commence par imprégner sa lame de feu, avant de porter un coup avec cette lame en direction de l'ennemi, entraînant la création de grands arcs de flammes intenses qui suivent la trajectoire de la lame. Un utilisateur qualifié tel que Keidan est capable d'encercler son ennemi avec un mur circulaire de flammes, incinérant de plusieurs cibles même si elles approchent selon des angles différents.

Nom : Katon - Haisekishô
Description : Comme la poudre est entièrement composée de cendres, elle reste dans l'air, autour de la victime, comme un nuage qui peut être utilisé comme un écran de fumée. Après avoir entouré l'ennemi avec la cendre, l'utilisateur peut y mettre le feu en claquant des dents (coupant le rapport cavité buccale/cendres), pour créer une étincelle, ce qui entraîne une violente explosion et éventuellement la combustion de l'ennemi.

Jutsus Futton

Nom : Futton - Kômu no Jutsu
Description : L'utilisateur crée un nuage de brume qu'il relâche par la bouche. Cette brume est extrêmement corrosive, état même capable de faire fondre les côtes du Susanô des Uchiwa. Le principal inconvénient de cette technique est son champ d'action, les ennemis comme les alliés peuvent être touchés. Cependant, en cas de problème, l'utilisateur peut, d'après Keidan, contrôler le taux d'acidité de la technique et ainsi la rendre moins dangereuse.

Nom : Lame acide
Description : Keidan souffle son chakra acide sur son katana pour le rendre corrosif et capable de transpercer toute chose.

Nom : Projectiles acide
Description : Envoie plusieurs salves de boules acide par la bouche de l'utilisateur cherchant à gêner ou blesser la cible.


 © Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Le requin tueur débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Requin de Julien au 1/10 éme
» La Barque Ailée
» Le tueur à la cravate
» Requin ou Hai-Boat
» Requin et poisson rouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v1-2 :: Anciens
-