Partagez | 
 

 Une rencontre décisive pour l'avenir [Pv: Uzumaki Hime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Une rencontre décisive pour l'avenir [Pv: Uzumaki Hime]   Lun 21 Juil - 9:53

Une rencontre décisive !



Le calme après la tempête...



Cela faisait maintenant deux jours que le Senju avait quitté l'enceinte du village de la feuille, parti pour une mission à double intérêt dans une contré éloignée de tout. Le Juunin avait eu pour ordre d'obtenir un maximum d'information sur les défenses et les effectifs de ce village représentant une menace pour le village de Konoha no kuni. En tant que membre du mouvement de la Racine de Konoha, celui-ci en avait évidemment profité pour rencontrer certains dirigeants luttant dans l'ombre afin de créer une alliance. Ils n'étaient certes pas aussi nombreux et puissants que les différents groupes insurgés dans les villages des grandes puissances, mais une aide aussi petite soit elle pouvait faire toute la différence dans ce genre de conflit. Et cela Kinzo l'avait bien compris depuis longtemps et ne laissait donc rien au hasard.

La mission s'était déroulé à merveille, bien que sceptique à l'idée de faire confiance à la Racine et son envoyé masqué. Ils avaient tous l'envie de voir les conflits mortels se déroulant dans le monde se stopper une bonne fois pour toute. Mais Kinzo était aussi un homme méfiant, ne laissant jamais rien au hasard et s'était alors tout de même procuré les renseignements que désirait son Hokage. Plus celui-ci verrait qu'il pouvait lui faire confiance et plus il pourrait alors s'en approcher facilement. Comme le disait les anciens du village "Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près". Cette phrase résumait assez bien la situation actuelle au sein du village de la feuille. Ne pouvant se permettre d'éveiller le moindre soupçon, le juunin avait alors repris la route pour Konoha no kuni le plus rapidement possible.

Le village en question se trouvait à seulement une journée de marche de Konoha no kuni, ce qui facilitait donc grandement les choses pour Kinzo qui n'aimait guère les grands voyages. Traversant le grand pont d'Akano, il avait ensuite traversé la forêt de Konoha qu'il aimait tant. Il pouvait sentir le chakra de ses ancêtres parcourir les arbres de l'intérieur et il ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce dont ces arbres avaient pu voir dans le passé. S'ils avaient été capable de parler, il était certain pour Kinzo qu'ils seraient sans doute les êtres les plus sages de ce monde. Tout en rêvassant ainsi, le Senju finissait par arriver à la grande clairière o`il venait s'entraîner dans le passé. Redevenant alors un simple Juunin comme les autres, il avait ôté sa cape et son masque afin de profiter du calme qui régnait en ce lieu.

La mission n'était pas terminée tant qu'il n'allait pas faire son compte rendu, mais avant cela il avait une dernière chose à faire. Tout en se mettant à scruter le ciel avec insistance, il sortait le rouleau scellé qu'il avait caché dans sa cape un peu plus tôt. Un oiseau étrange finissait par arriver au dessus de lui et il lui jetait alors le rouleau dans les pattes, il s'agissait d'un autre membre de la Racine capable de s'introduire dans l'esprit des hommes et des animaux. La mission était donc à moitié terminée et le Senju ne possédait plus rien de secret sur lui. Jetant la cape sur le sol le shinobi allait se poser sous un arbre, torse nu comme à son habitude et en position de méditation.Il allait pour la première fois en trois jours pouvoir se reposer sans être dérangé durant un moment tout du moins.

Cette double vie était exténuante au bout d'un certain temps et il était essentiel pour Kinzo de s'évader un peu de tout cela quand le temps lui permettait. Tout en fermant les yeux il repensait à son île natale, les membres de sa famille décédés le jour du grand combat. Cela lui donnait la force de continuer et de tout faire pour instaurer une véritable paix dans ce monde. Kinzo soupirait doucement lorsqu'il ressentait la présence d'une autre personne arrivait dans la zone, tout en gardant les yeux fermés il laissait une partie de son esprit fixé sur le chakra qu'il ressentait. Il était trop grand pour être un animal et trop chaleureux pour être celui d'un ennemi, il n'y avait donc pas de raisons pour se dissimuler. Il attendait alors simplement de voir si cette personne allait venir à sa rencontre ou non.





Revenir en haut Aller en bas
Shikia Mia
avatar
Messages : 120
Ryôs : 1245
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime.
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive pour l'avenir [Pv: Uzumaki Hime]   Lun 21 Juil - 11:07

  Une drôle de présence  


Le jour c'était lever à Konoha, je me trouvais encore dans mon lit à dormir tranquillement comme à moi habitude ... Onii-chan, lui était là à essayer de me réveiller ... Mais, j'avais pas envie j'étais bien à dormir là ... Jusqu'au moment ou il me jette de l'eau froide sur le visage, alors sur le coup je sursaute de mon lit en lui criant sur lui ... Il me souriait bêtement ce que je fis de même avant de me mettre à rire.
Il partit ensuite en mission en me laissant derrière toute seule ... j'ouvrais ma fenêtre en regardant le village ... Les gens riait en s’amusant ... Mais, alors pourquoi ... Ils nous considèrent nous les hôtes comme des monstres à rejeter ?!  
En regardant la vitre je pouvais voir mes yeux ... Rouge comme le sang, me donnant une petite gifle ...
Je devais pas m'énerver contre moi même, après tout je ne suis pas triste ... Même  si je n'ai pas d'amis ... Je suis tout de même heureuse de cette vie.
Et de toute façon un jour ... Je deviendrais Hokage comme le vieux et grand père !
Me retournant vers mon armoire avant de regarder une photo de mon grand-père avec ses compagnons ... Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et enfin Sasuke Uchiha ... Ses yeux étant également rouge comme les miens.
Je partais ensuite vers la cuisine avant de commencer à manger tranquillement un pain griller avec du lait. En repartant vers ma chambre pour me préparer, m'étant mon robe blanche et ma veste orange avec le signe des Uzumaki derrière. Parant en direction de la salle de bain pour me coiffer et me brosser les dents.
Et voilà maintenant j'étais prêtre, mais qu'est-ce que je pouvais faire maintenant ... Il était le matin et je ne savais pas quoi faire en ce moment. Tournant dans la chambre en rond avant d'avoir une idée.

- Et si j'allais voir le vieux et lui faire une surprise ?!

Je sortais, alors en vitesse par la fenêtre, commençant à sauter de toit en toit pour me rendre à la tour de l'hokage. Mais quand j'étais enfin arriver à destination les ninjas refusaient que je voye le vieux, car il était très occuper . Mais, je voulais le voir quand même, alors j'essayais tout ce qui me venait à la tête pour le voir.
Plusieurs minutes passèrent, mais je n'arrivais pas à rentrer à l'intérieur pour le voir, alors je me disais que je pouvais aller le voir plus tard dans la journée. Je partais où le vent me guider en me demandant où je pouvais bien aller.
Soudainement un ninja m'appela pour que je vois l'hokage, je sautais de joie avant de partir en courant vers l'endroit en question. En arrivant devant lui je lui sautais dessus avant de me mettre en face de lui ... S'il m'avait convoqué c'est qu'il devait avoir une mission pour moi ... Ma mission allait dans la foret et ramener une plante spéciale ...
J'étais contente enfin une mission depuis tout ce temps sa fassais pas mal de temps que je n'en avais pas fait, alors forcément c'était normale que j'étais si heureuse. Mais j'étais quand même assez déçut de la mission, je pensais que j'allais sauver quelqu'un ou dans ce genre de truc et pourtant rien ... Juste ramener une plante spéciale ... Je suis plus un genin quand même ! Je repartais de la salle avec un air un peu dégoutter. Je rentrais chez moi pour prendre mon sac et mettre mon bandeau sur le front . Ah, la, la presque une journée de marche ... Seulement pour une plante ...
Je partais, alors vers cette fameuse forêt ... Je continuais à marcher pendant que les heures passaient. Après plusieurs heures, j'étais enfin arrivée à destination, un grand sourire s'afficha sur mon visage avant d'entrer à l'intérieur. Au même moment je sentais une présence  à l'intérieur, je me dirigeais, alors vers elle avant d'apercevoir quelqu'un sur un arbre . Je m'approchais de l'homme pour me retrouver sur le même arbre que lui.

- Hé, t'es vivant le vieux ?!
Disais-je en m’accroupissant en lui fixant en souriant.
 


 

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive pour l'avenir [Pv: Uzumaki Hime]   Lun 21 Juil - 13:29


Une rencontre décisive !



Caprice du destin...


Tout était si calme en ce lieu désertique ou presque, Kinzo s'y sentait apaisé comme jamais auparavant. Ce calme utopique touchait malheureusement à sa fin, la gamine a qui appartenait le chakra venait de faire son apparition. Elle se rapprochait de plus en plus du Senju pour finalement arriver dans l'arbre puis devant lui. Elle était accroupi devant lui avec un large sourire sur son visage. On pouvait voir la malice de la gamine à des kilomètres à la ronde, elle n'était pas sans rappeler à Kinzo celle qu'il avait par le passé aimé. Tout cela était aujourd'hui une page de son passé, tout en ouvrant les yeux il rendait le sourire à la gamine avant de se relever et de poser sa main sur sa tête. Il sentait quelque chose en elle, mais n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

"Je ne dors pas jeune kunoichi, je médite en profitant de la forêt et toi ?

Tout en continuant de marcher il se dirigeait vers les herbes un peu plus loin, tout en s'accroupissant à son tour il réfléchissait. La jeune fille semblait être du village de la feuille elle aussi et bien qu'il ne l'ai jamais vu une chose le marquait, la couleur de ses cheveux et ses yeux ne lui étaient pas inconnu. Il avait déjà vu cela chez d'autres shinobis, mais lesquels et surtout pourquoi cela lui semble si important. Tout en se relevant avec dans les mains un oisillon qui venait sûrement d'échouer son premier vol, tout en le caressant en veillant qu'il ne soit pas blessé il le montrait à la jeune fille. Il aimait jauger les autres avec ce genre de situation qui semble banale au premier coup d'oeil, allait-elle ignorer l'animal ? Ou au contraire vouloir le lui prendre ? Il fixait donc son interlocutrice tout en attendant la réaction de celle-ci.

"Je me nomme Kinzo Senju et je suis un shinobi de Konoha no kuni. Que fait une Uzumaki aussi loin du village et sans escorte ? Tu es en mission ou perdu oeut-être ?"

Cette fille l'intriguait vraiment beaucoup, il avait vu le dossier celle-ci sur le bureau de son maître une fois. Kinzo savait que le dossier d'un shinobi n’atterrissait pas dans les locaux de la Racine sans une bonne raison, tout en analysant son chakra il réalisait alors qui elle était. Une jinchuriki, il en était sûr à quatre-vingt pour cent et il trouvait cela vraiment ironique qu'un Senju et une Uzumaki se retrouvait ensemble grâce au hasard une fois encore. Les Senju ont pour mission de protéger les bijuus et les Uzumaki depuis la première alliance, son destin était-il peut-être de protéger cet enfant dans les années à venir. Mais que ferait-il si un jour son ennemi n'était autre que la Racine ? Quel camp choisirait-il ?

Tout en caressant l'oisillon il faisait signe à la demoiselle de le suivre avec un simple signe de tête, il devait lui montrer quelque chose avant de la laisser reprendre sa route. En changeant de place il s'assurait que la petite Uzumaki n'était pas suivi par les hommes du Hokage, la confiance que l'on portait en Kinzo était mitigé depuis un moment. Son pouvoir faisait peur à beaucoup de monde et plus particulièrement une de ses techniques qui pourrait causer de gros dégâts au village en cas de trahison. Lui qui était dévoué à son village depuis son enfance était attristé par cette situation et il se disait qu'en se sacrifiant pour la paix et la génération futur on finirait par croire en lui. Cachant son tourment il souriait en restant fixé sur l'oisillon, il lui ressemblait tellement dans le fond.



Revenir en haut Aller en bas
Shikia Mia
avatar
Messages : 120
Ryôs : 1245
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime.
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive pour l'avenir [Pv: Uzumaki Hime]   Lun 21 Juil - 15:57

 La douce brise du vent  


Je regardais le garçon en face de moi avec un large sourire il ressemblait un peu à onii-chan, au même moment il ouvra les yeux avant de me parler en me souriant à son tour.
Il n'avait pas l'air mort, mais il se reposait tout  simplement il semblerait … C'est vrai que cette forêt et si paisible, je regardais mes mains … Pourquoi ? Je ne le savais pas moi même, je le regardais de nouveau en continuant de lui sourire.
Je commençais à le suivre jusqu'au moment où il s'accroupit dans de l'herbe, moi à la place de m'allongea pendant un bref instant un respirant cet air pur et frai.
Jusqu'au moment où je vois un petit oisillon se poser dans ses mains, je me relevais en m'approchant de l'homme avec un grand-sourire. Il est vrai que voir ce genre de chose et tout à fait banal, mais je trouve tout de même ça incroyable … Après tout le premier envol d'un oiseau c'est comme une nouvelle vie.
Commençant à caresser un peu l'oisillon, il semblait quand même assez triste … Où était bien ses parents et sa famille ?
Le jeune homme commençait à se présentait, mais il avait l'air de savoir qui j'étais déjà …
Il se demandait aussi qu'est-ce que je fessais là … En même temps c'est normal, voir la dernière Uzumaki dans une forêt c'est assez spéciale quand on y pense.

- Moi, je suis Hime Uzumaki … Ce que je fais ici ?
C'est que … Je suis en mission, oh c'est une petite mission, sa me prendra même pas toute la journée.


Continuant à le fixait en souriant, je pouvais bien le remarquer qu'il utilisait son chakra sur moi …
Avait t-il remarquer que j'étais aussi une … Mais, maintenant que j'y pense j'ai déjà entendu son nom quelque part … Mais où ?!
Le voyant caresser l'oisillon cela échappa un petit rire de ma pare, je me levais en levant les bras avant de prendre un grand souffle avant de mettre mes main vers le ciel en commençant à nouveau à rire. Seulement de faire ça me rendait si heureuse et si … Libre …
Le fait d'être considérer comme un monstre dans le village … Me rends un peu triste … Mais, je n’abandonnerais pas … Parce que je deviendrais Hokage !
Je le voyais me faire un signe de tête pour que je le suive, je commençais alors à le suivre.
Mais où voulait t-il bien m’amener ?  


 

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive pour l'avenir [Pv: Uzumaki Hime]   Lun 21 Juil - 23:36


Une rencontre décisive !



La beauté est en chacun de nous!


Le Hokage avait donc autorisé la jeune Uzumaki a partir seule en mission, Kinzo trouvait étrange que l'on laisse un membre avec tant d'importance s'éloigner seul de nos murs. Il devait soit lui faire confiance, soit avoir une bonne raison de l'éloigner du village pour quelques heures. Le Senju se disait qu'il devrait peut-être rester avec elle et l'aider à effectuer sa mission avant de rentrer au village, mais en avait-il seulement le temps. Tout en continuant de marcher il essayait de scruter son chakra pour confirmer ses pensées et voir de quel bijuu il s'agissait exactement. Rien à faire... Il ne réussissait pas encore à faire ce genre de chose aussi simplement qu'il le voulait, le plus important pour l'instant était d'arriver là où il voulait aller avant que quelqu'un ne vienne les déranger. Il avait un présent pour elle, mais il devait d'abord s'assurer qu'elle soit bien la personne qu'il pensait.

"Enchanté Hime, laisse ta mission de côté pour le moment et dis moi un peu. Serais-tu une jinchuriki par hasard ?

Avant de lui faire part de son offre capable de changer la vie entière de la jeune Uzumaki, il voulait prendre le temps de sonder son coeur et son esprit pour s'assurer qu'il fasse le bon choix. Il rêvait d'un monde en parfaite communion et pour cela il comptait énormément sur la génération qui se lançait dans l'aventure. C'est seulement une fois unifié que les choses changeront, même si Kinzo doit aller jusqu'à ce sacrifier pour cette génération et son avenir. Après dix minutes de marche les deux shinobis arrivaient enfin sur les lieux, sur une petite colline dégagée le Senju créait une colonne mokuton pour surplomber la forêt et ainsi apercevoir Konoha no kuni. Accroupi sur la colonne en compagnie de Hime il souriait tout en lui montrant l'horizon.

"Dis moi ce que tu vois et ce que cela t'inspire Hime. De ta réponse en découlera ma décision jeune Uzumaki, mais retiens ceci s'il te plaît. On peut mettre plus de temps que les autres à découvrir son potentiel et être jugé sans raison, mais un jour tout comme l'oisillon tu prendras ton envol et tout sera différent!"

Sur ses paroles pleines d'espoir Kinzo ouvrait sa main et laissait l'oiseau s'envoler de lui-même. Une scène des plus communes qui devenait un exemple magnifique de l'évolution de la vie dans le temps.Tout en attendant la réponse de la kunoichi il regardait au loin, espérant peut-être apercevoir son île natal. Il pensait à son fils et sa défunte femme, il aimerait un jour faire le même discours à son fils et lui offrir un monde utopique où les combats auront totalement disparus. Il était en train de repenser à tout cela lorsqu'une autre présence se faisait sentir à quelques lieux d'ici, le chakra était froid et inconnu au jônin. Cette personne ne semblait pas appartenir au village de la feuille et ne pas être un allié, il décidait de patienter pour voir si le ninja venait vers eux ou non.

En cas de danger ou d'affrontement il devrait empêcher l'ennemi de fuir et protéger la chunin en même-temps. Tout en fouillant dans sa pochette arrière il sortait un rouleau comportant un sceau appelé "homme" et un deuxième sceau nommé "Arbre". Celui-ci servait à invoquer un clone de Kinzo capable d'agir par lui-même et de résister aux coups sans disparaître. Il confiait alors le rouleau à Hime en lui disant de ne pas hésiter à l'utiliser si elle venait à se trouver dans une situation difficile. Il ne suffirait peut-être pas à anéantir un puissant adversaire, mais il permettrait au moins de gagner du temps pour fuir et se mettre à l'abri. Une chance de plus pour rester en vie ou prévenir les alliés les plus proches de la situation dans laquelle on se trouve. Le Senju était prévoyant et du genre protecteur envers les plus jeunes.




Revenir en haut Aller en bas
Shikia Mia
avatar
Messages : 120
Ryôs : 1245
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime.
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive pour l'avenir [Pv: Uzumaki Hime]   Mar 22 Juil - 10:27

 Un homme inconnu !   


Je continuais à le suivre en marchant à ses côtés, je le regardais avec un petit sourire  ….
On marchait encore et encore jusqu'au moment où on semble être arrivés à l'endroit en question où il voulait m’amener. Je le regardais avec un petit sourire jusqu'au moment il me posa une bien drôle de question … Comme je le pensais il a su que j'étais une  jinchuriki … Lorsqu'il me posa cette question, mon sourire s’effaça de mon visage je baissais un peu le visage.

- J'en suis bien une … Je suis celle d'Habichi, mais …

Je relevais la tête  en  le regardant droit dans les yeux en le pointant du doigts.

- Mais ce n'est pas pour cela que je suis un monstre !
Je suis comme vous tous … Un ninja de Konoha !


Je reprenais mon souffle en regardant le ciel avec un petit sourire sincère, je lui tournais le dos avant de me remettre de son côté.

- Je sais que c'est dure à comprendre pour beaucoup de gens …
Mais, ce n'est pas juste parce que on a un monstre en soit qu'on doit être rejeter des autres …


Je le regardais droit dans les yeux avec un petit sourire sur le visage accompagné d'un petit rire.
Il ne semblait pas comme les autres, je ne pouvais pas vraiment l'expliquer … Mais en le voyant j'avais l'impression de m’apaiser et de me sentir soulager en quelque sorte.
On continuait à marcher pendant pratiquement dix minutes que nous arrivions sur une colline, au même moment il créa une colonne de mokuton, on pouvait apercevoir Konoha et c'était vraiment magnifique comme vue. Konoha le village que grand-père à protéger … Non, pas seulement grand-père, mais tous ce qui ont donnaient leurs vies pour ce village … Contre un groupe au nom de l'Akatsuki …. Et si se groupe revenait à la vie, que deviendrons-nous … Non, je le protégerais contre ma propre vie comme toi … Grand-père.
Il était accroupi sur la colonne avec moi à ses côtés il me souriant en me montrant l’horizon en me posant une nouvelle fois une drôle de question .  Je joignais mes mains l'une à l'autre en faisant un grand sourire.

-  Ce que je pense ?
En regardant ce village je sens de la joie, du bonheur …
Mais je sais au moins une chose … C'est qu'un jour si le mal voulait notre village … Je me battrais sans aucune hésitation pour ce village …
Et je montrerais ma valeur aux villageois et … Je deviendrais HOKAGE !


En disant cela je commencer à rigoler bien fort tête vers le ciel.

- C'est comme ça que je conçoit mon Nindo …

Disais-je en me tournant vers lui avec un grand sourire, je ne rigolais pas en disant cela.

- Tu as raison un jour moi aussi je volerais de mes propres ailes vers ma destiner et rendre se monde sans guerre et seulement la paix !
J'y arriverais j'en suis persuader … Si vous voulez vous pouvez rire de moi et me ma stupidité …
Mais un jour tu verras que j'y arriverais !


Je voyais l'oiseau voler dans les airs en face de nous, le voilà qui avait pris son envole je regardais la vue en sentant le vent frai se frotté contre mes cheveux qui commencé à s'envoler doucement dans le vent. Mais ce bon temps ne dura pas logtemps, je commençais à sentir une drôle de présence venir en notre direction et Kinzo avait l'air de l'avoir également senti. Il me passa quelque rouleau en me disant de les utiliser en cas de besoin. Je le regardais dans les yeux, mes yeux rouge les fixaient, alors que mon sourire avait totalement disparut de mon visage. Je cachais les parchemins sur ma ceinture qui était cacher sous ma robe blanche.  Puis, je recommençais à le regardais, mais plus gentiment avec un petit sourire.


- Tu sais malgré les apparences je sais me battre !
En même temps je suis une ninja de Konoha, alors c'est normal …
Mais sache que je ne fuirais pas un combat en laissant quelqu'un derrière moi … Non, je ne fuirais seulement pas … Je me battrais jusqu'à essoufflement … Hé, même s'il me met par terre …
A chaque fois je me relèverais !


Je reprenais mon souffle …

- BYAKUGAN !

Au même moment mes yeux devenaient un peu blanc avec des marques qui se former tout autours d'eux.

- Il est en notre direction , à pratiquent 10 mètre à 12 heures !

Après quelques petites secondes en homme se trouva en face de nous, j'enlevais mon byakugan … Pour l'instant … Je regardais l’ennemi … De long cheveux blond, de grand taille, de plus il à l'air d'avoir dans la trentaine. Il commença à regarder en ma direction avant d'avoir un petit rire.

- Trouver …

Au même moment il commençait à courir en ma direction pour m'attaquer, mais à l'avais-je avoir le temps de riposter ?     


 

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive pour l'avenir [Pv: Uzumaki Hime]   Mar 22 Juil - 17:41


Une rencontre décisive !



Go to fight !


Les réponses de Hime étaient très pertinantes et pleine de vérité, elle n'était pas une Uzumaki pour rien. Elle rêvait d'être estimé pour sa véritable valeur et non plus pour le Bijuu qui est en elle. Devenir Hokage et sauver le village de la haine qui l'entoure tout en étant capable de se sacrifier pour cette cause. Kinzo voyait en elle un grand potentiel et malgré ce qu'elle pensait il était loin de la prendre pour un monstre. Il avait par le passé rencontré bien des monstres et aucun d'eux ne possédaient de démons à queues en lui. Il en était maintenant convaincu, il se devait de la protéger et de l'aider à atteindre son objectif. Il n'oubliait pas que s'était un Uzumaki qui avait sauvé le monde par le passé et qu'elle représentait peut-être l'espoir du futur. Sa volonté était puissante, très puissante même, elle donnait envie de croire en elle.

Suite à cela il se concentrait à nouveau sur l'individu qui continuait de s'approcher, Hime utilisait son byakugan pour le repérer plus précisemment et donner son cap au jeune Senju. Une Uzumaki avec le byakugan n'était pas une chose que l'on pouvait voir très souvent dans ce monde, Kinzo se demandait s'il y en avait d'autre comme elle. L'ennemi était proche, moins de dix mètres pour être plus précis et lorsqu'il arrivait face aux shinobis de Konoha no kuni il se lançait en direction d'Hime. Kinzo plongeait devant la kunoichi et utilisait l'ombre de la feuille morte suivi d'un shishi rendan pour dégager l'inconnu de la colonne. Tout en souriant à la jinchuriki, le Senju posait sa main sur sa tête comme pour la rassurer. Il allait lui montrer que ses paroles ne sonnaient pas creuses et qu'il tiendrait sa parole. Il était le descendant de Hashirama après tout!

"Je ne le laisserai pas te faire de mal, car tu es Hime Uzumaki une shinobi de Konoha no kuni !"

Sur ses paroles le jônin sautait de la colonne pour rejoindre son adversaire, en position de combat ils s'observaient l'un l'autre. Le nukenin devait être un ancien membre de Iwa no kuni, son bandeau frontal et la forme si particulière de son kunai. Kinzo en avait déjà rencontré lors de précédentes missions pour la Racine, il ne leur avait jamais fait confiance en réalité. Maintenant il savait pourquoi, la traque des déserteurs n'était pas une priorité chez eux. Une fois encore il allait devoir régler cette histoire tout seul et garder un oeil sur Hime qu'il avait juré de protéger non pas à cause de son démon, mais bien parce qu'elle fait partie de son village. Le moment de vérité allait sonner et le Senju sortait un épieu de son épaule tout en fixant son adversaire.


"Hime fait attention à toi ! Si tu vois une ouverture alors lance toi et si tu sens que la situation devient trop dangereuse alors fuis!"

Une fois les dernières consignes données Kinzo fonçait sur son adversaire avant de lui lancer son épieu tout en utilisant le multiclonage supra pour multiplier le nombre d'épieux. Le nukenin réussissait à esquiver le plus gros de l'attaque en faisant apparaître un mur de pierre entre lui et les projectiles. La vitesse d'exécution de sa technique prouvait qu'il ne s'agissait pas d'un amateur, ce qui allait obliger le membre de la Racine a se montrer encore plus prudent. Il devait en apprendre plus sur lui avant de lancer une contre-attaque, il connaissait un moyen pour cela. Grâce à ses connaissances en suiton Kinzo envoyait trois lances acqueuses qui transperçaient le mur de pierre, obligeant ainsi le déserteur à sortir de sa cachette et trouver un nouveau moyen d'approcher le Senju qui restait en position de défense tout en jetant un oeil à Hime.



Revenir en haut Aller en bas
Shikia Mia
avatar
Messages : 120
Ryôs : 1245
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime.
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive pour l'avenir [Pv: Uzumaki Hime]   Mer 23 Juil - 13:08

 Que le combat commence    


L'homme commençait à s'attaquer à moi, mais sur le coup je n'allais pas avoir le temps de contre attaquer. Sur le coup je ne savais pas ce que j'allais faire … Jusqu'au moment ou je vois Kinzo se mettre devant moi et me protéger avant de mettre sa main sur ma tête … En me disant qu'il n'allait pas me faire du mal, car … Je suis une ninja de Konoha. Je le regardais en fessant un grand sourire.

- Hé, hé merci

Il me considérait bien comme pas un démon, mais un ninja de Konoha, pour moi entendre ça me fait vraiment plaisir … Comme je le pensais il est vraiment gentil et bon dans le cœur même maintenant il y a encore les gens qui on confiance en moi … Comme toi grand-père …
Je le regardais combattre en restant sur mes gardes il pouvait ne pas être tout seul, il avait peut-être des ennemis qui sait.
J'activais à nouveau mon Byakugan pour voir tout autour s'il n'y avait pas d'ennemis en orizon sa ne semblait pas l'être … Pour l'instant …
J'écoutais ce qu'il me disait en regardant les geste de l'ennemi … Il était fort …. Ce n'était pas ninja banal … Mais ses yeux semblaient être remplit de haine, j'ai presque l'impression de me voir lorsque je suis posséder par Habichi … Mais je ne me laisserais pas posséder une nouvelle fois depuis cette dernière fois !
Soudainement une idée me vint en tête s'il est bien un homme il ne résistera  pas à ma technique suprême depuis que mon grand-père à utiliser en se genre de situation n'est-ce pas ?

- Hé, le cacher d'aspirine regarde vers moi espèce de lâche !

Bon, maintenant qu'il regardait vers moi j’espérais juste de Kinzo ne tomberais pas dans le piège, il fallait conter sur ses instant d'homme.

- OIROKE !

Au même moment je me transformais en une sublime femme aux longs cheveux rouge et les yeux de la même couleurs de grande taille avec des formes au niveau de la poitrine.
Il commença, alors à avoir un saignement de nez au même moment j'en profitais pour foncer sur lui avec le byakugan .

- Hakke Rokujyuyonshô

Spoiler:
 

Je devais finir se combat le plus vite possible il ne fallait pas oublier que j'avais une mission à faire malgré ces bons moments. Je continuais mes attaques en continuant avec une attaque des Uzumaki.


- Je te laisserais pas te battre tout seul
Uzumaki 2000 Rendan !


Spoiler:
 

Je lui donnais 2000 coups de poings dans la face avant qu'il s'étale par terre est-ce terminer ou pas.
Je me retournais vers mon nouvel ami en rigolant un peu en tendant ma main.

- On a réussi !


Mais le combat était t-il vraiment terminé ou pas ?! C'est ce que je pensais avant de voir une main sortir de la terre et me prendre le pied avant de voir le même homme sortait de la terre en m'attrapant par le pied et maintenant j'avais la tête à l'envers en tenant ma robe.   


 

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive pour l'avenir [Pv: Uzumaki Hime]   Jeu 24 Juil - 23:23


Une rencontre décisive !



Go to fight !


Un coup de maître de la part de Hime, c'est ce que pensait Kinzo en la regardant foncer sur l'adversaire pour l'envoyer au tapis. Il était impressionné par le courage et la fougue de cette si jeune jinchuriki, elle se donnait à fond pour lui venir en aide alors qu'elle ignorait tout de lui. Il ne regrettait pas le choix qu'il avait fait en allant la défendre durant ce combat et profitant de la diversion que faisait la Uzumaki, le Senju en profitait pour préparer une de ses techniques bien à lui. Il était sur son territoire et qui plus est dans son élément, il ne pouvait pas perdre ici et encore moins face à un nukenin tel que lui. Le Senju avait beau descendre d'un clan reconnu pour sa bonté, il n'était pas le genre d'homme à laisser sa proie en vie. Réflexe mortel que lui avait offert la "Racine" après tant d'années dans leur rang, il en était plutôt fier d'ailleurs.

Alors qu'il croyait en avoir fini après la dernière attaque de Hime, une main sortait du sol et le déserteur de Iwa no kuni réussissait à en faire son otage. Tout cela n'était guère bon pour Kinzo, il se retrouvait maintenant dans une situaton délicate. Sauver Hime sans la blesser tout en neutralisant son adversaire sans prendre de risques inutiles pour lui et sa nakama de Konoha no kuni. Après avoir formé plusieurs mudras le Senju utilisait Mokuton - Technique Secrète - Croissance Luxuriante de la Forêt, une technique dont il est le seul à ce jour à détenir le secret. Des racines, des arbres puis des branches envahissaient la zone pour ensuite les manipuler et attraper les membres de l'ennemi. Immobilisant l'adversaire impuissant face à cette technique, Hime était alors hors de portée de l'ennemi.

Un clone mokuton supra apparaissait et allait récupérer la jeune Uzumaki pour la ramener derrière Kinzo qui tout en fixant sa cible d'un regard menaçant sortait un épieu de son épaule avant de lui foncer droit dessus pour lui planter en plein coeur. Multipliant les épieux grâce au multiclonage, le jônin portait le coup de grâce sans la moindre retenue. Le déserteur avait eu le temps de murmurer quelque chose au Senju avant de rendre l'âme pour de bon, un  message qui faisait légèrement grincer les dents de Kinzo qui se contentait d'attraper son interlocuteur par la gorge et de le claquer contre le sol tel un vulgaire insecte. Il détestait combattre et ce qu'il venait de faire le dégoûter au plus au point, faisant disparaître les arbres les uns après les autres ainsi que son clone il partait rejoindre sa petite protégée.


"Tsss vermine... Hime tu n'as rien rassure ?!"

Tout en venant la prendre dans ses bras pour la rassurer il ne pouvait s'empêcher de repenser aux paroles de l'homme, il ne voulait pas alerter la jeune jinchuriki pour le moment. Il hésitait encore à prévenir le Hokage ou le Chef de la Racine, il devait faire le meilleur choix pour la sécurité de Hime. En attendant de trouver une réponse à cela il devait ramener la Uzumaki au village, là-bas elle serait en sécurité et il pourrait alors faire son rapport de mission et sur ce combat imprévu. Tout en reculant un peu le Senju se mettait à genou pour être au niveau de la kunoichi tout en lui souriant, il lui tenait la main pour sonder son chakra et repérer le moindre problème. Tout semblait aller pour le mieux pour elle, pour l'instant tout du moins.

"Nous allons repartir ensemble au village si tu veux bien, merci pour ton coup de main Hime tu t'es bien débrouillé aujourd'hui."

*D'autres viendront pour elle... Mais pourquoi elle...*


Revenir en haut Aller en bas
Shikia Mia
avatar
Messages : 120
Ryôs : 1245
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime.
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive pour l'avenir [Pv: Uzumaki Hime]   Ven 25 Juil - 18:06

 Les pleurs    


Hé me revoilà maintenant la tête à l'envers, je me demandais bien comment j'avais réussie à me retrouver dans cette position … Assez gênante à vrai dire … En regardant en face de pouvais voir mon compagnon qui semblait être très inquiet à mon sujet … En même temps c'était normal, j'étais un otage … Je regardais celui qui me tenais la jambe avec son sourire un peu … Bizarre …
Je commençais à réfléchir jusqu'au moment où une idée me vint en tête … Tout à l'heure il me bien donné quelque chose en me disant de m'en servir en cap d'urgence … J'essayais de me débattre pour essayer de le faire tomber de ma ceinture, mais je n'y arrivais pas …

- Lâche moi espèce de pervers !

Au même moment des arbres apparaissaient et prirent l'ennemi … Il me lâcha, je tombais alors par terre … Mais comment … C'était quoi ça …. Des plantes ?!
Je restais assise en ne bougeant plus d' étonnement …. Je ne connaissais pas ce genre de chose jusqu'au moment où je vois un clone venir vers moi, je me relevais en le suivant pour me retrouver derrière mon nakama de mon village. Je ne rêvais il semblait être en colère … Pourquoi ?!
Parce que c'est une attitude de lâche … Mais en fait pourquoi tout à l'heure il a dit «  Trouver » en me regardant … Qu'est ce qu'il avait bien pu trouver … Et qui l'envoyer ?!
Toutes ces questions venaient se mettre dans mes pensées … Il fallait le garder en vie sinon on ne pourra jamais savoir leur but … Et surtout ce qui m'inquiète le plus … C'est … Combien sont t-ils ?!
Lorsque les questions s’arrêtèrent je voyais Kinzo courir vers l'ennemi … Il avait l'intention de la tuer, je devais l'arrêter … Je dois absolument savoir leur but …. Pour le village … S'il en avait vraiment après moi … Peut-être devrais-je … Non, jamais de la vie, je continuais de me battre pour Konoha ! Quand ils se retrouvèrent tous les deux côte à côte je pouvais le voir lui chuchoter quelque chose à l'oreille … Mais quoi donc ?! Mais cela n'avait pas l'air de le plaire avec la fâçon dont il l'étala par terre … Il était mort …. C'était pas possible … Pourquoi …. Pourquoi l'avoir tué ?!
Il ne méritait pas de mourir c'est vrai qu'il a fait quelque chose de mauvais et sans doute impardonnable dans son village … Mais il ne méritait pas cela … En pensant à cela une petite larme coula de mon œil droit … Puis elle disparaît immédiatement … Je le regardais étaler par terre en étant assez triste pour lui …


- Je ne veux pas d'un monde comme ça … Je ne veux pas de sa … Je deviendrais bien plus forte … Bien plus !


Disais-je en chuchotant avant de le voir arriver vers moi avant de me prendre dans les bras … Il ne me connais même pas et pourtant il me serre si fort. Je le prenais également dans mes bras en souriant.

- Merci …

Je le voyais ensuite se mettre à ma taille et prendre ma main … Sans doute pour voir si tout vas bien pour moi. Il devait sans doute ce dire que je suis en danger, mais je ne dois en parlait à personne de ce jour … Même pas ou vieux et onii-chan … Je ne veux inquiète personne, je ne veux pas voir de sang coulait inutilement … S'il le faut je …

- Hé, hé merci toi aussi tu sais ?!

Je regardais mon nakama avec un sourire avant de m'approchais doucement de mon agresseur en pensant ma main sur ses yeux pour les fermer.

- Endors toi bien pour éternité …

Commençant à regarder tout ce qu'il avait sur lui, mais rien … Simplement une photo … Qui semblait être sa famille.
Je commençais alors à creuser dans le sol à l'aide de mon chakra qui me permettait de faire de prendre de gros morceaux de terre … Cela me prit pas mal de temps, puis je le mettais dedans en étalant la terre sur lui … Il était maintenant ensevelie sous la terre, je prenais une pierre en gravant son nom dessus avec le kunai, le posant ensuite à l'endroit habituelle de ce genre de chose.
Puis je m’accroupissais devant avant de poser la photo de sa famille dessus.

- Ta famille sera toujours avec toi …

Je me relevais en regardant le ciel avant de me retourner vers mon nakama de Konoha en lui souriant … Soudainement mon visage passa à l'étonnement …. Commençant à pointer du doig vers lui.

- J'ai les est enfin trouvées !

Je fonçais vers lui ou plutôt derrière lui se trouvait la plante que je recherchais, maintenant je pouvais rentrer au village tranquillement. Je pris la plante avant de me retourner vers lui en lui faisant un grand sourire.

- Rentrons chez nous Kinzo …

Je pensais que ce jour était totalement banal, mais comment aurais-je pu savoir … Qu'à partir de ce jour que ma vie à basculer … Je ne l'avais pas encore compris que le malheur était à nouveau en marche contre moi.   


 

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive pour l'avenir [Pv: Uzumaki Hime]   Dim 27 Juil - 0:51


Une rencontre décisive !



Un retour comme un autre


Hime allait bien et cela rassurait Kinzo qui avait eu son lot de mauvaise surprise pour la journée. Il n'avait plus qu'une seule idée en tête désormais, rentrer au village, faire son rapport et allait se ressourcer au calme. Lui qui voulait instaurer la paix grâce au dialogue et la diplomatie venait de tuer un homme, malgré le fait qu'il n'avait guère eu le choix il s'en voulait un peu. Une fois encore les pulsions et la colère avaient été plus forte que la raison, comment pouvait-il être digne de ses convictions avec de tels agissements. Oubliant un instant les idées sombres de son esprit, il regardait la jeune kunoichi se précipitait vers une fleur particulière. Il avait maintenant la réponse à l'une de ses questions, la jinchuriki était ici pour une mission. Sans même le vouloir il venait de l'aider à l'accomplir, tout en lui souriant il se rapprochait du cadavre de l'ennemi.

Utilisant le sang qui coulait de son bras le jônin invoquait une grenouille qui apparaissait dans un nuage de fumée, elle n'était guère impressionnante avec un ventre en forme de gourde. Il lui ordonnait d'avaler le corps du nukenin avant de la laisser disparaître à nouveau, il comptait ramener le corps de celui-ci au QG de la Racine. Il ne pouvait cependant pas faire part de cela à Hime et usait d'un petit mensonge pour justifier son acte un peu étrange. Racontant à la jeune adolescente qu'il comptait offrir une tombe à son adversaire pour que celui-ci puisse trouver la paix et s'envoler vers un monde meilleur. La section spéciale aimait analyser les cadavres des ennemis pour en tirer des informations et en apprendre davantage sur leurs capacités parfois très spéciales.


"Parfait, oui nous rentrons au village Hime et surtout pas un mot sur ce petit contre-temps aux autres..."

Il comptait bien sûr le faire lui-même en rentrant avec son supérieur, il serait sûrement remonter l'historique de l'individu et se prononcer sur l'identité de celui qui l'avait engageait. Une tentative de kidnapping n'était pas une chose bénigne et il était hors de question de laisser la petite Uzumaki en danger une journée de plus. Pour veiller sur elle et son compagnon, Kinzo avait une petite idée qui lui permettrait de la garder à l’œil. Traversant rapidement la forêt en compagnie de Hime, le Senju ne pouvait s'empêcher de l'observer. Il était heureux d'avoir fait sa connaissance malgré la situation dans laquelle il avait fait sa connaissance. Au bout de quelques heures la porte du village était à portée de vue et le jônin déposait un baisé sur la joue de la Uzumaki avant de s'éloigner doucement d'elle.

"À bientôt Hime Uzumaki ! Prend soin de toi, car nous nous reverrons très bientôt je te le jure"

Sur ses mots il disparaîssait dans la foule avant de s'engouffrer dans une ruelle plutôt sombre du village. Les mains au fond des poches il traversait le village jusqu'à arriver à l'endroit où se trouvait l'un des entrées secrètes de la Racine pour s'y engouffrer discrètement. Une fois arrivé il avait fait son rapport et confié le corps à ses coéquipiers, la mission était ainsi achevée. Le jônin pouvait enfin se retirer dans ses appartements, le seule lieu au monde où il pouvait se ressourcer tout en oubliant la cruauté de ce monde. Assit en tailleur sur son lit il fermait les yeux pour se mettre à méditer, rentrer ainsi en contact avec la nature lui permettait de faire le vide dans son esprit. Après les évènements de la journée il faut dire qu'il en avait bien besoin...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre décisive pour l'avenir [Pv: Uzumaki Hime]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre décisive pour l'avenir [Pv: Uzumaki Hime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Dessen, Sarah] En route pour l'avenir
» L'Alchimiste ~ Paulo Coelho
» Lytro, l'appareil photo qui révolutionne la mise au point
» La "République" avec la bande de gauche ou avec celle de droite ??????
» EN ROUTE POUR L'AVENIR de Sarah Dessen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v1-2 :: Anciens
-