Partagez | 

Recrutement du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
Ryôs : 1753

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
Statut: Célibataire
MessageSujet: Recrutement du Staff   Sam 2 Aoû - 17:30
Bonjour tous le monde ! Smile

Posez vos armes ninjas quelques minutes pour lire ce petit message ^^

Le staff est géré par une seule et même personne, comme la population du forum grandit je ne peux pas tout gérer ! Smile

Nous recherchons donc deux modérateurs pour des postes différents.

Le premier poste est celui de Conteur, il aura à sa charge un compte PNJ avec des droits de modération dessus. Les membres pourront demander son intervention dans leur rp afin qu'ils incarnent un personnage ou un groupe. Il y aura évidemment un topic de demande afin que vous puissiez gérer vous-même le nombre de rp auquel vous êtes appelés.

Ce poste, plus que tout autre, exige un bon (voir très bon) français et un minimum niveau rp de 10lignes.

Le second poste est celui d'Animateur, il aura à sa charge la gestion des events, des tournois et des soirées CB. En général les events seront crées par moi-même et vous aurez juste à les mettre en place et veiller à leur bon déroulement. Évidemment, rien ne nous empêche de discuter ensemble de l'event pour apporter vos petites touches personnelles. Pareil pour les tournois, on pourra revoir ses règles ensemble.
En revanche pour les soirées CB, j'attends beaucoup de vous ! ^^

Ce poste donnera forcément accès à des droits de modération sur des zones précises.

Nous recherchons avant tout des gens motivés qui seront régulièrement présent sur le forum. Il est aussi important d'avoir une certaine maturité afin de pouvoir porter la responsabilité qu'inclus vos nouvelles fonctions. Tout abus de pouvoir sera un bannissement direct de trois semaines mini et de retrait de vos droits.
Postuler à ces postes ne vous empêchera pas de postuler à d'autres postes à l'avenir.

J'aimerai si possible avoir une personne pour chaque poste, à la limite deux pour le compte PNJ. Bien sûr le mieux serait qu'au total les deux modérateurs puissent remplir ces deux fonctions s'ils en sont capable.

Il suffit donc de poster votre candidature dans ce même topic en répondant :
- votre prénom,
- votre âge irl,
- le(s) poste(s) pour le(s)quel(s) vous postulez,
- si vous avez une adresse skype sur laquelle on pourra communiquer,
- la liste de vos rps si vous en avez déjà fait sur le forum,
- qu'est ce que vous pensez apporter au forum en plus des fonctions de votre poste,
- votre expérience rpg,
- votre expérience en modération/administration de forum (débutant accepté),
- pourquoi désirez-vous intégrer le staff ?
- pourquoi vous et pas un autre ? Smile

La durée du recrutement n'est pas limitée. Elle peut durer moins ou plus de deux semaines voire un mois, cela dépend du nombre de candidatures.

Dernière édition par Terumii Ryû le Mar 12 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surnom Kagami
Uchiha Kagami

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Recrutement du Staff   Mer 6 Aoû - 12:27
Personne ? oO

Ryôs : 1174

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Recrutement du Staff   Mer 6 Aoû - 14:21
J'hésitais a me présenter comme je suis nouveau et pas la depuis longtemps mais comme personne ne se présente j'espère inspirer des gens en venant me proposer:

- votre prénom: ça c'est un secret Wink
- votre âge irl: 20 ans
- le(s) poste(s) pour le(s)quel(s) vous postulez: La ou on aura le plus besoin de moi
- si vous avez une adresse skype sur laquelle on pourra communiquer: Je la donnerais si je suis accepté en privé Ryû
- la liste de vos rps si vous en avez déjà fait sur le forum: J'en ai pas fait encore mais Voila ma fiche de présentation en espérant que vous la trouviez indicative de mon niveau
- qu'est ce que vous pensez apporter au forum en plus des fonctions de votre poste: Ben je m'apporte moi c'est déjà bien? Puis pour être franc j'ai tendance a me sous estimer donc a vous de décider.
- votre expérience rpg: Environ deux ans je crois
- votre expérience en modération/administration de forum (débutant accepté): Je débute même si j'ai déjà aidé a la validation de fiches et a faire attention au power gaming inrp pendant que l'admin en question était en vacances.
- pourquoi désirez-vous intégrer le staff ? Pour éviter que tu aie tout a faire en fait.
- pourquoi vous et pas un autre ? Smile Parce que je suis tout seul a me proposer et que ça te permettra de connaître mon prénom? Cool Non sérieusement je ne sais pas.
Surnom Kagami
Uchiha Kagami

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Recrutement du Staff   Ven 8 Aoû - 21:15
Bienvenue à Toshiro et Ryûko dans le staff en tant que modérateurs ! Smile

MessageSujet: Re: Recrutement du Staff   

Recrutement du Staff