Partagez | 
 

 Clan Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
avatar
Messages : 134
Ryôs : 1759
Date d'inscription : 09/05/2013

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
Statut: Célibataire
MessageSujet: Clan Hyûga   Mar 14 Mai - 18:21

    Effectif : 0/20

    Description :

    Le clan est séparé en deux branches : la branche principale (Sôke) et la branche secondaire (Bunke). Ce système fut créé afin de protéger les secrets du Byakugan. La Sôke dirige le clan tandis que la Bunke la protège. Les membres de la Bunke sont marqués d'un sceau maudit dès que le nouvel héritier de la Sôke célèbre son troisième anniversaire. Ce sceau permet aux membres de la branche principale d'avoir un contrôle absolu sur les membres de la branche secondaire, pouvant l'activer d'un simple geste de la main pour punir toute désobéissance, leur causant une douleur insupportable, voire la mort. Le sceau permet également de s'assurer que les secrets du Byakugan ne puissent être révélés aux étrangers, étant donné qu'il scelle les yeux du porteur à sa mort. Parce qu'ils sont essentiellement voués à une existence de servitude, par la hiérarchie de la naissance, certains membres de la Bunke sont hostiles à ceux de la Sôke.

    Compétences :

    Tous les membres de la famille naissent avec le Byakugan, un Kekkei Genkai leur donnant un champ de vision de 360°, la possibilité de distinguer le système circulatoire du chakra et les cavités de chakra (Tenketsu), de voir sur des kilomètres de distance et à travers les êtres et les objets.

    Les membres du clan sont initiés à l'art du Poing Souple, ou Jûken, se reposant sur la capacité du Byakugan qui permet de percevoir le système circulatoire du chakra. L'utilisateur peut ainsi viser précisément certaines partie du corps pour empêcher cette circulation de s'opérer. L'entraînement nécessaire à la maîtrise du Jûken demande un contrôle du chakra excellent. Les techniques propres au clan les plus puissantes, telles les 64 poings du Hakke, ne sont enseignées qu'aux membres de la Sôke. Neji Hyûga, cependant, brava cette restriction et apprit par lui-même ces techniques, s'attirant la réputation de « génie ».

    Répertoire jutsu du clan :

Juinjutsu de la Sôke du clan Hyûga (Hyûga Sôke no Juinjutsu)

    Le Juinjutsu de la famille principale représente le contrôle qu'avait la Sôke (Branche principale) sur la Bunke (Branche parallèle). Un sceau représentant un oiseau en cage est apposé sur le front des membres de la Bunke afin de protéger le secret du Byakugan, le sceau scellant les yeux à la mort du porteur. Ainsi que pour protéger la branche principale, cette dernière ayant un contrôle total sur les membres de la branche secondaire, pouvant même leur donner la mort par une simple activation du sceau.

Paume du Hakke (Hakke Kûshô)

    La paume du hakke (Hakke Kûsho) est une technique propre au clan Hyûga qui consiste à accumuler une quantité de chakra dans la paume de sa main et de la projeter en direction d'un ennemi à longue distance ou à courte distance.

Mur de Paume du Hakke (Hakke kûhekishô)

    Cette technique est une variante de la "paume du hakke" où l'utilisateur utilise ses deux mains pour augmenter la puissance de la technique attaquer sur une plus large zone. Elle peut aussi être utilisé en duo où chacun n'utilisera alors qu'une main.

Tourbillon divin du Hakke (Hakkeshô Kaiten)

    Il faut maitriser parfaitement le Jûken Pour réaliser le Tourbillon divin du Hakke. Il faut pouvoir faire sortir de toutes les cavités de son corps une grande quantité de chakra. L'utilisateur tourne ensuite sur lui-même comme une vis en faisant sortir du chakra de tout son corps. Le chakra tourbillonne alors pour former un bouclier de chakra à tout épreuve que rien ne peut percer.

Tourbillon divin géant du Hakke (Hakkeshôo Dai Kaiten)

    L'utilisateur fait un tourbillon pareil à celui du tourbillon divin du Hakke mais en beaucoup plus puissant et beaucoup plus large.

Paumes jumelles des lions agiles (Jûho Sôshiken)

    L'utilisateur concentre beaucoup de chakra dans ses mains jusqu'à ce que le chakra forme une tête de lion sur chaque main. Cette augmente la puissance dévastatrice des coups, les morsures pouvant briser aisément des pics de fer par exemple.

64 poings du Hakke protecteurs (Shugohakke Rokujyûyon Shô)

    L'utilisateur tisse des fils de chakra par la paume de sa main avec lesquels il crée une défense autour de lui, empêchant ainsi tout projectiles ou ninja de s'en approcher. Tout d'abord, il tisse des fils de chakra si fins qu'il réussi à découper des choses de petites tailles comme les insectes. Ensuite, il concentre plus de chakra dans ses fils, double sa vitesse et les rends plus fin afin de rendre la technique plus puissante. C'est un dérivé du tourbillon divin du hakke mais en forme de grille.

32 poings du Hakke (Hakke Sanjûni Shô)

    Dérivée des 64 poings du Hakke, les 32 poings du hakke est une technique 2 fois moins rapide que la version original et donc, 2 fois moins puissante. L'utilisateur commence par concentrer sa vision sur les cavitées de chakra de sa cible avec son Byakugan. Ensuite il effectue, avec le bout de ses doigts : 2 coups (Ni sho), 4 coups (Yon sho), 8 coups (Hachi sho), 16 coups (Juroku sho) et 32 coups (Sanju ni sho).

64 poings du Hakke (Hakke Rokujûyon Shô)

    Pour utiliser cette technique, l'utilisateur doit posséder un byakugan puissant, capable de voir les tenketsus par lesquels passe le chakra. Il doit également connaitre le Jûken du clan Hyûga. La technique consiste à frapper les tenketsus très rapidement de l'adversaire à l'aide du Jûken pour complètement les fermer et empêcher l'adversaire d'avoir recours à son chakra. L'utilisateur frappe en comptant d'abord 2 fois puis 4 fois, 8 fois, 16 fois, 32 fois et enfin 64 fois.

    Réaliser cette technique sur un adversaire affaibli peut provoquer sa mort (s'il n'est pas affaibli, il ne peut plus utiliser son chakra ce qui change totalement la donne en faveur de l'utilisateur de cette technique).

128 poings du Hakke (Hakke Hyaku Nijûhachi Shô)

    Les 128 poings du hakke (Jûken hou hakke hyaku niju hachi shô) est une technique dérivée des 64 poings. Elle est 2 fois plus rapide et 2 fois plus puissante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clan Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» Le Clan Pasquier.
» [Elizabeth Ann Scarborough] Le clan des fées
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: Clans
-