Partagez | 
 

 Clan Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
avatar
Messages : 134
Ryôs : 1873
Date d'inscription : 09/05/2013

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
Statut: Célibataire
MessageSujet: Clan Uzumaki   Mar 14 Mai - 18:16

Effectif : 0/10

Description :

Le Clan Uzumaki (うずまき一族, Uzumaki Ichizoku) était le clan prédominant du Village caché des Remous. Ce clan avait un lointain lien de parenté avec le clan Senju avec lequel ils ont toujours entretenu de bonnes relations. Les ninjas du village de Konoha arborent le symbole Uzumaki sur leurs uniformes, symbole de leur lien.

Les gens de ce clan possédaient une grande longévité et une maîtrise de l'art des sceaux exceptionnel: le fûinjutsu. On affirma aussi que le clan Uzumaki possède une capacité de régénération incroyable. La particularité du clan sont les cheveux rouge.

Compétences :

Le clan Uzumaki avait pour particularité que les membres étant jinchûriki, même après que le sceau soit brisé, survivaient. Le clan Uzumaki était aussi connu pour leur très grande maîtrise du fûinjutsu, l'art ninja le plus complexe et le plus difficile à apprendre, un talent naturel qu'avaient les Uzumaki pour cet art. Ils maitrisaient cet art avec une aisance et une habilité inouïes, ayant inventé la plupart des plus puissants sceaux existant dans le monde shinobi comme le Shiki Fûjin, mortel pour son utilisateur, et les multitudes d'autres sceaux propre à leur clan et au village d'Uzushio qui devaient être extrêmement efficaces qu'ils soient puissants ou faibles. Le Fûinjutsu pouvait être d'une très grande utilité lors des combats, ayant de multiples fonctions comme sceller des armes, les desceller et les projeter sur ses ennemis, ou des sceaux d'emprisonnement pour immobiliser les adversaires et les empêcher de nuire et encore bien d'autres...

Les membres du clan Uzumaki possèdent une grande volonté de vivre et une endurance très impressionnante. Ils étaient aussi talentueux dans le domaine du taijutsu dû sûrement à leur liens lointains avec les Senju. Ils avaient aussi une longévité et une vitalité très grandes. Toutes ces compétences firent du clan Uzumaki l'un des clans les plus redoutés du monde shinobi.

Répertoire jutsu du clan :[/list]
Chaînes de chakra

    Cette technique permet de transformer le chakra de l'utilisateur et lui donne la forme de chaînes dorés qui peut alors servir dans divers buts mais principalement pour restreindre sa cible. Kushina pouvait se servir de ces chaînes pour restreindre kurama et renforcer aussi le sceau.

Barrière de chaînes de chakra

    Usant de ses chaînes de chakra, l'utilisateur peut ériger une barrière qui est assez forte pour empêcher quiconque ou quelque chose de rentrer et de quitter le périmètre défini par les chaînes. La barrière est très résistante au point que le Sandaime Hokage a déclaré ne pouvant rien faire contre cette barrière.

Sceau du Contrat (Keiyaku Fûin)

    Lorsque l'utilisateur met en œuvre ce fûinjutsu sur un invocateur, il supprime tout contrôle de l'invocateur sur sa bête invoquée. Cette technique utilise le même système que lors d'une invocation. Minato utilisa cette technique sur Tobi pour lui ôter le contrôle de Kyûbi la nuit où ce dernier attaqua Konoha.

Le Sceau à Huit Trigrammes (Hakke no Shiki Fuin)

    Le sceau à huit Trigrammes est composé de deux Sceau des quatre symboles, Minato l'utilisa pour permettre à Naruto d'accéder au chakra de Kurama. Minato scellera la partie Yin en lui et Yang dans son fils. C'est la technique utilisée pour sceller la partie yang (Force Vitale) du chakra de Kurama à l'intérieur de Naruto.

    Ce sceau permet également de sceller une partie du chakra d'une personne juste avant sa mort, cette dernière pouvant alors « apparaître » dans l'esprit de la personne en qui le chakra a été scellé à un moment déterminé et pour un temps limité.

    Puisque le sceau s’affaiblirait avec le temps, Minato créa une clé en pactisant Gerotora avec le sceau qui a pour effet de fermer, d'ouvrir, de restaurer ou de supprimer le sceau.

Sceau des quatres symboles (Shisho Fûin)

    Il s'agit d'une technique de scellement sur la base du fûinjutsu de Uzushiogakure. Le principe est de sceller un esprit dans un corps ou un objet. Cette technique consomme une grande quantité de chakra.

    C'est le sceau utilisé pour permettre à la partie yang du chakra de Kyûbi de se mélanger avec celui de Naruto, lui procurant une réserve de chakra potentiellement illimitée, mais néanmoins difficile à maîtriser et de fait dangereuse à utiliser. Ce sceau tient lieu de prison et empêche le démon de prendre possession de son hôte; de ce fait, il possède une clé permettant de l'ouvrir au moment voulu.

Emprisonnement des morts (Shiki Fûjin)

    C'est une technique qui permet d'invoquer le Shinigami (Dieu de la Mort). Elle permet de sceller l'âme de l'ennemi (en échange de la sienne) dans l'estomac du dieu de la mort. C'est elle qui servit à sceller la partie Yin du chakra de Kyûbi. Elle permit également au Troisième Hokage de vaincre le Premier Hokage et le Deuxième Hokage, et de priver Orochimaru de l'usage de ses bras. Le Sandaime laissa entendre à cette occasion que cette technique aurait été créée par Yondaime.

Emprisonnement des morts : Libération (Shiki Fûjin: Kai)

    En raison de la nature de l'emprisonnement des morts, les âmes de ceux qui ont été scellés ne peuvent être réincarnées. Cependant, cela peut être rectifié en brisant le sceau grâce à cette technique. La procédure requiert l'invocation du Shinigami en utilisant un masque du Temple des masques du clan Uzumaki. À partir de là, la suite peut être fatale, l'invocateur tranche l'estomac du Shinigami pour libérer les âmes emprisonnées. Ce faisant, échappant à la mort, Orochimaru récupéra la partie de son âme contenant ses bras, la capacité d'utiliser l'Edô Tensei et de ramener les quatre Hokage qui étaient auparavant scellés dans le Shinigami.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clan Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le clan uzumaki et le futon
» Karin Uzumaki ?
» Pein ( naruto punk ^^ )
» quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?
» Nagato Uzumaki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: Clans
-