Partagez | 

La nouvelle équipe 7[Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Shinji
Ryôs : 1236

Fiche Ninja
Nindô: Devenir une Légende
Statut: Célibataire
MessageSujet: La nouvelle équipe 7[Suite]   Mer 16 Juil - 19:51

Le trajet

J
e sortais du bureau du Hokage, puis je quittai la tour en compagnie de mes deux partenaires, dehors un léger vent flottait dans l'air, un soleil radieux nous éclairer et une odeur de ramen régnait dans l'air.Cette odeur me rappelait que c'était bien l'heure de manger, Ichiraku devait probablement avoir ouvert depuis un bout de temps. L'odeur me donnait plutôt faim mais il fallait atteindre la porte de Konoha notre sensei nous y attendez. Je commençais alors à marcher en direction des portes du village, En marchant j'observais les paysages sur le trajet. Et j'ignorais certains villageois qui se doutait que je posséder un Bijuu mais il ne savait pas vraiment lequel ni aussi si j'en avais réellement un. Et c'est pour cela que tout le monde ne me lancer pas des regards haineux.

Alors que je marchais tranquillement avec mes partenaires Rokubi engagea une conversation avec cet Hachibi, il lui dit :Hachibi que fais-tu ici ? cela fait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Puis il s'arrêta.

Il attendait probablement la réponse, mais pourquoi ne me parlait-il pas ?Depuis qu'il est en moi il ne m'a pas dit un mot.

Je continuais d'avancer, je regardais mes deux partenaires et commençai à leur poser des questions :Dites, vous avez quelle affinité vous deux?Moi Shôton et Suiton.

Puis je continuai de marcher en prétend une oreille attentive à leurs réponses, leurs réponses me permettraient d'éventuellement réfléchir à des combinaisons élémentales durant les combats, ces combinaisons peuvent être très dévastatrices, je restais sérieux. Alors quel été leurs affinités à tous Les Deux ?J'allai bientôt le savoir. Il valait mieux que l'on parle plutot que rester muet,si on parlait le trajet semblera moins long
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Shikia Mia
Ryôs : 1251

Fiche Ninja
Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime.
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe 7[Suite]   Mar 22 Juil - 17:15

Mes compagnons    

Je sortais du bureau du vieux avec mes nouveaux compagnons au nom de Yuta et Ren qui sont tout deux des hommes. J'aurais bien voulue avoir une fille dans mon équipe … Mais enfin compte c'est bien comme ça ils ont l'air sympa et je sens qu'on va bien s'entendre ensemble.
Je marchais avec eux à travers le village, je pouvais sentir cette bonne odeur de ramens qui me donnait vraiment faim au moins après avoir rencontrés notre Sensei on pourra aller manger des ramens tout ensemble … Ou même quand on aura finit une mission …
Je voyais les gens me regarder avec leurs regards froids … Hé, dire que grand-père les a sauvé et qu'ils nous considères maintenant comme des monstres … Ou plutôt seulement moi …
J'ignorais leurs regards en regardant mes compagnons en souriant trottinant au milieux d'eux deux.  
Jusqu'au moment où j'entends Habichi parlait avec le démon à queux de Yuta.

- Sa fait longtemps Rokubi … Je suis scellé en cette Uzumaki et toi ?

Comment ça cette ?! Bon, il est vrai que parfois il me parle, mais c'est plutôt parfois moi qui l'ignore … Pourquoi ? Parce qu'on sait pas pourquoi il me parle toujours de trucs bizarre !
Soudainement mon compagnon Yuta nous posez une question à ren et moi, je commençais à courir un peu avant de me retourner vers eux en faisant un saut dans les airs et fessant une pose de héro sauf qu'il y avait pas les trucs derrière avec pleins de couleurs.

- Alors moi je maîtrise le Futon, mais j'ai le byakugan et le Fuya.
En fait le Fuya me permet de copier les techniques de Futon.

Je continuais à marcher lorsque j'entendu la réponse de Ren je l'ai regardée tout les deux en souriant.

- Dite après venez on mangera des ramens après avoir rencontrés notre Sensei.
Au moins on pourra parler et mieux se connaître … En plus j'ai envie de Ramens d' Ichiraku
Pas vous ?

Je commençais à marcher en rigolant un bon coup en me retournant vers eux en leurs tirant la langue en souriant.

- Celui qui arrive en dernier devant la porte et une poule-mouiller !
Et il devra nous offrir le repas !

Je commençais à courir à toute vitesse en direction de la porte en vérifier bien s'il était toujours derrière moi ou pas. Jusqu'au moment ou j'arrive enfin devant la porte , mais je ne voyais pas notre sensei où était t-il ?

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Invité
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe 7[Suite]   Mar 22 Juil - 18:55
L'équipe 7 bientôt entière ♫

Ren Daishô & Hime ♪

Cette histoire d'équipe semblait prendre de plus en plus forme. Au début, j'avais été inquiet du fait qu'on ne nous aient présenté à aucun senseï, mais c'était sur le point de se régler. Apparemment, il nous attendait aux portes du village. Avec Yuta et Hime nous avions déjà parcouru une grande distance et les portes n'étaient plus très loin. Un silence lourd c'était installé entre nous depuis que nous avions quitté le bureau du Hokage... mais Yuta brisa la glace en nous posant une question qui avait bien sa place dans une nouvelle équipe. Il voulait savoir nos capacités, en y repensant, c'était pas bête du tout. Lui, son truc, c'était le Shôton et suiton... le suiton je connaissais... mais quant au Shôton, je ne savais rien de lui.

La petite Hime elle avait comme élément le futon, c'était déjà bien d'avoir trois affinités différentes, cela favorisait la polyvalence du groupe. Mais ce n'était pas tout,elle avait aussi le Byakugan... ce n'était pas très étonnant avec une Hyûga comme maternel. Elle possédait aussi le Futa ou Fuya... je ne savais pas trop ce que c'était, mais elle nous informa sur son utilité... comme ça ça lui servait pour copier des jutsus futon... pratique alors. C'était maintenant à mon tour de présenter mes capacités.

Pour ma part, j'utilise le Katon !avais-je lancé sans plus de précision

Au final, Yuta voulait savoir qu'elle affinité nous avions... et il le savait, pas besoin de décrire la façon de se battre de chacun, ça c'était facilement observable lors des entrainements et autres. Hime après cela se mit à courir en direction de la porte en nous disant que le dernier arrivé serait obligé de payer le repas pour le reste de l'équipe. Cela ne me gênait pas plus que ça, je pouvais bien leurs payer quelque bols de ramens... je la regardait partir en marchant toujours avec la même allure, les mains dans les poches et le visage neutre, sans afficher aucune émotions. Je ne savais pas si Yuta allait se prêter à ce petit jeu, mais s'il le faisait Hime ne se retrouverait pas seul à courir... j'avoue que je n'aimerait pas la vexer en l'ignorant, mais ce genre de truc... c'était très peu pour moi. Au bout de quelques minutes, nous nous tenions au lieu de rendez-vous, mais aucun senseï en vu. Mais pouvait-il être ?

Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
Invité
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe 7[Suite]   Mar 22 Juil - 22:42

Le retour de la team 7
❝ Au grand complet! ❞

Présentation brève du personnage • Kinzo Senju est le descendant de Hashirama Senju et tout comme lui il possède la capacité de maîtriser le Mokuton. Jônin âgé de 23 ans il est aujourd'hui le nouveau maître de l'unité sept qui vient tout juste de revoir le jour.

Résumé du post • Rencontre en les trois membres de l'unité et leur nouveau senseï aux portes de Konoha no kuni. Ce post tient son importance dans l'histoire de l'unité, car c'est ce sujet qui donnera le signal de départ pour leurs aventures à venir!

Présentation brève de l'équipe 7 •L'unité se compose de trois shinobis, deux garçons et une fille. Ils possèdent tous un potentiel qui ne demande qu'à être exploité, mais la particularité de cette unité est qu'elle détient deux jinchurikis. Ce qui est une première dans l'histoire du village !

❝ L'équipe 7 au complet ❞

Le moment était venu pour Kinzo, le Hokage du village venait de décider suite à la réunion des jônins de nommer le Senju au rang de Senseï de la team sept. C'était un honneur pour le jeune shinobi de devenir le nouveau chef de cette unité au destin si particulier, même s'il savait que le Hokage ne le nommait pas à cette unité sans raison. Et la raison il la connaissait déjà grâce à la racine, son unité était constitué de deux jinchurikis. Étant un Senju maîtrisant le mokuton il en coulait de source que le leader du village comptait sur lui pour les guider et apprendre à canaliser les démons qui les habitaient. Une lourde responsabilité pour un jônin aussi jeune, il y voyait pourtant là une opportunité de montrer son intégration et aussi avancer dans sa quête d'un monde de paix. Il fallait maintenant espérer que les jeunes que l'on allait lui confier fassent leur preuve pour mériter de suivre son enseignement un peu spécial.

Le lieu de rencontre était fixé à la porte du village, les jeunes shinobis devaient tout d'abord aller voir le Hokage avant de le rejoindre. Ils ignoraient tout de leur futur senseï aussi bien son nom que ses aptitudes au combat, même si la jeune fille du groupe avait déjà rencontré le Senju lors d'une mission. Il se demandait quelle réaction elle allait avoir en voyant qu'il serait à présent son maître. Pendant que le Hokage s'occupait de préparer le petit groupe, Kinzo lisait le dossier de chaque ninja. Passé, aptitudes,caractère et autres détails important à ses yeux, il ne laissait rien au hasard pour s'adapter au mieux au comportement et besoins des jeunes. Ils avaient tous des parcours différents avec leur moment de joie et de tristesse, des rêves différents aussi et une vision du monde bien à eux. Il n'allait pas être évident de les faire garder le droit chemin durant la formation.

Pensée de mon personnage •*Un challenge de taille nous attends on dirait... Je sens que je vais pas m'ennuyer. Je dois faire attention à la Racine malgré tout...*

Une fois l'analyse des dossiers terminé le Senju s'en allait en direction de la stèle au milieu du cimetière, certains de ses amis et membres de sa famille se trouvaient sur cette stèle. Assit en tailleur devant celle-ci, il fermait les yeux tout en se mettant à méditer. Il se recueillait régulièrement de cette manière, comme s'il espérait sentir leur présence grâce à un mode dont il avait le secret. Aujourd'hui était un jour important pour lui et il souhaitait à tout prix le partager avec eux. Cela représentait une avancée dans son projet personnel et un nouveau départ pour sa vie professionnelle. Les heures défilaient à grande vitesse lorsqu'il se mettait à méditer et l'heure du rendez-vous approchait à grand pas. Le moment de méditer et de se remettre en question était terminé, Kinzo devait maintenant se dépêcher s'il ne voulait pas arriver en retard.

Le soleil tapait assez fort aujourd'hui et le nouveau Senseï n'aimait guère cela, étant le premier arrivé sur les lieux il décidait alors de se mettre à l'ombre tout en buvant dans sa gourde. Il regardait les gens aller et venir sans même faire attention à lui, tout était si calme pour une fois. Le calme qu'aimait tant le jônin était rapidement brisé par l'arrivée de ses nouveaux élèves, Hime arrivait en première avec juste derrière elle Yuta et Ren. Kinzo ne pouvait s'empêcher de sourire en les regardant chercher leur maître un peu partout, tout en reprenant son sérieux il venait se positionner devant eux sans dire un mot. Il les regardait puis regardait le positionnement du soleil pour voir l'heure qu'il était approximativement, puis il se décidait à prendre la parole afin de faire les présentations. Après tout il était venu jusqu'ici pour cela, même s'il n'aimait pas vraiment perdre son temps avec ce genre de formalité.

Réplique de mon personnage • "Yo les jeunes, je me nomme Kinzo Senju et je suis votre senseï à partir d'aujourd'hui! Mon grade est celui de Jônin, j'ai vingt-trois ans et vous êtes en retard... Si vous avez des questions c'est maintenant, car j'ai du boulot pour vous !"

© Halloween

Uchiha Shinji
Ryôs : 1236

Fiche Ninja
Nindô: Devenir une Légende
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe 7[Suite]   Mar 29 Juil - 15:15

Les débuts de l'équipe légendaire

H
achibi avait répondu à mon Bijuu :-  ça fait longtemps Rokubi … Je suis scellé en cette Uzumaki et toi? 

Rokubi laissa un silence plutôt court avant de répondre :- Je suis également scellé dans ce garçon. J'ignorais leur conversation pour l'instant, je pensais surtout à ma question.

Hime répondit à ma question :-  Alors je maîtrise le Futon, mais j'ai le byakugan et le fuya.
En fait le fuya me permet de copier les techniques de Futon.

Je répliquai :intéressant.

J'étais assez intrigué par le fuya, je ne pense pas en avoir déjà entendu parler, j'en saurais probablement plus sur le terrain.
Quant à Terasaki il me répondit :Pour ma part, j'utilise le Katon !

Le Katon je suppose qu'il doit être bon dans ce domaine.
Je répliqua:d'accord
Après sa réponse je regardais un peu les gens autour de moi, il regardait Hime d'une façon pas très amical et je savais très bien pourquoi, c'est parce qu'elle était un Jinchuriki, décidément les mentalités ne changent pas même après autant de temps.

Hime repris :-  Dite après venez on mangera des ramen après avoir rencontré notre Sensei.
Au moins on pourra parler et mieux se connaître … En plus j'ai envie de Ramens d' Ichiraku
Pas vous ?.

Je répondis:Pourquoi pas.

Soudain Hime commença à marcher en rigolant un bon coup en me retournant vers eux en nous tirant la langue en souriant.

Puis elle dit :- Celui qui arrive en dernier devant la porte et une poule mouiller !
Et il devra nous offrir le repas !.

Puis elle courut à toute vitesse. Je ne savais pas trop comment réagir dans une telle situation. Terasaki lui marcher toujours à la même allure. Peut-être pensait-il que ce défi était futile. Moi je me contentai de me presser un peu non pas que j'avais peur de payer les ramen, j'avais surtout envie de voir notre Sensei au plus vite. Finalement nous sommes arrivés au point de rendez-vous. Alors que nous étions arrivés, un jeune homme se repositionnat, il se tourna vers le soleil,ça je ne pouvais pas l'expliquer.

Il  nous regarda ensuite puis dit :Yo les jeunes, je me nomme Kinzo Senju et je suis votre sensei à partir d'aujourd'hui ! Mon grade est celui de Jônin, j'ai vingt-trois ans et vous êtes en retard... Si vous avez des questions c'est maintenant, car j'ai du boulot pour vous !"

C'été nôtre Sensei.

Sur ces mots je le regardais un peu intrigué, puis je répondis : Désoler du retard, pour ma part je n'ai aucune question.

En même temps que je prononçais ces paroles, je me disais qu'il était plutôt jeune pour un Sensei. Mais après tout, le 4e Mizukage aussi été jeune et cela ne l'a pas empêché de dompter Sanbi. Dans tous les cas notre Sensei aller en voir de toutes les couleurs 2 Jinchuriki dans une équipe, cela peut vite dégénérer ou au contraire faciliter les choses...
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Shikia Mia
Ryôs : 1251

Fiche Ninja
Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime.
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe 7[Suite]   Jeu 31 Juil - 12:01

Quoi toi notre Sensei ?!

Boo … ils sont pas drôles, mais bon pourquoi ils courent pas … Ils savent pas que nous les Uzumaki ont est des vrai gourmand de ramens surtout ceux d'Ichiraku, c'est les meilleurs au monde.
Mon démon parlait avec celui de Yuta de truc sceller, après avec entendu la réponse de l'autre démon il ne parlait plus … Ah décidément je crois que je ne comprendrais jamais ces démons à queues.
Lorsque que j'étais enfin arriver devant la porte je ne voyais personne quand soudainement je voyais se mettre en face de nous après que Yuta et Ren étaient arrivés. Sur le coups que je vis son visage mon visage passa de la joie en étonnement. Je restais là planter en face de lui en le montrant du doigt son bouger. Mais comment sa se fessais que c'était lui notre Sensei maintenant, oui en fait je l'avais rencontrée lors d'une petite mission qui avait dégénérer.  

- Toi ?!
NOTRE SENSEI ?!  

C'était pas possible comment sa se pouvais ?! J'étais vraiment heureuse de l'avoir quand même de l'avoir comme Sensei après tout c'est vraiment quelqu'un de gentil.
Je m'approchais en le contournant pour bien voir si c'était lui ou pas … Mais bon c 'était bien lui j'étais vraiment choquée, mais à la fois tellement heureuse.

- Mais comment sa se fait que tu sois devenu notre Sensei Toshiro .. ? Heu … hum … Plutôt Toshiro-sensei …

Je commençais à regarder vers le ciel avant de me mettre un peu à rire, si j'avais était chez moi je me serais presque rouler par terre. Je  commençais un peu à siffler en mettant mes mains derrière la tête en souriant, puis je m'arrêtais de siffler et de marcher en continuant à le regarder dans les yeux en souriant. Comment aurais-je pus pensée qu'un jour mon Sensei serait celui avec le quel que je me suis battue côte à côte et qui ma protéger comme une ninja de Konoha.

- Moi je n'ai pas de question Toshiro-sensei, mais comment ça se fait qu'on soit en retard ?!
On devait normalement être à l'heure il me semble …
Mais en fait comment ça on à quelque chose à faire ?!

Ah j'adore quand on me dit  qu'on va devoir faire quelque chose, mais quoi donc ?!

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Dernière édition par Uzumaki Hime le Jeu 14 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe 7[Suite]   Lun 4 Aoû - 9:59
L'équipe 7 bientôt entière ♫

Ren Daishô & Hime ♪

Ce Senseï que nous étions sensé retrouver aux portes du village nous y attendez depuis bien longtemps déjà. Ce n'était pas la meilleure façon pour tes disciples de faire connaissances avec leur maître que d'arriver en retard, mais que voulez vous ? L'acte était déjà posé et maintenant, il fallait passer à autre chose. Il était plutôt jeune comparé au maître que j'avais eu plus jeune. Celui-là avait des cheveux blanc en moi et avait une expression au visage qui semblait mettre la confiance entre lui et les autres. Des questions ? pourquoi faire ? d'autant plus que nous ne savons pas vraiment sur quoi elles pouvaient porter. Mais moi, j'allais cas même tenter deux ou trois question histoire de profiter de l'opportunité qu'il nous donnait.

Bonjour Kinzo-Senseï, je suis Ren Terasaki et j'aimerais savoir si c'est votre première équipe à charge et aussi si vous avez certains conseils qui peuvent nous permettre de mieux travailler en équipe... parce que pour tout dire, je suis pas vraiment génie pour le travail d'équipe.

Voilà, les questions étaient posées et après qu'il est répondu à celles-ci, nous pourrions commencer le petite boulot qu'il avait pour nous. Je ne me sentait pas particulièrement excité, au contraire j'étais parfaitement calme et cette journée était une journée comme les autres pour moi.

Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
FondateurDieu Shinobi
Rikudo Sennin
Ryôs : 1761

Fiche Ninja
Nindô: Instaurer la paix
Statut:
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe 7[Suite]   Mer 6 Aoû - 13:23
Senju Kinzo ayant quitté le forum et pour éviter de perdre votre rp, je vous propose de ne pas le déplacer aux archives et de le garder le temps que vous retrouviez un jônin. Par exemple Hatake Toshiro vient d'être validé Wink

(Veuillez ne pas répondre à ce message mais par MP. Mon message sera supprimé lorsque vous déciderez de le reprendre ou de le fermer.)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe 7[Suite]   

La nouvelle équipe 7[Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1