Partagez | 
 

 Quand le Sharingan revien près de la feuille [pv Hime Uzumaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Ryûko
avatar
Messages : 100
Ryôs : 1681
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Jamais loins des emerdeurs

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Quand le Sharingan revien près de la feuille [pv Hime Uzumaki]   Sam 26 Juil - 15:12



Uchiha Ryûko





J'avais quittée Kiri pour une petite semaine. l’atmosphère oppressante présente au village depuis le début du règne de la nanadaime commençai a me peser .... en fait elle m'avait toujours pesée et cette harpie menaçait en plus la paix entre village. Une paix pour laquelle tant de ninja de Kiri avaient donner leurs vie ...

j'en avais parlée déjà avec quelques camarades Jûnin, des vétéran de l'ancienne époque dégouter de voir les jeunes être obliger de s'entre tué pour rien. ils m'avaient vivement conseiller de ne pas en parler a n'importe qui, mais mon opinion sur le régime en place n'était un secret pour personne. pas même pour la nanadaime qui pour une raison X ou Y n'avait encore fomenté aucune tentative d'assassinat sur moi comme elle le faisait en général pour ses opposants.

peu être avait t'elle peur de moi ? peu probable, cette femme était tellement sur d'elle qu'elle était devenu trop stupide pour connaitre la peur ... Elle ne voulait pas se débarrassée d'une des figures les plus populaires de son village alors ? Déjà plus probable, d'autant que j'étais une des meilleurs Kunoichi du village, et mon sang faisait de moi une perte irremplaçable.

j'avais donc prise congés de mon village pour une petite semaine histoire de décompressée et au passage d'en savoir plus sur les origines de mon clan, une sortie découverte en somme. je déchantai relativement vite en arrivant devant le village de Konoha qui malgré l'ambiance complètement plus joyeuse que Kiri ... semblait tout aussi oppressante pour moi. En effet, les Konohajin n'avait pas du tout apprécier le vol de Kyûbi et ma renommée était visiblement parvenue jusqu'au oreilles des konohajin qui me reconnurent rapidement ....

je soupirai en agençant mais je ne savais absolument pas ou aller dans cette cité inconnue.


Yare .. dans quel galère je me suis encore fourrée moi ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikia Mia
avatar
Messages : 120
Ryôs : 1701
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 19
Localisation : Derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime.
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: Quand le Sharingan revien près de la feuille [pv Hime Uzumaki]   Sam 26 Juil - 16:40

 Les descendantes des héros ?!  


Il fessait totalement jour et tellement chaud même peu être trop pour moi comme à mon habitude je restais dans mon lit à rêver de bon ramens. Tenant fermement mon cousin dans les bras en bavant un peu avant de commencer à ouvrir doucement les yeux avant de m'étirais dans tout les sens avec les cheveux en bordel. Commençant à regarder tout autour de moi avec un tête de fatiguer puis à me lever en prenant mon déjeuner tout en étant endormie. Ah, la, la c'est vrai que le matin je suis une vrai fatiguée je partais en direction pour faire ma toilette et en me nettoyant la visage à l'eau froide, là j'étais totalement réveillée. Je partais, alors m'habiller en mettant ma robe blanche et ma veste orange avec le signe des Uzumaki derrière en mettant sur mon front mon bandeau de ninja de Konoha. Puis quand j'étais enfin prête je me dirigeais vers dehors en pensant peut être m’amuser un peu … Où peut être qui sait qu'il va se passer quelque chose de particulier aujourd'hui …
Je marchais à travers de le village en souriant tout en trottinant, mais je n'aime vraiment pas ces regards … La façon dont ils me regardent me rends … La seule chose que je peux faire c'est de les ignorer et de continuer à rire et m'amuser !
Je pensais devant Ichiraku, mais ce n'était pas encore ouvert donc pour l'instant c'était pas possible en plus dans mon rêve je pouvais manger autant de ramens que je veux …. C'était vraiment trop cool comme rêve !
Je continuais à marcher jusqu'à me rendre à la porte du village de la feuille, mais je ne savais pas pourquoi j'avais l'impression que quelque chose allait se reproduire. En continuant à marcher je voyais des garçons s'approchaient de moi en m'insultant de monstre, je l'ai regarder droit dans les yeux en leurs répondant comme ils le fessaient pour moi avant de me mettre à rire. Ils partirent après en pleurs chez eux … Ben quoi, je sais pas comme on le dit il y a que la vérité qui fâche et ce n'étais pas le cas pour moi donc c'était simplement pas la vérité. Soudainement j'entendais une voix que je reconnaissais et en me retournant je voyais la vieille truite du magasin d'en face à me courir après. Mais qu'est-ce que j'avais fais cette fois … Pour une fois que je n'avais rien fait !
Commençant un peu à rire avant de commencer à courir et de sauter de toit en toit puis soudainement quand je me retrouvais devant la porte je m'arrêta avant d'apercevoir un fille qui ne semblait pas d'ici … Sa se voit qu'elle ne vient pas d'ici, mais pourtant elle me disait clairement quelque chose … Mes quoi ?!
Je m'approchais, alors d'elle avant de me retrouver en face en trouvant qu'elle était vraiment immense pour moi en même temps j'suis encore jeune … Plus tard je serais bien plus grande !

- Dis qui es-tu, tu viens d'où, pourquoi t'es venue à Konoha ?!  

Disais-je en lui souriant avec une voix enjouer.




 

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Ryûko
avatar
Messages : 100
Ryôs : 1681
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Jamais loins des emerdeurs

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Re: Quand le Sharingan revien près de la feuille [pv Hime Uzumaki]   Sam 26 Juil - 20:23



Uchiha Ryûko