Partagez | 
 

 Konoha - Kumo [pv: Kira ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Konoha - Kumo [pv: Kira ]   Jeu 31 Juil - 17:40

Konoha Kumo un retour en arrière ?
❝ Tout reste à faire ❞

Présentation brève du personnage • Kinzo Senju est le descendant de Hashirama Senju et tout comme lui il possède la capacité de maîtriser le Mokuton. Jônin âgé de 23 ans il est aujourd'hui le nouveau maître de l'unité sept qui vient tout juste de revoir le jour.

Résumé du post • Rencontre entre deux jônins, Kinzo Senju de Konoha no kuni et Kira Yotsuki une jônin de Kumo no kuni. Deux villages qui a depuis si longtemps coupé les ponts se rencontre à nouveau.






Présentation de Yotsuki Kira•Kira est une descendante du clan Yotsuki et tout comme ses ancêtres elle possède des compétences en taijutsu et raiton. Une puissante kunoichi qu'il ne vaut mieux pas chercher sans raison.


❝ Un peu de détente ! ❞

Une nouvelle mission venait d'être achevé par Kinzo, il était seul cette fois-ci et agissait pour le compte de la Racine. Il avait dû garder son masque et sa tenue spéciale durant quatre jours entiers et maintenant que tout cela était terminé il n'espérait plus qu'une chose. Retrouver ses vêtements et prendre un peu de bon temps après un bon repas bien mérité. Il avait déjà tout prévu pour cela, avant le début de sa mission il avait au préalable laissé ses affaires dans une station thermale de Yugakure no sato. Le messager qui devait récupérer les documents volés par le Senju se trouvant également là-bas, tout était réuni pour que le jônin puisse profiter calmement des lieux.

L'anbu de la racine était arrivé dans la nuit très discrètement pour ne pas se faire repérer et rejoindre la chambre qu'il louait depuis une semaine. Un moyen d'avoir un QG et un alibi en cas de contrôle de son emploi du temps par  les services de Konoha no kuni. Une fois dans la chambre il retirait enfin toutes les couches de vêtements qu'il portait et remettait ses affaires habituelles. Le Senju se sentait léger comme une plume il ne manquait plus qu'un bon repas pour lui permettre de profiter au mieux de cette nouvelle journée qui débutait. Ce qu'il réalisait quelques heures plus tard en commandant un régiment de nourriture pour lui tout seul, les barres de survies de la racine permettaient de survivre et non de se régaler. Dévorant tel un ogre tout ce qui passait sous son nez, Kinzo savourait amplement les divers plats qu'il avait commandé.

Le lendemain matin après une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner plus léger que le repas du soir le Senju décidait de descendre de sa chambre. Les gens allaient et venaient en kimono entre les sources et leur chambre. Tout cela lui donnait envie d'en faire autant et après s'être demandé si cela était vraiment raisonnable Kinzo se décidait à acheter un ticket pour les sources chaudes de l'hôtel. Une fois changé et son ticket en main le shinobi descendait de sa chambre pour rejoindre les sources qui à sa grande surprise étaient mixtes. Il n'avait pas l'habitude d'aller dans ce genre d'endroit, ce n'était guère chose commune au sein de Konoha no kuni. Dans son malheur il ne pouvait que sourire, le bain était désert et il pouvait donc s'y prélasser sans problèmes.

Son petit plaisir ne durait pourtant qu'une petite demi-heure, après ce temps écoulé une ombre apparaissait dans la salle des vestiaires. Quelqu'un arrivait vers lui et selon toute vrai semblance il ne s'agissait pas d'un homme. Commençant déjà à rougir il se demandait comment il allait gérer cette situation, le Senju était maintenant bloqué dans l'eau sans savoir ou poser son regard. Se tournant vers la palissade Kinzo nageait vers l'autre côté du bassin pour se servir de la fumée comme d'une protection. Il avait déjà vu une femme nue, mais il s'agissait de la sienne. La situation actuelle était bien différente et tout en réfléchissant à comment se sortir de là il se décidait à la prévenir de sa présence dans l'eau. Prenant une bonne grande respiration il décidait de prendre la parole.



Paroles de mon personnage •"Il y a quelqu'un ? Je tiens juste à vous prévenir que je suis dans le bassin, mais ne vous inquiétez pas je ne regarde pas!"


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
 

Konoha - Kumo [pv: Kira ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^
» Kira-kyuukyoku
» Plutôt Kira ou plutôt L ?
» [~SPOILS"~] La psychologie de Light/Kira
» La chaise musicale du Konoha Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v1-2 :: Anciens
-