|
| | Une rose ou un bisou à dix | |
| |
| Shikia Mia
Messages : 120 Ryôs : 1822 Date d'inscription : 05/07/2014 Age : 20 Localisation : Derrière toi
Fiche Ninja Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime. Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Ven 25 Juil - 10:21 | Ouais les chiffres nous aimes de rien XD
2 |
|  | | | Invité
| Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Ven 25 Juil - 10:28 | |
|  | | | Uchiha Kagami
Fiche Ninja Nindô: Protéger le clan Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Ven 25 Juil - 10:31 | |
|  | | | Invité
| Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Ven 25 Juil - 10:58 | |
|  | | | Shikia Mia
Messages : 120 Ryôs : 1822 Date d'inscription : 05/07/2014 Age : 20 Localisation : Derrière toi
Fiche Ninja Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime. Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Ven 25 Juil - 12:52 | |
|  | | | Invité
| Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Ven 25 Juil - 12:59 | |
|  | | | Shikia Mia
Fiche Ninja Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime. Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Ven 25 Juil - 13:22 | |
|  | | | Invité
| Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Ven 25 Juil - 17:16 | |
|  | | | Uchiha Kagami
Fiche Ninja Nindô: Protéger le clan Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Ven 25 Juil - 18:35 | 10 Je... Hime est la seule fille XD Et je lui ai déjà donné une rose... Alors ce sera un bisous pour la rousse !  |
|  | | | Shikia Mia
Fiche Ninja Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime. Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Ven 25 Juil - 18:48 | Hé non on dirait que sa change XD Merci Ryû 1 |
|  | | | Uchiha Kagami
Fiche Ninja Nindô: Protéger le clan Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Ven 25 Juil - 19:37 | |
|  | | | Shikia Mia
Fiche Ninja Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime. Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Ven 25 Juil - 20:16 | |
|  | | | Invité
| Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Sam 26 Juil - 2:35 | 4 je l'aurai jamais xD (je voudrai rendre un bisou à Hime quand même x) |
|  | | | Shikia Mia
Fiche Ninja Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime. Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Sam 26 Juil - 8:19 | 5 Allez courage tu vas bien y arriver |
|  | | | Uchiha Kagami
Fiche Ninja Nindô: Protéger le clan Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Sam 26 Juil - 11:05 | 6 il arrive !  |
|  | | | Shikia Mia
Fiche Ninja Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime. Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Sam 26 Juil - 11:12 | |
|  | | | Uchiha Kagami
Fiche Ninja Nindô: Protéger le clan Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Sam 26 Juil - 11:33 | |
|  | | | Uchiha Ryûko
Messages : 100 Ryôs : 1802 Date d'inscription : 25/07/2014 Localisation : Jamais loins des emerdeurs
Fiche Ninja Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras. Statut: Fiancé(e) | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Sam 26 Juil - 11:43 | |
|  | | | Invité
| Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Sam 26 Juil - 13:15 | 10 désolé Senseï pour la peine voilà une rose pour toi |
|  | | | Uchiha Ryûko
Messages : 100 Ryôs : 1802 Date d'inscription : 25/07/2014 Localisation : Jamais loins des emerdeurs
Fiche Ninja Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras. Statut: Fiancé(e) | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Sam 26 Juil - 13:15 | |
|  | | | Shikia Mia
Fiche Ninja Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime. Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Sam 26 Juil - 13:39 | Oh c'est pas gentil de lui prendre sa place XD 2 |
|  | | | Uchiha Ryûko
Fiche Ninja Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras. Statut: Fiancé(e) | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Sam 26 Juil - 13:44 | |
|  | | | Shikia Mia
Fiche Ninja Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime. Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Sam 26 Juil - 13:52 | |
|  | | | Uchiha Kagami
Fiche Ninja Nindô: Protéger le clan Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Sam 26 Juil - 14:00 | |
|  | | | Shikia Mia
Fiche Ninja Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime. Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Sam 26 Juil - 14:22 | |
|  | | Sujets similaires |  |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|