Partagez | 
 

 L'Ennemi de mon Ennemi ne peut qu'être mon Ami | Pv. Yuki Akito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: L'Ennemi de mon Ennemi ne peut qu'être mon Ami | Pv. Yuki Akito   Jeu 10 Juil - 15:38

L'Ennemi de mon Ennemi ne peut qu'être mon Ami
 C’était sa première mission de ce genre. La première d’une longue série, espérait-il. Pour la toute première fois, il ne participait pas à une collecte d’informations, il ne devait pas assassiner quelqu’un. Pour la première fois, une rencontre devait avoir lieu. Il allait participer à un autre effort de guerre. Depuis les premiers jours des différents conflits, Iwa avait cherché à s’adjoindre Kiri dans son conflit contre Konoha. Qu’au lieu d’une guerre entre une nation qui devait se battre sur deux fronts désunis, ce front s’unissait pour des attaques coordonnées et précises. C’était là le meilleur moyen de mettre le village du Feu à genoux, voire même de lui couper la tête. Pourtant, malgré les délégations qui avaient traversés les pays pour rejoindre l’autre Village, jamais les deux entités n’avaient su s’entendre sur le conflit. Chacun avait sa vision et les combats s’éternisaient. L’effort de guerre, sur le long terme, conduisait à l’épuisement des hommes. Aussi, si le conflit perdurait, les Shinobis en oublieraient la raison-même et une haine viscérale en naîtrait. Cela ne pouvait advenir. Mais, pour la toute première fois dans l’histoire de cette Guerre, les deux camps ne se rendaient pas sur le terrain de l’autre.

La rencontre n’avait rien d’officiel. Aucune délégation. Aucune escorte. Il n’était que lui, sautant d’un arbre à un arbre avec une aisance particulière pour sa cécité. Lui-même savait, sans devoir scruter les alentours, qu’une équipe expérimentée devait le suivre pour le couvrir en cas de nécessité. Bien qu’il pût avoir gagné la confiance du Tsuchikage, l’importance du rendez-vous conduisait à une sécurité plus importante. D’autant qu’il n’avait pas été rare, au cours des mois précédents, que Konoha entrave les négociations en exécutant les délégations. Le fait que rien n’avait été annoncé amenait à la discrétion et le déplacement d’un unique shinobi ne conduisait pas à l’éveil de quelconques soupçons.

La rencontre devait avoir lieu au pays du Son, sans que cela soit au sein du village-même pour éviter les oreilles indiscrètes. L’ironie voulait que ce soit ici aussi, que bien des décennies plus tôt, un ennemi de Konoha était hébergé. Serait-ce donc ici aussi que les prémices de l’alliance seraient forgées ? Muboshi voulait le croire. Il voulait croire qu’il lui serait possible de montrer sa véritable valeur. Il voulait montrer que malgré sa cécité, il pouvait être à la hauteur d’une telle mission. Avant son départ, un membre de l’administration lui avait dressé un portrait-robot de son futur interlocuteur. Cheveux blancs, représentant du clan Yuki ainsi que quelques autres données physiques. L’Iwajin n’avait pu s’empêcher de sourire car, aveugle, il ne pourrait dire si son interlocuteur était bel et bien celui qu’il devait attendre. Le lieu-même de la rencontre n’était qu’une petite auberge de transit, sans aucune importance pour les différentes nations. Elle était loin des bâtiments officiels et les seuls passants étaient les habitués et quelques Shinobis de passage dans la région. Ils n’éveilleraient donc pas les soupçons à s’installer dans un tel lieu. Par sécurité, on lui avait demandé d’enlever le bandeau de son bras gauche et de ne le présenter que sur seule demande de son interlocuteur.

Il avait atteint la modeste auberge. A l’intérieur, comme on avait pu lui dire, seule la présence de quelques habitués qui ne levèrent pas l’œil pour lui. Ils étaient seulement cinq, buvant chacun de leur côté. L’aubergiste n’avait guère à faire grand-chose mais passait le plus clair de son temps à essuyer les tables de son torchon. Quand il vit le nouvel arrivant, il s’approcha aussitôt et, avec le sourire, acquiesça à sa demande. Une table paisible, où il n’aurait personne dans son dos, un pichet et deux verres car un autre homme allait bientôt arriver. Bien sûr, il avait été intrigué par ce jeune homme dont le bandeau sur les yeux annonçait la couleur. Il était aveugle. Quelques minutes plus tard, du moins pour la perception du temps du Shinobi, un autre homme fit son entrée. Aussitôt, sans devoir avoir recours à une quelconque description, la présence du Chakra en l’homme lui fit comprendre qu’il était bel et bien en face d’un homme de sa trempe. Aussi, alors qu’il posait son verre sur la table et que l’aubergiste conduisait son rendez-vous, de sa voix calme et tranquille, détachée, il prit aussitôt la parole. « Dois-je supposer que vous serez mon interlocuteur ? »

Après une courte gorgée de la liqueur, comme toujours il demandait le meilleur Saké de la maison, il reprit la parole sans attendre. « Avez-vous fait bon voyage ou notre ennemi commun a-t-il eu vent de notre rencontre ? »


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: L'Ennemi de mon Ennemi ne peut qu'être mon Ami | Pv. Yuki Akito   Jeu 10 Juil - 22:29
Après avoir patienté une bonne vingtaine de minute devant le bureau du Mizukage, Akito fut enfin reçu a l'intérieur. Le jeune homme au cheveux neige entra sans dire un mot comme a son habitude et fit face a l'actuel Mizukage, Hôzuki Engetsu qui prit la parole sans même attendre qu'il referme la porte derrière lui. Comme pour chaque visite, le Jeune Akito reçu quelques blagues au sujet de sa petite taille avant qu'elle ne se mette a parler réellement de l'ordre de mission et pour une fois, il était content de recevoir une mission. Une mission qui semblait si simple lorsqu'on écoutais que les consignes, lorsqu'on se remémorais la situation actuelle avec le pays du feu elle devenait d'un coup très compliquée.. mais il n'était pas apeuré pour autant en tant que Jônin de Kiri, il se devais de l'accepter. Dans ce village, les titres signifiaient réellement quelque chose comparé au autres villages ou seul le titre de Jônin était important.

Après avoir présenté ses respect au Mizukage, Akito se mit en route, le chemin pour se rendre au pays du son n'était pas une chose aisée il fallait compter une journée ou deux avant d'y être arrivé. Il arriva très vite au port ou il pu trouver un bateau se rendant au pays de l'eau chaude qui était le pays le plus proche de celui du son, Ce qui lui évitais de traverser le Pays du feu et d'éveiller les soupçons.

Le voyage fut long, mais après une bonne journée, il finit par arriver au pays du son sans encombre. Le rendez-vous devait se passer a l'intérieur d'une petite auberge sans réelle importance, les dirigeants devaient penser qu'elle n'éveillerais aucun soupçons et il n'avais pas tort, dès lors qu'Akito poussa la porte, il ne vit que quelques personnes a l'intérieur, des vieux qui semblaient être des clients réguliers et l'aubergiste qui vint lui délivrer un message, la personne qui se trouvais en fond de salle l'invitais a le rejoindre. Supposant que ça devais être la fameuse personne qu'il devais rencontrer, il se dirigea calmement vers sa table et la première phrase de cet homme lui mit la puce a l'oreille directement. Akito retourna la chaise qui était en face de lui et s'assit en posant sa tête sur le dossier


« Avez-vous fait bon voyage ou notre ennemi commun a-t-il eu vent de notre rencontre ? » Avais dit son contact. Akito répondis a cela par un petit sourire si leur ennemi commun était Konoha, il n'avais pas rencontré un seul ninja pendant le chemin la route empruntée était assez sûre au niveau de l'itinéraire.

« Nôtre ennemi commun ne s'est pas réellement présenté, un peu de divertissement durant le voyage n'aurais pas été un grand problème. Et vous ? Vôtre voyage s'est bien passé, j'ai cru comprendre que pour vous ce n'était pas la porte a coté. »

Et il ponctua cette dernière phrase d'un petit sourire, le jeune Jônin essayait d'installer une bonne atmosphère avant de parler mission directement.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ennemi de mon Ennemi ne peut qu'être mon Ami | Pv. Yuki Akito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelles du soldat Achille Migne , mort à l'ennemi
» [Nothomb, Amélie] Cosmétique de l'ennemi
» Quel ennemi des Légendaires préférez-vous ?
» L'autre grand ennemi de Ripley
» [Autres] cOsmétique de l'ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v1-2 :: Anciens
-