Partagez | 

La nouvelle équipe 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Shinji
Ryôs : 1350

Fiche Ninja
Nindô: Devenir une Légende
Statut: Célibataire
MessageSujet: La nouvelle équipe 7   Dim 13 Juil - 16:26

Une Mystérieuse convocation

A
près un sommeil qui m'a semblé éternel. Mon réveille à sonner. Je me suis réveillé, je me suis levé avec des pas assurés je me suis dirigé vers ma cuisine, j'ai ouvert mon frigo et j'ai sorti du frigo un bentô. Je l'ai posé sur ma table basse dans mon salon. J'ai ensuite aéré toutes les pièces. Une fois cela fait je suis revenu au salon et j'ai mangé mon déjeuner. Une fois fini j'ai débarrassé. Une fois cela fait j'entendis quelqu'un toquer à ma porte. Qui peut bien toquer à ma porte pensai-je.Je  suis allé ouvrir la porte.

C'étais un  Chûnin il me dit brièvement:-L'hokage vous demande.

Je répondis:-Pourquoi?. Pourquoi il me convoque?J'ai fais quelquechose de mal?

Il répliqua :- Il ne m'a rien dit de plus.

Sur ces mots le Chûnin s'en alla au plus vite.Je me demandai pourquoi été t'il si presser mais ce n'étais pas la priorité pour l'instant il fallait que je me depêcher d'y allerJe m'empressai d'aller me coiffer, m'habiller correctement. Si l'hokage m'a convoqué c'est peut-être pour une mission que seul moi peut faire?peut-être même qu'il veut que je devienne Junin?Malgré cette joie dans ma tête je n'en laissais rien paraître, mon visage n'exprimer aucune émotion et je ne voulais pas en montrais. Je sortis de chez moi et je commençai le trajet pour aller au bureau de L'Hokage. Pendant le trajet je regardais un peu tout le monde. Une fois arriver devant la tour de L'hokage. Je m'arrêtai un bref instant pour l'observait, elle était plutôt bien faite selon moi. Je pénétrai dans la tour et rejoignis le bureau de L'Hokage. Une fois rentrer dans le bureau. Je vis L'Hokage Konohamaru Sarutobi.

Je le regardais un moment puis je dis :- Vous m'avez demandé?

Avec une voix légèrement fatiguée il me répondit :- Oui. Mais attend un moment ici, il y a deux autres personnes qui devraient nous rejoindre.

Les mots de Konohamaru me laissaient perplexe, d'autres personnes ?Pour quoi faire?Qu'avait-il en tête ?Toutes ces questions rôdaient dans ma tête et je n'avais aucune réponse. Je devais attendre les deux autres personnes dont je connaissais sûrement par l identité. J'attendais désormais, les minutes devenaient lourdes. Pourvu qu'ils arrivent bientôt
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe 7   Dim 13 Juil - 20:09
Comment ça une équipe ? ♫

Ren Daishô & Hime ♪

Ce matin, Ren avait  été trainer dans les quartiers de Konoha qui avaient des magasins, des restaurants et bien d'autres chose qui faisaient que ce coin du village était le plus visité. Ce promenant ainsi dans les quartiers animés du village, il admirait tous ce qui pouvait attirer son attention... passant du jeune chien poursuivit par son maître au enfant jouant à des jeu en espérant gagner des prix. Il se prit une glace et s'assit à un espace fait pour et commença à manger sa glace. Le temps passait vraiment avec lenteur, il se demandait s'il ne devait pas rentrer chez lui et commencer à aider ses parents dans la gestion de leurs affaires... seulement pour aujourd'hui. Il se leva et termina le cornet de sa glace d'une bouchée quand une fumée blanchâtre apparut en face de lui. Quand elle ft dissipée, un type se tenait là, un jônin. Qu'est ce qu'il lui voulait ?

Ren le regardait sans comprendre ce qui pouvait bien se passer. Un jônin du village venait d'apparaitre devant lui et le fixait avec un regard neutre. Il se mit à me parler de manière assez brève et disparut aussi vite qu'il était apparut. Le jeune brun restait là un moment pensif, pourquoi est ce qu'il était convoqué chez le Hokage ? En effet, il put comprendre par les dires du Jônin qu'il avait été demandé d'urgence par le Hokage Konohamaru Sarutobi. Cet homme était l'un des héros de Ren, plus jeune en étant genin, il avait réussi à mettre hors combat un des pein qui avaient attaqué le village. Tous savait même s'ils n'avaient pu voir par eux même la puissance du membre de l'akatsuki qu'on appelait Pein. Sa puissance était effrayante, pourtant, des personnes comme Kakashi Hatake, Naruto Uzumaki et bien d'autres l'avaient combattu. C'était démentiel! A force de rêvasser, il atteint la tour du Hokage sans s'en rendre compte. Rapidement, il fut conduit auprès de celui-ci par  les Jônins qui montait la garde. Une fois entrer à l'intérieur du bureau, il pu voir que le Hokage était en compagnie d'un autre garçon, un qui devait avoir son âge si il ne se trompait pas.

Bonjour maître... vous m'avez demandez... je suis là!puis en jetant un regard vers l'autre garçon dans la pièce Salut!

Il n'allait pas me mettre à bavarder devant le chef du village avec ce type. Pourtant il mourrait d'envie de savoir la raison de leur présence ici... le garçon présent avant lui devait savoir quelque chose. Mais pas la peine de se presser vu que le Hokage était celui qui les avait fait venir, il devait normalement le mettre au courant dans quelques instant. Patience...  patience!

Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©

Shikia Mia
Ryôs : 1365

Fiche Ninja
Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime.
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe 7   Mar 15 Juil - 10:51

Hein, Quoi ?!  
J'étais dans mon lit à dormir tranquillement en tenant mon cousin dans les bras. Jusqu'au moment où j'entends mon réveil sonnait, alors sur le coup je me lève brusquement avant de tomber de mon lit en m’écrasant par terre. Commençant à me rouler par terre en mettant mes mains sur la tête en me disant que j'avais trop mal pendant que mon réveil continuait à sonner, je me levais pour allée l'éteindre. Normalement c'est onii-chan qui vient me réveiller, mais j'avais totalement oubliée qu'il n'était pas là aujourd'hui ... Et oui encore en mission ... Il en a de la chance ... Je soufflais un bon coup commençant à manger mon petit déjeuner que mon frère avait laisser pour moi sur la table avec un petit mot. Ah, la, la ce frère s'inquiète vraiment trop pour moi, il devrait pas ... Il sait pourtant très bien que je peux me débrouiller toute seule.
Soudainement je vois quelqu'un apparaître devant chez moi alors que j'étais encore entrain de prendre mon déjeuner en pyjama.

- L'Hokage t'appelle ...

- Hein l'ancêtre m'appelle, mais pourquoi ?!

Il ne me répondu même pas avant de disparaître comme si rien ne c'était passé, je soufflais un bon coup avant de regarder l'heure en me demandant bien pourquoi il m'avait bien appelée ... Peut-être pour une mission ? En pensant à  cette idée je sautais de joie avant de partir en courant vers ma chambre pour mettre ma tenue de d'habitude en mettant bien mon bandeau de ninja de konoha sur le front. Après tout cela, je sortais de chez moi, mais quand je me retournais derrière moi je pouvais voir ... Ses regards froids et remplient d'haine vers moi sur le coup je tournais la tête en soufflant un peu en mettant sur les dois des maisons ... Je n'étais pas d'humeur a riposter sur ces regards .... De plus, il fallait que je me dépêche sinon j'allais être en retard pour voir le vieux. Je commençais, alors à courir vers le bâtiment de l'hokage avant de me retrouvée en face. Au début je voulais passer par la fenêtre pour faire peur au vieux, mais si je fessais ça ... J'allais devoirs peut-être payer la fenêtre, alors non ... Je rentrais à l'intérieur et tout autour se trouvaient plusieurs gardes qui avait l'air assez fort. En me retrouvant devant la porte du vieux, un grand sourire s'afficha sur le visage. J'ouvrais, alors la porte et avant même que quelqu'un puisse voir qui j'étais je ...

-  Oiroke

Sur le coup je me transforma en une magnifique femme aux yeux rouges ... En fait, je m'étais transformer en moi, mais en version plus grande et bien plus belle ... Avec de belle forme, de grande taille  en étant ... Nue ... Mais, avec de nuage blanc tout autour... Puis, je revenais à mon état habituel avant de courir vers lui en me posant devant son bureau avec un grand sourire.

- Alors, l'ancêtre tu en pense quoi
Avoue que je me suis bien améliorée pas vrai ?!

Disais-je en mettant les mains derrières la tête en faisant un grand sourire jusqu'au moment où je remarque deux garçons derrières moi. Je commence un peu à me retourner sur le coup un peu gênée de cette scène en rougissant un peu. Je m’avançais vers les deux garçons qui avaient l'airs bien plus vieux que moi, en redevenant normal puis en leurs souriant avant de me placer entre eux-deux.

- Salut

Puis je commençais à chuchoter doucement aux deux garçons à côtés de moi.

- En fait, juste question comme ça pourquoi avons-nous étaient convoqués  ?  

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Uchiha Shinji

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe 7   Mar 15 Juil - 12:10

L'équipe 7?!

L'
attente devenait insoutenable. Je ne tenais plus en place, je marchais sans cesse dans la pièce, le regard de L'Hokage qui me suivait m'angoisser encore plus. Alors que l'attente me semblait éternel. Un jeune homme pénétra dans la pièce. Je le regardais, est-ce que c'était l'un des ninjas convoqués ?

Le jeune homme commença par dire :Bonjour maître... vous m'avez demandé... je suis là!

C'était bien une des personnes convoquées. Sur ces mots il jeta un regard sur moi, je le regardais également.

Il me dit :Salut !. 

Je lui répondis :Salut avec une voix plutôt enthousiaste.

Le Hokage nous regardais puis dis :-La troisième devrait bientôt arriver.

Je me demandais toujours pourquoi nous avais t'il convoque et qui était la 3ème.Après une certaine attente, je ne pourrais pas définir à peu après combien de temps. Une fille nue entourer de nuages pénétra dans le bureau de L'Hokage. Elle était plutôt séduisante mais à la minute où je compris qu'elle était nue je détournai le regard. Mais qu'est-ce que c'est que cette entrée pensai-je, cela m'amusait et à la fois cela m'inquiétait. Je m'ennuyais pendant pas mal de temps ici une entrée comme cela avait déclenché en moi une sorte d'amusement. Je jetai un œil à nouveau à la fille, Ce n'était plus la même que tout à l'heure, elle était plus petite.

Elle s'était posée sur le bureau de L'Hokage et lui dit :- Alors, l'ancêtre tu que penses-en Avoue que je me suis bien améliorée pas vrai?!

Sur ces mots elle mit ses mains derrière sa tête.

Le Hokage rigola un moment puis dit :- Sacrée Hime.

Elle se retourna vers nous en rougissant un peu puis elle vint se placer entre moi et le jeune homme.       Elle dit ensuite :- Salut.

Avec un rire nerveux je lui répondis :Salut.

Cette affaire devenait de plus en plus bizarre et je n'étais plus sûr que l'Hokage m'est convoqué pour que je devienne Junin. Pendant que je me perdais peu à peu dans mes penser

la jeune fille nous chuchotai :- En fait, juste une question comme ça pourquoi avons-nous été convoqués ?

Je n'en savais pas plus qu'elle, je me contentai de hausser les épaules en la regardant.

Après quelques minutes de silence  L'Hokage nous regardaient toujours puis s'éxclama:Si je vous est convoqué c'est pour former la nouvelle équipe7.

La nouvelle équipe7 ?! J'étais vraiment surpris je ne savais pas quoi répondre je regardais les deux autres ninjas pour observer leurs réactions.
Invité
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe 7   Mar 15 Juil - 14:14

Ren Daishô & Hime ♪

L'attente se faisait de plus en plus longue, surtout que les deux garçons ne savaient pas les réelles raisons de leur présence ici. L'autre garçon n'arrêtait pas de tourner en rond dans la pièce ce qui montrait clairement qu'il n'en pouvait plus d'attendre. Ren le suivait du regard sans expression, il passait juste le temps. Soudain, une femme au cheveux roux entra dans la pièce, elle était nue, mais des nuages cachaient les parties les plus intimes de son corps. Ren fut sous le choc et on pouvait le voir par son regard qui changea très vite du froid à l'étonnement. Il avait gardé les yeux écarquillés en fixant la rouquine contrairement au garçon qui était avec lui... Mais la jeune femme se transforma en petite fille. Étais-ce un jutsu ? Ce qui était sûr, c'est que ça avait de l'effet... du moins la première fois. Le Hokage semblait s'en amuser, fallait avouer que la scène était bien drôle et l'ennui de cette pièce avait disparut grâce à cette fille.

Elle vint vers les garçon un peu rougit par la gêne et les salua, Ren répondit d'un geste de la tête, elle voulait aussi savoir la raison de sa présence ici. Alors nous étions tous convoqués ici, sans même savoir pourquoi. Sans plus tarder, le Hokage prit la parole, nous étions tous là à présent alors, il n'y avait aucune raison qu'il nous fasse attendre d'avantage. Après qu'il est terminé sa première phrase, le visage de Ren changea d'expression, il semblait surpris par la nouvelle. Lui qui n'avait pas été affecté à dans une équipe depuis son admission en tant que Genin, voilà qu'on lui proposait d'être le membre d'un équipe... et pas n'importe laquelle, la néo team sept. Pourquoi nouvelle ? Le Hokage pensait-il qu'ils avaient les facultés nécessaires pour être les nouveaux ninjas d’exceptions comme l'avaient été Naruto Uzumaki, Sasuké Uchiha et Sakura Haruno ? Ren prit la parole:

Mais enfin... pourquoi nous ? Qu'est-ce-que nous avons de spécial pour être choisi parmi tous les autres ?... cependant, c'est un véritable honneur pour moi d'avoir été choisi!

Shikia Mia

Fiche Ninja
Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime.
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe 7   Mar 15 Juil - 14:54

A partir de maintenant nous formons une équipe !  
Quand j'avais fait ma tranformation et que j'étais redevenue normal cela avait l'air de faire rire le vieux. Après tout c'est ma technique ultime, j'avais pu remarquer c'est que quand je m'étais transformer celui qui avait l'air le plus grand m'avait totalement fixé et l'autre ne l'avais pas fait. Je me posais pas mal de questions, comme qui sont ces garçons, mais surtout ... Pourquoi j'avais était convoqués avec ces deux mecs. En me plaçant au milieu en l'air saluant l'un me répondue avec un petit rire nerveux et l'autre me fit un signe de tête. Ce dernier me disait quelque chose, mais je ne sais plus vraiment ... J'ai l'impression de l'avoir déjà vue sur une photo ... Mais, oui celle de grand-père ! Mais, attends deux secondes sa peut pas être lui, Sasuke Uchiha ... Il est plus là ... Comme grand-père ... Peut-être aisse son petit-fil comme moi ... Mais, je suis sûr que je pourrais peut-être devenir leurs amis à tout les deux ... Ils ont l'air un peu froids, mais pas méchants ... Soudainement l'ancêtre dit quelque chose dit quelque chose qui me choqua un peu ... Mon visage souriant passa très vite à l'étonnement, je regardais les deux garçons autours de moi, je laissais le premier parler avant de faire un grand saut avec un énorme sourire en courant vers le vieux.

- Quoi, l'équipe7 ?!
Comme celle de grand-père c'est incroyable ... J'en étais sûr qu'aujourd'hui sa allait être une super journée ...

Je prenais l'ancêtre dans les bras en souriant.

- Merci l'ancêtre, un jour je deviendrais aussi Hokage ...

Puis, commençant un peu à rougir je m'enlevais de ses bras en continuant à sourire avant de rire. Je me retournais vers les deux garçons en faisant un grand sourire pendant qu'un rayon de soleil se mettais bien sur moi. Je m'approchais d'eux en prenant leurs mains pour les réunir ensembles.

- Maintenant on est une équipe !
En fait je ne me suis pas encore présenter je suis Hime Uzumaki, heureuse de pouvoir faire partie de la même équipe. J'espère faire du bon travail avec vous ... Non, nous allons faire du bon travail j'en suis sûr !

Uchiha Shinji

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe 7   Mar 15 Juil - 15:28

Les débuts d'une équipe de Légende

L
e jeune homme était lui aussi surpris de la nouvelle, en l'observant bien j'avais l'impression qu'il réfléchissait.

Il prit la parole :Mais enfin... pourquoi nous ? Qu'est-ce que nous avons de spécial pour être choisi parmi tous les autres ?.... cependant, c'est un véritable honneur pour moi d'avoir été choisi !.

Le Hokage l'observa un moment puis dis :- Parce Que je pense que vous allez faire une très bonne équipe tous les 3, peut-être même une équipe aussi bonne que l'équipe 7 qui sait.

Je baissais totalement ma garde désormais et je rigolais légèrement. Moi qui pensais que c'était pour quelque chose de grave où pour que je devienne Junin. à peine L'hokage a-t-il répondu au jeune homme, la fille fit un grand saut et courut vers le Hokage.

Une fois à proximité de L'Hokage elle dit :- Quoi, l'équipe7 ?!
Comme celle de grand-père c'est incroyable ... J'en étais sûr qu'aujourd'hui ça allait être une super journée ....Après avoir fini de parler elle prit l'Hokage dans ses bras celui-ci laisser paraitre un léger sourire.

La fille dit ensuite :-  Merci l'ancêtre, un jour je deviendrais aussi Hokage .Le Hokage se contentait de sourire.

Elle s'enleva ensuite des bras de L'hokage puis s'approcha de nous, elle prit ma main et celle du jeune homme et s'exclama :- Maintenant on est une équipe !
En fait je ne me suis pas encore présenté je suis Hime Uzumaki, heureuse de pouvoir faire partie de la même équipe. J'espère faire du bon travail avec vous ... Non, nous allons faire du bon travail j'en suis sûr !

Je souriais. Puis je répondis :Moi c'est Yuta Daishô, oui nous ferons du bon travail je le sens. Avant même que je puisse continuer.

Rokubi Saiken dit lentement :Hachibi...

Je l'entendais dans ma tête. Hachibi ? mais de quoi parlait-il enfin ?Ce Bijuu était pour moi un vrai mystère.Il ne disait rien de plus.Et moi non plus.Peut-être ne me parlait t'il pas mais à qui alors?

Invité
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe 7   Mar 15 Juil - 17:19

Ren Daishô & Hime ♪

L'équipe sept était donc réunie dans la salle du Hokage. Les autres semblaient plutôt heureux de cette nouvelle. Ren lui ne savait pas trop quoi en penser, il n'avait jamais eu d'équipe, il ne savait pas comment allait devenir son quotidien avec ces deux là, mais il y avait un truc de positif dans tous ça, il allait oublier un peu la solitude de tous les jours et apprendre peu à peu à devenir quelqu'un de sociable en fréquentant les membres de son équipe. Apparemment, le grand père de cette jeune fille avait été un des membres de l'ancienne équipe... Naruto Uzumaki sûrement fut qu'elle aussi était une Uzumaki. Ren fut surprit de l'apprendre, mais après tout, il savait bien que les descendants de ces légendes étaient bien présents au village.

La jeune fille se présenta en leur prenant la main... elle s'appelait Hime Uzumaki et l'autre garçon, c'était Daishô Yuta. C'était donc à lui de se présenter, il devait bien le faire, vu que les deux autres en avaient fini avec les présentations. Il les regardait avec un air un peu gêné avant de dire à son tour.

Ren Terasaki... content de vous connaitre.

Voilà, c'était fait. La fameuse équipe sept était à nouveaux formée... mais un truc chiffonnait le jeune Terasaki. Comment pouvait-ils être une équipe sans Senseï ? ils en avait besoin pour en être une véritable. Il se tournait vers le Hokage avant de demander.

Mais nous n'avons pas de Jônin instructeur pour être notre Senseï... comment est ce que nous pourrions devenir une vrai équipe sans ça ?

Shikia Mia

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe 7   Mar 15 Juil - 18:10

L'équipe sept est maintenant au complet ou pas ?! 
Alors comme ça lui il s’appelait Yuta Daishô, c'est drôle comme nom, mais jolie ... Mais quand je lui tenais la main sur le coup je senta une drôle de sensation au même moment j'entendis une voix dans ma tête ... Celle d'Hachibi ...

- Rokubi

Disait-t'il, alors sur le coup je me demandais bien qui c'était ... Robuki ?! Ce nom me disait quelque chose, mais où l'avais-je bien entendue ?! Je ne m'en souvenais plus vraiment, mais Yuta avons quelque chose de très semblable à mon avis. Puis, cette idée partit assez vite sans m'en rendre compte. L'autre garçon qui ressemble à un Uchiha s'appelle Terasaki Ren ... Tiens, c'était pas un Uchiha ?!
On dirait bien malgré les apparences, de plus quand je m'étais présentée il semblait assez étonner ... Pourquoi parce que je suis une Uzumaki ?
Je suppose que c'est normal non ?

Puis ce dernier posait une bien bonne question au vieux, je fixant du regard avec mes grand-yeux rouges en faisant un léger sourire.

- Un sensei ?!
C'est vrai qu'en n'en a pas comment on va faire ?

Je commençais à mettre ma main sous le mentons pour montrer que je réfléchissais ... Je ne voyais franchement personne devenir notre sensei ...Il me semble que le sensei de grand père s’appelait Kakashi ou un truc dans le genre. Mais arriverons nous à trouver quelqu'un comme ça ?! Non, pas besoin de former exactement l'équipe 7, nous serons notre propre équipe comme ses héros ... Sasuke, Sakura est enfin Naruto ... Et comme grand-père je ... Deviendrais Hokage ...
J'enlevais ma main de mon menton, avant de m'approcher en même temps à Terasaki en lui souriant avant de lui faire un grand-sourire sans rien dire ... Puis, je me tournais brusquement vers Yuta avec un léger sourire puis je lui chuchotais doucement.

- Dis Yuta es-tu également un hôte ?

Je ne suis pas dupe malgré les apparences, au début je ne voulais simplement pas le croire, mais enfin de compte ... Il est comme moi un hôte en pensant à cela j'éloignais mon visage du siens pour retourner près de l'ancêtre en rigolant un peu avec un grand sourire.

- Alors, c'est qui notre Sensei ?  

Uchiha Shinji

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe 7   Mar 15 Juil - 18:51

Premier trajet en équipe

A
près que je m'être présenté. Le jeune garçon se présenta également. Il s'appelait Terasaki Ren.

Une fois présenté il se tourna vers le L'Hokage et lui demanda :Mais nous n'avons pas de Jônin instructeur pour être notre Sensei... comment est-ce que nous pourrions devenir une vraie équipe sans cela ?.

C'est vrai il nous fallait un sensei ce détaille m'était presque sorti de l'esprit.Je regardais L'Hokage également.

Hime le regardait également et dis :- Un sensei ?!
C'est vrai qui en n'en a pas comment on va faire ?

L'Hokage nous regarda, patienta un moment puis dis :J'avais presque oublié de vous en parler, merci Terasaki. Vôtre Sensei vous attend aux portes du village. Vous le reconnaîtront facilement, il porte son bandeau sur l'épaule droite, il a une marque rouge à la joue et il lit généralement alors il aura probablement un livre dans les main, il porte des gants noirs, vous devriez faire le trajet jusqu'à la porte tous les trois cela fera un bon début pour votre nouvelle équipe, vous pourriez apprendre à mieux vous connaître.

Ces mots m'avaient plutôt rassuré, mais je me demandais qui étais notre Sensei.D'après le bref portrait que L'Hokage  nous avez fais nôtre Sensei devais être quelqu'un de plutôt élégant.cette journée s'annonce remplie de mystère décidément. Hime s'approcha ensuite de Terasaki en lui souriant, je regardais alors dehors avec impatience, j'avais hâte de savoir pourquoi le Sensei nous attendaient là-bas et aussi qui était ce Sensei en question.

Lorsque je regardai de nouveau devant moi Hime me souriais légèrement puis s'approchai pour me chuchotai :- Dis Yuta es-tu également un hôte ?

Ces mots me troubler comment savait-t-elle ?Je ne pense pas pouvoir niais la vérité, si elle me pose cette question ce n'est pas par hasard à mon avis et elle ne ressemble pas à une fille que l'on peut dupait. Je devais soit avouer ou soit ne rien dire. Je lui fis simplement un oui de la tête. Je détourna le regard encore une fois vers la fenêtre.Alors que j'imaginais déjà ma rencontre avec le Sensei mystérieux
j'entendis :-  Alors, c'est qui notre Sensei ? c'était Hime qui avait dit cela.

Le Hokage dit :Patience vous le saurez une fois que vous serez allé aux portes du village, votre Sensei vous attend là-bas.Sur ces mots je me dirigea vers la portes,je me tourna puis les fixa.Je les attendais désormais

Takamura Shiro
Ryôs : 1294

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe 7   Dim 24 Aoû - 13:56
Un réveil assez étrange, la convocation de l'hokage avait t'avais pris par surprise. Etre sensei sérieusement? Tu n'avais même pas réussi a protéger ton coéquipier... Bon ça n'allait pas arrêter Konohamaru qui semblait déterminé a ce que tu la prenne en charge puis qu'on se le dise... C'était un ordre tu n'avais pas du tout le choix.

Bon bah maintenant tu étais entrain de te diriger vers les portes du village. Tu allais rencontrer les jeunes qui seront ton équipe. Bon... jeter un coup d'oeil a leur dossier n'était pas de ton genre. Tu préférais vraiment te fier a ton instinct et a ce que tu verrais d'eux. La première impression était la plus importante souvent même s'il faut pas trop s'y fier tout de même. C'était la meilleur façon pour se tromper...

Atteignant assez vite la porte du village, tu fais quelques signes incantatoire avant de faire apparaître Namitsune la plus puissante des renardes que tu possédais et aussi celle avec qui tu possédais les liens les plus forts. Son apparence hybride de renarde et d'humaine la rendait très particulière et surtout qu'en tant que femme elle était magnifique et même toi tu étais obligé.

Surtout que cette dernière avait fini par devenir passablement possessive avec son invocateur. Après tout a la base elle était humaine et non renarde. Allant dans l'arbre a côté, vous êtes dissimulés par les branchages et les feuilles a la vue de tes futurs élèves. De son côté, Namitsune se niche dans tes bras, tu commence a lui expliquer que tu es la pour avoir des élèves et que tu voulais son avis sur eux. Blottis dans tes bras elle semblait innoffensive, mais elle était de loin l'invocation la plus dangereuse que tu possédais... Si jamais tu l'affrontais tu était loin d'être sur de pouvoir la vaincre.

Maintenant tu n'avais plus qu'à attendre tes élèves...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe 7   

La nouvelle équipe 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1