Partagez | 
 

 Kiri en quête de pouvoir [Mission rang S] [Pv Anko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
avatar
Messages : 134
Ryôs : 1816
Date d'inscription : 09/05/2013

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
Statut: Célibataire
MessageSujet: Kiri en quête de pouvoir [Mission rang S] [Pv Anko]   Dim 27 Juil - 20:07
Infiltrés dans la tour du Tsuchikage, Anko et Ryû étaient déguisés en ninja d'Iwa mais leur but était avant tout de ne pas se faire repérer. Ils avaient fait un long chemin pour parvenir ici et faisait disparaître tout obstacle qui s'annonçait devant eux. Ils n'étaient pas vraiment des spécialistes de l'infiltration mais ils pouvaient réduire au silence le moindre témoins grâce à leur pupille. C'est pour cela qu'actuellement ils étaient dans les salles secrètes d'Iwa afin de remplir une mission ordonnée par la Mizukage.

-Flashback-

Quelques jours plus tôt, Ryû venait de rentrer de mission et faisait son rapport à la Mizukage qui comme d'habitude dégageait une aura froide et glaciale qui mettait mal à l'aise tout les ninjas devant elle. Les jônin réagissaient moins face à elle car ils avaient bien plus l'habitude que de simples chûnin. En tout cas Ryû détestait toujours faire des rapports et essayait toujours de faire au plus court. Il revint d'une mission facile, pensant pouvoir repartir facilement mais en réalité sa mission était un test orchestré par la Mizukage afin de s'assurer des capacités d'espionnage et d'infiltration du jeune shinobi. Il avait réussi haut la main ce qui fit enchaîner le rapport sur un briefing pour la prochaine mission. Il devait se rendre lui et sa soeur à Iwa pour obtenir des informations sur leur futur plan concernant Konoha et trouver des rouleaux secrets contenant des informations sur le Kekkei Tôta dont leur existence n'était pas certifié.

Après les explications et les détails donnés, Ryû put enfin sortir de la tour. Il avait pas belle mine car il détestait vraiment cela mais repris vite ses esprits, se déplaçant à toute vitesse. Sa soeur Anko était chez eux car c'était ses jours de repos, il devait aller la chercher pour l'emmener avec lui tout en lui donnant toutes les informations sur le trajet pour Iwa. Avant d'arriver chez eux il du passer sur la place centrale où y avait le pilori. Il se déplaçait de toit en toit mais reposa pied à terre lorsqu'il vit la machine pour se fixer devant. Il se remémorait ce jour là, il était revenu tard le soir d'une mission après avoir désespéramment recherché sa soeur. A son retour, elle était déjà détachée et seule restait l'agitation des villageois en train de murmurer. Il avait pu comprendre ce qu'il s'était passé, il ne voulait d'abord pas y croire mais fut obligé d'accepter les faits. Devant cette machine il serra ses poings et son mangekyô s'activa de lui-même. Il entendit alors les voix basse de deux adultes qui parlait de Ryû, le pointant comme le petit-frère de la salope et à quels points ils auraient aimer la baiser eux aussi. Ses canines devinrent plus accentuer et lorsqu'il se retenu, les deux hommes perdirent conscience pour tomber dans un cauchemar exécuté à l'aide du mangekyô sharingan. Les gens autour se mirent à courir pour rentrer chez eux ou bien rester immobile comme paralyser de peur. Il reprit sa route pour retourner au temple, ressassant sa colère sur le chemin. Ses mangekyô sharingan avaient été désactivé juste après avoir lancé un genjutsu mais sa colère était toujours là alors une autre part de lui pris le dessus : Kyuubi. Ses canines étaient accentués comme ceux des bêtes et ses yeux avaient pris la forme de ceux du démon-renard. Il arriva au temple et ouvrit la porte de chez lui avec toujours les traits du démon renard sur son visage.


- Anko-nee tu es là !? Anko-nee ! On doit aller en mission !

On pouvait ressentir l'amertume et la colère dans sa voix mais qui n'était absoluement pas guidé vers sa soeur. La majorité de sa colère se dirigeait vers les hommes qui ont fait subir ça à sa soeur et une petite part envers lui-même, le shinobi incapable de sauver sa propre famille. Mais pourtant sa voix était assez forte pour résonner dans toute la maison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Anko
avatar
Messages : 17
Ryôs : 1190
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27

Fiche Ninja
Nindô:
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: Kiri en quête de pouvoir [Mission rang S] [Pv Anko]   Lun 28 Juil - 13:58

L’attente est très longue quand on est en train de se faire passer pour des gardes, rien d’intéressant n’est à signaler et le passage est encore trop fréquent pour pouvoir quitter son poste sans attirer l’attention d’une éventuelle personne qui passerait par là. D’habitude elle a d’autres méthodes, moins chastes, quand il s’agit de récupérer des choses de valeurs ou des informations. Mais les ordres sont les ordres...

-Flashback-

Anko profitait d’un jour de repos bien mérité, le même que chaque semaine et de quoi lui faire du bien après avoir enchainée les missions le reste du temps. Elle était restée à la maison afin d’être au calme et eut envie de se relaxer. Comme souvent elle se baigna dans l’un des nombreux point d’eau de la maison, situé pour celui-ci dans la coure principale. S’il y avait besoin, elle pouvait rapidement venir à la rencontre d’une personne par exemple, raison faisant qu’elle avait laissée sa serviette à petite distance.

Grâce à un Katon la belle avait faite chauffer l’eau qui laissait de la vapeur émaner, conférant une atmosphère relaxante et apaisante avec en plus les différentes feuilles qui flottait à la surface. Ses cheveux attachée, Anko s’allongea en prenant soin de garder une main sèche pour tenir le livre qu’elle se mit à lire. Elle serait bien restée là toute la journée si seulement un imprévu n’avait pas finit par la sortir de son repos pourtant bien mérité. Un imprévu qui en plus de dégager un chakra peu commode était en train de crier son nom au point qu’elle n’aurait pu le rater peu importe où elle se trouvait dans le domaine.

« Je suis dans la coure, Ryu ! »

Son bras était en l’air pour lui faire signe l’espace de quelques instants, qu’il voit où elle se trouvait. Sa façon d’arriver l’intriguait déjà beaucoup mais le fait qu’il lui dise avoir une mission ne plut pas vraiment à la jeune femme.

« De quoi tu parles ? C’est mon jour de repos, les missions ne me concernent pas ! »

Ca l’embêtait sur le coup de se dire que son repos allait être plus court que prévu mais autre chose l’embêta bien plus, de manière plus directe. Depuis le temps elle remarquait bien quand le Jinchuuriki laissait peu ou davantage son Bijuu s’exprimer. Sans tarder, Anko sortit de l’eau pour instantanément apparaitre devant son petit frère, debout et encore trempée, une main posée sur sa tête et ses pupilles activées, chose qu’on voit rarement depuis son retour.

« Calme toi et explique moi d’abords pourquoi tu es dans un état pareil, tu veux ? Cette histoire de mission viendra ensuite... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
avatar
Messages : 134
Ryôs : 1816
Date d'inscription : 09/05/2013

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: Kiri en quête de pouvoir [Mission rang S] [Pv Anko]   Lun 28 Juil - 14:44
Ryû n'avait pas conscience dans l'état qu'il était et c'est pour cela qu'il ne reprenait pas le contrôle de lui-même. Il savait qu'il était en colère et plein de rancune mais il ne se doutait pas que Kyûbi en profitait pour laisser émaner son pouvoir et ronger peu à peu la conscience de Ryû. Les Uchiha était un clan réputé maudit, habitué à la haine et la vengeance, ainsi Ryû n'était pas vraiment surpris car il a toujours été comme ça, c'était dans le sang. Jusqu'à ce qu'il retrouve sa soeur il conserva les traits du démon-renard sans s'arrêter une seconde pour penser à son état. Il ne savait pas si elle l'avait fait exprès ou non mais lorsqu'il alla rejoindre sa soeur, toute sa colère et sa haine quitta son esprit ainsi que les traits du renards pour simplement laisser place à la gêne et l'embarras. Il avait l'habitude de voir sa soeur nue lorsqu'il était petit mais depuis qu'il entra dans l'adolescence il rougissait dés qu'elle faisait quelque chose d'osée. Alors quand Anko s'approcha rapidement complètement nue, Ryû était tout rouge et détourna le regard pour éviter de loucher sur sa poitrine volumineuse.

- Anko-nee ta serviette !!

Il n'avait même pas le temps d'écouter ce qu'elle lui disait ou pourquoi elle paraissait si curieuse par ce qui lui était arriver. Il n'avait toujours pas pris conscience de comment il avait agit et maintenant qu'elle l'avait mis dans une situation aussi embarrassante, il avait presque tout oublié. Il continua de regarder partout sauf vers sa soeur en essayant de parler comme si de rien n'était. Il savait qu'elle aimait le taquiner pour profiter des réactions de Ryû mais il tentait cette fois de ne pas se faire avoir.

- C'est les ordres du Mizukage, on doit partir à Iwa ensemble pour une mission d'infiltration. On m'a dis de te donner les détails en chemin. Je t'attends devant l'entrée pendant que tu vas chercher tes affaires.

Et il disparu en un coup de déplacement rapide. Ce n'est pas que cette fois il n'allait pas se faire avoir, c'est qu'il avait choisi la fuite. Il reprit son calme une fois devant l'entrée, attendant patiemment sa soeur en vérifiant son équipement et l'état de ses sabres, les nettoyant pour patienter. Il regarda au dessus d'un toi en croyant avoir senti quelqu'un mais rien, son imagination ou alors quelqu'un se cachait. Il réfléchissait à ce que lui avait dit sa soeur maintenant qu'il était au calme et se demandait ce qu'elle entendait par "un état pareil". Il savait qu'il venait de se mettre en colère face à deux villageois mais étaient-ce si voyant ? Il ne savait pas trop et lâcha l'affaire, ce disant que ce n'était pas trop important et s'assura d'être prêt à partir aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Anko
avatar
Messages : 17
Ryôs : 1190
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27

Fiche Ninja
Nindô:
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: Kiri en quête de pouvoir [Mission rang S] [Pv Anko]   Mar 5 Aoû - 16:35

Même si ce n’était pas la première fois qu’elle voyait ça, Anko n’aimait pas quand son cadet se laissait déborder par ses sentiments au point de laisser le démon en lui en profiter, cherchant à exploiter la moindre faille. Si jamais cela dégénérait trop dans ce sens, sa mère avait laissée à la rouquine un parchemin avant de mourir, ayant visiblement prévu ce qui allait lui arriver bien avant sa mort. Pas question ici de technique secrète aussi dangereuse que puissante, seulement d’une façon d’utiliser ses pupilles dans un cas bien précis, pouvant si elle agit rapidement ‘calmer’ le bijuu si celui-ci n’a pas encore un contrôle assez fort...

Enfin là elle n’avait rien fait, il avait réussit à se calmer tout seul lorsqu’elle lui avait mise la main sur l’épaule bien que si elle avait activé ses Sharingans, ce n’était pas juste pour voir la vie en rouge ! La situation redevint vite normale quand le jeune homme lui fit savoir qu’elle n’avait pas enfilée sa serviette, faisant rire la belle rousse sans pour autant qu’elle aille la chercher. Anko resta debout devant lui et finit par croiser les bras après qu’il lui ait dit de quoi il s’agissait.

« Pff elle n’arrêtera jamais ses caprices... Iwa en plus... Ce n’est pas la porte à côté... »

Heureusement qu’elle se parlait à elle-même plus qu’autre chose étant donné l’empressement de Ryu pour quitter les lieux avec une couleur sur le visage qui pouvait presque faire jeu égale avec la couleur de cheveux de la Jonin. La jeune femme se prépara et enfila son habituel kimono, fermé par sa ceinture, un string noir ainsi que ses bas, bottes et son épée plus décorative qu’autre chose. Comme toujours ses cheveux étaient attachés et à sa ceinture et cuisse se trouvent évidemment les sacs d’outils ninja.

« Tu es partis bien vite. J’aurais au moins aimé savoir pourquoi ça ne pouvait pas attendre un jour avant qu’on parte... »

Dit-elle en sortant de nulle part, perchée sur une branche au-dessus de son petit frère d’où elle descendit avec un petit salto suivit d’un atterrissage tout en douceur.

« Alors, quels sont les détails de cette fameuse mission qui ne peut pas attendre et passe en priorité sur mon jour de repos ? »

Visiblement elle voulait vite en finir avec cette mission, surement dans l’espoir de pouvoir ainsi profiter de la fin de son jour de repos durant le trajet. De toute façon ils ne seront pas à destination en un jour vu le trajet à parcourir alors pourquoi ça ne pouvait pas attendre demain ? Anko s’était déjà mise en route et s’éloignait de l’entrée du village, attendant d’avoir eu les détails importants avant de s’égarer sur des sujets de discussions plus aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
avatar
Messages : 134
Ryôs : 1816
Date d'inscription : 09/05/2013

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: Kiri en quête de pouvoir [Mission rang S] [Pv Anko]   Sam 9 Aoû - 14:26
Ryû attendait patiemment sa soeur, ayant totalement repris son calme. Du moins c'est ce qu'il espérait car il ne pouvait s'empêcher de temps en temps de revoir la poitrine très généreuse de sa soeur et d'en rougir. Heureusement elle arriva au moment où il n'y pensait pas, il la regarda alors qu'elle était sur un arbre ce qui donnait un certain angle de vue à Ryû qui pourrait lui montrer de belles choses au moindre coup de vent. Heureusement Anko descendis avant que cela n'arrive et le jeune Terumii en profita pour lui répondre durant son salto.

- Je n'y peux rien, la Mizukage dit qu'il s'agissait d'une mission capitale pour le village. Et j'avais pas envie de rester une minute de plus dans son bureau.

Il n'y avait pas grand chose dans ce monde qui pouvait effrayer notre Ryû mais lorsqu'il imaginait le visage froid et macabre de la Mizukage, il en avait un frisson dans le dos. Ils commencèrent à marcher en direction de la sortie du village où Anko demanda les détails de la mission. Ryû lui essayait de pas trop loucher sur la poitrine de sa soeur car il ne s'en était pas remis, n'arrêtant pas d'avoir la vision de sa poitrine nue au lieu de voir les vêtements. Il était assez troublé car il vit de nombreuses femmes nues dans sa vie, soit par accident soit parce que certaine croyait pouvoir user de leur charme sur lui durant une mission. Mais aucune d'entre elles ne l'avaient déstabilisé à ce point. Il se contenta alors de fixer droit devant lui, regardant uniquement le chemin et rien d'autres.

Il commença à répondre une fois qu'ils avaient bien quittés le village et qu'ils avaient commencé de bondir d'arbres en arbres pour se déplacer.


- On doit se rendre à Iwagakure pour s'infiltrer dans le bureau du Tsuchikage. Un de nos shinobi à déposer une marque sur deux portes à l'intérieur du bâtiment et ce serait derrière ces deux portes que se trouveraient deux rouleaux. L'un contient des descriptions sur les techniques du Kekkei Tôta et l'autre décrirai la technique qu'utilise les Tsuchikage pour voler.

Il n'était plus déconcentré par le corps de sa soeur et lui parlait directement dans les yeux avec un air sérieux. C'est juste à la fin de sa phrase où il fit une pause que ses yeux baissèrent involontairement sur sa poitrine mais Ryû réagis assez vite et tourna la tête pour regarder ailleurs, le visage très légèrement rouge. Il reprit alors la conversation pour faire mine de rien.

- Notre shinobi a du s'enfuir avant de pouvoir récupérer les rouleaux car sa couverture a failli être découverte. Cela risque de rendre notre infiltration plus dure et les marques disparaissent en quelques jours, c'est pour cela qu'on doit faire vite. Une fois les rouleaux en notre possession, on peut s'enfuir comme on veut tant qu'on ramène les rouleaux au village.

Au fil de la discussion il avait repris son sérieux et sa concentration, les images qu'il avait de sa soeur semblait s'être dissipée pour le moment.

- Un rouleau décrivant un kekkei tôta et une technique pour voler dans les airs, je comprends pourquoi elle désire qu'on les vole le plus vite possible. Mais leur position n'est même pas confirmée, elle n'est que supposée. Elle a rajoutée que si les rouleaux secrets ne seraient pas là, il faudra alors prendre tout ce qui pourrait être intéressant. Elle a aussi insinué de faire quelques sabotages... Enfin le plus chiant ça va être de faire tout le trajet !

Dit-il pour se plaindre et ajouter une touche de légèreté à l'importance de leur mission. Ils devaient avant tout quitter le pays de l'eau et rejoindre la péninsule par bateau. Puisqu'ils étaient en froid avec Konoha, il supposait qu'ils allaient directement rejoindre le pays des sources chaudes pour traverser ensuite les autres pays jusqu'à Iwa.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kiri en quête de pouvoir [Mission rang S] [Pv Anko]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Kiri en quête de pouvoir [Mission rang S] [Pv Anko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)
» places au 1er rang, bonne chose ou pas ?
» Pouvoir d'achat à kinshasa
» COMICS PLACE : la petite émission
» Les réels pouvoir de Chad??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v1-2 :: Rps
-