Partagez | 

# Entre démons | PV Yuta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hôzuki Meigetsu
Ryôs : 1208

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: # Entre démons | PV Yuta   Sam 2 Aoû - 8:46

# Foutue vie. Foutu village. Foutus cailloux ! En ces grandes montagnes connues pour constituer une véritable barrière naturelle pour le village caché d'Iwa, je pouvais ouvertement maudire et laisser libre cours à mon aversion vulgaire pour toute forme d'humanité qu'elle soit individuelle ou sociétaire. C'était le seul endroit hors du village qu'on m'autorisait de voir, et, même si je n'avais que faire des lois et autres bêtises du genre, je ne pouvais que m'y plier : par précaution, inconfiance ou pure tyrannie le village assignait dans mon dos une équipe stupide de ninjas suffisamment hauts pour me tenir tête si je tentais quelque chose de désagréable. Et j'allais le faire, nom de Dieu ! Un démon n'est pas fait pour rester en cage, tout comme un fou n'est pas fait pour rester en asile ! Mais je devais tout de même me contenter de ma pseudo "captivité" pour le moment. Mon endroit favori parmi ces montagnes ennuyantes était bel et bien ce grand espace plat, dont j'aurai connu l'origine si j'écoutais quand on me parle. C'était comme... Un grand terrain où les gens en quête de puissance comme moi pouvait affiner leurs capacités ou tout simplement se défouler sur ces grands pics de pierres ornant tout le contour du plateau. Mais aujourd'hui, je n'avais aucune envie de déchaîner quoique ce soit. J'étais assis là en tailleur, écrasant des petites roches contre le mur en un lancer. Je pouvais clairement sentir l'escouade supposée me surveiller encore dans les parages, eux aussi devaient bien s'ennuyer, être obligé de veiller sur un sujet qui ne bouge pas d'un pouce. Pourtant tout ici était fait pour, j'aurais même pu exploser l'endroit que personne n'en aurait quelque chose à faire. Fort heureusement je pouvais toujours compter sur cette bestiole féline pour taper la discute, cependant elle ne semblait pas très très bavarde aujourd'hui. Pas qu'en général c'est une pipelette mais, pour le peu de fois où le matou parle cette fois c'était quasiment silencieux si je n'entendais pas ses bruits supposément normaux de ronronnement et de flammes crépitantes. Fermant les yeux un seul instant profitant du fait que je n'étais pas sous l'emprise de la violence, j'arquai un sourcil lorsque la bêbête finit par parler :

[Nibi] Tu n'es pas seul, il y a quelqu'un d'autre, et il porte un chakra... qui m'est familier...

Relâchant un léger soupir, mon corps restait parfaitement immobile, profitant des brises glacées montagnardes. Si j'écoutais ce que me disait le chat, alors j'en déduirai que cette fichue équipe de surveillance était totalement nulle n'étant pas capable de localiser un étranger alors que sans le vouloir je le pouvais. Même si j'étais aidé, je m'en fous. Je ne m'embêtais même pas de savoir qui c'était, ni pourquoi, tout ce que je voulais savoir était... Combattant ou non ? Je pouvais sentir cette irrésistible envie de frapper proliférer dans chaque centimètre carré de mon corps, dessinant un sourire narquois sur mon visage. Je me demandais silencieusement qui pourrait être cet individu qui a, à priori, déjà eu à faire avec mon chaton ? Ou du moins, d'où pouvait provenir son chakra... Bientôt je pouvais sentir l'excitation exploser mon intérieur, souhaitant que l'inconnu se dirige vers moi et qu'il soit prêt à rencontrer celui que quasiment tout le village connaît sous le nom du Démon Souriant !

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shinji
Ryôs : 1293

Fiche Ninja
Nindô: Devenir une Légende
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: # Entre démons | PV Yuta   Dim 3 Aoû - 13:09

Un autre Jinchuriki?

J
Je suis sorti du village pour m'entraîner un peu afin de développer mon Shôton. Mais une question se poser désormais où est-ce que je peux aller m'entraîner ?Au terrain d'entraînement ?Hors de question, je ne veux pas me faire remarquer par un passant ou autres. Je réfléchis un instant. Je marchais un peu au hasard, je n'en avais aucune idée au final. Je marchais dans une direction puis dans l'autre. En marchant j'observais attentivement les paysages sur ma route, je cherchais un coin qui me plaisait bien pour m'entraîner. Après une longue route j'aperçus des montagnes. Ces montagnes me rappelaient vaguement quelque chose. Mais je n'arrivais pas à clairement savoir quoi. Cet endroit me plaisait bien. J'apercevais des Ninjas, Une équipe de surveillance probablement. Je ferais mieux de rebrousser chemin mais quelque chose me disait de ne pas le faire, sûrement une légère curiosité, surveillait-t-il les passant ou bien quelque chose de bien plus important. En les observant un peu, je reconnaissais leur bandeau, j'étais à Iwa, mauvaise nouvelle pour moi. Rokubi s'agiter un peu dans mon subconscient,

qu'est-ce qui se passe ? demande ai-je.

Il ne répondait toujours pas. Je soupirais un peu.

Toujours aussi bavard dit je de façon ironique

.
Rokubi prit la parole à ma grande surprise :Je sens la présence de Nibi.

Je répondis :De qui ?! 

Il ne répondit pas à ma question, il m'indiqua seulement le chemin pour aller rejoindre ce Nibi, encore un démon à queue pensai-je. Je suivis ces indications et je vis un jeune Homme. J'attendais un moment, il est seul à première vue, j'analysais rapidement la zone et je repérai un autre ninja probablement un ninja chargé de le surveiller alors c'était lui aussi un Jinchuriki ?Rokubi resta silencieux. Je l'observais un peu qui sait peut-être que j'en apprendrais plus sur lui rien qu'en l'observant.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Hôzuki Meigetsu

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: # Entre démons | PV Yuta   Lun 4 Aoû - 8:41

« Entre démons. »

Feat. Yuta

Le chat m'avait déjà prévenu, il pouvait clairement ressentir quelqu'un de familier s'approcher, mais il refusait d'aller plus en détails. Me levant sans hâte, je finis par me retourner pour découvrir qui était cette fameuse personne. Pourtant, derrière moi il n'y avait personne. Je me demandais bien si c'était possible que l'état psychologique d'un Jinchuuriki pouvait déteindre sur celui de son Bijuu, Nibi était-il devenu aussi fou que moi désormais ? Je ne pouvais pas le croire, mais toujours est-il qu'à ma vue personne ne se tenait là. Fronçant les sourcils à la fois d'incompréhension et d'agacement je me mettais à parler à haute voix, comme seul mais en réalité je parlais au chat :

« Tu te fous de moi ou quoi ?! Où il est ton soi-disant chakra familier ?! » criai-je à l'égard du démon qui me répondait, lui, calmement dans ma tête :
« Ferme la. Il n'est pas loin. »

Ce fichu matou avait le don inné pour me foutre en rogne, décidément ! Selon lui, le suicidaire qui s'approchait le faisait discrètement en plus ! Eh bien, pas de bol pour lui que je n'étais pas le commun des mortels. Mais j'avais passé l'âge de jouer à cache-cache bon sang ! Attends.. Non... Je n'y ai même jamais joué ! Même si j'aimais assez jouer avec ceux que je souhaitais abattre, la situation était toute autre étant donné que je ne savais même pas quoi lui faire à cet individu ! Dans un grand élan fou furieux, je frappai du pied le sol en agitant les poings, criant sans perdre mon célèbre sourire démoniaque à plein poumons :

« Où t'es, hein ?! Sors d'ta cachette ! Viens qu'on parle d'homme à homme, j'ai pu envie de jouer !! »

Mes agissements pouvaient paraître étranges pour toutes personnes hors de moi-même, mais je savais au fond que si j'agissais comme ça ce n'était pas de ma faute. Si je n'étais pas né d'un pauvre fou, si je n'avais pas été enfermé dans une fichue grotte pendant la quasi-totalité de ma vie, si je n'étais pas né dans un village des centaines de fois plus stupides que les autres... En faite... Si je n'étais pas né, tout simplement, rien n'aurait été si compliqué, et tous seraient bien heureux de ne pas avoir une créature comme moi dans leurs rangs. Rien que le fait d'y penser me faisait mal au coeur... Ha ha... Hahaha, quel coeur ?! Balivernes, je suis né sans le vouloir c'est vrai, mais maintenant si je survis c'est parce que je le veux ! Alors si celui qui essaie de me prendre par surprise souhaite se mettre en travers de ma route, il connaîtra la punition divine, non, démoniaque !

Codage by TAC

Dernière édition par Makkura Shiryoku le Lun 4 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Uchiha Shinji

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: # Entre démons | PV Yuta   Lun 4 Aoû - 9:47

Rokubi&Nibi

J'
observais l'autre Jinchuriki. Puis j'observais rapidement les paysages, je regardai de nouveau le Jinchuriki et il se mit à taper du pied au sol en agitant les poings, avec un sourire... il m'a semblait malsain, oui quelque chose de malsain était présent dans son sourire.Je percevais clairement de la folie en lui,une folie démentiel.

Il cria :«  Où tu es, hein ?!  Sors de ta cachette ! ne viens que l'on parle d'homme à homme, j'ai pu envie de jouer !

J'étais repéré,je n'été pas vraiment étonné il été lui aussi un hôte si Rokubi arrivait à repérée Nibi alors ça marchait dans le sens inverse.Je savais qu'il valait mieux battre en retraite mais je ne le fis pas,ce n'est pas en fuyant que je gagnerais le respect de mon Bijuu,les laches ne sont respectée par presque personne après tout.Ce gars-là semblait être un peu fou mais étrangement il ne me faisait pas peur du tout. Et que voulait-il dire par jouer? .Je n'en avais aucune idée. Je préparai quelque chose avant de sortir de ma cachette.Après quelques minutes je sortis.

Une fois sorti je le fixai avec un regard froid.

Je laissais le silence régnait pendant quelques minutes puis je dis :Il semblerait que l'on ait quelque chose en commun toi et moi.

À peine ai-je fini cette phrase que Rokubi salua Nibi. Mais une question tournée dans ma tête, contrôlez-il Nibi ?

Je lui demandai :Tu contrôles ton Bijuu?Cette question devrait me permettre dans apprendre un peu plus sur l'hôte du chat.

Je le regardais droit dans les yeux. En le regardant je pus desceller de la solitude.était t'il haiis des villageois comme Hime?Ou comme Naruto dans ces débuts?Je n'en été pas certain.Je fixa Rokubi.Il me fixa aussi.J'espérais au fond que mon Bijuu m'adresserais un peu plus la parole désormais.Mais j'été réaliste il m'adresserais peut-être la parole mais ce n'est pas pour autant qu'il m'aidera chaque fois que j'en aurais besoin.Quant à ce Nibi je ne savais pas trop quoi en pensait,il m'avait l'air un peu fous lui aussi es-ce que son Jinchuriki l'influencer dans son comportement?je n'avais aucun moyen de le vérifier et ce n'été pas le plus important pour l'instant.
Hôzuki Meigetsu

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: # Entre démons | PV Yuta   Lun 4 Aoû - 16:13

« Paré ou pas, j'arrive !! »

Feat. Yuta

Le cloporte trouvant amusant de jouer avec le feu finit par sortir de son trou après que j'eus demandé de la façon la plus polie et élégante possible... Foutaises, je lui avais probablement fait peur avec ma pseudo danse de colère, c'est normal, face à quelqu'un d'impressionnant comme moi je ne lui en voudrais pas ! Par contre son regard ne me semblait pas du tout sympathique. A vrai dire son regard ne me semblait rien du tout. Ni hostile, ni amical, c'était juste un regard sans arrière pensée. J'aurais bien voulu savoir pourquoi était il là et surtout pourquoi, dans tout ce grand et maudit pays, face à moi ? Il devait tout de même avoir quelque chose de spécial pour que le chaton puisse le repérer au-dessus que quiconque. Honnêtement, une multitude de questions fleurissaient dans ma tête mais aucunes d'elles n'auraient le temps de sortir me connaissant; je me sentais tout excité là, disons qu'il s'agirait d'une sorte de bonjour de ma part... Peu importe, il fallait que je m'exprime toujours aussi élégamment. Lui par contre, prenait le temps de me questionner et me demanda si je contrôlai le félin qui semblait intéressé par cette mystérieuse personne. De longues griffes poussèrent à partir de mes doigts, à une vitesse et une longueur menaçante, comme en guise de réponse. A vrai dire, non. Je ne contrôlais pas cette entité de flammes bleues disons juste qu'il n'était pas en position pour me faire du mal, derrière sa cage dorée. A une vitesse fournie par les attributs félins que m'octroyait le démon, je me ruais vers l'inconnu prêt à échanger des coups. Une fois arrivé prêt de lui, prenant un élan mortel, je balançai ma main droite pour lui donner un coup de griffe rapide, juste histoire de voir comment il répondait. Il n'était pas commun, je devais absolument découvrir comment ! Nibi, lui, assistait à ma comédie d'un oeil plutôt diverti comme s'il me sous-estimait. Par toutes ces indications je pouvais sans aucun doutes affirmer que ce garçon est également un Jinchuuriki. Je ne savais pas encore quel bestiole il abritait mais je voulais voir si on se valait tous les deux. Pendant mon coup je lui criai :

« D'abord, on dit BONJOUR ! »

Un énorme sourire était désormais présent sur mon visage, le fou était prêt à se mesurer à l'étranger. Les ninjas composant l'équipe de surveillance n'allaient très probablement pas tarder à se pointer étant donné que je ne me retiendrai pas à piocher dans mon chakra avec gourmandise. J'espérais tout de même que le temps qu'ils interviennent, j'aurais le temps d'avoir un aperçu, même un très léger, de ce dont était capable le jeune personnage face à moi. Il avait un œil bandé et les cheveux bleus, étrangement il me faisait beaucoup penser à Nibi qui est totalement bleu et avec un œil différent de l'autre, quelle belle surprise. Mais la coïncidence s'arrêtait à la, celui qui porte le fabuleux pouvoir du Chat à Deux Queues n'était nul autre que moi ! Qu'il soit paré ou non, j'avais trouvé le partenaire idéal pour m'échauffer maintenant !

Codage by TAC
Uchiha Shinji

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: # Entre démons | PV Yuta   Lun 4 Aoû - 18:00

Un au revoir ou pas?

L
e Jinchuriki avait répondu à aucune question, aussi bavard que Rokubi... Je soupirai un moment puis je l'observai encore mais cette fois de façon beaucoup plus attentive. De longues griffes commençaient à pousser à partir de ces doigts. Une attaque ? serait-il assez instable pour m'attaquer alors que je ne le cherche pas spécialement ?Je préparais alors quelquechose.Il se rua sur moi, on dirait bien qu'il assez instable pour m'attaquer. Je gardais cet air froid et insensible. J'attendais.

Une fois près de moi il prit un sacré élan et me mit un coup de griffe avec son coup il s'exclama:« D'abord, on dit BONJOUR ! ». Cette phrase m'amusée un peu,d'habitude on agresse pas les étranger parce qu'il n'ont pas dis bonjour

Le coup déchira un peu mes vêtements mais ma peau était intacte en raison du Cristal qui était présent dessus et oui !J'avais utilisé la technique de l'armure de cristal avant de sortir, dommage pour lui. Mon cristal n'était même pas un peu endommagé, le coup visiblement n'était pas assez puissant pour l'endommager. Maintenant je devais riposter à mon tour de montrer de quoi j'étais capable.Je devais agir vite et profiter de l'effet de surprises afin d'augmenter mes chances de le toucher

Il était encore à portée de moi, je lui mis un coup de pied circulaire dévastateur au niveau des côtes,si le coup l'atteignez une distance ce creuserais entre lui et moi sinon il serait quand meme obliger de reculer et donc une distance ce creuserais aussi. Ce coup de pied était d'une violence plutôt importante étant donné que l'armure de cristal augmenter fortement la puissance mes coups. Cette attaque n'avait pas pour but de le tuer ou même de lui faire très mal, Elle avait surtout pour but de mettre de la distance entre lui et moi. Je le fixais de nouveau. L'Équipe de surveillance chargée de surveiller le Jinchuriki allé bientôt arriver je les entendais. Pas le choix je devais fuir non pas que j'ai peur de me battre contre plus d'une personne, j'étais plus inquiet d'aggravée les relations entre Konoha et Iwa. Je devais donc me retirer. Je fuis alors.

Tant pis le respect de Rokubi attendrait et puis qui sait peut-être que l'autre Jinchuriki été assez instable pour me suivre, s'il le faisait cela ne me dérangerait pas vraiment au contraire on pourrait continuer sans interruption notre rencontre,S'il ne le faisait pas ça ne serait pas très grave. Alors qu'allait-il faire ?Me Suivre ou pas ?
Hôzuki Meigetsu

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: # Entre démons | PV Yuta   Mar 5 Aoû - 9:41

« Le Chat et la Souris »

Feat. Yuta

Mon coup avait filé droit vers sa cible. Oui, mais uniquement pour que je constate que les seuls dégâts que j'avais pu causé étaient de légères déchirures sur ses vêtements. Je me sentais un tant soit peu déçu il faut l'avouer, comment est-ce qu'il avait pu faire pour ne pas avoir même une infime égratignure ? Un tout petit peu de sang quoi, aller ! Mais soit, c'était tant mieux qu'il soit aussi résistant, cela signifiait que notre petit jeu d'enfant durerait un peu plus longtemps ! Mon nouveau joujou répliqua sans répondre, sans même corriger son absence de politesse tiens, quel malpoli celui-là ! A son tour il m'envoya un beau coup de pied circulaire. C'était mauvais, je n'avais plus ma main droite de libre étant donné qu'il m'a pris par surprise ce fourbe, bloquer sa réponse allait être un peu plus ardu. Utilisant un bref mouvement de la main gauche, je jouais sur la longueur de mes griffes pour qu'elles se mettent entre son pied et mes côtes. Elles bloqueraient une bonne partie de l'impact, mes petites griffes chéries étaient très solide même suffisamment pour bloquer une épée, j'en étais très fier ! Cependant il faut aussi souligner la force que l'irrespectueux inconnu avait mis dans son attaque, même si je n'avais retenu que peu de dommages, il avait pris suffisamment d'élan pour m'envoyer valser plus loin. Je pouvais sentir une belle brise ébouriffer mes cheveux pendant que je me voyais m'éloigner de lui à reculons et contre mon gré. Il n'avait visiblement pas l'explicite envie de jouer avec moi, quel rabat-joie ! Lorsque je commençais à perdre en altitude je me rattrapai au sol sur les quatre membres à la manière d'un animal, fixant de deux yeux bestiaux mon compagnon de jeu. Le sourire que j'arborai diminua rapidement lorsque je le vis prendre ses jambes à son cou ! Maieuh ! On avait pas fini de s'amuser, JE n'avais pas fini de m'amuser !

Prenant appui sur mes bras et mes jambes et rangeant mes griffes, je bondis à sa poursuite en oubliant mes surveillants derrière, de toute façon ils me retrouveraient, c'est leur boulot. Et moi je commençais à trouver ce jeu de plus en plus amusant, après une séance de salutations, un jeu du chat et de la souris ? Parfait, ce parfait étranger devait lire dans mes pensées, il essayait de me faire plaisir ? Oh voyons, s'il continuait j'allais finir par l'apprécier ce petit d'homme ! Pourchassant Monsieur Borgne je lui criai  

« Une souris verte ... qui courait dans l'herbe ... ! Reviens là on va s'amuser !! »

Je pouvais paraître ridicule, à vrai dire tout ceci m'amusait. Afin de tricher un petit peu et de rendre la chose plus... enflammée, je repris appui sur mes deux jambes afin d'avoir les mains libres pour exécuter une série de signes et cracher une rapide salve de boules de feu en utilisant la technique de la balsamine. Les boules étaient petites en comparaison à la technique suprême de la boule de feu, mais elles étaient également nombreuses et plus rapides. Elles devraient clore la distance rapidement, et si elles ne le touchaient pas directement, au moins enflammer sa route pour qu'il s'arrête et m'attende.

Codage by TAC

Dernière édition par Makkura Shiryoku le Mar 5 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Uchiha Shinji

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: # Entre démons | PV Yuta   Mar 5 Aoû - 12:17

Un jeu dangereux

M
on coup avait réussi enfin en partie réussi il avait pris le pris coup certes mais pas avec toute sa puissance, il avait réussi à atténuer la force de mon coup grâce à ses griffes mais il a quand même valsé.Il a valsé certes mais lorsqu'il commença à perdre de l'altitude il se rattrapa comme un animal, il me lançait un regard bestial, je l'ignorais je devais fuir. Je courus plutôt vite dans la direction opposée à l'autre Jinchuriki. Je me tournais pour voir s'il me suivait ou non. Il me suivait mais en bondissant quel drôle de manière de me poursuivre, en y réfléchissant ce gars ce comportée plus comme un animal.

En me poursuivant il me cria :«  Une souris verte ... qui courait dans l'herbe ... ! Reviens là on va s'amuser !>>

C'était bizarre ce combat je n'avais pas l'impression que ce soit sérieux, j'avais plus l'impression que c'était une sorte de jeu.

Je répondis :<< On s'est déjà bien marré, d'ailleurs comment tu t'appelles ?>>

Je regardais de nouveau devant moi, soudainement les bruits de l'autre Jinchuriki se furent arrêtés. avait-il renoncé ?Aurait-il abandonné l'idée de me rattraper, je ne crois pas, pas aussi tôt mais alors encore une attaque surprise ?Je me tournai et des boules de feu foncèrent droit sur moi, elles étaient rapides, j'avais encore un peu de temps avant qu'elles ne puissent me toucher. Que faire cette fois-ci..J'avais bien des techniques Suiton mais la surprise lui avait donné l'avantage je devais alors les esquiver puis riposter avec du Suiton.

Les boules de feu foncèrent toutes sur moi, elles allaient me toucher mais j'avais préparé une permutation lorsque le Jinchuriki sortis ses griffes pour la première fois devant moi, elle était prête désormais. Je l'utilisai,je me permuta derrière la colonne de flamme qui s'était désormais formée à cause des boules de feu qui c'été accumulée en un seul point, le Jinchuriki devait sûrement me croire mort à l'heure qu'il est. Je profitai justement de cet atout pour exécuter les signes pour la technique gueule du serpent. Grâce à cette technique je générais une colonne d'eau qui prit la forme d'un serpent, Puis ce serpent aqueux fonça droit sur le Jinchuriki ouvrant sa gueule pour  essayer de l'avaler,si il reculais le serpent aqueux le suivrais.J'avais des techniques plus puissantes mais je voulais évitais de les utilisais, j'avais besoin de son aide pour devenir une légende,pour arrêter cette guerre inutile alors pas question de le tuer.Je le fixais avec ce regard toujours aussi froid.

Hôzuki Meigetsu

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: # Entre démons | PV Yuta   Mar 5 Aoû - 20:15

« Game Over. »

Feat. Yuta

Voulant absolument coincer mon nouveau jouet, j'avais décidé d'utiliser le Hosenka pour qu'il soit ou blessé ou face à une route incendiée. Même si j'avais l'air d'être quelqu'un de plutôt peu stratégique, si ce n'est complètement stupide et excentrique, je n'étais pas non plus ce qu'on appelle un ninja pour rien. D'autant plus qu'avec mon minimum syndical de jugeote, je possédais des atouts que je ne montrais pas au premier rendez-vous, héhé. Les boules de feu fusaient vers le jeune personnage alors qu'il me demandait finalement mon prénom. Un peu trop tard, je trouve. Les présentations se feraient après que j'eus assez d'amusement avec lui, pour le moment je devais voir lequel des scénarios incandescents allait avoir lieu. La quasi totalité des baballes enflammées avait, semble t-il, atteint leur cible. Une belle colonne de feu rouge orangée pris forme sous leur impact condensé, je ne voyais pas comment il pourrait en être sorti indemne, même si je me doutais qu'il se serait encore une fois servi de sa peau dure comme pas possible pour n'en retenir que peu voire aucun dégât. Etait-ce là la fin de mon temps de jeu ? Je commençais à regretter d'avoir joué trop fort, je venais à peine de le trouver que j'avais déjà cassé mon joujou. Je ne me préoccupais pas de son bien-être non, juste que j'allais de nouveau m'ennuyer à mourir maintenant.

Mais mon visage attristé par la perte de mon hochet ne dura pas longtemps. A nouveau, un large sourire psychotique se dessina, à la vision d'une sorte de grand serpent aqueux fonçant droit vers moi. Il était toujours là, le jeu n'était pas terminé. Enfin, si. Je ne craignais pas du tout l'eau, pas parce qu'au fond de moi il y avait un chat que je partagerais cette phobie ! Non, car moi mon chaton était différent. Un minou de feu de l'enfer je dirais, ce n'est pas un peu d'eau qui me fera flancher ! N'essayant même pas d'esquiver cette petite attaque, je restais parfaitement immobile jusqu'à ce que le reptile d'eau ne se trouve plus très loin de moi. Exécutant seulement trois sceaux, une lueur jaunâtre orangée émanait de mon corps. C'était l'armure de chaleur, provenant de ma maîtrise du Shakuton. Cet élément me rendait particulièrement avantagé face à l'eau et au feu, je ne pouvais pas craindre ce bonhomme si c'était tout ce qu'il avait en réserve. En décidant d'utiliser l'armure, je décidais tout de même de lui dévoiler cette affinité qui représentait un de mes plus précieux atouts. Mais c'était tout ce que je lui montrerais, c'était le moment de mettre un terme à tout ceci. Le serpent arrivait sur moi la gueule grande ouverte, une épaisse nappe de vapeur s'éleva et m'encastra en son sein. Je n'étais plus visible, seul le bruit de l'eau s'évaporant témoignait de ce qu'il se passait. Une fois hors de danger, je m'avançais tranquillement tapant des mains à un rythme lent, le sourire toujours présent. Je le félicitai en fixant du regard

« Bravo. Bravo. BRAVO ! Tu m'as assez amusé comme ça, Game Over souris verte. J'imagine que si tu es capable de tenir ainsi c'est que tu n'es pas un simple joujou. Tu m'as demandé mon nom... En quoi cela pourrait-il te servir ? Moi j'aimerais connaître le tien, car d'abord c'est toi qui m'as accosté le premier; ensuite parce que j'aimerais attribuer un nom à ton visage, en tant que celui qui a joué avec moi et est encore en vie pour en témoigner ! »

Bien, ce jeune homme avait désormais mérité que je lui adresse la parole plus ou moins normalement. Il n'aura peut-être pas toutes les réponses qu'il voudra comme il le voudra, mais au moins je lui répondrais relativement clairement. Et je pense que ça suffira. Dans ma tête, le minet était toujours calme... A vrai dire je l'aimais bien pour cette raison, il n'avait pas une aussi grande gueule que moi-même, et je déteste ça la concurrence. Et puis il ne me semblait pas non plus tant que ça démoniaque, c'était un chat après tout, disons que c'était l'animal de compagnie de mon esprit tourmenté plutôt qu'un gros monstre qui miaule pour rien. Ouais, c'est ça, il ne savait pas ce que je pensais de lui, mais j'imagine que si un jour ou même maintenant étant donné que je me trouvais face à un autre comme moi, il venait à chercher à s'adresser un peu plus à moi, je n'aurais pas de négativité flagrante envers lui comme j'en éprouve envers les humains... Et toi, petit humain, ne me fait pas perdre mon temps !

Codage by TAC
Uchiha Shinji

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: # Entre démons | PV Yuta   Mer 6 Aoû - 7:44

Entre démons

M
a riposte fut un échec, alors que le serpent aqueux arriver sur le Jinchuriki, gueule ouverte prête à l'avaler, il resta immobile jusqu'à que le serpent aqueux soit à proximité de lui puis exécuta trois sceaux une fois qu'il eut fini mon serpent tenta de l'avaler malheureusement pour le serpent aqueux une lumière jaunâtre orangée émanée du Jinchuriki et la plus rien.
De  la vapeur.Oui il y avait de la vapeur j'avais un peu de mal à comprendre,mon  serpent aqueux c'était évaporé,seuls  les bruits d'évaporation en témoigner,le  Jinchuriki lui n'était plus visible à cause de cette vapeur.Lui  aussi avait quelques tours dans son sac,je  m'en doutais un peu.La  vapeur commençait à se dissiper c'est alors que j'entendis un applaudissement lent,je  vis sortir le Jinchuriki de la vapeur qui était en train de se dissiper,il  avait toujours ce sourire si malsain.Il me fixait du regard,me  féliciter-t'il?J'aller le savoir très vite.

Il prit la parole :«  Bravo. Bravo. BRAVO ! Tu m'as assez amusé comme cela, Game Over souris verte. J'imagine que si tu es capable de tenir ainsi c'est que tu n'es pas un simple joujou. Tu m'as demandé mon nom... En quoi cela pourrait-il te servir ? J'aimerais connaître le tien, car d'abord c'est toi qui m'as accosté le premier ; ensuite parce que j'aimerais attribuer un nom à ton visage, en tant que celui qui a joué avec moi et est encore en vie pour en témoigner ! ».

Oui il me félicite, Game over?c'est la fin du jeu on dirait.Désormais c'était à moi de m'identifié, apparemment très peu de personnes survivent au jeu de l'autre Jinchuriki.

Je le fixai toujours avec ce regard froid puis je répondis :Toi non plus tu n'es pas un simple adversaire et je vois maintenant que tu cachais bien ton jeu. Je suis Yuta Daishô, l'hôte de Rokubi et chûnin de Konoha. Mon but est de devenir une légende, et pour y parvenir je compte arrêter les guerres froides entre Konoha et les autres pays. Mais je ne peux pas le faire seul. J'aurais besoin de ton aide hôte de Nibi. libre à toi de m'aider ou pas

Je le fixais en attendant mes réponses.J'allé enfin avoir quelques réponses bien mérité.Je restais quand même sur mes gardes on se sait jamais.
Hôzuki Meigetsu

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: # Entre démons | PV Yuta   Mer 6 Aoû - 12:37

« La Souris Légendaire. »

Feat. Yuta

Le petit jeu était désormais fini sur une belle action de la part de cet étrange inconnu. Une très belle technique son coup du serpent aqueux, ça aurait pu marcher sur quelqu'un de normal mais pas sur moi, quand même ! Suite à tout ça, les choses devinrent beaucoup plus sérieuses et ennuyantes. Après que je lui ai annoncé qu'il était un heureux survivant de notre amusement, il fallait faire les présentations. Et comme il était celui qui était venu à ma rencontre il me paraissait normal qu'il soit celui qui commence. Il me répondit sans attendre et sans me quitter de ses yeux remplis de rien-du-tout. Il se prénommait Yuta Daishô. Il m'avait même expliqué un peu plus en détails qu'il était le Jinchuuriki de Rokubi et un Chuunin de Konoha. Je ne lui avais rien demandé de ces dernières informations, mais ceci me permettait d'en savoir un peu plus à son sujet. Alors comme ça j'avais bien raison de le nommer Souris Verte, il venait de ce village planqué dans des feuilles vertes... Je n'avais ni connaissance de la situation entre son village et le mien ni de ce qui se racontait sur Konoha, mais au fond je n'en avais aussi que faire. Je ne m'adressais pas au village, ici j'étais face à ce Yuta. Lorsqu'il continua sa description, je ne pus réprimer un petit rire sarcastique : Il souhaitait devenir une légende. Mieux ! Devenir une légende en STOPPANT les guerres entre Konoha et les autres pays ! Je le trouvais amusant malgré qu'il avait l'air d'être réellement sérieux. Plus j'y pensais, plus j'avais l'envie de me marrer à rouler par terre. Je ne savais pas ce que le monde en général pensait de ces guerres et paix, mais moi je savais ce que j'en pensais. Et je n'ai pas attendu pour lui en faire part même si il ne me l'avait pas demandé non plus, après tout il me demandait mon aide alors j'avais le droit de lui dire le fond de ma pensée :

« Arrêter les guerres ?! Haha.. Hahaha ! Voyez-vous ça, on dirait que j'en tiens un bon. Tu sais au moins de quoi tu parles ? »
J'écartais légèrement mes bras avant de continuer
« Tu me parles de supprimer la haine. Tu me parles d'effacer l'essence même des Hommes. Toi & Moi ne sommes pas de simples mortels, non, nous portons le pouvoir pouvant décider de l'avenir de ce monde... Et TOI... Tu souhaiterais utiliser ce fabuleux pouvoir pour le bien de l'humanité ? Ces mêmes humains qui nous haïssent et nous discriminent ? Tu espères peut-être changer les mentalités, tu pourrais même y arriver ça je n'en doute pas. Mais pour combien de temps ? Même si on était deux, ou trois, ou même tous les neuf, tout ce qu'on pourrait faire serait soit attiser encore plus de haine et de crainte envers nous; soit de parvenir à changer la face du monde temporairement jusqu'à ce que quelqu'un d'autre ne vienne balayer ce pourquoi on aura oeuvré. C'est ça, est-ce ce que tu veux réellement ? Donner de ta personne, peut-être même donner ta vie, tout ça pour des gens qui ne donneraient même pas leur temps pour toi ? Je te l'accorde qu'en étant Jinchuuriki nous sommes spéciaux, et précieux. Mais nous sommes aussi livrés à nous-même. Si nous avons cette puissance, c'est sûrement pour nous plutôt que pour le monde. Et si on pouvait stopper les guerres, tu penses qu'il n'y en aurait pas certains pour réaliser que nous pouvons être une menace et tenter de nous abattre ? Dis moi, qu'est-ce qui te motive vraiment pour faire ça ? »

Il pouvait ne pas être en accord avec mon opinion, toujours est-il que je n'avais pas tord, pas totalement. Peut-être que si il nous a été donné la force de changer l'avenir, nous avons aussi le droit de choisir si cet avenir devait être paisible et joyeux ou chaotique et à notre propre avantage ! On pouvait me décrire comme quelqu'un d'égoïste mais l'humanité ne m'a pas non plus donné le moyen d'être autrement. J'ai été affublé du nom de démon et de fou contre mon gré, on m'a mis à l'écart, on m'a retiré mon enfance, et on me retire ma sociabilité. Alors en quel stupide honneur devrais-je donner à ces imbéciles qui m'ont tout enlevé ? Je n'aimais pas du tout les humains, et c'était sûrement pour ça que je pouvais apprécier ce Yuta, car il était comme moi, un démon. Je ne comprenais cependant pas du tout pourquoi est-ce qu'un démon voudrait se montrer héroïque envers ceux qui ne veulent pas de nous. Mais je devais avouer qu'au fond, je pourrais en profiter pour retrouver les autres démons moi aussi et former une vraie "communauté" avec les miens avec le pouvoir d'éradiquer ces maudits humains ! Mais si y'en avait d'autres comme lui avec l'envie d'aider, j'étais mal barré !

Codage by TAC
Uchiha Shinji

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: # Entre démons | PV Yuta   Mer 6 Aoû - 14:33

On se reverra

A
près que j'eus fini de parler,Le Jinchuriki prit la parole:« Arrêter les guerres ?! Haha..  Hahaha ! Voyez-vous cela, on dirait que j'en tiens un bon. Tu sais au moins de quoi tu parles. »Il riais?je ne savais pas trop pourquoi probablement pour l'ambition de mon objectif je le comprenez un peu c'est pas si simple.

Puis il écarte ses bras et reprit :«  Tu me parles de supprimer la haine. Tu me parles d'effacer l'essence même des Hommes. Toi & Moi ne sommes pas de simples mortel, non, nous portons le pouvoir pouvant décider de l'avenir de ce monde... Et TOI... Tu souhaiterais utiliser ce fabuleux pouvoir pour le bien de l'humanité. Ces mêmes humains qui nous haïssent et nous discriminent ? Tu espères peut-être changer les mentalités, tu pourrais même y arriver cela je n'en doute pas. Mais pour combien de temps ? Même si on était deux, ou trois, ou même tous les neuf, tout ce que l'on pourrait faire serait soit attiser encore plus de haine et de crainte envers nous ; Soit de parvenir à changer la face du monde temporairement jusqu'à ce que quelqu'un d'autre ne vienne balayer ce pour quoi on aura œuvré. C'est cela, est-ce ce que tu veux réellement ? Donner de ta personne, peut-être même donner ta vie, tout cela pour des gens qui ne donneraient même pas leur temps pour toi ? Je te l'accorde qu'en étant Jinchuuriki nous sommes spéciaux, et précieux. Mais nous sommes aussi livrés à nous-mêmes. Si nous avons cette puissance, c'est sûrement pour nous plutôt que pour le monde. Et si on pouvait arrêter les guerres, tu penses qu'il n'y en aurait pas certains pour réaliser que nous pouvons être une menace et tenter de nous abattre. Dis-moi, qu'est-ce qui te motive vraiment pour faire cela ? » 

Pas mal de ces arguments étaient certes vrais, je n'arriverais pas à éradiquer la haine et même si j'y arrivais au final cela se terminerais mal. Certaines personnes ne méritent même pas qu'on les protège. beaucoup de Ninja a échoué même Naruto ni été pas totalement arrivé. Et moi .Est-ce que je pouvais y arriver ?Les Jinchuriki disposée d'une puissance dévastatrice mais il fallait s'en servir afin de détruire ou de protéger..Le Jinchuriki avait dû pas mal souffrir lui aussi. Alors que je réfléchissais les images de mon père mort me revenait en tête, pourquoi cette image ? je ne sais pas vraiment. Quelques minutes se sont écoulées et j'allai donner ma réponse.

Je répondis :Tu as raison, toi aussi tu as dû souffrir. Mais ce moyen pour parvenir à mon objectif n'est pas définitif, je vais donc encore y réfléchir. Si tu veux me revoir je serais à Ame dans deux jours précisément, si tu ne veux pas c'est ton choix.

Je faisais un truc puis après ces paroles je commençai à m'en aller, je commençais à l'apprécier ce Jinchuriki. Je restais encore un peu sur mes gardes on ne sait jamais. Dommage qu'il ne m'a toujours pas donné son prénom. Sur le chemin je ne pouvais m'empêcher de penser à l'armure jaunâtre qui avait faits évaporer mon serpent aqueux j'avais déjà vu cela quelque part mais où ?Pas moyen de m'en rappeler tant pis.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: # Entre démons | PV Yuta   

# Entre démons | PV Yuta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1