Partagez | 
 

 Qu'est ce que tu fais, Papa !! [Pv Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
avatar
Messages : 134
Ryôs : 1872
Date d'inscription : 09/05/2013

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
Statut: Célibataire
MessageSujet: Qu'est ce que tu fais, Papa !! [Pv Solo]   Jeu 24 Juil - 14:47
Cette histoire se passe il y a environ 7 jours. Ryû était toujours en train de chasser son père, l'homme qui était parti sans rien dire ni même laisser un mot. Il avait abandonné sa fille et son fils sans même un au revoir, en pleine nuit, sans aucune explication. Le jeune chûnin cherchait alors constamment son père dés qu'il avait des jours de repos. Il avait retrouvé une piste sur cet homme grâce à un informateur qu'il rencontra à la fin d'une mission. Alors que Ryû était en contact avec cet informateur depuis la disparition de son père, celui-ci ne trouva qu'un petit indice seulement maintenant. C'était un homme doué et difficile à pister mais il semblerait que dans la nuit tombé il avait été repéré sur une toute petite île de l'archipel dissimulée par la brume.

Ryû emprunta un petit navire pour se rendre sur l'île, se dépêchant de la traverser de long en large. Il n'utilisait pas ses dragons pour éviter de se faire repérer et que son père prenne la fuite. Et d'ailleurs, il n'eut pas vraiment le besoin. Au coeur de la forêt embrumée se trouvait une toute petite clairière, si ce n'était pas plutôt un coin d'herbe non couvert par les branches des arbres. Son père se trouvait au centre et tout autour de lui, une vingtaine de cadavre. Tous portait des masques appartenant aux oi-nin de kiri. Son père était considéré comme un déserteur et étant un ninja très puissant, sa recherche était l'une des priorités.

Ryû s'avança lentement, d'un pas hésitant. Il avait du mal à comprendre ce qu'il se passait, un air un peu ahuri sur le visage. Son père qui lui faisait dos sembla enfin remarquer la présence de son fils et se retourna. Il avait un sourire sur le visage, le katana et les mains rouge du sang des chasseurs, et il y souriait comme si rien de bien important ne s'était produit. Il fut même le premier à parler sur un ton très léger et décontracté.


- Et bien ce n'est que Ryû ! Moi qui pensait que j'en avais oublié un. Tu continues de bien t'entraîner au sabre ?

Ryû ne comprenait pas. Cet homme les avait abandonné et il parlait comme si de rien n'était. Il ne put répondre à la question de son père par un simple "hé" d'incompréhension, un faible son de la gorge. Soudainement, son père disparu de sa vue et il n'eut suffisamment le temps de dégainer son katana à la verticale pour bloquer la lame de son père qui était déjà à sa gorge. S'il n'avait pas dégainé assez vite il aurait certainement eu la tête tranchée. La peur, l'hésitation, l'ignorance, tout ses sentiments montaient en lui et toutes ses pensées pouvaient se lire sur son visage. On pouvait voir le reflet du visage de son père dans ses yeux ainsi que son sourire décontracté toujours présent alors qu'il était sur le point de tuer son fils.

- N'oublie pas ta position Ryû. Tu es le futur chef du clan Terumii et tu portes un démon en toi. Tu devrais éviter de te balader seul comme ça si tu ne veux pas mourir.

Son père retira sa lame mais les muscles de Ryû était encore raide. Il lui fallu une dizaine de secondes avant de rabaisser son arbre et détendre un peu ses muscles. C'était comme s'il avait perdu tout ses moyens. C'est alors qu'il pensa à sa soeur et se mit en colère, fronçant les sourcils et le sharingan activé.

- Tu vas venir avec moi, Papa !

Dit-il en pointant le bout de son sabre vers son père qui avait déjà reculé de plusieurs pas avant. Ce dernier ricana et commença un échange de coup avec Ryû. Ce dernier était d'ailleurs sérieux et frappait dans le but de le blesser mais il sentait que son père n'employait pas la totalité de ses forces. Il en voulait à son père et se remémorait sa soeur à nouveau. Il lui en voulait tellement qu'on aurait pu croire que le démon-renard aurait réagit mais au final ce sont ses pupilles qui se transformèrent rapidement pour devenir un Mangekyô Sharingan. Cela obligea le père de Ryû à devenir sérieux et donna un coup d'épée suffisamment puissant pour faire voler la garde de son fil avant de lui donner un coup de pied violent dans l'estomac qui le projeta violemment contre un arbre. La force du coup et le choc contre l'arbre lui fit perdre conscience quelques instants après. Les yeux mi-clos et le corps tombé au sol, il put voir le dos de son père qui commençait à partir avant de perdre conscience.

A son réveil, il était porteur par un oi-nin. Sûrement une troupe de secours qui avait été envoyé suite à l'absence de rapport de l'autre équipe. Encore affaiblis, il fut transporter jusqu'au village avant qu'il se fasse examiner à l'hôpital mais il n'avait pas grand chose, il rentra chez lui dans la soirée. Son témoignage ne servit pas à grand chose et même à sa soeur il ne sut pas quoi dire à part qu'il était désolé, qu'il avait été capable de rien faire face à leur père. Après s'être reposé il s'informa auprès de sa soeur pour ses pupilles et demanda son aide pour qu'elle l'entraîne à son contrôle. C'est ainsi qu'il découvrit les pouvoirs de la flamme noire, Amaterasu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Qu'est ce que tu fais, Papa !! [Pv Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v1-2 :: Rps
-